Votre alimentation joue également un rôle important dans le renforcement du système immunitaire. Malheureusement, beaucoup de gens ne consomment pas assez de fruits, légumes et autres aliments qui sont nécessaires pour rester en bonne santé tout au long de l’année.
Vous pensez que manger une orange ou d’autres agrumes va vous fournir la quantité nécessaire de vitamine C pour lutter contre un rhume est très crédule. Le système immunitaire est renforcé, en bonne santé et il doit être galgado tout au long de l’année, sur la base d’une alimentation équilibrée, riche en vitamines et minéraux, en plus d’une bonne nuit de sommeil saine et l’activité physique des inscrits.
Les aliments qui sont riches en vitamines a, C, E, B6, A, D, du fer, de l’acide folique, le sélénium et le zinc sont les principaux aliments qui stimulent l’immunité. Il devrait donc être une priorité dans la vie de toute personne qui veut chasser la maladie et la maladie.
Suivre la liste ci-dessous les meilleurs aliments pour augmenter l’immunité.
1. Yaourt
Les probiotiques, ou soi-disant “culture de la vie active” se trouve dans le yogourt, sont des bactéries saines qui garder l’intestin et de l’intestin exempte de germes qui peuvent causer des maladies et de la maladie. Même si les probiotiques peuvent être trouvés dans la forme d’un supplément, il est idéal pour chercher les bienfaits d’une alimentation naturelle.
Une étude de l’Université de Vienne en Autriche a constaté qu’une dose quotidienne de yaourt a été tout aussi efficace dans la stimulation de l’immunité en tant que add-ons. Dans une étude suédoise, qui a duré pendant 80 jours, impliquant un total de 181 employés dans une usine, ceux qui ont mangé un supplément quotidien de Lactobacillus reuteri (un probiotique est spécifique pour qu’il aide à stimuler les globules blancs dans le sang), ce taux est de 33% moins de jours de congé de maladie pour la maladie que ceux qui ne l’ont pas été. Tout le yogourt avec une étiquette de “cultures vivantes et actives, contient les prestations, afin de garder un œil sur les étiquettes sur l’emballage.
2. L’avoine et l’orge
Ces grains contiennent betaglucana, qui est un type de fibre antimicrobienne de la capacité, et un anti-oxydant, super-puissant, qui aide à la prévention de nombreuses maladies, de sorte qu’ils sont les aliments qui stimulent l’immunité. Une étude a montré que lorsque les animaux consomment de l’avoine et de l’orge sont moins susceptibles de contracter la grippe, l’herpès et même de l’anthrax. Chez l’homme, augmente l’immunité, accélère la cicatrisation de la plaie et peut aider les antibiotiques à mieux travailler.
3. L’ail
Cette épice contient la substance active est alicina, qui combat les infections et les bactéries, et il apparaît dans la liste des aliments qui stimulent l’immunité. Des chercheurs britanniques ont offert un extrait de l’ail à l’146 personnes pendant 12 semaines. Le groupe ayant consommé de l’ail ont été les deux tiers moins susceptibles d’attraper un rhume. D’autres études suggèrent que, pour les amoureux de l’ail, vous mangez plus de six clous de girofle une semaine ont un taux qui est inférieure de 30% pour le cancer colorectal, et 50% moins de chance de souffrir d’un cancer de l’estomac.
Voir aussi:
4. De fruits de mer
Le sélénium, l’abondance des fruits de mer comme les huîtres, les homards, les crabes, palourdes, aide les globules blancs produisent des cytokines, des protéines qui aident le virus de la grippe à être éliminé de l’organisme. Le saumon, le maquereau et le hareng sont tous des exemples de fruits de mer riches en acides gras oméga-3, qui réduisent l’inflammation, l’augmentation de la circulation de l’air et de protéger les poumons contre les rhumes et les infections respiratoires.
5. La soupe au poulet
Les symptômes du rhume sont une réponse à une accumulation de cellules dans des tubes bronchiques. L’acide aminé cystéine, publié par le poulet pendant la cuisson, est chimiquement similaire à l’acétylcystéine, un médicament connu pour combattre un épisode de bronchite, ce qui contribue à renforcer le système immunitaire.
Le poulet, quand il est cuit dans la soupe, la libération de ce composé, pour aider à construire le système immunitaire, et de fournir plus de nutriments. Avec l’ajout d’épices, comme l’ail et les oignons, ainsi que l’herbe peut augmenter cet effet. Il n’est pas étonnant que la nourriture est constamment servi dans les hôpitaux pour les patients.
6. Thé
Une étude d’Harvard a constaté que les personnes qui buvaient 5 tasses de thé noir par jour pendant 2 semaines a eu 10 fois plus de puissance pour combattre le virus dans leur sang que les autres qui ne l’ont pas été. L’acide aminé, qui est responsable de l’augmentation de votre immunitaire appelé L-théanine, et elle est abondante en noir et en vert), ainsi que la non-contenant de la caféine ainsi. Idéalement, vous devriez essayer de manger 3 à 5 tasses de thé par jour afin d’optimiser les effets des anti-oxydants.
7. La viande de la vache
Une carence en zinc est l’une des carences nutritionnelles sont fréquentes chez les adultes dans le monde, en particulier les végétariens et les végétaliens, car la viande est la principale source de ce minéral. Une carence en zinc peut augmenter le risque d’infection par le vih. Le zinc dans l’alimentation, il est très important pour le développement des globules blancs du sang vers les cellules du système immunitaire à reconnaître et à détruire les envahisseurs, comme les bactéries, les virus, et d’autres. Consommer de la viande plusieurs fois par semaine pourrait être une bonne idée pour obtenir votre zinc est nécessaire. Ceux qui ne consomment pas de viande rouge, vous pouvez opter pour des céréales enrichies de yogourt, de lait, de volailles et de porc, qui sont aussi les aliments qui stimulent l’immunité.
8. Les patates douces
La patate douce est un aliment qui peut vous aider dans l’immunité en agissant contre les bactéries, les virus, et autres envahisseurs de l’organisme. Pour le garder sain et solide, votre peau a besoin de vitamine A. la vitamine A joue un rôle très important dans la production du tissu conjonctif, un élément clé pour la santé de la peau.
Une des meilleures façons d’obtenir de la vitamine A dans votre alimentation est à travers les aliments qui contiennent du bêta-carotène (comme les patates douces), que le corps transforme en vitamine A. il Peut être utilisé dans divers aliments de santé, est consommé comme une purée, ou poêlé, croustillant, et même des recettes de bonbons sont en meilleure santé, parce qu’ils ont de sucre naturel. D’autres sources de bêta-carotène, intéressant avec le pamplemousse, les carottes et la courge.
9. Champignons
Pendant des siècles, les gens du monde entier se sont tournés vers des champignons pour la nourriture, il va augmenter l’immunité. Les chercheurs contemporains ont réalisé les études montrent que les champignons augmentation de la production et de l’activité des globules blancs, en les rendant plus actif, ce qui est excellent pour lutter contre les infections.
Les champignons, comme le shiitake, champignon, shimeji, peut fournir un certain nombre d’avantages. Vous pouvez manger une poignée chaque jour. Ils sont délicieux dans les risottos, pâtes, salades ou les plats de viande.
10. Les agrumes
La majorité des gens à consommer des agrumes riches en vitamine C, après l’achat de rhume et de la grippe, mais en réalité, elle est idéale à consommer de l’avant afin de les prévenir, et de ne pas traiter ces problèmes. Dans les agrumes, les fruits aide à la production de globules blancs qui aident à renforcer le système immunitaire et traiter les infections. Puisque le corps ne stocke pas la vitamine C, la vitamine doit être consommé tous les jours, il n’est pas difficile, car il ya une pléthore de fruits qui sont riches en vitamine C de choisir de tels que l’orange, la mangue, l’ananas, fraise, papaye, kiwi, goyave, de cerise et de groseille rouge. Manger des fruits dans les pauses entre les repas et le petit déjeuner le matin, ou sous forme de jus.
11. Poivron rouge
Bien que les agrumes sont d’excellentes sources de vitamine C, de poivrons rouges ont deux fois plus de vitamine C, en plus d’être une source très riche en bêta-carotène. La vitamine C peut aider à garder votre peau saine et bêta-carotène aide à garder les yeux et la peau en bonne santé et de renforcer le système immunitaire en empêchant l’entrée des virus et des bactéries.
12. Brocoli
Le brocoli est un crucífera une riche source de vitamines et de minéraux. Emballé avec des vitamines A, C et e, il contient également de nombreux anti-oxydants. Le brocoli est un des légumes les plus sains que vous pouvez mettre dans votre repas, et est l’un des aliments qui aident à la thyroïde. La clé est de garder son énergie intacte est de les faire cuire aussi peu que possible, à la vapeur, de sorte que vous ne perdez pas votre propriété. Il peut également être mis en sauces, riz, risotto, sandwich, salade, pommes de terre, des gâteaux, et nulle part ailleurs votre imagination. Ils sont riches en fibres, afin qu’ils aident également à réguler le fonctionnement des intestins et de satisfaire les affres de la faim.
13. Gingembre
Le gingembre est l’une des aliments qui augmentent l’immunité, pour vous aider à combattre le froid. Mais, en raison de la présence de la vitamine C, et le gingembre peut également aider à prévenir ce type de maladie. Il est utilisé dans de nombreux desserts et friandises, mais il peut également être utilisé râpé dans les sauces, les collations salées, et d’autres denrées alimentaires. Le goût épicé du gingembre vient de gingérol, un parent de la capsaïcine. La capsaïcine est ce qui donne de la chaleur pour les piments et les poivrons. Le gingembre peut aider à diminuer la douleur chronique, et il a des propriétés qui aident à la réduction du cholestérol, selon les recherches les plus récentes.
14. Pas
L’épinard est dans la liste des aliments qui augmentent l’immunité, non seulement parce qu’il est riche en vitamine C, mais aussi parce qu’il est riche en de nombreux antioxydants et de bêta-carotène, qui peut augmenter la capacité de lutter contre l’infection par le groupe de systèmes. Semblable à du brocoli, il est préférable lors de la cuisson, de sorte que leurs éléments nutritifs sont entièrement préservés. C’est un aliment qui est extrêmement saine, et capable de créer des salades et des garnitures pour tartes, tartes, crêpes, et autres aliments.
15. Amandes
Quand il s’agit de prévention et de lutte contre les rhumes, la vitamine e, Et il peut être encore mieux que la vitamine C. la vitamine E est la clé pour un système immunitaire sain. La vitamine E est une vitamine soluble dans la graisse, ce qui signifie qu’il est nécessaire, dans la présence de graisse pour être bien absorbé par le corps. Les amandes sont riches en vitamine E, car il est dans une seule portion de la moitié d’une tasse fournit près de 100 pour cent de la quantité quotidienne recommandée.
16. Le curcuma
Un ingrédient clé dans de nombreuses sauces, c’est tout à fait le goût amer et la coloration du jaune vif a été utilisé pendant de nombreuses années comme un anti-inflammatoire pour les peuples de l’antiquité dans le traitement de l’arthrose et de l’arthrite rhumatoïde (ra). Dans une étude récente publiée dans le Journal of medicinal ethnopharmacologie, ont montré que des concentrations plus élevées de curcuma ou safran, peut aider à réduire l’inflammation et de la fièvre. Comment à propos de l’ajout de la saveur à vos recettes?
Vidéo:
Comme les conseils?
Quels sont les aliments qui stimulent l’immunité que vous avez, le plus de la coutume de consommer? Croyez-vous que vous avez besoin pour augmenter l’apport d’entre eux afin de prévenir la maladie? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(20 votes, moyenne: 4,30 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 16 Aliments Qui stimulent l’Immunité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire