vendredi 11 septembre 2020

13 la Nourriture est Mauvais pour le Foie

Le foie est un organe vital pour le bon fonctionnement de notre métabolisme. En plus d’être impliqué dans la régulation de la digestion dans le corps, il est important d’éliminer les substances qui sont nocives pour le corps, empêchant l’accumulation de toxines et le développement d’une gamme de maladies.

En raison de son importance pour la santé du foie doit être conservé dans un sens, c’est très sage de le faire est de manger des aliments sains qui ne sera pas une charge déraisonnable sur, ou de causer des dommages à l’organisme.

Nous allons apprendre à connaître les principaux aliments mauvais pour le foie que vous devriez éviter si vous voulez garder votre corps en bonne santé, et, bien sûr, quelques conseils sur la saine des aliments à inclure dans votre alimentation.

L’importance du foie

Le foie est endommagé, mettre en péril de nombreuses et importantes fonctions métaboliques dans le corps. Lorsque la personne est atteinte d’une quelconque manière, par exemple, la digestion et l’absorption des nutriments peut être douteux que le corps devient incapable de convertir de manière efficace les éléments nutritifs sont obtenus par l’alimentation. Dans le moyen à long terme des problèmes comme ceux-ci peuvent causer des complications de santé et nuire à la qualité de vie.

Les autres fonctions que le foie effectue comprennent le maintien des niveaux de glucose dans le sang, et le contrôle des niveaux d’énergie dans le corps. Ces fonctions d’illustrer le rôle du foie dans le bien-être et la prévention de la maladie, par exemple.

Parce que le foie transforme tout ce que nous mangeons, il est important de choisir des aliments qui vont être inclus dans le régime alimentaire, et d’éviter ceux qui sont difficiles à digérer, ou hautement transformés », par exemple.

Pour vous aider dans cette tâche, nous classons une liste d’aliments mauvais pour le foie, et qui peut être dommageable pour votre santé, surtout si elle est consommée en excès.

Les aliments mauvais pour le foie

Il existe quelques types d’aliments qui vont entraver le travail du foie, et peut surcharger le corps. La majorité de nos produits sont traités à une échelle industrielle, mais la liste ci-dessous comprend des aliments d’origine animale qui ne sont pas en aussi bonne santé que vous le pensez. Vous voulez savoir ce qu’ils sont? Donc, ici, nous allons:

Voir aussi:

1. Sel

Le sel est un assaisonnement qui contient du sodium dans sa composition, et, si elle est consommée en excès, il peut provoquer des problèmes au foie. Par conséquent, les aliments qui sont riches en sodium doivent également être évités.

En outre, le foie est endommagé, vous avez encore plus de difficulté avec le sel, et d’autres aliments à teneur en sodium.

Pour réduire la consommation de sel dans la journée-à-jour de base est grande non seulement pour préserver le foie, mais aussi pour prévenir d’autres problèmes de santé tels que l’hypertension artérielle, par exemple. Le sel est en excès, il peut conduire à d’autres problèmes tels que les ballonnements et la rétention de fluide.

La recommandation est que chaque personne, de ne pas dépasser la dose journalière d’une cuillère à café par jour, l’équivalent de près de 2300 mg de sodium.

Lorsque vous consommez des quantités élevées de sodium, il est possible pour une personne de développer une condition connue sous le nom de fibrose, qui se pose en raison de la présence de la cicatrisation du foie, qui sont formées en raison des efforts de l’organisme pour réparer les dégâts.

2. Sucre

Le sucre et le sucre contenant des aliments doivent être évités à maintenir le foie en bonne condition. C’est pourquoi le foie pour convertir les hydrates de carbone qui sont consommés en excès, comme le sucre et les matières grasses. C’est la graisse stockée dans le foie peut entraîner une maladie du foie gras. En plus de cela, le corps peut devenir dépassés par avoir à métaboliser trop d’hydrates de carbone, nuire à leur fonction.

Ainsi, la situation idéale est de maintenir les mesures de restriction et d’éviter la consommation fréquente d’aliments comme la crème glacée, des bonbons et de pâtisseries, par exemple. Non seulement cela, mais la nourriture est faite pour objet ou pour les aliments transformés, doivent être considérés comme des exemples de cette. Le sucre dans les fruits, le fructose, en cas de consommation excessive, il peut entraîner l’accumulation de graisse dans le corps. Il est, bien sûr, que les fruits ont d’autres nutriments en plus de glucides, mais il vaut la peine de souligner l’importance d’une alimentation variée et équilibrée à fuir les excès de toute sorte.

3. Boissons gazeuses

Boissons gazeuses et autres boissons sucrées comme les boissons pour sportifs, par exemple, il existe des aliments mauvais pour le foie. Parce qu’ils sont riches en fructose ou sirop de maïs, cette boisson permettra d’augmenter votre consommation de glucides.

Selon une étude publiée dans la revue par les pairs revue scientifique AmericanJournalofClinicalNutrition, de l’ajout de glucose en excès dans l’alimentation peut augmenter le risque d’infections, qui peuvent altérer la fonction du foie.

4. Les chaînes de restauration rapide

La plupart des restaurants les restaurants fast-food ont besoin de nourriture, de jeûner, de les préparer à répondre aux exigences élevées des clients affamés et ils ne sont pas disposés à attendre. Afin de répondre à cette demande, les réseaux utilisent la nourriture qui est en plus facile à préparer, la dernière pour un temps très long dans le stock. Il en résulte des ingrédients qui sont riches en acides gras trans, qui sont plus résistants que d’autres types de graisse, mais ce n’est pas sain pour le corps.

Les gens qui mangent beaucoup de fast-food ont un risque plus élevé de développer une maladie du foie, car il finit par avoir une accumulation d’acides gras dans le foie, qui a mis une pression sur le corps. Le plus inquiétant à propos de ce fait est que c’est la première blessure du foie ont été observées dans tout juste une semaine après que vous consommez de la nourriture rapide 2 fois par jour, pour les personnes qui ont subi les études sur l’observation clinique. En plus de cela, après un mois de manger de la nourriture rapide, et éviter de s’engager dans des activités physiques, il y a eu des changements dans le foie des enzymes qui ont été associés à l’usage nocif de l’alcool.

L’étude a été menée par des chercheurs suédois de l’Université de Linköping, et a été publiée dans le journal de l’Intestin. Bien que les résultats indiquent qu’il y a une grande augmentation du niveau de graisse dans le foie et dans les niveaux d’enzymes hépatiques sont associés à la consommation d’alcool, l’étude s’est appuyée sur un petit groupe de personnes, et plus de recherche doit être fait pour confirmer.

En plus des acides gras trans, tous les aliments qui sont utilisés par un réseau de restauration rapide ont tendance à être riches en glutamate monosodique. L’ingestion d’une quantité excessive de cette substance peut causer un problème dans le système neuroendocrinien, et le flux de sang. Le foie peut également être endommagé par le composé.

Selon une étude publiée dans la revue scientifique « Journaldel’auto-immunité, les souris ont été soumises à des injections de glutamate monosodique, ont développé une inflammation du foie, une grave et si vous l’avez fait pour être obèses en moins d’un an.

5. Les huîtres et les fruits de mer

La consommation de fruits de mer, comme les huîtres, augmenter le risque de contracter l’hépatite A. C’est pourquoi les aliments tels que les huîtres peuvent être exposés à de l’eau contaminée par le virus de l’hépatite a. L’hépatite A, si elle n’est pas traitée correctement, il peut devenir un état grave, et souvent ils affectent le fonctionnement du foie due à l’inflammation qui est causée par un virus.

6. Shakes De Protéines

La protéine est dans l’excès, non seulement à partir de la remise des prix de ce type, il peut causer des dommages à des organes comme le foie et les reins, dans le long terme. C’est parce que la protéine est la macronutriments plus difficile à digérer, et la consommation excessive d’alcool peut causer de la les reins et le foie aurez à effectuer du travail supplémentaire.

Ce surplus d’activité dans le foie, qui mettent votre corps sous beaucoup de stress, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement, et l’accumulation de substances toxiques dans le sang qui ne sont pas éliminés par le foie. Si cette situation persiste pendant une longue période, l’accumulation toxique peut causer des problèmes de santé tels que l’encéphalopathie hépatique.

7. La nourriture en conserve

Les aliments en conserve par lui-même ne fera pas de mal au foie. Le problème est que la plupart de ces aliments sont riches en sodium et d’additifs alimentaires, tels que des conservateurs, de colorants et d’arômes artificiels, et c’est pourquoi ils représentent les aliments mauvais pour le foie. Selon une étude menée par le Bostonchildren’sHospital, et les souris qui ont consommé des aliments, sont traitées de manière à accumuler plus de graisse corporelle en plus de connaître des niveaux élevés de graisses dans le sang et dans le foie des rats qui n’ont pas mangé des aliments transformés.

C’est tout à fait une cause de préoccupation, étant donné que de plus en plus d’enfants sont exposés à des produits alimentaires transformés est encore dans l’enfance, qui augmente avec le taux d’enfants qui sont obèses, et la maladie du foie gras.

En outre, la haute teneur en sodium de ces aliments, il conduit à la rétention d’eau, peuvent provoquer un dysfonctionnement du foie.

8. La viande rouge

Les aliments qui sont riches en protéines sont plus difficiles à manipuler, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle la consommation de viande rouge peut endommager le foie. En plus des protéines, la viande rouge est riche en graisses, qui s’il est consommé en excès, il peut s’accumuler dans le corps.

Par conséquent, limiter votre consommation de viande rouge et de choisir de la viande de la viande maigre comme le poulet, par exemple, est un bon moyen de conserver la santé du foie.

Une fois de plus, il est important d’éviter les excès, car la protéine est en excès, il peut surcharger l’exploitation non seulement dans le foie, mais aussi le cerveau.

9. Les produits laitiers

Pour les mêmes raisons que mentionnées dans la section précédente, les produits laitiers doivent être consommés avec modération. Les aliments tels que le lait et les produits laitiers, comme le yogourt et le fromage sont riches en protéines et en gras, qui peuvent obstruer la fonction de l’organisme et causer une accumulation de graisse dans le foie, en particulier lorsqu’ils sont consommés en excès.

10. L’alcool

L’abus d’alcool peut causer de la stéatose hépatique, la cirrhose et même de l’hépatite. La quantité excessive de l’alcool agit comme une toxine par le corps, causant des dommages aux tissus du foie, et il contribue à l’augmentation de l’accumulation de graisse dans le corps, et l’apparition de l’inflammation. En outre, l’ingestion de trop d’alcool empêche la bonne absorption des nutriments.

Si vous n’êtes pas en mesure d’empêcher la consommation, il y a toujours au moins un rythme modéré, et laissez-vous boire à des événements sociaux, sans perdre la ligne. Votre foie et de votre santé vous remerciera.

11. Les aliments gras

L’accumulation de graisse dans le foie, qui est l’une des principales causes de dommages à l’organisme. Par conséquent, il est essentiel de consommer les aliments les plus sains sources de gras et éviter les excès.

Les aliments mauvais pour le foie, augmente les réactions inflammatoires dans le corps, ce qui peut conduire à l’inflammation dans le corps, et des troubles hépatiques. L’excès de graisse peut également conduire à d’autres problèmes tels que l’augmentation des niveaux de cholestérol.

12. Le riz et le pain.

Le riz blanc et le pain sont les aliments rapidement traitées et absorbés dans le flux sanguin. Cela peut entraîner les pics de sucre dans le sang, ce qui le rend facile à l’accumulation de graisse dans le corps. L’ingestion de trop de ces glucides rapides à digérer est mauvais pour la santé du foie, car il augmente le risque de développer une maladie du foie, gras.

13. Les aliments transformés

Comme avec tous les produits en conserve, les aliments transformés en général, ne sont pas des aliments sains. Les repas et les Collations sont emballés et congelés, prêt à la consommation, contenant des niveaux élevés de graisses, de sel et de sucre. Tous ces ingrédients sont nocifs pour le foie et pour la santé en général, car ils provoquent un affaiblissement de la fonction du foie, et de faciliter l’accumulation de graisse dans le corps.

Pour tout dommage qui pourrait être causé à la foie

– Add-ons

L’utilisation de certains suppléments peuvent causer des dommages au foie. Même si les add-ons sont un moyen de compléter vos besoins nutritionnels quotidiens et de vous garder en bonne santé, et certains compléments alimentaires peuvent nuire à l’organisme. Les principaux méchants sont ceux qui sont composées de protéines et de quelques suppléments pour la perte de poids. Ces produits, en fonction de la composition, il peut submerger le corps et de causer plus de mal que de bien.

En outre, la prise de vitamines, telles que des suppléments de fer inutilement peut provoquer de très graves dommages à votre foie. C’est parce qu’il n’existe pas de mécanisme défini dans le corps à éliminer l’excès de fer. Donc, pour des gens qui n’ont pas besoin d’un supplément de ce minéral, ils finissent par l’accumulation de fer dans le corps, ce qui peut provoquer des lésions du foie, et même de développer dans un cadre de référence, de la cirrhose du foie. En outre, il existe des preuves pour suggérer que l’excès de fer dans le corps peut augmenter le risque de cancer du foie.

Selon le National Health and Medical Research Council, il est recommandé que les hommes et les femmes âgés de 14 ans et plus ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée maximum recommandé de 45 milligrammes de fer. Tout type de add-on devrait seulement être utilisé sous les conseils de votre médecin sur la base de tests qui prouvent que la carence nutritionnelle.

De fortes Doses de vitamine A peut également endommager le foie, parce que cette vitamine est stockée dans le corps. L’apport quotidien de vitamine A pour les adultes est de 3 pour mille microgrammes. Pour la consommation au-dessus de la quantité recommandée peut nuire à votre santé.

Autour de l’horloge

L’habitude de fumer, vous pouvez grandement influer sur le fonctionnement du foie. La Cigarette augmente le risque de cancer du foie et réduit la capacité du foie à éliminer les toxines de la circulation sanguine. Le métabolisme des médicaments peuvent également être altérée en raison de la défaillance de l’organisme.

L’usage de drogues, légales ou non, peut également endommager le foie, par l’intermédiaire du stress sur le corps.

– Un peu de mauvaises herbes

Quelques types de plantes peuvent être toxiques pour le foie. Quelques-uns des substances qui sont nocives pour l’organisme et comprennent des herbes comme le ginseng, le chinois, le buisson, le jerk, le Kombucha thé, de l’huile de menthe pouliot, caméléon, de blanc, de la valériane en combinaison avec l’épine-vinette et les étudiants. Il vaut la peine de payer attention à quand vous êtes à essayer pour un thé ou de l’utilisation des médicaments fabriqués à partir d’herbes, et de toujours éviter les excès.

– Certains de la drogue

Quelques classes de médicaments sont des composés chimiques qui sont difficiles à gérer. Ces médicaments finissent souvent pesant sur lui dans le foie. Exemples d’entre eux comprennent des anti-dépresseurs, des antibiotiques et des stéroïdes.

Conseils pour la bonne santé du foie

Selon l’ American liver Foundation, les conseils ci-dessous vous permettra de garder un foie en bonne santé:

  • Ne mangez pas les aliments mauvais pour le foie, comme indiqué ci-dessus, ou dans le but de minimiser la consommation d’entre eux;
  • Avoir un régime alimentaire bien équilibré, riche en grains entiers, les légumes, les fruits, les noix et les légumes;
  • Mangez des aliments qui sont riches en fibres, ce qui aide le foie à fonctionner correctement;
  • Boire beaucoup d’eau et des liquides en général.

Conseils

  1. Choisissez les légumes à feuilles vertes comme le chou, le chou frisé, le chou vert, les épinards et la, aider le foie dans le processus digestif.
  2. Consommer du café avec modération. Certaines études ont suggéré que la consommation de quelques portions de café pendant la journée peut aider à prévenir l’accumulation de graisse dans le corps;
  3. Chercher à manger les raisins. Ces fruits sont riches en resvératrol, une substance antioxydante qui réduit l’incidence et la prévalence des processus inflammatoires dans le foie et dans tout le corps.
  4. Les amandes et les noix en général sont riches en matières grasses de type insaturés et en vitamine E. les Deux composés pour aider à détoxifier le foie et améliorer votre métabolisme;
  5. Vous consommer les œufs seront également aider à détoxifier le foie et aide avec le métabolisme dans le corps;
  6. Manger des baies est bon pour le foie en raison de la présence de substances telles que les anthocyanes et polyphénols, qui aident à réduire les dommages causés par les radicaux libres et réduit le risque de développer un cancer du foie, par exemple.
  7. La consommation de thé vert aide à nettoyer le foie, en raison de l’effet des diurétiques et anti-oxydant de l’action de l’alcool. En plus de cela, ainsi que le café, le thé vert peut réduire la quantité de graisse stockée dans le foie;
  8. Lorsque vous consommez des boissons, des produits laitiers, optez toujours pour les versions avec peu ou pas de matières grasses afin d’éviter les dommages à l’organisme;
  9. Évitez les aliments qui sont riches en acides gras trans est essentiel à la santé globale, comme ils sont quelques-uns des principaux aliments mauvais pour le foie. La meilleure chose à faire est de consommer de bonnes sources de gras et de doses de modéré ainsi que par l’ingestion de la noix du brésil, et les poissons gras comme le saumon et le hareng, par exemple, sont riches en oméga-3.

Et si vous avez déjà une maladie du foie, que pouvez-vous faire?

Les gens ont déjà été diagnostiqué avec une maladie du foie devraient prêter attention à certains des éléments qui sont à éviter. Voici ce que vous devez faire si vous avez l’une des conditions énoncées ci-dessous.

– Une maladie de la vésicule biliaire

Dans cette condition, il porte atteinte à l’écoulement de la bile produite par le foie à l’intestin grêle, où elle est la substance qui intervient dans le processus de digestion. Ceux qui souffrent de ce problème, vous devez être prudent avec l’apport de graisses qui sont les plus difficiles à digérer sans l’idéal quantités de bile. Ainsi, il est approprié de limiter la consommation de matières grasses dans l’alimentation.

– La cirrhose du

Ceux qui ont une cirrhose devraient limiter leur consommation de sel et les aliments qui sont riches en sodium. Il est également recommandé que vous prenez soin de l’apport de protéines et de matières grasses, comme la cirrhose du foie provoque des cicatrices et de graves dommages à l’organisme, qui nuisent à la digestion, presque tous, il est consommé.

Maladie du foie gras

C’est une condition qui provoque une accumulation de graisse dans le foie. Dans de tels cas, il est recommandé d’augmenter la consommation de fibres et de limiter votre consommation d’aliments gras et trop de calories.

– La maladie

C’est une condition qui provoque l’accumulation de fer dans le foie, en raison de la consommation en excès ou un défaut du métabolisme qui ne traitent pas les minéraux de manière appropriée. Le médecin doit indiquer sur un régime alimentaire spécial, sans que la consommation d’aliments qui contiennent du fer pour le traitement de.

L’Hépatite C

L’hépatite C est une maladie virale qui provoque une inflammation dans le corps. Toute personne qui a l’hépatite, vous devez éviter de manger des aliments qui sont riches en fer et de sodium.

– La maladie de Wilson

La maladie de Wilson se produit quand il ya une accumulation de cuivre dans l’organisme. Si c’est le cas, il est essentiel de limiter la consommation d’aliments qui sont riches en cuivre tels que les noix, le chocolat, les champignons et les fruits de mer, par exemple).

Dans le foie, qui est, sans aucun doute, l’un des organes les plus importants pour une bonne santé. De cette manière, il est utile d’apprécier la bonne nourriture et éviter les aliments mauvais pour le foie, non seulement pour prévenir la maladie dans le corps, car tout le corps est en bon état de fonctionnement.

Sources et Références:

Avez-vous l’habitude de consommer certains de ces aliments sont mauvais pour le foie ou moins souvent? Vous voulez baisser maintenant que vous savez comment ils le font mal? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 4,80 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 la Nourriture est Mauvais pour le Foie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire