Certains types d’aliments et de boissons — ou composants qu’ils contiennent, peuvent être le déclencheur de l’horrible migraine maux de tête chez certaines personnes. La Tyramine est un bien connu de ces composants, ce qui peut conduire à ce que le mal de tête sévère.
Qu’est-ce que la tyramine?
La Tyramine, qui est un dérivé de l’acide aminé tyrosine, est un inhibiteur de la monoamine qui est présent naturellement dans le corps, et la fonction qui est la libération de catécholamines un neurotransmetteur qui coule dans le sang, et il est, en fait, un groupe de composés qui comprend l’adrénaline, la dopamine, et noradrelina. La fonction principale de la tyramine, cependant, est dans le contrôle de la pression artérielle.
Comment ça fonctionne?
C’est pour contrôler votre pression artérielle avec la réaction de la tyramine avec des médicaments qui contiennent le linézolide, ou des inhibiteurs de la monoamida oxydase (IMAO, utilisé dans le traitement de la dépression), ils ont besoin de prêter attention à. Tels que les inhibiteurs de la mao bloquer une enzyme appelée monoamida oxydase, qui est responsable pour prévenir qu’il y aura un excès de la tyramine dans le corps, il est possible que la consommation d’aliments riches en monoamida conduire à une augmentation de sa concentration.
Comme un résultat de l’augmentation de la quantité de la tyramine est capable de passer dans la circulation sanguine et augmenter votre pression artérielle. L’une des hypothèses qui les maux de tête se produisent, c’est le fait que les vaisseaux sanguins à se dilater, quand il y a une augmentation de la pression du sang, avec le résultat que les mêmes aliments riches en cette inhibiteurs de la monoamine dans la composition augmente également la quantité dans la circulation, et, par conséquent, ont le potentiel de causer des maux de tête. L’autre hypothèse, cependant, est que des niveaux élevés de la tyramine dans le système de corps peuvent conduire à des changements chimiques dans le cerveau, dans le début de la migraine.
Les personnes prenant un des inhibiteurs de la mao devrait, par conséquent, limiter la consommation d’aliments qui contiennent des niveaux significatifs de cette inhibiteurs de la monoamine. Il est bon de savoir que:
- La Tyramine est trouve surtout dans les aliments et les boissons fermentées, ou dans les aliments est le vieillissement;
- Les aliments à haute teneur en protéines sera plus la tyramine, selon qu’ils sont détenus pour une période plus longue, et n’ont pas été correctement réfrigérés.
En attendant, quels sont les aliments qui pourraient être à l’origine de ces effets? Nous avons fait une liste de 13 d’entre eux, au fond.
13 aliments qui sont riches en tyramine
- Le poulet, la viande rouge et le poisson: Toutes les viandes fraîches ont actuellement un peu de la tyramine. Cependant, même si elles sont sous la réfrigération, de plus le stock le plus important sera le montant de la monoamine dans les aliments est due à la perturbation de la protéine de la viande en grande quantité.
- Fromage de vieillissement: Pourquoi la culture, et un grand nombre de fois, il est consommé après un très long temps après sa fabrication, le fromage est un aliment qui est plus de l’accent de la tyramine. Fromage suisse, gouda, gorgonzola, parmesan, romano, de la feta et de la brie ne devraient pas être consommés. Il est recommandé de les remplacer par de la ricotta ou du fromage cottage.
- Trop de produits laitiers, à mesure Qu’ils grandissent et s’approchent de leur date limite d’utilisation, avec les produits laitiers tels que le lait, ont tendance à avoir un certain montant de la fermentation, ce qui augmente le niveau de la tyramine. Vous préférez le lait, requeijões beurres et pasteurisé.
- La bière (fûts): Tous les aliments fermentés sont à éviter, et la bière ne pouvait pas s’en sortir. À éviter, surtout à boire toute la bière en fûts, despasteurizadas, ou qui sont de nature saisonnière.
- Viandes, fermenté ou fumé: Bacon, saucisses, salami, pepperoni, jambon, hot-dogs, et de corned-beef, devraient également être évités, car ils sont fermentés, fumés, ou conservé pendant une longue période de temps. De la viande fraîche ou de produits de la mer peuvent être consommés s’ils sont faits le jour même de l’achat, ou qu’ils sont correctement réfrigérés.
- Miches de pain, et certains types de grains: Il y a des niveaux élevés de tyramine dans une maison de pains que l’utilisation de la levure comme la levure ou d’un extrait de levure, et un est la masse lêveda (un mélange d’eau et de farine qui est fermenté dans un endroit chaud), en préparation. Pains faits dans l’industrie sont moins susceptibles de contenir un inhibiteur de la monoamine-pain, pain blanc est fabriqué à partir de blé ou de seigle. Riz, pommes de terre, miojos, et d’autres céréales peuvent être consommés sans aucun problème.
- De fruits mûrs et de fruits secs: Dans les deux cas, les fruits et ils mettent beaucoup l’accent de la tyramine. Dans le cas des fruits mûrs, c’est parce qu’ils sont plus près de la réalisation, et de la nourriture, le vieillissement aura tendance à accumuler plus de la tyramine. Les fruits séchés sont déshydratés, ils sont également intéressés à cette inhibiteurs de la monoamine. Vous devriez préférer les fruits frais pour les nouveaux, frais ou en conserve, et essayer d’éviter les bananes.
- Légumes: épinards et le chou sont des légumes qui contiennent des niveaux considérables de la tyramine. Ainsi que les fruits et les montants de la monoamine à augmenter à mesure que les feuilles matures.
- La sauce de soja (shoyu): la sauce de soja est fabriqué à partir d’un mélange de divers ingrédients (de soja, de céréales, de toasts, de l’eau et du sel de mer), à laquelle est ajoutée de micro-organismes dans le fermenter. Par conséquent, il contient de la tyramine dans de grandes doses.
- Haricots: Toutes les sortes de haricots, ils ont de la protéine, brisés et la libération d’une augmentation de la concentration de la tyramine dans la nourriture. Haricots communs des lentilles, des pois cassés, mais c’est aussi le soja, qui devraient être évitées, ainsi que leurs dérivés, miso et tofu, par exemple.
- Vins de Ainsi que de la bière et aussi des boissons fermentées, ainsi que les différents types de vins qui contiennent des doses différentes de la tyramine. Il n’est pas recommandé que vous buvez les vins rouges et de certains vins blancs.
- Choucroute: Fabriqué à partir de chou fermenté, de la choucroute, il n’est ni recommandé, comme les aliments riches en tyramine.
- Les restes du repas, car tous les aliments, à mesure qu’ils vieillissent, ils augmentent la concentration de la tyramine, c’est la même chose avec les restes d’un repas. Si c’est nécessaire, il est recommandé de congeler jusqu’à trois jours, mais l’idéal serait de préparer la nourriture et la manger fraîche.
Soins
Il est important de consulter votre médecin ou une diététiste sur les limitations ci-dessus, afin de développer une alimentation saine qui permettra de s’assurer que toutes les substances qui sont nécessaires pour votre corps, il vous sera fourni pour vous.
Ressources supplémentaires:
Voir aussi:
Croyez-vous que ce que vous consommez des aliments qui sont riches en tyramine à un taux qui est bon pour votre corps? Quels sont vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(9 votes, moyenne: 4,67 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 13 Aliments qui sont Riches en Tyramine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire