Beaucoup de gens aiment se rapportent au poids des problèmes de métabolisme lent. Pour éviter ce problème, il est possible d’acquérir de nombreuses habitudes afin d’accélérer le métabolisme des façons à la façon naturelle. Ces habitudes comprennent principalement la pratique régulière de l’activité physique et les changements dans le régime alimentaire.
Il y a beaucoup d’aliments que vous êtes en mesure d’accélérer le métabolisme, sans l’utilisation de coûteux médicaments d’ordonnance avec des effets secondaires désagréables, en plus de fournir beaucoup d’éléments nutritifs pour le corps.
Ci-dessous, nous allons vous donner quelques conseils sur le régime alimentaire à accélérer votre métabolisme, et de choisir les meilleurs aliments qui peuvent vous aider à perdre du poids.
Le métabolisme
Le métabolisme est un terme utilisé pour décrire les processus métaboliques qui ont lieu à tout moment dans notre corps. Ces processus sont responsables de la maintenance et du bon fonctionnement des organes et de la bonne exécution des fonctions vitales comme la respiration, la digestion, la réparation des cellules, et une bonne absorption des nutriments.
Le montant minimum de l’énergie dont le corps a besoin pour mener à bien ces processus biochimiques est appelé le taux métabolique basal (BMR), qui peut être calculée sur la base de certaines des informations de base telles que l’âge, la taille et le mode de vie.
Mais quelle est la différence entre un métabolisme rapide, un métabolisme lent?
Eh bien, il est normal que certaines personnes ont un métabolisme plus rapide que les autres. Cela va dépendre de nombreux facteurs, tels que l’âge, le poids, le sexe, gènes, l’alimentation et les habitudes de vie sur une base quotidienne.
La composition de l’organe, par exemple, a une influence directe sur le métabolisme du corps. Les cellules de nos muscles ont besoin de plus d’énergie pour maintenir l’activité de la cellule dans le tissu adipeux (graisse). Cela signifie que ceux qui ont beaucoup de graisse, ont tendance à avoir un métabolisme plus lent, tandis que ceux qui ont plus de muscles ont tendance à avoir un métabolisme plus rapide.
Comme on avance dans l’âge, votre métabolisme tend également à vous ralentir. C’est parce que comme vous l’âge, votre corps a tendance à prendre de la graisse et perdre du muscle.
Voir aussi:
Le genre a également un effet sur. Les hommes ont tendance à avoir un métabolisme plus rapide que les femmes parce que, naturellement, ils ont plus de masse musculaire, le poids des os et le pourcentage de graisse est inférieure à celle des femmes.
La recherche suggère que, même si le pourcentage de graisse, les personnes en surpoids ont un métabolisme plus rapide par rapport à une personne avec un corps maigre. C’est parce qu’un plus grand corps a besoin de plus d’énergie pour effectuer les fonctions de base. Pour cette raison, il ne convient pas à blâmer un métabolisme lent de la difficulté à perdre du poids et, par exemple, parce qu’il y a insuffisance de preuves scientifiques à l’appui de cette réclamation. En dépit de cela, quand il ya seulement un peu de muscles dans le corps, le métabolisme est lent, vous pouvez vous faciliter l’accumulation de graisse dans les tissus, ce qui le rend un peu plus difficile à obtenir que le processus de perte de poids.
De cette façon, notre objectif est de vous fournir des informations et des conseils qui peuvent être incorporés dans le régime alimentaire pour accélérer le métabolisme du corps.
Conseils pour un régime à accélérer votre métabolisme
1. L’apport de protéines
L’augmentation de la consommation de protéines, il peut arrêter votre métabolisme, le plus rapide pour un couple d’heures. La protéine est la macronutriments plus difficile à digérer. Cela signifie que le corps doit dépenser plus d’énergie pour digérer, d’absorber et de traiter les éléments nutritifs qui sont fournis par la source de protéines dans le régime alimentaire.
Pour vous donner une idée, l’apport de protéines pour augmenter le taux métabolique de 15% à 30%, tandis que la consommation d’hydrates de carbone, augmente que de 5% à 10% du taux métabolique. La graisse est alors en mesure de croître de 3% dans le taux de métabolisme de votre digestion.
En outre, l’apport en protéines contribue à l’augmentation de la satiété, et vous empêche de manger plus de calories que nous en avons vraiment besoin.
Des études montrent que les personnes qui sont en mesure de suivre un régime hypocalorique avec succès et ont un régime alimentaire de 30% de leurs aliments sources de protéines. Manger plus de protéines peut prévenir la perte de la masse maigre du corps et vous aidera à vous débarrasser de la graisse plus rapidement.
2. L’hydratation
Les personnes qui boivent beaucoup d’eau au lieu de boissons sucrées ont une longueur d’avance sur la perte de poids due à la perte de calories. En plus de cela, il est une bonne idée de rester hydraté, puisque l’eau accélère votre métabolisme au repos, de 10% à 30% pour une heure ou deux.
Si vous optez pour le froid de la glace d’eau, l’effet est encore mieux, parce que votre corps aura besoin de dépenser de l’énergie à l’équilibre de la température de votre corps. Il crée un effet thermogénique, qui aide le corps à brûler les graisses.
Comme pour les protéines, l’eau sera également aider à vous garder plein, qui peut vous aider à manger moins, par exemple. Dans une étude d’adultes obèses ont montré que ceux qui ont bu un demi-litre d’eau avant les repas a perdu 44% plus de poids que ceux qui ne boivent pas l’eau.
3. Inclure des tisanes dans votre régime alimentaire
Les thés à base de plantes comme le thé vert et le thé oolong, par exemple, aidera à accélérer votre métabolisme de 5%. Ces thés aidera dans la conversion de la graisse stockée dans votre corps en acides gras libres. Il améliore la combustion des graisses dans le de 10% à 17%.
La recherche suggère que les thés à base de plantes qui contiennent de la caféine sont les meilleurs pour vous d’accélérer votre métabolisme en raison de la combinaison de catéchines qui sont présents dans la plupart des tisanes.
Un certain nombre d’études suggèrent que l’utilisation de ces tisanes ne sera pas affecter votre métabolisme ou est-ce que la différence n’est pas très importante ou s’applique à très peu de gens. Cependant, comme ils sont peu de calories et sont peu, si les effets secondaires sont expérimentés, il est une tentative pour inclure le thé dans leur régime alimentaire pour accélérer le métabolisme du corps.
4. L’utilisation des aliments épicés
Les aliments épicés comme les poivrons contiennent de la capsaïcine, qui est une substance qui est capable d’augmenter le métabolisme du corps. Une étude de la capsaïcine à faibles doses, a démontré que la consommation de piment brûle environ 10 fois plus de calories par portion.
Les meilleurs résultats sont observés après l’ingestion d’environ 135 à 150 mg de capsaïcine par jour, mais certaines études ont également montré des effets bénéfiques à la consommation inférieure à environ 10 milligrammes par jour. Il convient de noter que de manger des aliments épicés, sans autres changements dans votre alimentation qui n’a pas un effet significatif sur le métabolisme.
En plus de cela, certaines personnes peuvent souffrir de graves effets secondaires, et les allergies sont quelques-uns des que possible, et d’éviter son utilisation.
5. Café
La consommation de café est associée à une augmentation du métabolisme du corps. La recherche indique que la caféine dans le café peut accélérer votre métabolisme, entre 3% et 11%. Le thé qui contiennent une substance comme le thé vert peut également être utilisé à cette fin.
Les études disent que les personnes qui consomment au moins 270 milligrammes de caféine par jour, soit l’équivalent de 3 tasses de café, et de brûler jusqu’à 100 calories de plus chaque jour. En plus de cela, il va vous aider à brûler les graisses.
Cependant, cette recherche suggère qu’il est plus susceptible d’affecter les personnes minces. Une étude a montré que le café augmente la combustion des graisses jusqu’à 29% en maigre des femmes, et seulement 10% des femmes sont considérés comme obèses.
En outre, les effets du café sur le métabolisme et la combustion des graisses stockées peuvent contribuer à la perte de poids.
6. La substitution de matières grasses de l’huile de noix de coco
Des études ont montré que contrairement à la plupart des gras saturés, l’huile de coco est riche en acides gras insaturés, à chaîne moyenne, qui accélèrent le métabolisme et plus de graisses sont à longue chaîne tels que ceux trouvés dans le beurre, par exemple.
Les chercheurs ont trouvé que les graisses sont de la chaîne moyenne, d’augmenter votre métabolisme de 12%, tandis que les gras à longue chaîne à n’augmenter que de 4 pour cent.
7. Repas fréquents
L’ensemble du régime alimentaire de perte de poids, vous devez disposer d’un apport d’une réduction de l’apport calorique. Toutefois, lorsque votre apport calorique est trop faible, votre corps peut l’interpréter que vous n’avez pas faim, ou ayant une restriction de la nourriture, et comprend qu’il a besoin de stocker de l’énergie pour survivre. De cette façon, même en mangeant très peu de calories, votre corps va stocker la graisse.
Cela peut être évité en manger plus souvent. Ainsi, il est possible de manger à peu de calories à l’origine de votre corps pour comprendre que l’approvisionnement alimentaire continue d’être élevé comme vous le serez, si vous mangez 3 en 3 heures, même si les portions petites.
En plus de cela, en mangeant plus souvent, vous pouvez éviter de se sentir trop faim et trop manger au repas suivant.
8. L’apport de fibres alimentaires
La recherche a montré que la consommation de fibres naturelles alimentaires, il peut augmenter la combustion des graisses jusqu’à 30%. En outre, les femmes qui prennent des fibres souvent ont moins tendance à prendre du poids. Idéalement, vous devriez essayer de manger au moins 25 grammes de fibres chaque jour.
9. Les aliments qui sont riches en fer, zinc et sélénium
Nutriments, comme le fer, le zinc et le sélénium, jouent des rôles différents dans le corps, mais ils sont tous nécessaires pour le bon fonctionnement de la thyroïde, entraînant la production de la bonne hormones. Des problèmes avec la glande thyroïde peut laisser votre métabolisme à ralentir.
Ainsi, y compris des sources de fer, de zinc et de sélénium dans votre régime alimentaire pour accélérer le métabolisme, y compris la viande, les fruits de mer, les légumes, les noix et les graines.
10. La consommation de légumineuses et de légumes
Tous les légumes et les légumineuses comme les lentilles, les pois cassés, les pois chiches, les haricots secs et le beurre d’arachide sont les sources végétales riches en protéines par rapport à d’autres légumes. Des études montrent que les protéines provoque le corps à dépenser plus d’énergie à la digestion, stimuler le métabolisme.
En plus de cela, ces aliments contiennent de bonnes quantités de fibres alimentaires, tels que l’amidon et les fibres solubles, qui est le corps qui est utilisé pour nourrir les bonnes bactéries dans le tube digestif, sont présents dans l’intestin. Ces bactéries produisent des acides gras à chaîne courte, qui aident le corps à utiliser la graisse stockée en tant que source d’énergie et de garder le sang les niveaux de sucre dans le sang normal.
Des études chez l’homme ont montré qu’une alimentation riche en légumes, pour une période de 8 semaines a entraîné des changements dans le métabolisme et la perte de poids de plus de 1,5 fois plus élevé que toutes les autres personnes qui ont pris part à l’étude, et il y a eu des impulsions.
En fin de compte, les légumineuses sont riches en arginine, un acide aminé qui est en mesure d’augmenter la quantité de glucides et de la combustion de la graisse. Les aliments tels que les pois, les haricots et les lentilles, fournissent également des quantités significatives de la glutamine, un acide aminé, ce qui contribue aussi à augmenter le nombre de calories que vous avez brûlées pendant le processus de digestion.
11. Les épices
Certaines épices ont des propriétés qui sont intéressants pour accélérer le métabolisme du corps. La recherche a montré que la dissolution d’environ 2 grammes de poudre de gingembre dans de l’eau chaude, afin de le prendre avec un repas peut vous aider à brûler jusqu’à 43 calories. En plus de la boisson chaude au gingembre, il peut réduire la faim et à augmenter la sensation de satiété.
Cela est également vrai pour les aliments tels que les piments (déjà mentionné ci-dessus) ainsi que le poivre de cayenne et la cannelle.
12. Cacao
Des études chez la souris ont montré que les extraits de fèves de cacao, fèves de cacao et pure, vous pouvez promouvoir l’expression de certains gènes qui sont responsables de la stimulation de l’utilisation de la graisse stockée comme une source d’énergie. Cependant, les études sur les effets des produits à base de cacao comme le chocolat noir, sont encore rares, et plus de recherche doit être fait.
13. Vinaigre de cidre de pomme
Vinaigre de cidre de pomme est utilisé dans les salades et d’autres recettes, vous pouvez aller sur un régime alimentaire pour accélérer le métabolisme du corps. Un certain nombre d’études sur des animaux montrent que cela est très utile dans l’augmentation de la conversion de la graisse stockée en énergie. Dans d’autres études, il a été observé une augmentation de l’expression de certains gènes qui permettent de réduire la graisse dans le foie et le stockage de la graisse abdominale.
Une étude chez l’homme a montré qu’un apport de 4 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme et de consommer jusqu’à 275 calories pour le reste de la journée par rapport à d’autres jours que vous n’utilisez pas le vinaigre. Cependant, d’autres études sont nécessaires pour confirmer ces résultats chez l’homme.
14. Les algues
Les algues sont une excellente source d’iode, qui est un minéral essentiel pour la production des hormones thyroïdiennes et le bon fonctionnement de cette glande. L’une des fonctions de ces hormones est de réguler le taux métabolique. De cette façon, la consommation de ces aliments peut vous aider à un régime pour accélérer le métabolisme du corps.
Les autres substances présentes dans les algues dans la mer sont également des attractions telles que le fucoxantina présents dans les algues est brun, il peut avoir un effet antiobesidade et aider à la quantité de calories brûlées par l’organisme.
15. Les aliments qui sont riches en oméga-3
De bonnes sources d’acides gras oméga-3 sont importants pour accélérer le métabolisme du corps. C’est parce que ces acides gras à réguler la production de l’hormone leptine, ce qui évidemment rend votre métabolisme plus lent et plus lent. Les études effectuées sur des animaux à l’Université du Wisconsin aux etats-unis, montre que des rats de laboratoire, avec de faibles niveaux de leptine ont un métabolisme et une plus rapide que celle des animaux avec les niveaux les plus élevés de l’hormone.
Outre le poisson, vous vous vous vous vous pouvez pouvez obtenir les oméga-3 dans les aliments tels que les noix et les graines, telles que l’huile de chanvre et l’huile de graine de lin.
Les aliments à inclure dans votre alimentation
Selon ce qui a été discuté ci-dessus, tous les plus bénéfiques aliments à inclure dans un régime pour accélérer le métabolisme, ils sont:
- Les protéines comme la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers, les légumineuses, les noix et les graines;
- Thé vert;
- Les algues dans la mer;
- Les légumes et les légumineuses;
- Les épices telles que la cannelle et le gingembre;
- Vinaigre de cidre de pomme;
- Poivre noir;
- La nourriture thermogénique comme le café et le thé;
- De l’eau;
- Huile de noix de coco;
- Cacao;
- Les aliments qui sont riches en oméga-3);
- La fibre naturelle présents dans les fruits et légumes.
Bien que de nombreuses personnes indiquent que la consommation de thé, de café, de cacao, des herbes, des épices et des boissons énergétiques, d’accélérer votre métabolisme, il n’y a pas de preuve scientifique que c’est 100% vrai. Par conséquent, d’autres études doivent être menées dans la zone, et il est indiqué de combiner avec d’autres activités que la vitesse de votre métabolisme, en plus des changements dans le régime alimentaire, ce qui est le but de l’exercice.
Voici des exemples d’aliments à accélérer le métabolisme
Le café le matin
Le matin, il est suggéré que vous incluez une bonne source de protéines, comme les œufs. Il est possible de faire une omelette, œufs durs, ou même des œufs brouillés cuits avec de l’huile de noix de coco et de quelques légumes de votre choix tels que les oignons et les tomates. Avec cela, vous pouvez obtenir un café noir avec de la cannelle, sucré ou sucré avec une cuillère à café de miel.
– Le déjeuner ou le dîner
Pour le déjeuner ou le dîner, et inclure une source de protéines, des viandes maigres comme la dinde ou du poulet, par exemple). Pour la saison, la nourriture, les salades, l’abus d’aliments épicés et les légumes. N’oubliez pas d’inclure la fibre, par le biais de salades fraîches, de fruits et de légumes.
Café dans l’après-midi
Faire un splash, ou une vitamine avec de l’avoine et la cannelle, et de prendre le temps de faire un non-gras du lait ou une tasse de thé qui peut être amélioré avec de la cannelle ou de gingembre accélérer le métabolisme.
Pour en savoir plus sur
– Bien dormir
Souvent, le manque de sommeil est lié à un risque accru d’obésité. Cela peut se produire en raison des effets négatifs causés par le manque de sommeil, le métabolisme du corps.
Une mauvaise nuit de sommeil ont été associés à une augmentation dans les niveaux de sucre dans le sang et la résistance à l’insuline, les deux conditions sont liées à un risque accru de développer le diabète de type 2. En plus de cela, mal dormir, il peut augmenter votre hormone de faim (la ghréline) et de réduire l’effet de la plénitude (la leptine) provoquant la sensation de faim et avoir un moment plus difficile de perdre du poids.
– Gardez une trace de vos calories
En plus de l’utilisation de ces aliments dans le régime alimentaire d’accélérer votre métabolisme, et il est indiqué de suivre le nombre de calories dans ce que vous mangez. Pour perdre du poids, vous devez avoir un régime hypocalorique, avec un apport calorique inférieur à votre taux métabolique basal. Cela permettra d’assurer que votre corps doit trouver d’autres sources d’énergie, en plus de l’alimentation, ce qui conduit à la combustion de la graisse.
Il y a deux façons de contrôler le nombre de calories: manger moins que ce que vous avez besoin, ou de graver vos calories en surplus au cours de la pratique de l’activité physique.
– Exercice
Le plus actif physiquement, plus vous brûlerez de calories. Il accélère votre métabolisme et vous aider à perdre du poids. Il vous est recommandé de faire au moins 150 minutes par semaine d’exercice aérobique, comme la marche, le jogging, le vélo ou la natation. Cet objectif est facilement réalisé en faisant 30 minutes d’activité 5 jours par semaine.
Un autre bon conseil est de faire de la formation de haute intensité intervalle, l’un des célèbres HIIT, qui vous aidera à perdre plus de graisse, et d’accélérer le métabolisme du corps.
– Faire de la musculation
Comme je l’ai dit ci-dessus, ce muscle est responsable de brûler plus de calories que la graisse qui est stockée dans le corps. De cette façon, vous permettra d’augmenter votre masse musculaire, votre métabolisme va prendre de la vitesse, et vous allez avoir une plus grande brûler des calories avant, même lorsque vous êtes à la maison. Il est important de contacter un professionnel dans une salle de gym et de travailler tous les groupes musculaires dans votre coeur, au moins 2 fois par semaine.
Pour rester en bonne santé
Beaucoup de conditions médicales peut aussi aboutir à un métabolisme lent. Des exemples de ceci incluent le syndrome de Cushing et l’hypothyroïdie. Pour cette raison, il est important de consulter un médecin afin de faire un examen de routine pour diagnostiquer des conditions qui nuisent à votre perte de poids.
– Il est sage de
Bien qu’il existe de nombreux régimes alimentaires, miracle sur l’internet qui promettent d’accélérer votre métabolisme et vous aider à perdre du poids plus rapidement, et rarement ils travaillent à tous. C’est parce que chaque personne a un métabolisme différent, et il est nécessaire de prendre en compte ces spécificités dans le plan-de-perdre du poids. L’idéal est de toujours maintenir un équilibre entre l’alimentation, l’exercice physique et de bonnes habitudes pour perdre ou maintenir votre poids et votre santé, sans nuire à l’absorption d’autres éléments nutritifs essentiels.
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références:
Voulez-vous être sur un régime alimentaire à accélérer le métabolisme et perdre du poids plus facilement? L’absence de changement dans leur routine pour ce faire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 15 Conseils pour un Régime d’accélérer le Métabolisme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire