vendredi 11 septembre 2020

13 les Avantages de Alfavaca – qu’est-Ce que de Thé et de Comment l’Utiliser

Le alfavaca il se confond souvent avec la sauce. Mais vous n’êtes pas tout à fait tort de faire un tel gâchis, car ils font tous partie de la même famille. Leur principale différence est dans la taille des feuilles, et pour cette raison, l’un de ses noms est la sauce-de-la-feuille-goutte.

C’est une plante qui est beaucoup utilisé dans la cuisine, mais ses avantages sont si considérables, que son usage médicinal est déjà une partie de beaucoup de cultures différentes, avec des dizaines de milliers de personnes à chercher de l’herbe aider à prendre soin de votre santé et de traiter un certain nombre de maladies. Nous allons parler des avantages de la alfavaca de comprendre pourquoi il est nécessaire, en plus de vous donner quelques conseils pour la préparation et l’utilisation de thé sur une journée-à-jour.

Alfavaca – ce que c’est?

Le alfavaca est une plante qui appartient à la famille des menthes, et il est très en demande dans les aliments en raison de sa capacité à ajouter de la saveur et de l’arôme de la nourriture.

Il appartient à une famille de plusieurs sous-espèces, toutes de bien-connu scientifiquement comme Ocimum basilicum. Bien qu’il est souvent confondu avec familièrement comme une sauce, il se distingue parce que ses feuilles sont plus longues et plus larges; pour cette raison, beaucoup de l’appel-de-minutes-de-la-feuille-goutte, alfavaca forte odeur ou basilicão.

Même si il est facilement disponible dans beaucoup de recettes à travers le monde, pour le bénéfice de la alfavaca est si important qu’il est également une caractéristique de la médecine traditionnelle dans le tamil et de la médecine ayurvédique en Inde et au pakistan.

Il est également considéré comme un ingrédient dans la production de savons, de parfums, de la pâte dentifrice et shampoing. En outre, l’ingestion de graines est l’un des développements les plus récents dans les soins de santé, même si elle est pratiquée depuis des milliers d’années dans de nombreuses parties du monde.

Le alfavaca offre, extraits de plantes et huiles essentielles qui peuvent aider à prévenir une partie des problèmes de santé, ce qui en fait l’une des herbes médicinales, la plus importante et la plus connue à l’heure actuelle.

Le but de la alfavaca?

Le alfavaca contient de nombreuses substances qui sont importants, parmi eux un, de la vitamine K, la vitamine C, la vitamine B9, la vitamine A, le fer, le cuivre, le manganèse, le potassium, le calcium, le magnésium, acides aminés, la lysine, l’isoleucine, la leucine, la cystine et la méthionine. La grande variété d’huiles essentielles, il est emballé avec des polyphénols, tels que les flavonoïdes et anthocyanines.

Voir aussi:

L’ensemble de cette composition, servent à aider à prévenir et à traiter les questions liées aux soins de santé. Par exemple, il peut être utilisé pour prendre soin de votre cœur, prévention de cholestérol sanguin élevé et le développement de plaques dans les artères peut aider à prévenir certains types de cancer, et de prendre soin de la santé de l’œil et de la bouche, en plus d’être puissant dans la lutte contre la grippe, l’inflammation, l’enflure, de réduire le stress oxydatif, qui peut aider à lutter contre le vieillissement prématuré, entre autres. Ses avantages sont nombreux et ils contribuent à la promotion de la santé dans de nombreuses façons.

Les avantages de la alfavaca

Pour le bénéfice de la alfavaca aux soins de santé sont les suivants:

1. Il peut aider à prévenir le cancer

Le alfavaca peut aider dans la lutte contre le cancer d’une manière naturelle. Sa consommation contribue à améliorer l’activité des anti-oxydants dans notre corps, ce qui peut altérer l’expression des gènes des cellules, est conditionnée à sa mort, en plus de la baisse de la division cellulaire, ce qui réduit le risque de la cellule de devenir un cancer.

Un examen réalisé en 2013 afin d’étudier les effets possibles de la alfavaca a indiqué qu’il démontre le potentiel pour aider à prévenir le cancer. Le prix a été donné à sa composition riche en composés phytochimiques tels que l’eugénol, l’acide rosmarinique, apigenina, mirtenal, luteolina, le bêta-sitostérol, et carnosic d’acide, qui peut être en mesure d’aider à prévenir certains types de cancer, tels que la peau, du foie, de la bouche et les poumons.

2. Il contribue à la santé du cœur

En outre, les feuilles de la alfavaca, les graines peuvent également être utilisés pour aider à maintenir la santé de votre cœur. Certaines études ont également montré que les graines de cette plante peut aider à réduire les niveaux de mauvais cholestérol dans le sang, ce qui est des lipoprotéines de faible densité. L’autre avantage, c’est que le niveau de potassium est présent dans la graine, il procure un effet hipotensor.

Ces conditions permettent de réduire le risque de nombreuses maladies, et le développement de la plaque dans les artères et les vaisseaux sanguins. Sa vasodilatation permet de détendre la tension dans les artères et les vaisseaux sanguins, réduisant ainsi la pression sur votre système cardio-vasculaire et vos chances d’une crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.

3. Il réduit les effets du stress oxydatif

Les radicaux libres qui sont présents dans toutes les pièces, pour cette raison, nous sommes assaillis par eux tout le temps, et cela peut entraîner des dommages pour la santé. Une partie de la nourriture, y compris le alfavaca, vous êtes en mesure d’aider notre corps à lutter contre le stress oxydatif et à diminuer les dommages qu’ils causent.

Une étude réalisée avec des animaux a révélé que ceux qui avaient été exposés à un stress oxydatif, et ont donné les feuilles fraîches de alfavaca ont montré une diminution significative dans les niveaux de sucre dans le sang et une augmentation de l’activité de l’anti-oxydant qui a contribué à l’organisme de l’animal afin de mieux faire face au stress oxydatif.

4. Il vous aide à contrôler votre taux de sucre sanguin

L’un des avantages de la alfavaca pourrait être la capacité à contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Les personnes souffrant de diabète doivent surveiller leur taux de sucre sanguin parce que votre corps peut ne pas être en mesure de produire de l’insuline ou produit peu, et il pourrait également être du corps est résistant à l’hormone.

Le Journal de l’Indien, de la Physiologie et de la Pharmacologie, ont publié une étude qui a montré que les niveaux de sucre dans le sang chez les animaux ont diminué après la réception d’une quantité de l’herbe. Dans une autre petite étude portant sur 40 patients atteints de diabète, sans dépendance à l’insuline ont montré d’importantes réductions dans les niveaux de sucre sanguin après que vous consommez 2,5 grammes de feuilles sèches de poids par jour. Les huiles essentielles présentes dans la alfavaca va vous aider à améliorer la fonction du pancréas et l’encourage à produire de l’insuline plus efficacement.

5. Il peut aider à réduire l’inflammation et l’enflure

Pour réduire l’enflure, beaucoup de fois nous utilisons pour drainer l’eau, des tisanes et de l’eau pilules (diurétiques), et même l’utilisation de certains médicaments, mais cela peut aussi être l’un des principaux avantages de la alfavaca, non seulement à diminuer l’enflure, mais aussi de l’inflammation.

Une étude a montré que l’extrait de la alfavaca ont été en mesure de réduire l’enflure jusqu’à 73% dans les 24 premières heures après le traitement. Ce résultat est très proche de certains des médicaments fabriqués par l’industrie pharmaceutique.

En plus de cela, les chercheurs ont, par la suite, les résultats de leur étude ont appuyé l’utilisation pour le traitement de maladies inflammatoires telles que l’arthrite, par exemple. C’est parce que la recherche a été réalisée avec des souris qui avaient de l’arthrite, et les éléments de preuve ont montré que la betacariofileno est un acteur antiartrítico, en raison de sa capacité d’anti-inflammatoires.

6. Il contient des propriétés anti-vieillissement

La recherche de ressources qui vont nous permettre de faire vieillir plus lentement, il est en train de devenir de plus en plus grandes, et pour cette raison, beaucoup de plantes et d’herbes ont été étudiés afin d’identifier ceux qui ont du potentiel. Le alfavaca est l’un d’entre eux, et les résultats de certains travaux de recherche présentés lors de la conférence, a indiqué que ses propriétés peuvent aider à prévenir certains des effets nocifs sur le corps, car ils contiennent des agents anti-oxydants et anti-vieillissement.

La preuve a démontré que l’herbe a été efficace dans la destruction des molécules qui sont nocifs et prévenir les dommages causés par certains radicaux libres dans les organes tels que le foie, le cerveau et le cœur.

L’étude a également validé l’utilisation de la médecine ayurvédique, signalant qu’une substance est disponible pour tous les clients, être en mesure d’agir au niveau cellulaire.

Dans une autre étude, celle-ci publiée dans le Journal of Advanced Pharmacie de l’Éducation et de la Recherche a montré l’extrait éthanolique de Ocimum basilicum comme un sous-produit qu’il contient plus d’antioxydants que l’antioxydant dans la norme.

7. Il favorise la santé du cerveau

Le processus naturel de vieillissement tend à affecter le cerveau, et la alfavaca il peut être utile de ralentir le processus de détérioration. Le alfavaca il contient du magnésium, qui stimule l’activité des émetteurs dans le cerveau, qui est lié à l’réflexes mentaux. En outre, il contient du cuivre, qui est connu pour stimuler l’esprit, l’amélioration de ses fonctions.

En fin de compte, il interfère avec le métabolisme de la glicosilceramidas, qui est connu comme le esfingolípidos. Ce sont des molécules qui agissent comme un bouclier de protection, de protéger le cerveau contre les radicaux libres et le stress oxydatif.

8. Vous pouvez obtenir un effet anti-bactérien

Les bactéries qui sont présentes dans à peu près tout, et surtout de la nourriture. Ajouter alfavaca les frais, en salade, vous pouvez apporter un peu de saveur, mais il peut aussi aider à réduire le nombre de bactéries nocives.

Ces deux avantages de la alfavaca, s’ils le font, en raison des nombreuses huiles volatiles telles que l’estragol, le linalol, le cinéole, l’eugénol, sabineno, mirceno, et le limonène. Selon une étude réalisée en laboratoire, la composition peut être efficace pour inhiber la croissance de nombreuses bactéries, y compris la présence de Listeria monocytogenes, Staphylococcus aureus, escherichia coli, Yersinia enterocolitica , et Pseudomonas aeruginosa.

9. Il aide à soulager le stress

Le stress est très présent dans notre quotidien, et souvent, il peut interférer avec la performance, et dans les relations sociales. Certaines études ont rapporté que la consommation régulière de alfavaca peut aider à soulager la dépression, de stimuler l’humeur, et de réduire les niveaux d’hormones de stress dans le corps.

10. Il aide à soulager la toux et les maladies respiratoires

L’un des avantages de la alfavaca est qu’il peut être utilisé pour traiter la toux, les maux de gorge et d’autres problèmes respiratoires. Les feuilles contiennent des propriétés qui aident à soulager la congestion et d’autres symptômes, pour rendre la respiration plus facile. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est une plante qui est généralement recommandé pour le traitement des problèmes respiratoires dans la médecine ayurvédique.

11. Il contribue à la santé de l’œil

Ces jours, beaucoup de gens passent des heures et des heures devant l’ordinateur et d’autres appareils, ce qui peut nuire à la vision. Les yeux sont également sensibles aux infections virales, les infections bactériennes et fongiques qui peuvent être très dangereux.

Pour le bénéfice de la alfavaca pour les yeux comme sont pertinentes pour vous. Ses feuilles ont montré un potentiel pour contrer les radicaux libres, la prévention de nombreuses maladies de l’œil, en plus de la détérioration de la vision, le glaucome, et aussi de la cataracte.

12. Prendre soin de votre santé bucco-dentaire

La santé des gencives, de la bouche et des dents est extrêmement important, après tout, la bouche est la porte d’accès à la nourriture. Le alfavaca peut vous aider à prévenir l’inflammation de la gencive, et pour traiter des ulcères dans la bouche. En plus de cela, il peut être une bonne option pour vous de prendre soin de vos dents et de vos gencives et de leurs feuilles aider à tuer les germes et les bactéries qui se cachent et causer la carie dentaire, plaque dentaire, le tartre et la mauvaise haleine.

13. Vous pouvez aider à prévenir et à traiter l’acné

En plus de prévenir l’apparition de poussées d’acné, il peut y avoir certains avantages à la alfavaca pour accélérer le processus de guérison d’une poussée d’eczéma. L’huile contenue dans les feuilles fraîches vous aidera à éliminer les bactéries de la peau, ce qui entraîne le déblocage de blocage des pores, ce qui est l’une des principales causes de l’acné. Il peut également aider avec d’autres conditions de la peau comme la teigne, le psoriasis et les piqûres d’insectes. Les effets des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l’inflammation de la peau et de fournir le soulagement de la douleur, de l’onctuosité et la douceur au toucher.

Comment l’utiliser?

Le alfavaca il est facile de trouver dans la maison d’un produit naturel, des zones de cerealistas, boutique en ligne, et dans le jardin, de nombreux ménages. Ils sont généralement vendus dans les feuilles sèches, les graines et l’huile, ainsi que des extraits de plantes. Les feuilles, qui sont les plus courantes, et ils ont une odeur et un goût de menthe. Si vous les achetez fraîches, regardez pour les feuilles sont d’un vert brillant, avec des trous ou des taches sombres.

Le alfavaca il est facile pour vous de l’inclure comme un ingrédient dans les plats, et de faire une variété de jus de fruits, eau aromatisée, mais sans doute, de leur usage le plus courant est la partie de thé. Voici comment le préparer:

Thé alfavaca

Pour préparer une tasse de thé dans alfavaca il est très simple à faire, tous vous avez besoin sont les feuilles et l’eau.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de alfavaca;
  • 1 tasse à thé d’eau.
  • Un édulcorant naturel (c’est facultatif).

Mode de préparation:

  1. Dans une casserole, ajouter l’eau et porter à ébullition, puis
  2. Quand il commence à bouillir, éteindre le feu et incorporer le alfavaca. Il suffit de tenir sur et laisser infuser pendant au moins 1 minute;
  3. Souche et ajouter de l’édulcorant naturel si vous le désirez.

Applications

  • Afin de tirer parti des avantages de la alfavaca pour les soins de santé, le thé doit être préparé avec 2 cuillères à café de l’herbe, et il devrait être sous l’eau pendant environ 2 minutes.
  • À des fins médicinales, ou dans la guérison, ajouter quelques cuillères à café dans une tasse d’eau et porter à ébullition sur feu doux pendant environ 10 minutes – ne pas dépasser ce temps. Éteignez-le et laissez-le refroidir. Boire du chaud.

Conseils

  • Afin de promouvoir la santé de la bouche, vous pouvez utiliser les feuilles séchées sous forme de poudre. L’utiliser comme un dentifrice pour se brosser les dents.
  • Boire un jus avec les feuilles de l’alfavaca ou les mâcher, il peut atténuer la fatigue de la vision, et d’autres problèmes.
  • Pour traiter les coupures, les blessures et les piqûres d’insectes, vous pouvez faire une pâte avec les feuilles et l’appliquer sur la tache. Comme il est anti-bactérien, antisséptica, anti-inflammatoire, vous pouvez être en mesure d’aider à accélérer le processus de guérison.
  • Pour vous détendre et soulager le stress, et préparez-vous une tasse de thé et de le prendre avant d’aller au lit. Il peut être naturel, rapide et facile pour vous de gérer votre anxiété.
  • Pour le traitement des problèmes respiratoires peuvent être soulagés avec une tasse de thé fort, contenant 8 feuilles de alfavaca frais et rafraîchissant verre d’eau. Porter à ébullition une dizaine de minutes, laisser refroidir et boire de l’eau.
  • Un gargarisez-vous avec un thé alfavaca peut aider à apaiser les maux de gorge. Préparez-vous à mélanger et à l’utiliser plusieurs fois par jour. Cela peut aider à apaiser un mal de gorge causé par un rhume / la grippe.
  • Si vous avez déjà l’acné, appliquez le jus de la alfavaca dans les zones touchées pour aider à détruire les bactéries nocives.

Le alfavaca il est très polyvalent, abordable et facile à préparer. Quelques feuilles sont assez pour vous préparer une tasse de thé seront en mesure de contribuer à l’avantage de la alfavaca pour votre santé.

Si vous souhaitez utiliser cette herbe pour un traitement qui s’est étendu à un problème sous-jacent, parlez-en à votre médecin. Il sera en mesure d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin et vous guider à faire le bon usage de la alfavaca.

Sources et Références:

Vous savez peut-être déjà les nombreux avantages de la alfavaca pour votre santé? Avez-vous essayé un thé de cette herbe ou utilisé dans votre cuisine? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(64 votes, moyenne: 3,98 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 les Avantages de Alfavaca – qu’est-Ce que de Thé et de Comment l’Utiliser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire