Sortir de train n’est pas toujours si simple. Vos jambes vont peser lourd, son souffle de plus en plus comme un souffle, et vous avez le sentiment que la prochaine série sera le dernier jour de sa vie.
Cependant, voici les résultats de plusieurs études qui montrent que l’exercice physique ne doit pas être si difficile. Pour ce faire, prendre un coup d’oeil, et de profiter de ces 15 façons de rendre votre entraînement plus facile et c’est scientifiquement prouvé.
1. Faites vos listes de lecture parfait
Investir dans un brassard pour smartphone, ceux qui sont dans le port, les téléphones cellulaires qui s’attachent à la partie supérieure du bras. Dans une étude menée dans l’année 2015 par l’Université McMaster au Canada, où les gens intensificavam l’activité physique, à l’écoute de leur musique préférée, ils ne se sentent pas à l’accroissement de l’effort. Quand ils ne sont pas à l’écoute de la musique, vous n’avez pas ce sentiment.
2. Travailler avec d’autres personnes
Selon une enquête réalisée par l’Université d’Oxford au Royaume-Unis, lorsque l’on pratique une activité physique avec d’autres personnes, il a tendance à être beaucoup plus efficace. C’est parce que les gens ont tendance à avoir plus de tolérance à la douleur (et deux fois la quantité d’endorphines) lorsque vous faites de l’exercice avec les autres.
3. Gardez vos yeux sur le devant
Pendant les courses, les promenades et les balades, alors regardez autour, il peut parfois être tentant de le faire, mais, selon une étude réalisée en 2014 par l’Université de la ville de New York , la meilleure chose pour vous est de garder un oeil sur le devant de lui.
Dans cette étude, les chercheurs ont constaté que les gens qui ont hâte à la promenade dans les ont été de 28%, plus proche de la ligne d’arrivée et il était de 23 pour cent plus rapide que ceux qui les regarda tous sur la place. Ils ont aussi dit que la formation était beaucoup plus facile.
4. Boire un peu de caféine
Dans la caféine, vous pouvez faire beaucoup plus pour vous que simplement vous maintenir éveillé. Dans une étude de l’appétit, les cyclistes qui ont pris la caféine, une heure avant le début de la formation a dit que la formation va devenir de plus agréable et moins compliqué en comparaison à ceux qui n’ont pas d’ingestion de caféine.
5. Changer la façon dont vous pensez de la douleur
Pas de douleur, pas de gain? Il n’est pas tout à fait la façon dont les choses fonctionnent. Dans une étude réalisée par la revue PLoS, les chercheurs ont constaté que, en changeant la façon dont vous pensez de la douleur et de la fatigue dans les muscles, il change la façon dont beaucoup vous pouvez vous blesser. Par exemple, quand vous pensez, “c’est le sentiment de mon corps changer, votre entraînement sera moins douloureux, et de plus en plus douloureux, et si vous pensez à ce sujet, ce qui est.
Voir aussi:
6. Regardez dans le miroir
Cela va beaucoup plus loin que cette vanité: que Si vous regardez tout en cours d’exécution sur le tapis roulant, et si vous le voyez comme un grand coureur, et faire un meilleur travail en gardant le rythme, et avec moins de stress, et vous vous sentirez comme si chaque étape serait facile, si vous êtes à la recherche pour d’autres choses, selon une enquête menée par le Medicine & Science in Sports & Exercise.
7. Manger de la betterave
De manger ou de prendre du jus de la betterave à sucre, car il contiennent des nitrates, qui cause plus de sang et de l’oxygène d’atteindre vos muscles à chaque respiration. Dans une étude menée par l’Université d’Exeter au royaume-Uni, il a été constaté que lorsque les gens ont bu un demi-litre de liquide de betterave rouge, deux et une moitié d’heures avant une séance d’entraînement, ils ont besoin de moins d’oxygène pour alimenter leurs séances d’entraînement, et ils ont été capables de courir ou faire du vélo pendant environ 15 à 20 pour cent de plus.
8. Refroidir avant de vous réchauffer
Prendre une boisson raide avant de travailler sur, vous pouvez augmenter la quantité de temps et l’intensité de votre séance d’entraînement, surtout si vous êtes dans un chaud, humide, et la transpiration. Dans une étude publiée dans le Scandinavian Journal of Medicine & Science in Sports, a constaté que la robe en sous-vêtements, congelés aidera aussi.
9. Pour faire une boisson pour sportifs
Les boissons pour sportifs, à la fois physiquement et mentalement. Dans une étude réalisée en l’an 2015 sur les éléments nutritifs qui ont été étudiés, et les effets des glucides et les électrolytes de boisson sportive en vue de les aider à faire une course pour 16% de plus de leurs séances d’entraînement, et dans une précédente étude publiée dans la Psychologie du Sport et de l’Exercice , il a été découvert que lorsque les gens regardent une bouteille de boisson énergétique ou de l’eau, car ils sentent qu’ils peuvent exercer pour un temps plus long.
10. Il dispose d’une alarme, lumière de led
Se réveiller à une lumière vive, il peut vous aider beaucoup plus que juste vous sortir du lit le matin. Selon une enquête menée en 2014 par l’University College, à Londres, en Angleterre, qui va les exposer vos yeux à la lumière 30 minutes avant votre réveil se déclenche pour aider à augmenter le flux d’oxygène à vos muscles, l’augmentation de la performance physique.
11. Le moment est venu
Certaines des personnes qui sont les plus actifs dans la matinée, d’autres fois, pas tellement. Savoir lequel de ces deux vous pour vous aider à comprendre à quel moment il est plus facile pour vous de pratiquer avec. Il a été suggéré qu’une étude menée par l’Université de Cape Town, Afrique du Sud, dans l’année 2014.
12. Manger une collation pré-entraînement
Vous avez décidé que c’est une personne dans la matinée? Ne laissez pas votre maison pour obtenir quelque chose à manger. L’exercice sur un estomac vide (sans manger quoi que ce soit pour un couple d’heures) pour l’exercice se sentent plus difficile, selon une enquête réalisée en 2014 par le Sport Sciences de la Santé. Cela signifie que vous prenez moins de chacune des séries.
13. Prendre un bain chaud
Oublier la baignade dans la glace. Prendre un bain chaud après chaque séance d’entraînement, il est non seulement plus agréable, mais pour les prochaines années sera facile, selon une enquête réalisée en 2015 et de l’est de l’Université de Bangor au Royaume-Uni.
14. Aura besoin de vérifier votre taux de fer
Le fer est bon pour le corps. Dans une étude menée par l’Université de Melbourne, victoria, Australie, ont été interrogés, les femmes en âge de procréer, et ceux qui ont augmenté leur consommation de fer, ils ont réussi à trouver le moyen le plus efficace, et dans une moindre mesure dans le cœur. C’est très vrai quand il s’agit de femmes ayant une carence en fer ou anémie.
15. Bien dormir
L’exercice rend plus facile pour vous de dormir. Mais dans le même temps, le sommeil rend l’exercice plus facile. Par les regards de lui, plus il vous faut pour dormir et le moins que vous passez à dormir pendant la nuit, le moins de temps que vous allez passer dans la salle de sport, selon une étude publiée dans le Journal of Clinical Sleep Medicine.
Ce sont les 15 façons de faire de votre séance d’entraînement semblent être plus faciles, qui ont été scientifiquement prouvés.
Avez-vous des habitudes énumérés ci-dessus que vous pouvez utiliser pour améliorer leur pratique sur une base quotidienne? Lequel des énoncés suivants? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 15 Façons de Rendre votre Entraînement ressemblent de plus en plus Facile, Scientifiquement Prouvé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire