lundi 14 septembre 2020

13 Conseils Pour rester motivé sur le Chemin de la Perte de Poids

Se lancer sur le chemin de la perte de poids n’est pas quelque chose qui est nécessaire et important seulement du point de vue de la forme et de l’apparence, mais aussi pour votre santé. En attendant, nous ne savons pas qui de passer par un processus qui comprend les changements de régime alimentaire et de la routine, et lorsque vous incluez l’exercice physique dans la journée-à-jour, il n’est pas loin de la tâche la plus facile dans le monde.

Et tandis que beaucoup de gens sont préoccupés par les questions de personnes qui peuvent être impliqués dans le processus, comme c’est l’effort qui doit être fait dans l’exercice ou de la faim d’un régime alimentaire, vous pouvez apporter quelque chose qui ne peut pas être laissé sur le côté de la voie de la santé mentale.

C’est parce que même si vous supprimez une grande quantité de poids, il est à désirer pour toute personne qui va sur ce chemin, il est impossible de nier que le changement n’est pas radical, et vous pouvez jouer avec les sentiments de la tête de la personne. En plus de cela, il n’est pas rare d’être confronté à des obstacles tels que l’incapacité à arrêter de manger certains aliments, le manque de volonté de l’exercice, à une rechute dans une habitude du passé qui n’est pas particulièrement sain, ou les commentaires des autres que vous blesser.

De cette façon, afin de surmonter ces problèmes, il est important d’être à l’esprit de la calme et agréable pour passer à travers ces questions, et de garder la motivation pour aller de l’avant avec le processus.

Ce n’est certainement pas facile, mais si il y a des gens qui peuvent aller au-dessus de tout et atteindre votre objectif, il est possible d’être fait, non? Et avant que vous commencez à vous poser vous-même comme vous le faites, consultez cette liste de conseils sur la façon de maintenir la santé mentale pendant la perte de poids, il est donné à 13 personnes qui ont vécu la même situation, et ont révélé leurs tactiques, et les recommandations.

1. Vous n’obtenez pas l’impressionner autant par les muses, de remise en forme, et saradões les réseaux sociaux

Il suffit de faire une recherche rapide dans les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook, où vous trouverez de nombreux profils de muses, de remise en forme, et les hommes sont guéries, que emagreceram assez, ou qu’ils ont un physique de temps d’arrêt, tout en offrant des conseils sur la façon de garder ou retrouver la forme, et la publication de phrases d’accroche pour motiver les personnes qui veulent obtenir un corps comme ça, ou être égal à eux.

Si, d’une part, de connaître leurs histoires et écouter les recommandations de ceux qui ont de l’expérience sur le sujet, il est peut-être bien un positif et un encouragement pour suivre le même chemin, de l’autre, pour laisser une impression et le fait d’avoir ces gens comme un synonyme de la perfection peut vous amener à se sentir vers le bas, vers le bas ou incapable d’atteindre le même niveau qu’eux.

Et lorsque cela arrive, que la preuve de la Formation C. qui peuvent servir comme source d’inspiration à ne pas se décourager: “j’ai remarqué que juste en regardant les gens qui sont déjà mis en avant sur le voyage de remise en forme, il peut être une source de motivation, mais il ya des moments où vous pouvez mettre votre esprit sur le tour. À un certain point le long du chemin, j’ai réalisé que je regarde les gens qui je pensais être dans la meilleure forme que je pouvais le faire, je serais battu. Il m’a fallu un certain temps pour réaliser que ce n’est pas seulement parce qu’ils montrent comme ça sur Instagram ou Facebook, ils n’ont pas de cellulite, il ne faut pas courir dans les cinq dernières minutes d’exercice aérobie et parfois de manger trop de sucreries. Nous sommes tous des humains!”

Voir aussi:

Donc, la prochaine fois que vous voyez quelqu’un qui a réussi à obtenir le corps de vos rêves, ne vous laissez pas croire que la personne est parfait, ou n’a jamais fait une erreur. Comme Elle le dit, gardez à l’esprit que tout le monde est humain, et qu’il n’y a pas de crime en vous, ou la personne que vous admirez et les poser dans les réseaux de vous faire quelque chose de mal à un moment ou à un autre. La chose importante est d’admettre l’erreur, de chercher à guérir et aller de l’avant avec les objectifs que vous souhaitez atteindre.

2. Ils ne croient pas qu’ils font un erreur est la même chose qu’à défaut de

Le danger de donner le même poids à l’échec d’un petit toboggan et vous vous sentez dépassé par quelque chose qui n’est pas toujours aussi désastreux ainsi, se découragent et que vous souhaitez abandonner sur l’ensemble du processus.

Comment expliquez-vous Mel B. le problème n’est pas juste au sujet de manger trois cookies quand je n’étais pas prévue dans le régime alimentaire, car ils ne peuvent pas causer trop de problème, si vous deviez prendre la conscience, et revint prendre soin de la nourriture de nouveau pour rattraper ce glissement. La grande question est de le faire lorsque vous vous laissez aller à travers le désarroi d’avoir cédé à la tentation et s’engage pleinement à elle, de manger tout le paquet de biscuits, par exemple. Cela apportera des effets les plus graves sur l’échelle, et il serait plus difficile de récupérer.

“J’ai réalisé que si j’avais le choix de douteuses en ce qui concerne la nourriture, il est préférable de s’en passer et faire des choix qui sont plus sains que vous pensez,  » Oh, j’ai déjà mangé ce doux pour la même chose, je vais vous demander aussi, dans une tarte,” dit-elle.

3. Regardez-vous dans le miroir avec les attentes et avec l’intention de célébrer les progrès

5bboaforma

“J’ai appris que la façon dont vous vous voyez dans le miroir tous les jours, il est difficile de voir à quel point vous êtes venus. Quand je me sens de cette façon, je assembler une image de l’avant et l’après juste pour me rappeler comment je suis et comment je suis,” dit Cheri H.

Avec tant de choses à occuper nos esprits dans la journée-à-jour, il ne peut vraiment être facile d’oublier à célébrer les changements et les résultats obtenus pendant le processus de perte de poids. Mais il est important que vous suivez la suggestion de Cheri, et rappelez-vous de lui, souvent, en particulier pour vous garder motivé pour améliorer et maintenir les gains que vous l’avez bien mérité.

4. N’oubliez pas de profiter du voyage

Ne laissez pas l’excitation de voir les résultats que vous empêcherait de prendre la bonne nouvelle de la journée. Vous changez votre mode de vie pour quelque chose de plus sain, vous êtes probablement apprendre à connaître son propre corps, et le sentiment de pouvoir essayer de nouvelles activités, que je ne pouvais pas faire avant.

Puis, quand les choses vont si bon, et que vous voulez regarder loin, n’oubliez pas de profiter d’autres avantages, en dehors de la perte de poids, qui est en train d’entrer dans une vie saine vous apporte…. Il se peut que vous ne l’avez pas encore atteint le poids idéal, mais pour en tirer parti des possibilités que leur meilleure condition physique, et sont disponibles pour vous.

“J’ai, comme beaucoup de gens, je pense que si je mange quelque chose de  » mal  » ou  » j’ai une journée ou une mauvaise semaine, et mon objectif ne peut être atteint et je l’ai prouvé que je suis un échec. En plus de cela, quand je suis en train de travailler régulièrement et de manger correctement et tout ça, mais je n’ai toujours pas voir les chiffres sur la balance bouger, je suis très découragé. La meilleure façon de surmonter ces sentiments pour vous rappeler que vous faites cela, non seulement parce que le résultat final, mais pour profiter de la beauté du processus”, a déclaré Lauren L.

5. Remarquez que le nombre sur l’échelle ne permet pas de déterminer votre bonheur

5cboaforma

Hé les gars! Breaking news: ce nombre ne permet pas de déterminer votre beauté ou de la peine… Vous êtes!

Alors il est important de vérifier le poids, car il mesure l’évolution du processus de devenir une personne qui est obsédé par le nombre sur l’échelle est de montrer qu’il peut rendre votre vie plus ennuyeux et moins heureux. Même si la perte de poids est un objectif important, il l’incite beaucoup de gens à vivre une vie plus saine, il ne peut pas être la seule raison de la vie d’une personne. Parce que ce n’est pas toujours un nombre inférieur sur l’échelle est synonyme de bonheur.

Il est important de prendre soin de votre régime alimentaire et exercice de routine, il est également nécessaire de trouver un équilibre et de consacrer plus de temps pour faire les choses que vous aimez, sans faire de folie, si dans 100 ou 200 grammes de plus sur la balance.

“Je-j’ai fini par trouver dans autour de 2,5 kg, et j’ai réalisé que je n’étais pas heureux avec ce poids. Ces 2,5 kg) ont comparu au nom de toutes les nuits manger de la crème glacée et de boire du vin avec mes amis. Ce sont les 2.5, qui ont fait de mon mieux à la vie, et moins obsessionnelle. Je n’ai pas encore de travail, et j’ai un mode de vie sain, mais je suis content de 2,5 kg plus de graisse… donc je vais les laisser faire, parce que j’ai enfin eu le plus de l’idée que le nombre sur l’échelle signifie plus de bonheur. La seule façon d’être heureux est d’être, tout simplement”, a déclaré Annie M.

6. N’oubliez pas que vous devez avoir une bonne forme est le résultat de l’attention avec son propre corps, si c’est un jour dans la salle de gym, ou de prendre un moment pour se reposer

Pour prendre soin de la bonne forme, c’est aussi prendre soin de votre corps et apprendre à comprendre et à respecter les restrictions et les exigences d’elle, et de déterminer quand il est temps d’aller à la salle de gym de la formation dur, et quand il est préférable de rester à la maison et permettre à votre corps de se reposer et de récupérer:

“Je dois me rappeler chaque jour que c’est le meilleur moyen, c’est une partie de la j’ai pris soin de moi, et que j’ai besoin pour l’honneur de mon corps, et mon esprit est moi, aux prises avec la dernière série à la salle de gym, ou de prendre un jour de congé”, dit-il, la Foi K.

7. Changer la façon dont vous parlez à vous-même

Même si il est difficile de conclure le plus de qualités que de vous plaindre sur les défauts, il est important d’apprendre comment le faire, et à cultiver l’amour de soi, de sorte que vous pouvez être heureux avec qui vous êtes.

Parce que si vous ne le faites pas, si vous ne pouvez pas le voir de façon positive quand vous n’êtes toujours pas en mesure de perdre du poids, il n’y a aucune garantie qu’après vous perdez du poids, vous saurez apprécier ce qui est bon à ce sujet. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de parler ainsi de lui-même, et préfère se plaindre que vous n’êtes pas heureux avec dans le miroir, il y aura toujours quelque chose à se plaindre.

“J’ai dû changer la façon dont j’ai parlé à moi-même. J’ai dû regarder dans le miroir et sourire quand je vois les changements dans mon visage et ne cherchez pas les défauts de quelque part d’autre. J’ai mis de petits objectifs, et je me suis retrouvé dans une partie du renforcement positif. Mais la chose la plus importante est que j’ai eu à le faire pour moi, et à cause de cela, il a été un choix de ma part. J’ai dû décider que je valait la peine”, a déclaré Kathleen C.

Cela ne signifie pas que vous devez trouver tous les beaux et merveilleux que vous êtes, ou si vous rendre le séjour d’une personne. Les kilos en trop vont encore vous déranger, vous avez vraiment de la lutte pour se débarrasser d’eux, mais ils doivent aussi apprendre à faire la plupart de ce qui est bon en lui-même, et le résultat est que vous souhaitez voir apparaître, et leur réaction est de le garder et de ne pas chercher d’autres lignes à remplir votre esprit et vous rendre anxieux.

8. Pour comprendre que les problèmes sont une partie du voyage

5dboaforma

Passer par un échec ou une difficulté qui peut vraiment nous a laissé tomber, mais il est important de tenir votre terre, et de comprendre que cela fait partie du processus, et que, comme personne n’est né en sachant tout, vous êtes susceptible de faire une erreur ou ne parviennent pas à surmonter un obstacle lors de la tentative de perdre du poids. La chose importante est de savoir comment prendre une leçon de l’échec et de ne pas abandonner.

“Au début, les revers, toujours laisser vers le bas. Vous êtes sûr de se sentir vaincu et, comme si elle n’avait pas de sens. Mais, après quelques échecs, vous commencez à réaliser que cela fait partie du processus. Il n’y a pas de programme et le régime alimentaire qui fonctionne de la même façon pour tout le monde. Vous pouvez trouver celui qui fonctionne le mieux, et vous tomberez sur le chemin, Mais un faux n’est pas un échec. C’est pour apprendre”, a déclaré un employé de façon anonyme.

9. Ne manquez pas sur quoi que ce soit

Plus de vous interdire de manger de toutes sortes de bonbons, des bonbons, de la nourriture de plus de calories, il est important de savoir comment utiliser ces éléments dans la modération. C’est parce que quand vous vous privez de ce type de nourriture, vous courez le risque de se sentir un désir qui est de plus en plus forts par eux, et à un moment ou à un autre cède à la tentation. Donc, au lieu de manger un peu, vous pourriez finir par manger plus que nous le devons, et causer plus de dommages à votre plan de perte de poids, que si vous avez inclus des petites portions de quelques-uns d’entre eux dans votre alimentation.

“Parfois, je pense que c’est une partie ou un morceau de gâteau ou un biscuit va annuler tous. Et je sens que je vais saboter l’ensemble de votre perte de poids. Parfois j’ai même envie d’une bière ou d’un cookie va me faire gagner tous de retour. La vérité est, j’ai été en mesure de prendre avantage de la bière, le gâteau, et tout le reste, dans la modération. Ma vie n’est pas saine, elle était pleine de ces choses tout au long de la journée, chaque jour. Je dois me rappeler que mon style de vie sain ne comprennent pas ces choses tous les jours, juste une fois dans un certain temps,” a dit M. Kortni

10. Définir un certain nombre d’objectifs, même s’ils n’ont rien à voir avec la perte de poids

5eboaforma

Il est important d’établir des objectifs liés à la perte de poids au début de l’aventure, de sorte que vous savez où vous voulez aller et vous pouvez être en mesure de déterminer ce que vous devez faire pour atteindre leurs objectifs.

D’autre part, lorsque vous vous rendez compte que ces objectifs que vous avez mis ne fonctionne pas très bien, vous pouvez finir par se sentir un peu dépassé par le voyage. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y est une tactique qui peut vous aider à éviter cela: mettre en place une partie des objectifs de long terme et à court terme, liée à la bonne perte de poids et dans l’autre coin du monde.

Donc, quand quelque chose ne fonctionne pas, vous serez en mesure de regarder un autre objectif qui a été atteint, sera en mesure de le célébrer et de ne pas laisser la consternation vous vers le bas.

Et c’est précisément pour cette raison qu’Elle A. a fait, comme illustré par la déclaration suivante: “j’ai déterminé sur une ultime objectif de perte de poids pour moi mais je me suis fixé des objectifs à court terme et à long-terme des objectifs de remise en forme et les objectifs de remise en forme. Vous avez un certain nombre d’entre eux, il m’a aidé parce que j’avais du retard ou n’atteignent pas les uns des autres à l’époque, je me sentais toujours comme si j’étais de droite sur toutes les autres que j’avais fait.

Par exemple, mon objectif pour la course à courir un demi-marathon à Pâques, et je voulais atteindre mon objectif de perte de poids sur une Journée de la Mémoire, qui est célébrée le dernier lundi de mai aux États-unis d’amérique. J’ai juste couru un demi-marathon, mais je n’ai pas touché mon poids-avant-le-Jour-de-la Mémoire. Cependant, je suis d’accord avec ça parce que je suis arrivé à penser à mes autres réalisations. Comme pour la perte de poids est délicat et difficile, j’ai pensé qu’il était important de me mettre sur le chemin de la réussite.”

11. Ne pensez-vous pas que, lorsque vous n’obtenez rien dans la salle de gym tous de vous juger et de critiquer

Pour ceux qui n’ont jamais fait les classes ou les ont entraînés dans une salle de sport, l’idée est de travailler jusqu’à une sueur devant un tas d’inconnus, dont certains sont déjà en service avec les muscles du corps de vos rêves, il peut sembler assez intimidant.

Dans l’intervalle, vous avez besoin de se débarrasser de l’idée que lorsque vous arrivez sur le site pour la première fois, les gens vont regarder de travers et vous voyez tout ce que vous faites est mal. De plus, il y a quelques habitués, plus arrogant, et implicantes, la majorité n’ont pas tendance à être ainsi.

D’abord, parce que vous avez tous les exercices à faire et va probablement se concentrer plus sur eux que sur ce qu’ils peuvent faire pour les débutants du site, et, deuxièmement, parce qu’ils sont aussi des êtres humains, ils ont aussi eu des difficultés quand il est venu pour travailler, et il peut être facile à comprendre et utile vous avec votre voyage.

“Il y a une position telle que ce sont les gens dans la salle de sport sont les plus ignorants et arrogants que vous allez faire face, et de se moquer de vous…. J’étais sûr que tout le monde se demander,  » qu’est-ce que cette fille de la graisse est la salle de gym?’ Cependant, comme j’ai commencé à parler aux gens, j’ai constaté que la plupart des gens étaient tellement absorbés dans leur propre voyage qu’ils n’avaient pas pensé à quelque chose à propos de moi, ou qu’ils avaient remarqué que mes progrès et ont été très impressionnés. La seule personne à qui j’ai pensé a la même chose que moi,” dit Enid B.

12. N’ayez pas peur de demander des conseils et des conseils à des amis

5fboaforma

Personne n’est né en sachant rien, et surtout pour ceux qui commencent tout juste à se battre avec l’équilibre, et il est normal que de nombreuses questions commencent à se poser. Et il n’est pas aucune honte à poser des questions et obtenir des conseils et des conseils de vos amis, même si le sujet semble plutôt ridicule.

Pire que cela, c’est d’essayer de tout faire sur leur propre, de faire des erreurs, et de perdre un temps précieux qui aurait pu être mieux si vous aviez pris le courage d’ouvrir ma bouche et dit à quelqu’un d’autre.

“Une chose que j’ai apprise, c’est de ne pas avoir peur de demander. L’Utilisation de ses ressources, et les gens autour de vous. Je ne sais rien à propos de la natation ou le vélo, mais je suis à la recherche pour certains de mes amis qui étaient bons dans ces choses. J’ai fait les questions sur la nutrition des personnes que je connais qui ont réussi dans leur régime alimentaire. J’ai travaillé avec un ami qui m’a appris à être formés dans de remise en forme et de la force. Ce n’est pas mal de ne pas savoir ce que vous faites et demander de l’aide. Si vous ne demandez jamais, la réponse sera toujours non et vous manquerez de belles occasions de s’améliorer et d’apprendre”, a déclaré Christina M.

13. En fin de compte, n’oubliez pas que votre corps est juste l’une des choses qui font de vous ce que vous êtes

“Votre corps est la demeure de l’âme. Votre âme est qui vous êtes, votre corps est juste le navire à travers laquelle elle doit passer, il a réfléchi, Shelby L.

Il n’y a rien de mal à vouloir prendre soin de votre corps, et d’obtenir un meilleur look, mais ne laissez pas que faire de vous une personne qui est obsédé, ou vous faire perdre de vue d’autres aspects sont tout aussi, sinon plus important que vous restiez en bonne forme. C’est comme l’extérieur est juste une coquille d’un être humain, dans lequel vous trouverez dans votre cœur.

Prendre un voyage qui n’est pas juste pour avoir un corps plus beau, mais aussi pour apprendre à prendre soin de lui-même d’une manière générale, en prenant soin de l’âme, l’esprit et l’esprit. Et pour s’assurer que l’ensemble du processus vous aidera à mieux prendre soin de toutes ces pièces de qui vous êtes.

Lequel de ces conseils qui vous a motivé, inspiré vous de continuer ou de commencer votre voyage de perte de poids? L’un de ces est votre point faible? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 Conseils Pour rester motivé sur le Chemin de la Perte de Poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire