mercredi 9 septembre 2020

12 voies de Recours pour la perte de Cheveux la Plus Célèbre

Le veuille ou non, le commandement nous sommes confrontés sur une base quotidienne. Il est sur le bureau, dans un environnement d’apprentissage, ou même dans la maison, eh bien, j’ai une très bonne relation avec leur apparence. Des cheveux beaux et en santé n’est pas seulement une question d’esthétique, de plus, ils protègent notre cuir chevelu du soleil, par exemple. Il est intéressant de noter que les threads sont faibles, et ils tombent beaucoup, peut être liée à des problèmes de santé et les effets secondaires de certains médicaments.

Bien que la perte de cheveux est le plus souvent associée avec des hommes et des femmes de trop souffrir de ce problème. Donc, beaucoup de gens sont à la recherche de solutions qui permettront de résoudre ou au moins d’atténuer la perte de cheveux. Nous allons vous montrer les remèdes maison pour la perte de cheveux les plus couramment utilisés sont ci-dessous.

Les principales causes de perte de cheveux

  • L’hérédité, ou histoire de la famille;
  • Les changements hormonaux;
  • Conditions médicales;
  • Produits;
  • La carence de vitamines;
  • Qui sont postménopausées.

Remèdes pour la perte de cheveux

Quelle que soit la cause, il existe des moyens pour traiter la perte de cheveux. Ensuite, vous êtes dans les remèdes maison pour la perte de cheveux et perte de cheveux populaire dans le but de réduire ou d’éliminer ce problème est tellement ennuyeux.

1. Le Finastéride (Propecia)

Le finastéride est le nom générique pour les médicaments de marque Proscar et Propecia. Le finastéride a été initialement développé par la société pharmaceutique Merck comme un médicament pour traiter l’hypertrophie de la prostate, un problème qu’est le cancer et de l’hyperplasie bénigne de la prostate. Cependant, les chercheurs ont constaté un effet secondaire de l’intérêt: la croissance des cheveux.

Depuis, le finastéride peut avoir été utilisé comme l’un des meilleurs remèdes pour la calvitie chez les hommes. Ce médicament favorise la croissance des cheveux dans le domaine de la couronne de la tête, et aidera à éviter une chute.

C’est un médicament qui inhibe la 5-alpha-réductase, l’enzyme responsable de la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT). Des niveaux élevés de DHT dans le cuir chevelu et peut réduire les follicules pileux, conduisant à la calvitie. À une dose de 1 mg de finastéride, le taux de DHT peut être réduit jusqu’à 60% de réduction, ce qui ralentit la perte de cheveux jusqu’à 86% des hommes qui prennent de la drogue.

2. Minoxidil (Rogaine)

Voir aussi:

Le Minoxidil est le premier médicament approuvé par la FDA (Food and Drug Administration – l’Organisme qui réglemente les aliments et les médicaments aux états-UNIS) pour le traitement de la calvitie masculine. Depuis de nombreuses années, le minoxidil, dans la forme d’une pilule (Loniten), a été largement utilisé pour traiter la haute pression sanguine, et tout comme le finastéride les chercheurs ont découvert une très intéressante des effets secondaires de la drogue.

Les personnes qui ont pris le médicament remarqué une augmentation de cheveux dans des endroits inattendus comme sur les joues et sur le dos de la main.

Sur la base de cette observation, il a été créé par le minoxidil dans une solution liquide pour usage topique pour être appliqué directement sur la tête, de sorte qu’il pousse des cheveux. Cependant, ce médicament ne cause pas de changement dans les hormones et les résultats sont temporaires, et une fois que l’utilisation est interrompu les cheveux seront de retour à l’automne.

3. La Cortisone

C’est aussi l’un des remèdes pour la perte de cheveux le plus puissant et présente les résultats dans un très efficace lorsqu’il est pris sous la forme d’injections directement sur le cuir chevelu. Il est également disponible sous forme de pilules et des crèmes qui peuvent être appliquées par voie topique. Les pilules semblent être plus puissant que les autres méthodes disponibles pour vous.

Généralement, le traitement à l’aide de corticoïdes sont seulement est indiquée pour les personnes atteintes d’alopécie areata, qui est caractérisée par la perte soudaine, et de l’irrégularité des cheveux, et même dans d’autres parties du corps. Il peut, par conséquent, être un remède pour la perte de cheveux des femmes, et pas seulement dans le cas de la calvitie masculine, dans lequel la chute de cheveux est sur une base régulière.

4. Avicis

Il est utilisé pour traiter l’alopécie androgénétique, ou, dans le cas de la calvitie masculine, Avicis est une solution pour application topique, qui fonctionne sur le même principe que celui de la finasteride. Il agit en inhibant l’enzyme 5-alpha-réductase qui transforme la testostérone en DHT, conduisant à une diminution des niveaux de DHT dans le cuir, les cheveux, et aussi la réduction de la perte de cheveux.

5. Pantogar

Pantogar est une combinaison de vitamines qui permettra d’améliorer la qualité des cheveux. De cette façon, il n’est pas un remède pour corriger la perte de cheveux, mais il peut causer à vos cheveux à croître.

Composé d’acides aminés, de kératine, de cystéine et de la levure, et fournit un supplément de vitamines pour les cheveux. Il peut également être utilisé dans les cas qui n’impliquent pas de perte de cheveux, il agit également comme un remède pour la perte de cheveux à cause du stress, par exemple.

6. Follixin

Follixin est un supplément composé principalement de la biotine, qui empêche la perte de cheveux. Il travaille en améliorant la circulation sanguine dans le cuir chevelu et renforce les follicules pileux, ce qui réduit la perte de cheveux et favorise la nutrition des cheveux.

7. L’huile essentielle de romarin

Le romarin est utilisé pour promouvoir la croissance des cheveux. L’huile essentielle de romarin peut être appliqué directement sur le cuir chevelu, aider à augmenter le flux sanguin vers le pénis, ce qui provoque la croissance des cheveux.

C’est l’une des principales huiles essentielles qui, quand il s’agit de l’augmentation de l’épaisseur et de la croissance des cheveux. Il est estimé que l’huile de romarin est capable d’augmenter le métabolisme de la cellule, ce qui stimule la croissance des cheveux. Dans une étude réalisée en l’an 2015, montre que l’huile de romarin semble fonctionner, ainsi qu’avec le médicament minoxidil est un traitement traditionnel pour la perte de cheveux est un sujet.

8. Kalium Carbonicum

Kalium carbonicum est un médicament utilisé en homéopathie, qui se compose de carbonate de potasse. Il est très bénéfique pour éviter l’usure et à la déchirure sur vos cheveux secs. Dans cette forme, cependant, il doit être utilisé uniquement à consulter un médecin pour éviter d’éventuelles interactions avec d’autres médicaments.

9. Silicea

Un autre produit homéopathique pour la promotion de la croissance des cheveux qui est sur le silicea. Il est dérivé à partir du minéral calcaire et le tissu vivant, et est très efficace dans l’alimentation des follicules pileux. Ce médicament est disponible sous forme liquide, concentrée dans les perles. Il est également bien connu et disponible en tant que “sels de cellules homéopathique”.

10. Les vitamines nioxina

C’est un médicament qui est purement basée sur une combinaison de vitamines et de minéraux, et il agit comme un supplément de vitamine, les racines des cheveux existants, et il rend vos cheveux poussent plus vite. Il est également facilement disponibles sous la forme de shampoings, après-shampoings et lotions sur les cheveux. Ces vitamines sont connus pour favoriser la croissance des cheveux, où il existe déjà, et il est moins efficace en cas de perte de cheveux.

11. Difenilciclopropenona (DPCP)

Il est bien connu pour être très efficace sur le topique est appliquée directement sur le cuir chevelu. Il est disponible sous forme liquide et doit être appliqué une fois par semaine afin de renforcer les racines des cheveux, et il faut quelques jours à quelques semaines pour commencer à travailler.

12. Un thé de sauge

L’herbe est connu pour augmenter la croissance des cheveux et également une réduction de la perte excessive de cheveux. Le thé est sage, vous devez être prêt, refroidi, et de l’appliquer directement sur le cuir chevelu. Il est également possible de faire votre thé, de façon à obtenir les nutriments, cependant, a un goût très amer, et il peut être difficile à supporter.

Remède à la maison pour la perte de cheveux pour les produits chimiques

Lorsque vos cheveux sont soumis à de trop nombreux processus chimiques tels que la teinture et progressive, il est normal qu’il soit usé et faible, ce qui peut conduire à un accident. De cette façon, le mot clé est l’hydratation.

Il est très important d’hydrater vos cheveux afin qu’il retrouve la force dégradé par les procédures de la beauté, et de restaurer votre couleur et de la brillance. Dans ce qui suit, nous allons suggérer quelques-unes des options de remède à la maison pour la perte de cheveux est causée par un processus chimique.

  1. Poudre de protéine dans le bouillon de l’os: Ce supplément est d’être trouvé sous la forme d’une poudre de protéine, qui est riche en protéines, le collagène, la gélatine, de la glucosamine, de la chondroïtine et de minéraux. Ces nutriments peuvent aider à promouvoir la croissance des cheveux en bonne santé et garder en bonne santé. En plus de l’add-in, il est possible de préparer un bouillon à partir de l’os, à l’aide de fragments d’os d’animaux. De cette façon, il est suggéré d’utiliser les restes osseux et refogá avec de l’eau et les épices de votre choix jusqu’à ce que vous avez un bouillon. Une louche de bouillon est assez pour obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin. Dans le cas de l’add-on, il est nécessaire de prendre note des informations figurant sur l’étiquette.
  2. Saw palmetto: Une option est cuisiné à la maison pour prévenir la perte de cheveux est d’utiliser un extrait de palmier nain comme une épice dans la nourriture, comme il est naturel de DHT, de sorte que c’est une version de remèdes naturels pour la perte de cheveux tels que le finastéride, par exemple. La dose recommandée est de 320 mg de saw palmetto par jour.
  3. L’huile de la graine de citrouille: Une portion est de 8 grammes, soit environ 1 c. à soupe pour une journée, il est également capable d’inhiber la formation de DHT, et contient aussi des acides gras qui aident à améliorer la santé des mèches de cheveux plus épais.
  4. L’huile de poisson à Une dose de 1 g par jour peut aider à réduire l’inflammation et de nourrir les cheveux est très mince et fragile, ajouter le fil.
  5. Aloe vera: Hydrater vos cheveux avec de l’aloe vera, c’est un excellent moyen d’économiser vos cheveux contre les dommages de produits chimiques. Il est recommandé qu’une portion de ½ tasse d’aloe vera un jour pour laver mes cheveux.

Médecine pour la chute de cheveux due au stress

  1. Ashwagandha: à Une dose de 500 mg de ashwagandha quotidienne peut aider le corps à s’adapter et à faire face à des événements stressants, car elle équilibre les hormones et aide à réduire les niveaux de cortisol (hormone du stress), ce qui aura une influence dans la stimulation de la croissance des cheveux en bonne santé.
  2. Rhodiola rosea: rhodiola rosea, ou de racine d’or, est aussi une plante qui empêche le stress et stimule la croissance des cheveux. Il est également possible d’avoir une partie (jusqu’à 500 milligrammes par jour.
  3. Complexe de la vitamine B: La vitamine B aide à la gestion du stress. En particulier, la biotine ou vitamine B7 aider à renforcer les cheveux tandis que la vitamine B5 ou acide pantothénique prend en charge les glandes surrénales, et le renforcement de la chevelure. Les suppléments peuvent être prises avec une pilule par jour.
  4. Zinc: l’Un des signes de la carence en zinc est la perte de cheveux. De cette façon, il est possible d’avoir jusqu’à 8 mg par jour de zinc (si vous êtes une femme), et jusqu’à 11 mg si vous êtes un homme). C’est un minéral qui améliore le système immunitaire et aide dans les mouvements de l’intestin ainsi.
  5. La lavande, le romarin, bois de cèdre, sauge sclarée, et de la menthe poivrée, Un mélange de ces composants, qui peuvent aider à accroître la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Une recette maison pour stimuler la croissance des cheveux est de mélanger les trois à quatre gouttes de menthe poivrée, de romarin et de sauge, et ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco et de massage dans la région de les cheveux doucement une ou deux fois par jour.

Une nutrition équilibrée

Malheureusement, beaucoup de gens n’ont pas une bonne alimentation et d’un manque de nutriments et de minéraux peuvent causer la perte de cheveux.

Des quantités adéquates de protéines est important pour renforcer les cheveux et de favoriser une bonne croissance. La quantité quotidienne recommandée est d’environ deux à trois portions de viande, ou une combinaison de quatre à cinq portions de produits laitiers et de haricots.

Il est également important que vous incluez des aliments sains, comme les noix, les graines, les œufs, la volaille et le poisson dans le régime alimentaire, qui sont une source importante d’acides gras des types d’oméga-3, qui aident à réduire l’inflammation et de laisser votre cuir chevelu sain. Tout cela sans oublier d’y ajouter des fruits et légumes à votre alimentation.

  • Fer: l’anémie peut causer la perte de cheveux, mais des suppléments de fer sont seulement recommandé si vous avez une carence avérée par un test sanguin.
  • Graines: les graines de citrouille sont l’un des principaux aliments avec une teneur élevée en zinc, ce qui est nécessaire pour la santé et la santé des cheveux. Les graines de chia, graines de lin et de chanvre sont également riches en fibres et des graisses saines qui peuvent aider à la croissance des cheveux.
  • Les poissons-les poissons, comme le saumon, sont riches, et l’épaisseur des cheveux.
  • Thé vert aide à favoriser la désintoxication et contient des antioxydants qui favorisent la croissance des cheveux. Vous pouvez également diminuer la conversion de testostérone en DHT, diminuant par une diminution dans le capillaire.
  • La caféine: quand il est à de faibles doses et dans la modération, la caféine peut stimuler les cheveux et les aider à grandir plus rapidement, ce qui réduit les effets de la DHT.

Les aliments que vous devez éviter pour prévenir la perte de cheveux

  1. Gras Trans: les Gras trans sont mauvais pour la santé et augmenter l’inflammation dans le corps pour augmenter la production de DHT, ce qui peut également entraîner la perte des cheveux. Par conséquent, il est préférable d’éviter les huiles hydrogénées comme l’huile de maïs et l’huile de soja.
  2. Le sucre le sucre joue un rôle dans l’apparition de déséquilibres hormonaux et contribue à la résistance à l’insuline, augmente les niveaux de DHT, et provoque une inflammation, ce qui peut conduire à la perte de cheveux.
  3. Les aliments transformés: les Aliments hautement transformés, sont souvent chargés avec des graisses et malsains que les gras trans, de sucre et de sodium, et contiennent très peu de nutriments, et nuisible à la croissance saine des cheveux.
  4. Alcool: boire des quantités excessives d’alcool peuvent augmenter l’inflammation et peut entraîner une toxicité hépatique, conduisant à la perte de cheveux.
  5. La caféine: À des concentrations très élevées, la caféine dans le corps peut causer la déshydratation, un déséquilibre hormonal, et même l’augmentation de la production de DHT.

Soins et conseils

  • Pour gérer le stress de la perte de cheveux peut être très stressant. Et le stress (physique et émotionnel), il peut aussi être la cause de votre perte de cheveux. Afin d’éviter ce cercle vicieux, vous avez à gérer votre stress de la meilleure façon possible et de s’échapper de la situation très stressante.
  • Pas chaque panne est nuisible à Pas tous la perte de cheveux est un signe de danger. Il y a des moments dans la vie où il est normal d’éprouver la perte de cheveux, comme pendant la grossesse ou à la ménopause, par exemple).
  • Se débarrasser de la caspas, La présence de pellicules peuvent nuire à la croissance des cheveux. Donc, de s’en débarrasser, il pourrait y avoir un effet positif sur la croissance, la prévention de la chute des cheveux.

Précautions

Avant de vous précipiter pour acheter un de ces remèdes pour la perte de cheveux, nous vous recommandons de toujours consulter votre professionnel de la santé.

Le traitement chirurgical

Il est également possible, de restaurer les cheveux chirurgicalement, cependant, il est important pour vous de savoir que vous n’avez pas les cheveux parfaite, tout à la fois. Il est très commun pour la chute des cheveux des greffes immédiatement après la transplantation, et prend un certain temps pour se régénérer. En plus de cela, les effets secondaires et les complications, le remplacement de la chirurgie de greffe de cheveux, qui comprennent la douleur, l’engourdissement, temporaire, dans la région, de l’hémorragie, l’infection, l’enflure de la tête et du visage, la faiblesse de la croissance des greffes, et l’apparence n’est pas naturel pour les cheveux transplantés.

Effets secondaires

Quand il s’agit des traitements classiques pour la perte de cheveux, il ya beaucoup d’effets secondaires possibles. Assurez-vous de vérifier de manière approfondie.

Les effets secondaires de la drogue le minoxidil, par exemple, vous pouvez inclure à travers les poils du visage ou corps, indésirables et des étourdissements, un rythme cardiaque rapide et irrégulier, des évanouissements, des douleurs à la poitrine, gonflement des mains ou des pieds, le gain de poids inhabituelle, la fatigue et l’essoufflement.

Les effets secondaires du finastéride peut inclure l’impuissance, la perte d’intérêt pour le sexe, de la difficulté à atteindre l’orgasme, éjaculation anormale, gonflement de vos mains ou des pieds, de la léthargie, des maux de tête, nez qui coule, et une éruption cutanée.

En outre, ne jamais combiner les traitements naturels et conventionnels (comme le minoxidil avec des huiles essentielles, par exemple), car il peut causer des effets secondaires indésirables.

Un avertissement pour les femmes enceintes

Si vous êtes enceinte ou allaitez, consultez votre professionnel de la santé avant d’utiliser la médecine conventionnelle ou de perte de cheveux naturels, car ils peuvent contenir des substances nocives pour le fœtus ou le nourrisson. En plus de cela, vous devez être sûr que l’option de traitement pour vos cheveux, il n’interagit pas avec tout médicament ou supplément que vous prenez.

Assurez-vous de vérifier auprès de votre médecin, la cause la plus probable de votre problème de perte de cheveux, et que l’utilisation d’un médicament qui est réellement nécessaire. Il est également important de se rappeler que les remèdes maison ou des remèdes donnés dans cet article n’est pas seul dans la création des cheveux très belles et en bonne santé. Vous avez besoin de combiner le traitement avec un régime alimentaire sain, de sorte que vos cheveux obtient les nutriments appropriés.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Vous avez utilisé beaucoup de ces remèdes pour la perte de cheveux? Ceux qui ont les meilleurs résultats? Déjà une lutte longtemps contre la calvitie? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(26 votes, moyenne: 3,88 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 voies de Recours pour la perte de Cheveux la Plus Célèbre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire