mercredi 9 septembre 2020

12 de la Médecine à se concentrer sur les Plus couramment Utilisés et Leurs Effets

Avec une routine à chaque fois, plus de course et beaucoup d’informations à traiter, alors que dans le même temps, un grand nombre de fois, nous nous sentons tout juste sorti de tir et de se concentrer pour les activités qui requièrent votre attention.

Peu de gens seront en mesure d’organiser une routine et de bien composer avec toute cette pression, certains se tournent vers la drogue, à la concentration, pour améliorer la performance et d’être en mesure de rendre compte de toutes les exigences de la journée-à-jour.

Voici une liste des médicaments pour se concentrer sur le plus couramment utilisé et pour savoir comment il affecte votre cerveau et quels sont leurs effets sur le corps humain.

Remèdes pour la concentration de

Un certain nombre d’études suggèrent que de nombreux jeunes gens sont à la recherche pour les nootropiques afin d’améliorer l’attention et la concentration dans les études ou le travail. Par définition, les nootropiques sont des substances, naturelles ou synthétiques, ce qui peut améliorer les fonctions cognitives telles que la mémoire, la concentration et l’apprentissage.

Beaucoup de médicaments qui sont utilisés dans ce but sont les médicaments d’ordonnance pour les personnes qui souffrent de Trouble Déficitaire de l’Attention (TDA), et pour ceux d’entre vous qui souffrent du Trouble de Déficit de l’Attention / Hyperactivité (TDAH). Les autres sont juste des add-ons et de vitamines, qui vous fournissent de l’énergie supplémentaire pour le cerveau à s’engager dans des activités nécessitant de la concentration.

Malgré le fait qu’ils peuvent améliorer certaines fonctions du cerveau, et l’utilisation de médicaments d’ordonnance, sans médecin de la direction, en plus d’être une pratique illégale, il peut être dangereux pour votre santé. Donc, s’il vous plaît être conscient que c’est un article informatif et en cas de doutes ou de questions, il est recommandé de consulter un médecin.

Remèdes pour la concentration, et certains des add-ons qui sont énumérés ci-dessous sont utilisés en conjonction avec une promesse d’améliorer la mémoire, de maintenir un état de vigilance, renforcer la motivation, de stimuler la créativité, et d’améliorer les fonctions cognitives en général. En plus de cela, certains sont utilisés pour traiter les troubles de la, et de à réduire les baisses fonctionnement du cerveau associées avec le vieillissement.

Remèdes pour la concentration est le plus couramment utilisé et de leurs effets

1. L’amphétamine, à l’instar des médicaments

Voir aussi:

Classe de drogue, les amphétamines, comme Adderall, le Vyvanse et Dexedrine sont des stimulants prescrits pour le traitement des personnes atteintes de TDAH hyperactivité de déficit d’attention. Cependant, les médicaments tels que cette sont utilisés “off-label” pour augmenter l’état de vigilance dans le peuple. L’utilisation de “off-label” désigne un médicament qui est utilisé pour toute autre fin qui n’est pas précisé dans la notice du produit.

Parmi les risques de l’utilisation de l’amphétamine-like médicaments “off-label” est le risque de devenir accro à une substance et l’apparition d’effets secondaires indésirables, notamment l’anxiété, la transpiration, l’insomnie, la perte de poids, diminution de la libido, et des nausées. En outre, l’Adderall pourrait causer des problèmes plus graves tels que des épisodes de psychose, de crises cardiaques et même la mort cardiaque subite.

2. Metilfenidatos

Une troisième classe de médicaments de la prescription, sont pour la metilfenidatos, qui comprennent des médicaments tels que la Ritaline et le Concerta. Ritalin a été utilisé “off-label” pour rester éveillé le plus longtemps, et d’améliorer les fonctions du cerveau telles que l’accent et de la mémoire.

Comme l’a signalé, le metilfenidatos sont des médicaments approuvés par l’ u.s. La Food and Drug Administration pour le traitement de l’HYPERACTIVITÉ avec déficit d’attention. Selon une étude réalisée en 2016 pour être publié dans le journal Actuel de la Neuropharmacologie, Ritalin peut également être utilisé pour le traitement de la lésion cérébrale traumatique, d’améliorer les fonctions telles que la concentration.

En plus de cela, d’autres études ont montré que de faibles doses de metilfenidatos va vous aider à améliorer vos performances cognitives et de la mémoire, mais que des doses plus élevées peuvent nuire à ces fonctions, et de se concentrer principalement sur le cerveau des jeunes.

Les effets indésirables de ces médicaments comprennent la nervosité, troubles de la vision, des sueurs, diminution de l’appétit, perte de poids, et des nausées.

3. La caféine

La caféine est un stimulant naturel sont également utilisés dans le monde. Selon une étude publiée en 2003 par les Aliments, les Additifsetles Contaminants, les substances agissant sur le système nerveux central, réduisant la fatigue et l’augmentation de la vigilance.

Certaines recherches suggèrent que la caféine aide à améliorer la fonction du cerveau, permettant ainsi l’amélioration de la concentration et de la mémoire.

4. Fosfatidilserina

Le fosfatidilserina elle est naturellement présente dans le cerveau. Il est essentiel que vous pouvez travailler comme un remède pour la concentration et aide à prévenir le déclin des fonctions cérébrales au cours des années.

En plus de cela, les jeunes et la santé sont utilisés par le complément pour améliorer vos compétences de raisonnement et de mémoire.

5. L’huile de poisson

L’huile de poisson est un complément alimentaire qui est largement utilisé comme une source d’acides gras des types d’oméga-3, qui a été associée à plusieurs avantages pour la santé, y compris la santé du cerveau. Les acides gras comme l’acide docosahexaénoïque (DHA) et l’acide eicosapentaénoïque (EPA), qui sont des types d’acides gras oméga-3 sont essentiels pour la bonne santé du cerveau.

Le DHA joue un rôle important dans la structure du cerveau. Déjà, l’EPA a des effets anti-inflammatoires et anti-oxydants qui aident à protéger le cerveau contre le processus de vieillissement.

Concernant les performances cognitives et la consommation de DHA sont liés avec de meilleures capacités de raisonnement, de mémoire et de temps de réaction. En outre, ce module est capable d’être utile aux gens avec une légère baisse dans le fonctionnement du cerveau ainsi.

Ainsi, l’huile de poisson est en mesure de réduire votre stress et améliorer votre concentration et de la vigilance, et également à maintenir la bonne santé du cerveau et de ralentir le processus de vieillissement.

6. Le Ginkgo biloba

Le Ginkgo biloba est l’un des suppléments les plus recherchés après que les voies de recours pour la concentration. Selon une étude publiée en 2011 dans le journal de Neuroradiologie, et l’add-on soulève le flux de sang vers le cerveau et aide à améliorer les fonctions du cerveau, comme la mémoire et la concentration.

Toutefois, ce supplément peut causer des effets secondaires, comme des maux de tête et les changements de la glycémie et de la pression artérielle, et empêchant le fonctionnement normal de l’organisme.

7. La créatine

En outre, il peut être utilisé pour améliorer la performance du processus de formation et d’augmenter les gains de masse musculaire, la créatine peut également être utilisé comme un supplément pour améliorer les fonctions telles que la mémoire et la concentration.

Il existe également des rapports que la créatine peut traiter le déclin cognitif observé chez les patients atteints de la maladie de Parkinson ou la maladie de Huntington.

8. Le resvératrol

Le resvératrol est un composé antioxydant qui est naturellement présent dans les fruits, de violet et de rouge, les raisins, les bleuets et les framboises.

Selon une étude réalisée en 2015 seront publiés dans la revue spécialisée ScientifiquesRapports, supplément de resvératrol pour prévenir la détérioration de l’hippocampe, la partie du cerveau associée à des fonctions telles que la mémoire, qui peut améliorer les performances de l’étude et sur le travail.

9. La N-acétyl-L-carnitine

La n-acétyl-L-carnitine est un acide aminé naturel de notre corps qui joue un rôle important dans la production d’énergie.

Selon une étude de 2012 publiée dans la revue scientifique Current Opinion in gastro-entérologie, l’utilisation de suppléments de n-acétyl-L-carnitine peut aider à améliorer la vigilance et de la mémoire. D’autres études ont indiqué que le supplément pourrait empêcher le déclin de la fonction du cerveau, et de renforcer le processus d’apprentissage.

Cependant, il ya eu des rapports d’effets indésirables, tels que la diarrhée, des vomissements et des nausées.

10. Bacopa monnieri

C’est une plante qui est utilisée traditionnellement en médecine, la médecine ayurvédique, pour renforcer le rôle du cerveau en général.

Selon certaines études, l’utilisation de Bacopa monnieri peut améliorer les fonctions cognitives telles que la mémoire et l’apprentissage, et à réduire le déclin de la fonction cérébrale en protégeant les fonctions synaptiques des nerfs dans le cerveau.

11. Rhodiola rosea

Selon une étude publiée en 2000 dans la revue en fitomedicina, Rhodiola rosea, ce qui permettra d’améliorer la stimulation du processus mental, et de réduire la fatigue. Depuis les temps anciens, cette plante a longtemps été utilisé pour promouvoir le bien-être, et pour préserver la fonction du cerveau.

Il existe des preuves pour suggérer qu’il est utilisé comme un remède pour la concentration pour vous aider à améliorer votre performance, à la fois mentale et physique, lorsque nous sommes épuisés et n’ont plus aucune énergie.

12. Le Modafinil

Le Modafinil, connu commercialement sous le nom Provigil est un médicament utilisé pour traiter une maladie appelée la narcolepsie, qui est un type de trouble du sommeil provoque trop de somnolence dans la journée.

Le médicament est également utilisé par des gens qui veulent vous faire sentir plus alerte, plus motivés et plus concentrés sur leurs tâches. Les études montrent qu’il est capable d’améliorer les fonctions telles que la planification, de la mémoire et de la concentration dans les personnes en bonne santé. Toutefois, dans le long terme, le médicament peut causer, des dommages à la mémoire.

D’autres suppléments et des remèdes pour la concentration de

  • S-adenosil méthionine: naturellement Présent dans le corps de la S-adenosil méthionine, est une substance qui aide à prévenir le déclin des fonctions cérébrales.
  • Ashwagandha: Cette herbe est utilisée pour calmer les nerfs et augmenter la concentration. Un certain nombre d’études qui indiquent que l’Ashwagandha peut être utile dans la réduction de l’anxiété. Cependant, il n’existe aucune preuve qu’en fait, il augmente la concentration de.
  • Donepezila: c’est un médicament qui est utilisé pour le traitement de maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer. Cependant, certaines personnes utilisent le remède pour l’amélioration de la concentration et de la mémoire. L’utilisation ou la mauvaise utilisation de ce médicament peut vous causer des troubles du sommeil, des vomissements, la perte d’appétit.
  • Huperzina Un: Huperzina qui est utilisé pour aider à améliorer la mémoire en protégeant le neurotransmetteur acétylcholine, qui est impliqué dans de nombreuses fonctions du cerveau qui sont importantes pour vous.
  • L’-être vendue par deprenyl: L-être vendue par deprenyl, aussi connu comme le chlorhydrate de sélégiline est un médicament qui inhibe les inhibiteurs de la monoamine oxydase, ce qui contribue à stabiliser l’humeur, et d’améliorer les fonctions telles que l’attention. C’est une substance qui est utilisée pour ceux qui ont la maladie de Parkinson, mais il est aussi très populaire pour améliorer la concentration.
  • Aniracetam et piracetam, Ces composés sont les smart médicaments qui travaillent en améliorant la circulation sanguine, réduire l’anxiété et la stimulation des fonctions, telles que la créativité et la concentration. Beaucoup de gens utilisent aniracetam ou piracetam à encourager l’apprentissage, la concentration et la mémoire. Cependant, ils n’ont pas été approuvés par le FoodandDrugAdministration, et peuvent causer des effets secondaires indésirables tels que l’anxiété, des vertiges et des nausées.
  • Avec d’autres suppléments de vitamines, et de fines herbes: Il ya eu des rapports de la suite de vitamines, de suppléments alimentaires, et les herbes vous aident à améliorer les fonctions du cerveau, telles que la mémoire, la concentration et l’état d’alerte: la tyrosine, vitamine C, vitamine B3, vitamine B6, vitamine B12, le gotu kola, le romarin, le tulsi, le ginseng, la tyrosine, le tryptophane, L-théanine, et le sang du dragon. Cependant, plus de recherche doit être fait afin d’attester de l’efficacité de ces composés en tant que médicament pour la fusion.

Il vaut la peine de prendre les médicaments de se concentrer?

Les médicaments et les suppléments sont utilisés pour améliorer la concentration, le travail par l’amélioration de la fonction du cerveau en général. Cependant, un grand nombre d’entre eux ne sont efficaces que pour les personnes qui souffrent de certains troubles mentaux ou une carence nutritionnelle dans le cerveau.

En plus de cela, l’abus de médicaments d’ordonnance est un acte criminel et peut potentiellement causer des effets secondaires indésirables tels que l’anxiété, augmentation du rythme cardiaque, de l’euphorie, augmentation de la pression artérielle, le sang, et le sommeil.

L’utilisation de stimulants pour de longues périodes de temps peut causer des problèmes plus graves, tels que le comportement agressif, de la paranoïa, des problèmes de santé mentale, et même des maladies cardiaques.

En fin de compte, il n’y a aucune preuve scientifique qui fait trembler dans les compléments com, et des médicaments, comme décrit dans cet article sont vraiment efficaces dans l’augmentation de la concentration. Avec cela à l’esprit, et le fait que le risque d’effets secondaires indésirables, c’est pas la peine d’activer cette fonction pour vous rendre plus productif.

D’autres moyens naturels pour améliorer la concentration

Il existe de nombreuses autres façons d’améliorer leur concentration, tels que:

La méditation

À seulement quelques minutes de méditation par jour, ou même avant une session d’étude ou avant le début des travaux, il peut vous aider à réduire le stress et apaiser l’esprit. Cela vous aidera à augmenter votre concentration.

Sommeil – laqualité de

Vous serez en mesure de se concentrer sur le sommeil. Pour le reste, il est essentiel pour le cerveau alerte et concentré le jour suivant. Les jeunes adultes doivent dormir pour une moyenne d’au moins 7 heures par nuit.

– Exercice– physique

L’activité physique peut aider à améliorer la circulation sanguine et l’augmentation de l’apport d’oxygène au cerveau. Une bonne concentration d’oxygène dans le cerveau pour aider à améliorer l’humeur, la mémoire, la concentration et la capacité à apprendre.

– Une alimentation saine

En fin de compte, c’est une bonne alimentation est essentielle pour le corps et l’esprit de travail en parfait équilibre. La chose importante est d’avoir une alimentation saine et équilibrée qui comprend une plus grande variété d’aliments sains, de sorte que vous pouvez être toujours pleine d’énergie et de développer leur plein potentiel.

Sources et Références:

Avez-vous déjà eu à prendre des médicaments pour se concentrer sur? Qui est-ce que vous avez essayé et eu de meilleurs résultats? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

, (25 votes, moyenne: 3,64 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 de la Médecine à se concentrer sur les Plus couramment Utilisés et Leurs Effets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire