vendredi 11 septembre 2020

13 Aliments qui sont Riches en Vitamine B12 (vit.

Nous allons voir pourquoi la vitamine B12 est si important pour votre corps, combien avons-nous besoin par jour, et une liste des aliments qui sont riches en vitamine B12.

Aussi connu comme la cobalamine, la vitamine B12 est l’un des éléments qui font partie d’un groupe de vitamines du complexe b. Il est important pour le corps pour obtenir l’énergie dont il convertit les glucides contenus dans les aliments en glucose, qui est utilisé comme carburant pour le corps.

Mais ce n’est pas le seul avantage de fournir des éléments nutritifs pour nous. Il aide également le système nerveux fonctionne correctement, l’aide à la production de l’ADN et de l’ARN (le matériel génétique), aide le fer à travailler aussi bien dans le corps et aide à la formation des globules rouges, et de la vitamine B6 et B9, contrôle les niveaux d’homocystéine dans le sang, et une composante qui est associée avec le risque de développer la maladie dans le cœur.

En plus de cela, la vitamine contribue également à la régénération de l’organisme. Un autre avantage est qu’elle empêche la dépression, selon une étude publiée dans L’American Journal of Psychiatry (L’American Journal of Psychiatry, la traduction est de nous).

Les végétaliens, les végétariens, les personnes qui ne mangent pas d’œufs ou de produits laitiers, ceux qui ont du mal à absorber les éléments nutritifs à cause d’une maladie, a subi une chirurgie pour la réduction de poids, ont été infectées par la bactérie H. Pylori, ont été diagnostiqués avec le VIH ou d’un autre type de trouble de l’alimentation, et les personnes âgées font tous partie du groupe à risque par rapport à la carence de cette substance.

La maladie est rare, mais il n’est pas impossible de se produire. En l’absence d’une carence en vitamine B12 peut conduire à des problèmes tels que la fatigue, de l’essoufflement, de la diarrhée, de la nervosité, de l’engourdissement, de la difficulté de la marche, incontinence urinaire, et des traumatismes du système nerveux central.

Comment beaucoup de vitamine B12 dois-je prendre par jour?

  • Les enfants âgés de 0 à 6 mois: de 0,4 µg;
  • Les enfants de 7 à 12 mois est de 0,5 µg.;
  • Les enfants de 1 à 3 ans, de 0,9 µg;
  • Les enfants âgés de 4 à 8 ans: 1,2 µg;
  • Enfants de 9 à 13 ans: de 1,8 µg;
  • Les Adolescents âgés de 14 à 18 ans est de 2,4 mcg.;
  • Pour les adultes de 19 à 50 ans: il est de 2,4 mcg.;
  • Les adultes en âge de 51 ans, a été de 2,4 mcg;
  • Les femmes enceintes de tous les âges, à 2,6 mcg;
  • Les femmes qui allaitent les enfants de tous les âges, à 2,8 µg.

Les aliments qui sont riches en vitamine B12 (vit.

Maintenant que vous connaissez l’importance de fournir le corps avec suffisamment de doses de vitamine B12 et quelle est la quantité nécessaire pour une utilisation quotidienne, il est temps pour vous de savoir quels sont les aliments qui sont riches en vitamine B12. Consultez la liste ci-dessous:

1 – pour Profiter d’un

Une portion de seulement 100 grammes de moules fournit 24 mcg. de la vitamine B12, qui est la version cuit à la vapeur.

Voir aussi:

2 – un Maquereau espagnol de l’Atlantique

C’est le genre de poisson qui est considéré comme l’un des aliments qui sont riches en vitamine B12, car il contient environ 20 mcg de la nutritives par 100 g de.

3 – des gâteaux de Crabe

C’est le fruit de la mer, cet hôtel dispose d’environ 11,5 µg de la substance d’essai dans chaque portion de 100 g cuits à la chaleur sèche.

4 – Steak maigre

100 g de steak de boeuf avec de maigre grillé avoir environ 8 mcg de vitamine B12.

5 – Saumon –

Le saumon quinnat, un poisson du Pacifique, et il contient de l’ordre de 2,8 µg de nutriments chaque portion de 100 g.

6 – le non-gras du Lait

Dans un bécher de 200 ml de lait faible en gras sont trouvés dans environ 0,75 mcg de la substance d’essai.

7 – Turquie

Une portion de 100 grammes de rôti de dinde contient environ 0,95 au mcg, vitamine B12 ainsi.

8 – l’Œuf

Une unité de l’oeuf poché, celui qui est à gauche avec le jaune d’œuf dans un liquide en fin de cuisson, et fournit environ 0,4 µg de l’élément nutritif. Chaque jaune d’œuf est composé de 2 mcg de la substance d’essai dans chaque portion de 100 g.

9 – Poulet, maigre

Une portion de 100 g de viande de poulet et de maigre rôti avec environ 0,35 mcg, vitamine B12 ainsi.

10 – foie de Boeuf

Un morceau de foie, 100 g, et est livré avec 83,1 mcg de la substance d’essai.

11h – Fromage blanc

Par 100 g de fromage cottage contient en hausse de 3,3 µg de vitamine B12.

12 – de la Whey protéine

L’add-on à utilisé par les culturistes, les athlètes de sports et physiquement active des individus à obtenir ce forcinha au moment de la construction de la masse musculaire, il sert également comme une source de nutriments. C’est parce que pour chaque 100 g de protéine de lactosérum a le 2,5 mcg de vitamine B12.

13 – de Yogourt sans gras

Dans un petit bol 100 g de yaourt avec une note de  » zéro gras contenant de 0,53 µg de vitamine B12.

Trop de vitamine B12 dans le corps

À s’accumuler avec de hautes doses de nutriments dans le corps, il est plus fréquent quand une personne est l’utilisation de suppléments de vitamine. Cela peut entraîner des altérations de la rate, et les changements, et l’augmentation des lymphocytes, la soi-disant globules blancs, ce qui est quand les taux sont élevés, indiquant une infection et le faible niveau de preuve des problèmes dans la moelle osseuse.

Ainsi, il est le parfait afin de ne pas subir les effets de trop de vitamine B12 dans le corps est de chercher à obtenir les nutriments par l’alimentation et l’utilisation de suppléments alimentaires que lorsqu’un médecin prescrit.

Comment préserver les nutriments présents dans les aliments pendant la cuisson

De prendre avantage de la vitamine B12, ainsi que tous les autres éléments nutritifs dans les aliments que vous mangez, il est important de porter une attention particulière à la façon dont ils sont préparés, car il peut causer ces nutriments pour être perdu.

Et les tactiques pour empêcher que cela se produise sont: – les à cuire dans la vapeur, il n’est pas à trancher un lot, et de la faire cuire avec la peau, ne pas faire cuire pendant une longue période, l’utilisation de très peu d’eau, mettre sur une forte chaleur, ne pas stocker de la nourriture pour une longue période dans le réfrigérateur et la réutilisation de l’eau qui est utilisée en cuisine pour préparer de la nourriture, puisque cette eau est capable de retenir les éléments nutritifs qui sont perdus et seront réutilisées dans un autre plat.

Référence (s):

  1. https://bit.ly/3mdCsXJ
  2. Les Instituts Nationaux de la Santé. “Suppléments alimentaires fiche d’information: Vitamine B12.” (2009).
  3. Albert, M.-J., V. I. Mathan et S. J. Baker. “La synthèse de la vitamine B12 par l’homme de petites bactéries intestinales.” (1980): 781-782.
  4. Yamada, Keiko, et al. “La dégradation de la vitamine B12 dans les compléments alimentaires.” Revue internationale de vitamines et de recherche sur la nutrition, 78.45 (2008): 195-203.
  5. Oh, R., et David L. Brown. “La carence en vitamine B12.” American family physician 67.5 (2003): 979-986.
  6. Fenech, Michael. “Le rôle de l’acide folique et la vitamine B12 dans la stabilité génomique des cellules humaines.” La Mutation de la Recherche/Fondamentaux et les Mécanismes Moléculaires de la Mutagenèse 475.1 (2001): 57 à 67.

Vous mangez avec la fréquence de certains de ces aliments qui sont riches en vitamine carence en vitamine B12? Vous croyez que vous avez besoin pour l’augmenter? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(21 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 Aliments qui sont Riches en Vitamine B12 (vit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire