Votre métabolisme est essentiellement le processus par lequel notre corps transforme les aliments que vous mangez en énergie. C’est un processus complexe qui se produit dans notre corps se compose de 2 étapes, sur la manière dont notre nourriture est traitée dans votre corps.
Dans la première étape de cette réaction catabolique. Lorsque la nourriture est consommée, c’est trop gros pour passer à travers votre système digestif. La réaction est catabolique des sauts de cette nourriture en petits morceaux de taille de sorte qu’ils passent plus facilement à travers le système digestif.
Dans la deuxième étape, une série de réactions et d’anabolisants, impliquant l’utilisation de ces plus petits morceaux pour remplir le corps tous les nutriments dont il a besoin.
Le métabolisme peut varier d’une personne à l’autre. Certains ont un métabolisme rapide, certains ont un métabolisme plus lent. Pour les personnes ayant un métabolisme lent de prendre du temps pour digérer la nourriture, ce qui va causer un retard dans le corps à recevoir les nutriments dont il a besoin. Même lorsque vous êtes au repos, votre corps a besoin d’énergie pour les fonctions vitales comme la respiration, la circulation et la digestion, entre autres choses.
Le nombre de calories que votre corps est à l’aide de ces fonctions de base est connu comme le taux métabolique au repos ou basale. Déjà, la dépense énergétique quotidienne totale de la quantité de calories que vous brûlez dans une journée, compte tenu de votre niveau d’activité physique et le bien-être mental.
Peu importe si votre métabolisme est rapide ou lent, c’est de manger plus que votre dépense d’énergie quotidienne totale va entraîner un gain de poids et de manger moins vous fera perdre du poids. Toutefois, si vous avez un métabolisme lent, leur taux de métabolisme sont plus faibles que la moyenne, et cela peut affecter le gain et la perte de poids, au-delà d’une simple compréhension.
Ci-dessous, nous allons entrer dans plus de détail sur ce sujet, c’est la compréhension de ce que sont les causes et les symptômes d’un métabolisme lent, ainsi que la vitesse de course.
Les causes de la Lenteur du Métabolisme
– L’hypothyroïdie
Voir aussi:
La faible activité de la thyroïde, ou underactive thyroïde, peut être l’une des causes d’un métabolisme lent. C’est parce que les hormones de la thyroïde contrôle de votre taux métabolique. Ainsi, un niveau inférieur à la normale des niveaux d’hormones thyroïdiennes peut rendre votre métabolisme à ralentir.
La thyroïde joue un rôle important dans la régulation du métabolisme et la production d’énergie. Par conséquent, il n’est pas rare pour les gens avec de l’hypothyroïdie se sentir fatigué, lent, et un présent de facilité dans la prise de poids, en plus de certains des symptômes communs tels que l’intolérance au froid, à la constipation, et une diminution de la fréquence cardiaque.
Selon le Bureau de la Santé des Femmes, une partie de l’u.s. Ministère de la Santé et des Services Humains des États-unis, la cause la plus fréquente de l’hypothyroïdie dans les etats-UNIS c’est une maladie de Hashimoto. Ce est une maladie auto-immune qui affecte la thyroïde. Les personnes atteintes de cette maladie se retrouve à produire des anticorps qui attaque la glande thyroïde, entraînant une hypothyroïdie.
En général, les hormones thyroïdiennes augmentent la consommation d’oxygène dans le corps et il est utilisé pour déterminer le taux métabolique basal. Quand les gens ont une hypothyroïdie, ils consomment moins d’oxygène, ce qui entraîne un taux métabolique de base a été plus faible.
– Le syndrome de Cushing
Le syndrome de Cushing est une maladie qui est causée par une grande quantité d’une hormone de stress appelée cortisol. Dans ce cas, le corps réagit à la maladie par la libération d’une quantité excessive de cortisol, une hormone qui les signaux de votre corps à stocker la graisse, ce qui rend votre métabolisme plus lent et plus lent.
L’excès de cortisol ralentit votre métabolisme, ce qui entraîne des symptômes d’un métabolisme lent, telles que l’obésité et l’augmentation de la graisse, en particulier autour de la face et du cou. Il peut aussi causer de la fatigue, l’hypertension artérielle, taux de sucre sanguin, et les sautes d’humeur.
– Le diabète
Il n’est pas encore complètement clair pourquoi les diabétiques connaissent le métabolisme est lent, mais ils semblent avoir plus de difficulté à perdre du poids que ceux sans diabète. Cela peut être lié à des niveaux élevés de sucre dans votre sang, vous êtes tromper le corps de croire qu’il y est beaucoup d’énergie autour de, entraînant un ralentissement du métabolisme.
L’utilisation de la drogue
La prise de certains médicaments, en particulier ceux utilisés pour traiter la dépression peut également être l’une des causes profondes de votre métabolisme lent. Le taux métabolique peut être affecté par d’autres médicaments, comme les médicaments pour le diabète, les ains, anti-thyroïdiens et l’hormonothérapie.
Certains médicaments peuvent ralentir votre taux métabolique. L’utilisation à long terme d’ains, les agents anti-inflammatoires, y compris la prednisone, peut augmenter votre appétit et conduire à une sur-consommation de calories. Ils sont également associés à la résistance à l’insuline, la hausse des taux de sucre sanguin (glucose) et le stockage des graisses.
Certaines études ont montré une relation entre les anti-dépresseurs et le gain de poids est due à une diminution dans le taux métabolique du corps et une augmentation de l’appétit.
– La génétique
Certaines personnes sont nées avec les symptômes d’un métabolisme lent en raison de la génétique. Cependant, la mise en place d’un programme d’exercice régulier qui souligne à la fois l’activité aérobie et exercices de résistance pour construire la masse maigre du corps, il peut beaucoup aider à accélérer un métabolisme lent.
– L’âge
Comme nous vieillissons, notre métabolisme ralentit naturellement. Après l’âge de 30 ans, notre taux métabolique basal diminue d’environ 1% à 2% par an. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens prennent du poids à mesure qu’ils vieillissent. La masse musculaire diminue, alors que la masse grasse augmente, réduisant ainsi le taux de brûler des calories.
– La taille du corps et de la composition
Les gens sont des sportifs et des muscles brûlent plus de calories, même lorsque vous êtes à la détente. Ainsi, ils sont plus susceptibles d’avoir un taux métabolique plus rapide que les personnes qui sont obèses.
Sexe
En général, les hommes ont tendance à avoir un pourcentage de graisse corporelle plus faible et une plus grande masse musculaire que les femmes du même âge, et c’est la raison pour laquelle ils brûlent plus de calories. L’une des raisons à cela est liée à la production de l’hormone de la testostérone, qui est de 90% plus élevé chez les hommes que chez les femmes, et c’est juste une des hormones sexuelles, ce qui contribue à augmenter la masse musculaire maigre et de réduire la graisse corporelle.
– Un déséquilibre Hormonal
Nous savons que les hormones sexuelles pour les hommes et les femmes diminue à mesure que le temps passe. Le manque d’œstrogènes chez les femmes et de la testostérone chez les hommes et chez les femmes, il peut changer dans le rapport entre la quantité de muscle et de graisse.
La testostérone contribue à la régulation de la masse musculaire et les muscles plus disponibles, plus de calories sont brûlées. Ainsi, il est un déséquilibre hormonal peut être une des causes d’un métabolisme lent.
Alimentation
Les Patients qui mangent plus d’aliments qui sont riches en sucres raffinés et/ou de graisses saturées en plus des aliments à faible valeur nutritive, ou à ceux qui sont sur un régime hypercalorique être trop restrictif, ils ont tendance à avoir un métabolisme plus lent.
Quand il s’agit de suivre un régime strict, vous n’êtes pas l’ingestion de calories tout, juste assez pour garder votre taux métabolique basal. Ainsi, le métabolisme ralentit pour conserver votre énergie, et votre corps répond naturellement par le stockage de la graisse pour une utilisation ultérieure.
De cette façon, très restrictives, les régimes ont tendance à entraîner une perte de la masse musculaire et une perte de l’eau plutôt que de la perte de graisse en plus de ralentir votre métabolisme. Pour ne pas mentionner le manque de vitamines, de minéraux et d’acides aminés essentiels dans l’alimentation n’est pas équilibrée, elle aussi finit par affecter le métabolisme du corps.
Le Stress
Le stress émotionnel provoque des niveaux de l’hormone cortisol à la hausse, ce qui peut causer des dommages à votre métabolisme du corps, comme nous l’avons vu ci-dessus.
Plusieurs fois, ces personnes peuvent bénéficier d’une routine d’exercice régulier, contribuant ainsi à la libération de l’hormone de l’endorphine, qui provoque un sentiment de bien-être après une séance d’entraînement.
– L’insomnie
La privation de sommeil accumulé peut être déterminé par leur taux métabolique basal. En outre, l’insomnie chronique peut être une cause de la dérégulation de certaines hormones, comme le cortisol, insuline et la leptine. L’insuline est une hormone qui indique à votre corps à stocker la graisse.
La privation de sommeil semble avoir un effet néfaste sur le métabolisme des glucides. Lorsque les glucides ne sont pas métabolisé correctement, votre glycémie à la hausse. Des niveaux élevés de sucre dans le sang afin de générer les niveaux de pointe de l’insuline-la signalisation de votre corps à stocker toute l’énergie qui n’est pas utilisé en tant que graisse.
La recherche a examiné les effets de la leptine, est une protéine qui est impliquée dans le contrôle de l’appétit et la sensation d’être plein. Les personnes qui ont participé à l’étude ont montré une diminution des niveaux de leptine au cours de la période de privation de sommeil, et ces niveaux sont revenues à la normale au cours de la période de récupération de sommeil, ce qui suggère que le sommeil peut jouer un rôle important dans la régulation du métabolisme.
– L’obésité –
Les personnes qui sont obèses avec l’augmentation de la masse grasse et moins de masse musculaire, ils ont tendance à avoir un métabolisme plus lent. Comme cela a été décrit ci-dessus, les personnes ayant plus de muscle ont une plus grande tendance à brûler beaucoup plus de calories, même au repos.
– L’inactivité physique
Le manque d’activité physique peut entraîner un gain de graisse et de ralentir votre métabolisme. Lorsque vous vous engagez dans l’exercice, notre rythme cardiaque augmente et pompe le sang vers les muscles, brûler des calories, et votre métabolisme est plus rapide. Par conséquent, l’exercice régulier de la formation d’intervalle à haute intensité, vous pouvez accélérer votre métabolisme, à moyen terme et à long terme.
Les symptômes d’un Métabolisme Lent
1. Facile et un gain de poids difficile la perte de poids
Il est plus facile de prendre du poids que d’en perdre. C’est le principal signe d’un métabolisme lent. Dans l’alimentation, par exemple, votre corps se rend compte que vous êtes de ne pas obtenir suffisamment de nourriture, et comme un mécanisme de défense, votre métabolisme commence à stocker la graisse au lieu de la brûler.
C’est parce que quand vous avez un métabolisme lent, et le calcul des calories que vous surestimer le nombre de calories dont vous avez besoin pour maintenir votre poids, et nous supposons que vous avez un taux métabolique, en moyenne, et pas avec un métabolisme lent.
Votre taux métabolique, la réelle peut être de détourner de 5 à 10% de la moyenne de l’ue, selon une nouvelle étude publiée dans le journal de la Nutrition dans les Soins Cliniques et de l’Envoyer en 2004. Cela fait une grande différence lorsque vous essayez de perdre du poids. En conséquence, votre métabolisme, le plus lent, il va vous faire perdre du poids à la moitié du taux de quelqu’un qui a un métabolisme sur le support.
2. Le stockage de la graisse dans des endroits différents
Si vous commencez à gagner de la graisse dans de nouveaux domaines, et cela peut être l’un des premiers signes d’un métabolisme lent. Cela signifie que le corps est toujours à la recherche de nouvelles zones à stocker la graisse. Lorsque le métabolisme est trop cher, ou il peut y avoir des situations de stress, le corps réagit en libérant une quantité excessive de cortisol, une hormone qui les signaux de votre corps à stocker la graisse.
3. La Cellulite dans de nouveaux endroits
Quand votre corps commence à nettoyer ses muscles pour le carburant, et les dépôts de graisse sont doux, ils sont laissés dans les diverses revendications. Vous pouvez également être soumis à la perte de collagène et d’élastine, en laissant votre peau un aspect étiré, qui peut également faire de la cellulite plus visible, et il est gras, ça commence à devenir instable et déformée.
4. La peau et les talons, gercées ou sèches et perte de cheveux
Des problèmes avec la glande thyroïde peut être responsable d’un métabolisme à ralentir. Et certains des symptômes d’un métabolisme lent sont la perte de la santé de votre peau, des cheveux et des ongles. Ainsi, la peau est sèche et craquelée, il se peut que votre thyroïde ne fonctionne pas comme il se doit et cela affecte votre taux métabolique.
La perte de cheveux, en particulier chez les femmes dans la couronne de la tête, il peut également indiquer un déséquilibre dans les hormones. Les hormones qui aident à réguler le métabolisme, sont également impliqués dans le maintien de votre peau, des cheveux et des ongles en bonne santé. Si ces hormones sont hors de votre contrôle, vous pouvez commencer à voir une détérioration dans ces domaines.
5. Un déséquilibre dans les niveaux de graisse et de muscle
L’un des symptômes d’un métabolisme lent, plus commun, c’est d’avoir beaucoup de graisse dans le corps, en termes de volume du muscle.
Le tissu d’un corps mince est plus métaboliquement active que les tissus adipeux. Plus la masse maigre est l’une des raisons pour lesquelles les hommes ont des taux métaboliques qui sont plus rapides que les femmes. Le tissu musculaire a tendance à diminuer avec l’âge, ce qui est un facteur important qui contribue au gain de poids chez les personnes âgées.
En plus de cela, les gens qui restreint sévèrement les calories, puis de développer une décomposition sur le muscle squelettique, ce qui contribue à un métabolisme lent.
6. Va incontrôlée de manger du sucre
Les glandes surrénales sont responsables pour dire le corps à libérer les graisses stockées pour le carburant, en particulier dans le cours de la journée. Si cela se produit, votre corps va vous donner des signes que votre métabolisme a besoin de manger quelque chose qui est rapidement métabolisé, et que c’est le cas pour les glucides simples.
Toutefois, ces aliments ne fournissent pas d’énergie pour une longue période, résultant dans un cercle vicieux, et d’augmenter votre désir de manger du sucre tout le temps. Déjà avoir un métabolisme rapide est capable de réguler le niveau de sucre dans votre sang pour vous donner de l’énergie pour toute la journée, sans tomber très vite.
7. Les symptômes du syndrome de Cushing
Marque pourpre comme les vergetures sur la peau, il peut provoquer une croissance excessive de cheveux sur tout le corps, et les périodes de temps mentruais irréguliers chez les femmes.
8. La Fatigue
Toutefois, si vous êtes fatigués et sans une explication claire pour cela, il peut affecter votre taux métabolique ainsi. La fatigue chronique est l’un des principaux symptômes d’un métabolisme lent. Après tout, si votre corps est de prendre beaucoup de temps à métaboliser les aliments, ce qui signifie qu’il n’est pas le carburant dont elle a besoin pour se maintenir. Le résultat net est que vous vous sentez fatigué tout le temps.
9. L’enflure
La fibre est une partie importante de notre régime alimentaire, mais trop peu ou trop de lui peut affecter le métabolisme de votre corps. L’un des premiers signes d’un métabolisme lent, c’est, si vous vous sentez chronique de ballonnement.
Cela peut indiquer que son estomac n’est pas de vider les aliments correctement par la nourriture n’est pas digérée depuis longtemps, ce qui peut être une conséquence d’un métabolisme lent.
10. Les niveaux d’insuline élevés
L’obésité est une cause de résistance à l’insuline et le diabète de type 2, qui, à son tour, est relié à des problèmes de poids.
Selon l’Institut National du Diabète et des Maladies du Rein, et le tube Digestif, l’insuline aide le corps à utiliser le glucose pour l’énergie. Si votre corps est “résistant à l’insuline”, le nombre de cellules dans votre corps ne peut pas absorber le glucose, ce qui entraîne un niveau élevé de sucre dans le sang. Il peut aussi tromper votre corps pense que vous êtes entièrement fourni avec l’énergie et le métabolisme ralentit.
Même si vous n’êtes pas diabétique, il y a d’autres facteurs, comme le stress, peut entraîner une augmentation des niveaux d’insuline. Une étude menée par le Centre Médical de Wexner de l’Ohio State University a constaté que les femmes qui ont été invités à manger le même repas à haute teneur en calories, les femmes qui ont déclaré être souligné avaient des niveaux plus élevés d’insuline. Ils ont brûlé 104 calories de moins, ce qui conduirait à une augmentation de jusqu’à 11 kg par an.
11. L’œstrogène faible
Les femmes qui se rendent dans la ménopause si vous commencez à vous poser la question pourquoi le métabolisme ralentit: les faibles niveaux d’œstrogènes qui sont certains des symptômes de la ménopause, et souvent vont augmenter la quantité de graisse corporelle et une diminution de la masse musculaire maigre. Ainsi, les études indiquent que la diminution des niveaux d’oestrogène sont associés à un gain de poids, et il est l’un des symptômes d’un métabolisme lent.
12. Faible taux de testostérone
Des changements hormonaux comme une diminution des niveaux de testostérone peut également être l’un des premiers signes d’un métabolisme lent. C’est parce que la testostérone est liée à une augmentation de la masse musculaire. Si c’est de la testostérone diminue avec l’augmentation de la masse musculaire diminue également, ce qui peut conduire à une accumulation de graisse et de permettre à votre métabolisme à ralentir.
Comment faire pour accélérer un Métabolisme Lent
Dans certains cas, les facteurs de style de vie peut être la cause d’un métabolisme lent. Parmi eux, le point culminant est un régime qui n’est pas équilibré, et en l’absence de la pratique de l’exercice physique. Vous pouvez adapter votre style de vie, c’est l’un des changements qui sont nécessaires pour combattre le métabolisme à ralentir.
Pour la pratique de la formation de poids
Un muscle est capable de brûler plus de calories que la graisse. De cette façon, la formation de la force, souvent, vous pouvez accélérer le métabolisme du corps. C’est parce que d’avoir plus de muscle augmente votre taux métabolique de base, ce qui signifie qu’un plus grand nombre de calories que vous brûlez, même au repos.
– L’exercice aérobie
L’inclusion de cardio dans la routine de l’académie, il est essentiel de brûler plus de calories. Il est possible d’augmenter l’intensité des séances d’entraînement pour garder votre métabolisme rapide, même après la fin de l’année.
– Protéine
Un régime alimentaire qui est riche en protéines, peut aider les gens qui souffrent de ralentir le métabolisme. C’est parce que la digestion des protéines est la plus “difficile” pour le corps que les autres formes d’énergie, tels que les glucides ou les graisses.
Donc, augmenter votre apport en protéines, vous pouvez faire votre métabolisme de travailler plus fort. En plus de cela, une bonne source de protéine qui fournit les acides aminés nécessaires à la croissance et la récupération musculaire.
– Alimentar0se plusieurs fois par jour
Essayez de manger des petits repas sains tout au long de la journée pour garder votre métabolisme de travailler tout au long de la journée. Assurez-vous de manger une quantité suffisante de calories pour votre poids et votre niveau d’activité et il ne sera jamais être sur un régime trop restrictif en calories, ce qui peut causer plus de dommages à votre métabolisme, et de conduire à l’accumulation de graisse du corps.
– Réduire la consommation de sucre
La consommation excessive d’aliments riches en sucre peut mess avec votre métabolisme en raison de la fluctuation dans votre taux de sucre sanguin et causer le diabète. Par conséquent, pour réduire au maximum la consommation de ces aliments.
– Boire beaucoup d’eau
Buvez beaucoup d’eau, il est important pour une variété de fonctions, ainsi que pour le bon fonctionnement de votre métabolisme du corps. La majorité des fonctions du corps, y compris la digestion et le métabolisme, ont besoin d’eau. Si vous n’êtes pas correctement hydraté, votre corps ne peut pas fonctionner correctement.
– Bien dormir
Pour dormir ou pour une très courte période de temps, de sommeil et d’affecter et de votre taux métabolique. N’oubliez pas que dormir suffisamment est un must pour vous d’augmenter votre disposition le lendemain à garder votre métabolisme fonctionne correctement.
– Aller à votre médecin
Parlez-en à votre médecin si vous pensez que vous avez des symptômes d’un métabolisme lent. Il peut être en mesure de diagnostiquer de façon précise sur toute question qui est liée à votre taux métabolique, et d’indiquer le traitement approprié. Un nutritionniste peut également vous aider dans l’estimation de votre consommation de calories avec plus de précision, de sorte que vous aurez plus de succès si votre objectif est de perdre du poids.
Vidéo:
Comme les conseils?
Croyez-vous que vous ressentez ces symptômes de ralentir le métabolisme de votre journée-à-jour? Jamais recherche d’un médecin pour savoir si vous avez cette condition? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(16 votes, moyenne: 3,69 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 12 les Symptômes d’un Métabolisme Lent – les Causes et Comment accélérer le Métabolisme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire