mercredi 23 septembre 2020

15 les Avantages de l’Huile de Romarin – Ce que c’est, et des Conseils sur la

Le romarin est une herbe très aromatique, très commun sur brésiliens de tables. Il peut également être utilisé dans un assaisonnement pour viandes, des pâtes, des salades et même. Ci-dessous, vous découvrirez les bienfaits de l’huile de romarin, pour lequel il est destiné, que le type d’huile, le romarin peut être dilué et de ses avantages.

Le romarin (Rosmarinus officinalis) considéré comme sacré par les anciens grecs, les romains, les égyptiens et les hébreux, il est en fait beaucoup plus que juste une mauvaise herbe arôme, pour les usages culinaires. Il est l’un des plus puissants à base de plantes dans le milieu de la plante et le rendement des huiles essentielles de personnes les plus riches dans le monde.

Bien sûr, le romarin n’est pas la seule bonne santé de l’huile. L’huile de la pequi de fruits, est le fruit d’un vert la couleur et la taille d’une pomme), c’est une source de vitamine A, est antioxydant, peut aider à la santé cardiovasculaire, et beaucoup, beaucoup plus. Apprendre à connaître osbenefícios huile depuis des années, et qu’elle est utilisée.

Le pétrole est largement utilisée est celle qui est faite avec le copal de l’arbre. La recherche a montré que sa guérison sert à réduire l’inflammation et améliorer la santé de votre peau, et même de soulever votre humeur. Conheçatodos les avantages de l’huile de copaïba.

Les avantages d’un particulier herbe est si polyvalent qu’il peut être limitée à la version qui est dans l’huile. Le thé de romarin est très bien considéré par la communauté scientifique pour un certain nombre de raisons. Ne manquez pas les 10 avantages du thé, de romarin, et qu’elle est utilisée.

Des études récentes ont montré que l’huile de romarin est utilisée pour augmenter le potentiel de croissance du nerf, ce qui aide à la guérison des tissus, le cerveau et améliore la fonction cérébrale.

D’autres études ont montré que l’huile également être utilisé pour améliorer la mémoire, l’équilibre, la digestion et soulager les douleurs musculaires et les douleurs. Plus récemment, de l’huile de romarin est devenu un ingrédient populaire dans de nombreux produits de soins de la peau et des cheveux en raison de ses propriétés antiseptiques.

Apprendre à connaître les détails de toutes les propriétés et les avantages de l’huile de romarin pour votre santé directement ci-dessous.

Voir aussi:

Quelle est l’utilisation de l’huile de Romarin

Depuis l’antiquité, l’huile de cette plante arôme a un rôle important à jouer dans les rituels religieux, la cuisine et dans la médecine naturelle.

L’huile essentielle de romarin est extraite par distillation à la vapeur. C’est l’une des huiles les plus populaires en aromathérapie est un gaz incolore ou légèrement jaune, avec un arôme balsamique avec une bonne comment de phytonutriments, antioxydants et acides essentiels.

C’est autant pour le traitement de conditions de santé, ainsi que pour la purification de l’environnement. En aromathérapie, cette huile est largement utilisée pour les thés à base de plantes dans le but de stimuler le cerveau, améliorer la mémoire et la clarté mentale. Existe-il d’autres avantages de l’huile de romarin pour vos soins de santé, y compris dans le traitement des problèmes respiratoires, des douleurs musculaires et des douleurs, et à améliorer le métabolisme du foie et de la vésicule biliaire.

En outre, cette huile est très bon pour la peau et de soins capillaires.

Quelles sont les huiles essentielles de l’huile de romarin doit être dilué avec de l’?

Pour de nombreuses utilisations des huiles essentielles de romarin, il est recommandé qu’elle soit diluée dans une huile de base.

Les huiles sont considérées comme la base pour servir de véhicule de transport pour l’huile essentielle puisqu’elle est extraite sous forme concentrée et ne doit être utilisé en très petites quantités.

Une huile de base est utilisée pour diluer l’huile essentielle dans de le rendre plus sécuritaire et sécurisé.

Certaines options pour les huiles de base, aussi connu comme les véhicules à moteur sont l’huile de coco, d’avocat, de l’huile d’onagre, de noix de macadamia, la graine de rose hip oil, de l’huile d’olive, entre autres choses.

15 les Avantages de l’Huile de Romarin

Nous serons là dans les grands avantages de l’huile de romarin pour votre santé en raison de ses propriétés.

1. Infusé avec de l’huile de romarin stimule la mémoire

Une équipe de chercheurs de l’université de londres Northumbrie a recruté 60 volontaires pour tester, scientifiquement, les avantages de l’huile de romarin sur la mémoire. Ils ont divisé les volontaires en trois équipes et placés dans différentes pièces: une infusé avec des huiles essentielles de romarin, de l’autre avec de l’huile essentielle de lavande, et sans parfum.

Les participants ont dit qu’ils étaient là pour essayer de boire un verre et il n’y avait pas d’avertissement au sujet de l’odeur.

Ont fait un certain nombre de tests dans la mémoire de tous les participants, et il a été constaté que les bénévoles dans la salle avec l’infusion de romarin qui s’est avéré beaucoup mieux que les autres.

Les scientifiques estiment également qu’il existe des composés dans l’huile de romarin qui peut être tenu pour responsable de tout changement dans les performances de la mémoire. L’un d’eux, qui lui donne cette odeur caractéristique de romarin, vous pouvez également faire de la même manière que les médicaments sont homologués pour le traitement de la démence, conduisant à une augmentation d’un neurotransmetteur appelé acétylcholine.

Ces composés atteindre le cerveau de manière très efficace par la ventilation. Lors de la prise, de la drogue, court le risque d’être digérés et absorbés par l’intestin et est jeté dehors, mais elles sont inhalées, les petites molécules passent dans le sang et de là dans le cerveau directement.

Comme une confirmation de l’expérience, l’équipe a analysé les échantillons de sang des participants à l’étude, et ont trouvé des traces de la substance chimique de l’huile essentielle de romarin dans le sang des volontaires.

2. Un excellent traitement de la peau

Il y a les bienfaits de l’huile de romarin, allant de l’humidité de la peau, ainsi que le développement d’un nouveau collagène et, avec l’aide dans la lutte contre les radicaux libres qui endommagent la peau. Il peut également être ajouté à la nourriture, le thé, ou pris comme un supplément.

Les antioxydants présents dans le romarin aident à neutraliser les dommages causés par les radicaux libres, ce qui compromet la structure de soutien de la peau, conduisant à la formation de rides, le relâchement et les taches brunes.

C’est une bonne source de fer, de calcium, de magnésium et de la vitamine B6, ce qui maintient les niveaux de collagène. Il est également une source riche en magnésium, un minéral qui aide à minimiser l’apparence des rides et protéger la santé de votre peau.

L’huile de romarin a également été utilisé pour tuer les bactéries, les champignons et les virus sur la peau, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur les plaies et les brûlures, ou pour traiter la dermatite, l’acné, l’eczéma ou le psoriasis.

Il aide à stimuler le renouvellement cellulaire et améliore la circulation sanguine de la peau.

Conseil d’utilisation: Masser délicatement sur le visage, puis essuyez l’excédent avec un chiffon humide qui a été humidifié dans de l’eau chaude. Votre peau sera d’alléger, devenir plus doux, et l’acné va être réduite.

3. Il soulage les symptômes du rhume et de la grippe

L’action antisséptica avantages de l’huile de romarin pour traiter une variété d’infections des voies respiratoires et aide à soulager les symptômes du rhume ou la grippe, comme la congestion nasale, la toux et la congestion nasale.

Conseil d’utilisation: Massage, une ou deux gouttes de cette huile sur la poitrine et à la gorge toutes les trois heures.

4. Pour augmenter la circulation du sang

L’huile de romarin est l’un des moyens les plus faciles pour améliorer la circulation dans le corps. Il aide à traiter les crampes musculaires, la froideur des mains et des pieds, et des douleurs musculaires et des douleurs.

Conseil d’utilisation: Frotter un peu d’huile de romarin dilué avec de l’huile de noix de coco, d’amande ou de l’huile d’olive sur les zones qui sont engagés sur une base régulière.

Il n’y a pas de meilleure façon de prendre soin de coeur, une bonne alimentation et de l’exercice dans le droit chemin. Pour que cela soit fait correctement, de connaître os29 les aliments qui sont bons pour le cœur.

5. Il renforce le système immunitaire

En raison de ses propriétés anti-bactériennes, et antifúngicas, l’huile essentielle de romarin est important de renforcer le système immunitaire, en particulier dans les jeux avec beaucoup de variations dans la température de la pièce.

Conseils d’utilisation:c’ est l’Une des meilleures façons de le faire est d’utiliser le massage pour favoriser la purification du système lymphatique et aide à débarrasser le corps des déchets et les impuretés. En massant les ganglions lymphatiques, la promotion des capacités de la détoxification de l’organisme.

L’autre option serait de vous détendre dans un bain avec de l’huile essentielle de romarin. La salle de bain aidera avec le système immunitaire en réduisant le stress, l’une des principales causes de la faiblesse de l’immunité.

6. De l’aide dépend toujours des maux de tête

Il ya des avantages de l’huile de romarin lorsqu’il est appliqué à la peau, améliorer la circulation sanguine et le traitement de la douleur, le soulagement d’un mal de tête ou un mal de tête lancinant.

Si le mal de tête est à cause du stress, de l’huile à l’aise même la cause de la douleur.

Conseil d’utilisation: Appliquez une goutte d’huile sur les temples, ou, dans certaines régions, douloureux dans la tête. Vous pouvez également frotter sur vos mains, et de les mettre sur votre bouche et le nez jusqu’à une minute pour respirer dans les propriétés curatives de romarin.

7. Il soulage les maux et les douleurs dans les muscles, seulement les articulations

Le conseil scientifique de l’allemand comité semblable à la FDA, l’américain, et de l’u.s. ministère de l’agriculture du Brésil a approuvé l’utilisation de l’huile essentielle de romarin pour traiter les douleurs musculaires et l’arthrite due à la reconnaissance des propriétés analgésiques de l’huile.

Ils vous guideront à travers l’application d’un peu d’huile sur les articulations et les muscles sont douloureux pour un soulagement instantané de la douleur.

8. Il traite de l’indigestion

L’huile essentielle de romarin peut être utilisé à l’extérieur pour le soulagement des symptômes de l’indigestion, tels que flatulences, douleurs à l’estomac, la constipation, ou des ballonnements.

C’est un remède qui est beaucoup plus doux que les laxatifs, ou le commerce de la drogue.

Paire avec une huile de base et de massage dans la région de l’estomac. Vous pouvez également ajouter de l’huile de romarin à votre salle de bain pour le même but.

En médecine naturelle, il est conseillé de frotter l’huile de romarin sur la plante des pieds pour soulager l’indigestion.

9. Il aide à traiter les vergetures et la cellulite

L’huile de romarin améliore la circulation sanguine et élimine les toxines, et c’est pourquoi c’est une huile parfaite, afin de prévenir l’apparition de la cellulite. Il est également l’une des meilleures huiles essentielles pour le retrait de vergetures, surtout lorsqu’il est mélangé avec de l’huile de noix de coco, un autre remède est génial pour les marques qu’ils ne veulent pas.

Conseil d’utilisation: Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de romarin deux gouttes de l’huile essentielle de fenouil, de trois cuillères à soupe d’huile de base comme l’huile d’olive, huile de noix de coco ou d’amande douce. Frotter le mélange sur une base quotidienne. Cette huile peut également être utilisée par les professionnels de la santé pour masser le système lymphatique contre l’apparition de la cellulite.

10. Un grand allié dans la lutte contre les pellicules et à stimuler la croissance des cheveux

Grâce à ses propriétés, antifúngicas, il y a les avantages de l’huile de romarin contre les pellicules.

Le pétrole a également été utilisé pour des centaines d’années, en particulier dans la région Méditerranéenne, afin de stimuler la croissance des cheveux.

Dans une étude récente, réalisée avec les 84 personnes qui ont de la pelade, une maladie auto-immune qui provoque le déclin de cheveux, il a été découvert que ceux qui massagearam du cuir chevelu, avec des huiles essentielles de romarin, chaque jour, pendant sept mois, a eu une croissance de cheveux de façon significative par rapport à ceux qui n’ont pas utiliser de l’huile dans leurs massages.

Conseil d’utilisation: verser quelques gouttes d’huile de romarin dans le shampooing pour le traitement des pellicules et d’aider la croissance des cheveux.

Masser l’huile directement sur votre cuir chevelu, consultez votre médecin pour vous assurer que les ingrédients actifs de ne pas assécher votre peau.

11. Parfait pour les soins buccodentaires

Au contraire, à partir de l’antiseptique de la cavité buccale, à base d’alcool, ce qui peut affecter la santé des bactéries dans la bouche et causer une sécheresse de la muqueuse, faire un bain de bouche avec de l’huile essentielle de romarin est plus doux et est efficace pour le nettoyage quotidien de votre bouche et les dents.

En raison de ses propriétés antimicrobiennes, il va tuer toutes les bactéries et mauvaises, qui sont responsables de la carie dentaire et la maladie parodontale, et il est toujours d’aller vous soulager de la mauvaise haleine.

Conseil d’utilisation: Mélangez une tasse d’eau distillée à 20 gouttes d’huile essentielle de romarin, et de prendre des rince-bouche sur une base quotidienne. Pour encore plus de fraîcheur, ajoutez un peu d’huile de menthe poivrée pour le mélange, et vous devez vous rappeler de toujours bien agiter le flacon avant de l’utiliser.

12. Il aide à la désintoxication du foie et de la vésicule biliaire fonction

Traditionnellement utilisé pour aider dans le traitement de troubles gastro-intestinaux, et il y a aussi les bienfaits de l’huile de romarin comme fantastique comme une cure de désintoxication. Les études réalisées en Inde, car il permet d’augmenter le débit de la bile du corps, qui est essentielle pour le métabolisme de la graisse et de désintoxication, et de réduire les enzymes hépatiques associées au diabète de type deux.

Essentiellement, en aidant à améliorer la performance de la vésicule biliaire, et l’équilibre de la microflore intestinale, il y a aussi une augmentation de l’activité péristaltique, et, par conséquent, l’augmentation de l’absorption des nutriments et de la réduction des toxines.

13. L’inhalation de l’huile de romarin ralentit la libération de l’hormone du stress

Dans une étude menée par l’ Université du Meikai, une école de médecine dentaire, au Japon, les questions, tels que l’infusion aromatique de l’huile de romarin pour juste 5 minutes, a eu un impact sur les niveaux de cortisol salivaire, l’hormone du stress, et dans 22 volontaires sains.

Il a été observé que l’huile essentielle a également amélioré l’activité de piégeage des radicaux libres et des niveaux réduits de l’hormone cortisol, conduisant à protéger le corps contre les maladies chroniques dues au stress oxydatif.

14. Il aide à contrôler le virus de l’herpès

Une étude récente suggère que ses propriétés antimicrobiennes peut aider à apporter les avantages de l’huile de romarin qui sont importants dans la réduction des effets de l’inflammation récurrente est causée par le virus de l’herpès.

Ce virus développe une immunité à elle très rapidement par rapport aux médicaments antiviraux pour la normale, utilisée jusqu’à présent. De cette façon, d’autres méthodes sont explorées.

Un certain nombre d’études ont démontré l’efficacité de l’huile de romarin, à la fois dans la réduction des symptômes du virus, ou au niveau de la propagation de la parmi les gens.

15. Une bonne santé pour être utilisé dans le jardin, le nettoyage de la maison, et comme répulsif contre les insectes.

L’huile de romarin est un insecticide naturel, et vous pouvez remplacer les pesticides d’affaires, ce qui est mauvais pour l’environnement et pour notre santé. Il tue tous les insectes nuisibles et les champignons qui attaquent le jardin, sans abîmer les fleurs et les feuilles.

À la maison, il peut être utilisé pour repousser efficacement les moustiques et autres insectes, et même de remplacer les aromatizadores de l’environnement de la publicité, qui est à l’origine d’allergies et contiennent des agents qui peuvent causer le cancer.

Parce que son action est anti-bactérien, anti-fongique, antisséptica, et antivirale de l’huile peut être ajouté à l’eau pour nettoyer les surfaces en général.

Conseils d’utilisation:

  • Comme répulsif contre les insectes à la maison: Ajouter 10 gouttes d’huile de romarin, huile de menthe poivrée, et de clou de girofle huile dans un flacon pulvérisateur avec de l’eau et pulvériser dans des endroits où il y a des insectes. Pour empêcher l’entrée des mouches et d’autres insectes, il suffit de saupoudrer un peu de l’huile essentielle de romarin autour des fenêtres et des portes;
  • Comme insecticide pour votre jardin: Ajouter 10 à 20 gouttes de l’huile essentielle de romarin dans de l’eau distillée et de le conserver dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur les plantes. Agiter le flacon avant de l’utiliser;
  • Pour nettoyer les surfaces, Mélangez une tasse de vinaigre blanc, un demi-litre d’eau, et 12 gouttes d’huile de romarin. Pour le mettre dans un flacon pulvérisateur et l’utiliser pour nettoyer les comptoirs et les armoires.

Comment faire de l’huile de romarin

La polyvalence et les avantages de l’huile de romarin sont très grandes, et il est couramment utilisé en aromathérapie ainsi que dans diverses combinaisons. Il s’harmonise bien avec les huiles végétales comme les huiles de lavande, de l’encens, de la sauge sclarée, le basilic, le thym, citronnelle, mélisse, de camomille et de menthe poivrée.

Pour faire votre propre huile avec une infusion de romarin, mettre une branche ou deux de romarin est complètement séchées dans un bocal en verre, ajouter de l’huile de base, mettez le couvercle et secouez-la doucement.

Vous pouvez stocker le pot dans un endroit chaud, et dans le noir jusqu’à deux semaines. La souche et le retour de l’huile de la bouteille en verre. Utilisation dans le bain, en massage, pour l’inhalation, ou le mélanger avec du vinaigre balsamique et de l’utiliser comme assaisonnement, délicieux dans une salade.

Mises en garde sur l’utilisation de l’huile de romarin

L’huile essentielle de romarin ne doit pas être pris à l’intérieur avant de consulter un fournisseur de soins de santé.

De la même manière, si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous souffrez d’hypertension artérielle ou de troubles digestifs, vous vous vous vous vous devriez vérifier avec votre médecin avant de prendre des suppléments de romarin en général.

Le pétrole a également le potentiel d’interagir avec certains médicaments, y compris des anticoagulants, des médicaments pour le diabète, et les pilules de l’eau (diurétiques) et doit être administré sous la supervision d’un professionnel.

Que pensez-vous sur les avantages de l’huile de romarin? Maintenant que vous savez ce que c’est, et de connaître ses propriétés, nous allons envisager de l’inclure dans votre menu? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(122 votes, moyenne: 4,26 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 15 les Avantages de l’Huile de Romarin – Ce que c’est, et des Conseils sur la

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire