Vous réveiller avec une gueule de bois le lendemain, la partie n’est pas agréable pour personne. Boire de l’alcool, en particulier dans de grandes quantités, il peut générer des effets indésirables ou désagréables, tels que maux de tête, la fatigue, les nausées, les étourdissements et la sensibilité à la lumière et au bruit, par exemple.
Bien qu’il puisse ne pas être le meilleur, le retrait tend à disparaître sur mon propre, mais ses symptômes peuvent durer jusqu’à 24 heures, ce qui peut entraîner des problèmes et de l’inconfort pendant une journée entière, en particulier pour les plus sensibles personnes.
Nous allons discuter de certains des remèdes pour une gueule de bois, synthétique ou faits maison, ils ont tendance à travailler en soulageant les symptômes de sorte que vous pouvez récupérer le plus rapidement possible de cette condition.
Gueule de bois
La gueule de bois est une série de désagréable des signes et des symptômes qui se produisent heures après qu’une personne consomme beaucoup d’alcool. À la fois, le montant ne doit pas être exorbitant pour être en mesure de souffrir d’une gueule de bois le lendemain. En plus d’être extrêmement ennuyeux, le retrait peut affecter leur rendement au travail, ou impliqués dans des activités simples qui nécessitent un peu de votre pensée, par exemple.
Même si elle n’est pas directement lié à la quantité de liquide qui est utilisé dans la majorité des cas, la démangeaison est plus susceptible de se produire que plus l’alcool est consommé. Il y a une certaine quantité d’alcool que vous vous vous vous vous vous pouvez le prendre sans avoir une gueule de bois, l’autre jour, comme cela peut varier d’une personne à l’autre.
Les symptômes
Les principaux symptômes d’une gueule de bois sont les suivants:
- La Fatigue;
- La faiblesse;
- Soif Excessive;
- Sécheresse de la bouche;
- Des nausées ainsi;
- Des vomissements;
- La douleur dans l’estomac;
- Être incapable de dormir;
- Sensibilité à la lumière et du son;
- L’essoufflement;
- En tremblant,
- Une limitation de la capacité de concentration;
- Les troubles de l’humeur et les symptômes de la dépression, de l’anxiété et de l’irritabilité;
- La fréquence cardiaque accéléré.
Comment est la gueule de bois
La gueule de bois sont causés par une consommation excessive d’alcool, une fois pour toutes. Cependant, certaines personnes sont plus sensibles à la substance et peuvent souffrir de violentes tempêtes, même avec une seule portion de toute boisson alcoolisée. De la même manière, il y a de personnes résistant à l’alcool, vous pouvez boire beaucoup sans le sentiment de tous les symptômes d’une gueule de bois.
Beaucoup de facteurs comme le poids corporel, l’âge, le sexe, le type de boisson, et la situation de l’estomac (vide ou plein) peuvent avoir une influence sur la concentration de l’alcool présent dans le sang.
Voir aussi:
Des études ont montré que lorsque l’on atteint une concentration de 0,11 à 0,12 pour cent, de l’alcool dans votre sang, vous pouvez afficher les symptômes d’une gueule de bois. Ne pas sembler beaucoup, mais pour certaines personnes, cela peut être réalisé avec un, deux ou trois doses d’alcool, tandis que d’autres peuvent exiger beaucoup plus.
Selon le professeur John McNeil, de l’Université de la colombie-Britannique, au Canada, est le principal problème de la gueule de bois est la déshydratation. C’est aussi à cause de l’alcool et de réduire la quantité de libération de l’hormone antidiurétique, résultant en une augmentation de la sécrétion du liquide qui a été effectivement consommés.
En outre, l’acétaldéhyde est un composé toxique dans le corps, qui est produit lors de la décomposition de l’alcool. Généralement, l’acétaldéhyde est converti en acétate dans le corps, il n’est pas une sorte de toxiques, mais si il y a de grandes quantités d’acétaldéhyde dans le corps, il se peut que la vitesse de la conversion de l’acétate de vinyle est pas assez rapide, peut causer des dommages à l’organisme.
En présence d’acétaldéhyde dans le corps, peut causer des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, de la transpiration excessive, des rougeurs de la peau, l’expansion des vaisseaux sanguins qui conduit à des maux de tête, troubles du sommeil, de la fatigue, et un faible niveau de sucre dans le sang, provoquant des problèmes avec attention et de concentration.
Il est clair que certains des corps, et les espaces du corps qui sont affectées par la consommation d’alcool peut conduire à l’apparition de symptômes de sevrage, tels que, par exemple:
- L’urine, de l’excès: Comme mentionné ci-dessus, l’alcool peut entraîner votre corps à produire plus d’urine. Vous uriner plus souvent et peut conduire à une déshydratation, ce qui produit les symptômes d’une gueule de bois tels que des étourdissements, et de la soif.
- Le système immunitaire est affecté: La consommation de l’alcool déclenche une réponse inflammatoire du système immunitaire de l’organisme. Et si vous pouvez vous libérer de certains agents qui causent des symptômes physiques tels que des difficultés de concentration, problèmes de mémoire, diminution de l’appétit, perte d’intérêt pour les activités habituelles.
- L’irritation de l’estomac, de la consommation d’alcool peut entraîner une irritation de la muqueuse de l’estomac. C’est parce que l’alcool augmente la production d’acide dans l’estomac, et cet excédent peut être irritant pour les parois de l’estomac, provoquant des douleurs abdominales, des nausées, et des vomissements.
- Réduction des niveaux de l’alcool de sucre est une substance qui est très dangereux pour les personnes atteintes de diabète. Il est en mesure de réduire les niveaux de sucre dans le sang, provoquant des symptômes tels que la fatigue, la faiblesse, des changements d’humeur, des tremblements, et dans les cas graves, des convulsions).
- L’expansion des vaisseaux sanguins: l’alcool peut provoquer la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui peut conduire à des maux et des douleurs dans la tête.
- Sleepy: ce n’est Pas une coïncidence que quelques-uns des événements avec des boissons alcoolisées, beaucoup de gens dans l’excès de la consommation d’alcool et souvent finissent par dormir dans un coin à la fin de la nuit. Les plaintes peuvent être causés par la consommation d’alcool. Cependant, il est néfaste pour les stades de sommeil profond, provoquant une personne d’avoir une bonne lumière qui ne permet pas de recharger les batteries. Cela aidera à augmenter le sentiment de la fatigue qui survient lors de la foulée.
Meilleurs remèdes pour une gueule de bois
Le traitement ou un remède miracle pour une gueule de bois il est. Mais il ya quelques choses que vous pouvez essayer de soulager les symptômes. Ce qui suit est une liste de certains de ces médicaments, remèdes à la maison, et des conseils sur la façon de récupérer à partir d’une gueule de bois plus rapidement, ainsi que d’expliquer le fonctionnement de chaque et chaque un de ces remèdes pour une gueule de bois dans votre corps.
1. Le net
Cela peut sembler un cliché, mais l’eau est le meilleur remède à la maison pour une gueule de bois. Il est recommandé que vous consommez beaucoup d’eau et de jus de fruits pour éviter la déshydratation causée par l’alcool. En outre, les experts indiquent que la consommation de noix de coco de l’eau, et boire de l’électrolyte d’activités sportives telles que Gatorade qui contiennent du sodium, de potassium et oligo-éléments pour reconstituer les éléments nutritifs perdus au cours de la déshydratation.
2. La nourriture est facile à digérer
La consommation de la nourriture, la lumière, et à digestion rapide peut aider à soulager les symptômes de l’estomac, des nausées et des maux d’estomac, en plus de l’augmentation des niveaux de sucre dans le sang, réduisant ainsi les symptômes tels que la faiblesse et la modification de l’humeur. Les aliments qui sont faciles à digérer, sont les bananes, pain grillé, biscuits, par exemple. En plus de cela, les soupes et les bouillons peuvent aider à reconstituer les sels et les minéraux perdus lors de la déshydratation.
Un autre allié dans la lutte contre le ressac qui est le fructose, un type de glucide présent dans quelques aliments, des bonbons qui contribue à accélérer la vitesse de traitement de l’alcool dans le corps, et de reconstituer les sources d’énergie dans le corps.
Trouvé principalement dans les fruits, le fructose est en mesure de réduire les symptômes d’une gueule de bois comme de la fatigue et de la somnolence. C’est parce que, quand il y a beaucoup de l’alcool sur le corps, les réserves de glycogène sont convertis en glucose et éliminé par l’urine. En l’absence de glucose, il génère des symptômes tels que la faiblesse et le manque de concentration, au cours d’une gueule de bois.
De cette façon, l’apport en hydrates de carbone tels que le fructose et le glucose, aide à reconstituer le glucose dans le corps, et ainsi rétablir l’approvisionnement en énergie dans le corps.
3. Des analgésiques
Des analgésiques over-the-counter dans une pharmacie, comme l’ibuprofène, l’aspirine, ou le naproxène sodique, peut être utilisé comme remède pour la gueule de bois, pour ceux qui souffrent de symptômes tels que douleur dans le cou. Ces médicaments de soulagement de la douleur dans la tête, et la relaxation des muscles. Aussi, ils mettent des produits chimiques dans notre corps, appelés prostaglandines, qui sont produites lorsque nous faisons l’expérience de la douleur, de la fièvre, et les processus inflammatoires sont en place.
Une autre astuce consiste à éviter le paracétamol (acétaminophène), où il est combiné avec une quantité excessive d’alcool peut causer des dommages au foie. Si vous rencontrez des maux et des douleurs dans l’estomac, ces médicaments peuvent diminuer l’irritation de la muqueuse de l’estomac, et, pour cette raison, il convient de les prendre sur un estomac plein.
La douleur tueurs en petites quantités ne cause habituellement pas d’effets secondaires du tout, mais en excès, il peut provoquer une augmentation de la pression artérielle, de l’hépatite, ou l’irritation de l’estomac qui peut provoquer une gastrite.
4. Dimenhydrinate
Le dimenhydrinate est l’ingrédient actif de plusieurs médicaments pour les nausées et vomissements, Dramamine. Cette substance agit en bloquant l’influx nerveux dans le tractus gastro-intestinal, la suppression des nausées, et des vomissements. Ces médicaments ne devraient être utilisés lors de la résiliation, et ils ne devraient pas être considéré comme une mesure préventive, avant de boire, par exemple. C’est parce que ces médicaments ont un effet sédatif qui peut être améliorée par la consommation d’alcool.
Les principaux effets secondaires du médicament sont la somnolence ou insomnie, la rétention urinaire, des maux de tête, le vertige, la nervosité, et la sécheresse de la bouche.
5. Dihidromiricetina
Le dihidromiricetina ou ampelopsina est un extrait d’une plante appelée Hovenia Dulcis , ce qui aide à contrer les effets de la gueule de bois. Selon les chercheurs, le composé est un flavonoide que vous évitez l’alcool si vous tournez sur les récepteurs présents dans le cerveau, ce qui empêche la communication entre le cerveau et les cellules nerveuses et de prévenir les symptômes de sevrage sont observées.
6. Engov
Le Engov est une marque déposée, et est peut-être le plus connu parmi les remèdes à la maison pour une gueule de bois. Composé de substances tels que l’aspirine, le paracétamol, caféine, de l’aluminium et de l’hydroxyde de maléate de mepiramina, le Engov œuvres de soulager la douleur et réduire l’inflammation, mais aussi de protéger la muqueuse de l’estomac. De cette façon, les symptômes les plus courants d’une gueule de bois, tels que les nausées, les vomissements et les maux de tête sont à éviter.
Pour certaines personnes, ce médicament peut provoquer des effets secondaires qui peuvent inclure des étourdissements, des tremblements, de la constipation, de l’agitation, de l’insomnie ou somnolence, des nausées, et des vomissements.
7. Le chardon de lait, ou de la silymarine
Le chardon-marie est un remède naturel qui peut être utilisé pour aider à détoxifier le foie en cas de tempêtes plus fréquentes et plus intenses. Il s’agit de décomposer les toxines comme l’alcool, sont présents dans le foie, les composés et des produits intermédiaires. La silymarine est l’ingrédient actif dans le chardon-marie aide à stimuler l’excrétion de la plus rapide de ces substances. En plus de cela, le chardon-marie présente un complexe de vitamines B, tels que les vitamines a, B1, B6, et B12, et d’autres nutriments qui sont importants pour le corps qui peuvent être épuisés par la consommation d’alcool.
Le chardon-marie est facilement trouvés dans les magasins d’aliments naturels et de suppléments nutritionnels, y compris sous la forme d’un supplément.
8. Le charbon actif
Le charbon actif est généralement utilisé par des personnes avec une intoxication alimentaire ou une autre inconfort gastro-intestinal. Il est également utilisé dans les cas d’intoxication à absorber les toxines, ou même dans le cas d’un surdosage de cette substance. En europe, l’idée est que le charbon actif agit comme un filtre pour les toxines dans le corps, l’élimination de l’alcool, et des produits de déchets du métabolisme, tels que l’acétaldéhyde, dans le corps.
Le gros avantage de charbon est qu’il n’y a pas d’effets secondaires sauf s’il est utilisé dans beaucoup de l’excès.
9. À l’extrait de cactus
À l’extrait de cactus peuvent aider dans le soulagement des symptômes de la gueule de bois tels que des nausées, des changements d’appétit, bouche sèche et. Dans une étude réalisée en 2004 avec un 55 de la population ont montré que les sujets qui ont pris l’extrait de cactus, quelques heures avant de la boire pour 5 à 10 portions de l’alcool présente un risque de 50% de la baisse des symptômes de fortes tempêtes. De cette façon, il est à l’extrait de cactus, c’est l’un des remèdes pour une gueule de bois qui fonctionnent comme une mesure préventive.
10. Le jus vert
Le fruit est vert, ou la célèbre, louis est capable d’éliminer toutes les toxines présentes dans le foie. De cette façon, il aide le corps à récupérer de l’excès d’alcool pour enlever tout résidu de la consommation d’alcool, et ainsi d’améliorer les symptômes d’une gueule de bois tels que des maux de tête, et enjoô.
11. B-Complexe
Les vitamines B peut aider à prévenir la gueule de bois, parce que quand vous buvez beaucoup d’alcool, votre corps perd en vitamines du groupe b complexe. de Cette façon, si vous allez à un événement où vous savez qui va boire beaucoup d’alcool, de manger des aliments qui sont riches en vitamines du complexe B, quelques heures avant de permettre à votre corps avec une bonne alimentation. Ces aliments comprennent les oeufs, la viande, le lait et les produits laitiers.
12. Gingembre
De nombreuses études montrent que boire du thé au gingembre peut également être utile pour soulager les symptômes d’une gueule de bois, comme les nausées et les maux d’estomac. Dans une étude publiée en 2003 dans la revue scientifique American Journal of physiology , et dans une autre étude publiée en 2008 dans Prescrire International, est venu à la même conclusion que celle du thé de gingembre et de menthe poivrée peut être utilisé comme remède pour la gueule de bois pour réduire les nausées et les étourdissements associés avec elle. Le thé vert peut aussi aider à détoxifier le foie forte consommation d’alcool.
13. La caféine
La caféine est présente dans certains des remèdes pour une gueule de bois comme une partie de la douleur. Cependant, il n’est pas en mesure de guérir la gueule de bois. Le truc, c’est que c’est un matériau qui est un stimulant qui favorise la diminution de certains symptômes tels que le manque d’énergie, somnolence et des maux de tête. C’est aussi un diurétique, et pour cette raison, il est important de rester bien hydraté, de sorte que la déshydratation ne s’aggrave pas.
14. La cystéine
La cystéine est un acide aminé qui peut être pris comme un supplément ou à travers les aliments comme les œufs, les oignons, le brocoli, qui sont riches en acides aminés, afin de soulager les symptômes de post-sevrage.
C’est parce que la cystéine est utilisé par votre corps pour la production de glutathion, qui est une substance qui est impliquée dans la dégradation de l’acétaldéhyde. L’aldéhyde, comme cela a déjà été mentionné, il est une toxine qui est généré lorsque il y a une grande consommation d’alcool. De cette façon, l’apport en cystéine aidera à accélérer le processus de dégradation de l’acétaldéhyde, qui provoque les symptômes d’une gueule de bois doivent être éliminés ou réduits.
15. Asperges
Les asperges sont les légumes qui aidera à diminuer les symptômes d’une gueule de bois. Dans une étude publiée en 2009 dans le Journal of Food Science indique que les acides aminés trouvés dans les asperges augmente la vitesse à laquelle nos cellules sont capables d’éliminer l’alcool de votre corps.
En outre, ils ont des effets diurétiques, qui aident à éliminer les toxines présentes dans le corps, ainsi qu’à protéger le foie contre les dommages. De la même manière que la caféine, vous avez besoin pour rester hydraté afin de ne pas perdre encore plus d’eau à cause de la puissance, sur les asperges.
Soins
Il ya quelques précautions que vous pouvez prendre pour prévenir les épisodes de la undertow si vous le dites, et même de savoir comment agir en cas d’urgence qui se passe pour vous ou que vous avez des témoins.
Le type de boisson
Tout type de boisson alcoolique peut provoquer une gueule de bois. Cependant, il existe aussi des types qui contiennent une substance appelée congénères qui donnent de la saveur et une couleur plus foncée de nombreuses boissons gazeuses.
Les frères se trouvent dans les plus grandes quantités de boissons alcoolisées telles que la liqueur sombre comme un cognac, et de Bourbon. Ces substances sont plus susceptibles de provoquer une gueule de bois, ou d’amplifier les symptômes pour être mis en correspondance avec des quantités égales de boissons qui contiennent de l’alcool, ils sont plus clairs.
– L’excès de
Si vous avez la gueule de bois très souvent, il vaut mieux demander de l’aide. Il peut être difficile pour vous de faire la distinction entre la dépendance à un frisson de la commune de bout-de-la-semaine, ou d’événements spéciaux.
De cette façon, l’idée est que si vous trouvez que vous avez des retraits trop souvent, vous obtenez de l’aide médicale, car il peut être, que vous avez peut-être développer une dépendance, et il est préférable de le traiter immédiatement, avant que des complications peuvent survenir, tels que des crises de symptômes de sevrage lorsque vous ne pas boire de boissons alcoolisées, par exemple. Gardez à l’esprit que tout excès est mauvais pour la santé.
– Urgence
Il y a quelques signes qui indiquent qu’une personne a consommé de l’alcool, c’est trop et votre corps n’est pas bien composer avec tout cela, le volume de la boisson. Ces symptômes sont les suivants: confusion mentale, convulsions, respiration lente (généralement moins de 8 respirations par minute) ou une respiration irrégulière (dans la plage de 10 secondes ou plus entre les respirations), la peau bleuâtre ou pâle, faible température du corps, la perte de conscience, et des évanouissements.
Si c’est quelqu’un proche de vous présente ces symptômes, appelez immédiatement un médecin, car elle peut aller dans le coma dans l’alcool, ou si vous avez des complications plus graves.
Conseils
1. N’abusez pas de l’alcool
La prévention est toujours la meilleure option. Le moins d’alcool que vous consommez, moins vous aurez de chances d’obtenir une gueule de bois.
En plus de cela, il ya un mythe que la gueule de bois peut être traité avec le plus d’alcool. Ne tombez pas pour elle. La dernière chose dont vous avez besoin lors d’une gueule de bois est le pire de la déshydratation dans le corps.
2. Ne pas boire sur un estomac vide
Boire sur un estomac vide, il peut causer de la production supplémentaire d’acide dans l’estomac et vous apporter la douleur et avec une envie de vomir, bientôt. En plus de la neutralisation de cet acide en excès, en présence de nourriture dans l’estomac permettra d’accélérer le processus d’absorption de l’alcool dans le corps.
3. Ne pas mélanger l’alcool avec d’autres médicaments
L’utilisation de l’alcool en combinaison avec d’autres médicaments tels que la nicotine dans les cigarettes, par exemple, la probabilité de vous faire une gueule de bois le lendemain est beaucoup plus élevé.
4. Bien dormir
Même si l’alcool peut nuire à la qualité de votre sommeil, essayez de dormir aussi longtemps que possible lorsque vous buvez beaucoup d’alcool. Généralement, ceci diminue les symptômes d’une gueule de bois le lendemain.
5. Assurez-vous d’hydrater
L’hydratation est essentielle à la récupération d’une gueule de bois ou même les empêcher de le faire. Si vous êtes toujours bien hydratée, et l’alcool ne cause pas de desidratações grave ou désagréables symptômes de sevrage qui sont associés à la perte de l’eau.
6. Éviter la caféine
En dépit de la caféine étant un composant de nombreux médicaments analgésiques, boire trop de café, il peut augmenter l’irritation de votre estomac et perturber votre sommeil, entraver votre récupération.
7. Le prendre lent
Essayez de ne pas prendre plus d’une dose d’un verre d’alcool à chaque fois, et toujours être respectueux de vos limites. Ne buvez pas trop de choses à faire dans la confidence, ou pour impressionner quelqu’un d’autre. Dans la foulée, et les dégâts que l’alcool peut causer de votre corps ne sont pas en vaut la peine.
8. Boire avec modération
Le conseil le plus important de tous est celui-ci. Si vous avez un verre avec une conscience et un respect pour les limites de votre corps, il est très peu probable que vous avez une gueule de bois. Même si il y en a tous ces remèdes pour une gueule de bois et les astuces pour y remédier, la règle de base est d’éviter la consommation d’alcool à l’excès dès que possible.
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références:
Avez-vous tendance à beaucoup souffrir après une longue journée de boire de l’alcool? Laquelle de ces voies de recours pour une gueule de bois n’a jamais connu, et il a vraiment bien fonctionné pour vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(5 votes, moyenne: 4,60 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 15 des Remèdes pour la Gueule de bois-Sur – Utilisation-Effets-et-Soins
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire