mardi 1 septembre 2020

12 les Avantages pour la Planète – Ce que c’est et à Quoi sert-il

L’ambroisie est une plante qui peut être utilisée dans l’alimentation et la médecine en raison de leurs effets bénéfiques sur la santé et la saveur. Historiquement utilisé par les femmes pour réprimer leurs cycles menstruels et à soulager les symptômes de la ménopause, il y a eu aussi beaucoup utilisé par les sages-femmes pour faciliter l’accouchement et éviter les courbatures et les douleurs lors de l’accouchement.

Mais les avantages de la planète seront au-dessus et au-delà. La présence d’anti-oxydants et de divers éléments nutritifs dans la plante aide à traiter les problèmes digestifs et les maladies intestinales comme la nausée, le vomissement, la constipation, et les ulcères.

Il était curieux? Voulez-vous savoir, et pour en savoir plus sur tous les avantages de la planète et de ses différents usages? Vous avez frappé à la bonne place.

Il y a – c’est quoi?

L’ambroisie est une plante qui peut également être connu comme le gingembre, le vert, camomille dans le domaine, la fleur de são joão », qui est la reine des herbes, l’herbe, le feu, ou l’absinthe, sauvage. Il est parfois confondu avec le millepertuis à cause du nom ou d’herbe dans le chrysanthème en raison de la similitude, mais ils sont d’une espèce différente.

La plante a dans sa composition en antioxydants, tels que les flavonoïdes, l’, des triterpènes et des autres substances comme le camphre, tujona, linanol, betasitosterol, et bêta-carotène. Il est également bourré de vitamines et de minéraux tels que la vitamine a, la vitamine K, la vitamine E, certaines vitamines B, de potassium, de calcium et de fer.

Les propriétés de la Planète sont très grandes, car il existe de nombreuses variétés de la plante, en particulier dans les pays d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord. Il y a plus de 380 espèces différentes de la Planète, et chacun est unique et avantages spécifiques. Les types les plus communs utilisés à des fins médicales, qui comprennent les espèces suivantes:

  1. Artemisia vulgaris: le artemisiavulgaris est l’espèce la plus commune au Brésil, et est communément appelé la planète. C’est sur les propriétés de ce genre, que nous allons discuter dans cet article. Il est utilisé pour traiter les problèmes tels que l’anémie, des douleurs à l’estomac, manque d’appétit, cycle menstruel irrégulier, la gastrite, la névralgie, la nervosité, et la mauvaise haleine.
  2. Artemisiadracunculus: cette espèce d’armoise est utilisé pour traiter les crampes menstruelles, l’arthrite, la mauvaise digestion, insomnie, hyperactivité, et des nausées.
  3. Artemisiaabsintum: cette espèce est utile pour lutter contre les micro-organismes, tels que les vers et les parasites sont présents dans le corps. Il aide également dans le traitement des brûlures d’estomac, la fièvre, la mauvaise digestion, manque d’appétit, ainsi que d’agir comme un répulsif contre les insectes et comme un substitut à l’utilisation de sel.
  4. Artemisiapontica: le artemisiapontica il a des effets très similaires à ceux de l’artemisia absintum, et il peut également être utilisé pour lutter contre les maux et les douleurs en raison de ses propriétés analgésiques, et comme un arôme naturel dans les boissons alcoolisées.
  5. Artemisialactiflora: le artemisialactiflora il est largement utilisé dans la cuisine chinoise pour donner du goût à la nourriture.
  6. Artemisiaannua ce genre, il est utile dans la lutte contre des maladies telles que le paludisme. En outre, il possède des propriétés antiseptiques et anti-parasitaire pour aider le système immunitaire à lutter contre les problèmes de santé comme la fièvre, le rhume et la grippe, en plus de la facilité de digestion et d’être utile dans le traitement de certains types de cancer du sein, de la prostate, et de la leucémie.
  7. Artemísialudoviciana ce genre de plante est remarquable pour ses propriétés antiseptiques et un antipyrétique qui aide à lutter contre les maladies causant une inflammation de la peau et de la grippe, par exemple.

Le nom, Artemisia, a été donné en raison de l’ancienne déesse grecque Artémis, aussi connu comme la déesse de la virginité, les animaux, la chasse, et de l’accouchement. C’est un arbuste de la même famille que le tournesol et le daisy. L’usine de tiges de pourpre, qui peut atteindre jusqu’à 5 mètres de hauteur, a des feuilles vert foncé et blanc mat. Les fleurs sont petites et ont une couleur brun rougeâtre ou jaune, avec quelques reflets verts.

Presque toutes les parties de la plante sont utilisées à des fins médicinales. Cependant, la façon la plus courante consiste à extraire les éléments nutritifs à partir des feuilles. Ainsi, les feuilles et les fleurs sont cueillies juste avant maturité et séché à des fins médicinales.

Voir aussi:

C’est pour quoi

Le prisonnier semble avoir des propriétés bactéricides, antifúngicas, antiasmáticas et expectorants sont très utiles pour soulager les problèmes respiratoires et d’infections. Certaines des utilisations effectuées par le biais de l’utilisation de la médecine traditionnelle depuis de nombreuses années et sont les suivants:

  • Le traitement des maux d’estomac et de l’intestin maladies, y compris le rhume, des maux et des douleurs, des spasmes et autres problèmes de santé;
  • Soulagement des crampes musculaires;
  • L’amélioration de la digestion;
  • Stimulation de la circulation du sang;
  • Le traitement de conditions inflammatoires de la peau et soulager les démangeaisons et l’inconfort causé par les cicatrices de brûlures, par exemple.
  • Le soulagement de la douleur et des symptômes liés à la menstruation et de la ménopause;
  • Le traitement de l’insomnie, et l’amélioration des symptômes de l’anxiété et de la dépression;
  • La perte de poids
  • Avec une réduction des symptômes de l’anxiété et de la dépression;
  • Lutte contre les infections affectant les infections des voies urinaires;
  • Le traitement des maladies inflammatoires et des maladies respiratoires;
  • L’insuffisance rénale;
  • Le renforcement du système immunitaire, et détoxifier le corps.
  • La régulation des niveaux de sucre dans le sang.

Il y a aussi des études qui suggèrent que l’utilisation de la plante est également utilisée pour traiter les maux et les douleurs dans les articulations, et certains types de cancer.

En dépit de tous ces usages, qui ne sont pas toutes vérifiées dans la pratique. Voyons alors, vraiment, quels sont les avantages réels de la planète pour vous?

Les avantages pour la Planète

1. Traitement des troubles de l’anxiété et de la dépression

Pour le thé, il est bien connu pour aider à soulager les symptômes de l’anxiété, de la dépression et du stress chronique. C’est parce que la plante est en mesure de soulager le stress sur votre système nerveux et le métabolisme, et à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de ces troubles.

2. L’amélioration de la digestion.

Le thé est-il est-il a été utilisé pendant une longue période, pour soulager l’indigestion et à améliorer la douleur et de l’inconfort dans l’estomac. L’herbe aide à stimuler l’appétit, réduire l’enflure associée à la rétention de gaz, soulager les crampes et les problèmes, comme la constipation et la diarrhée.

C’est parce que certains des composés actifs présents dans la plante peut stimuler la production de bile, une substance qui aide à la digestion des macronutriments tels que la matière grasse obtenue à partir de l’alimentation et absorber les éléments nutritifs, ce qui peut rendre plus facile et plus rapide à digérer.

3. Le soulagement de crampes menstruelles, et de stimuler la période menstruelle

Le thé y est en usage depuis de nombreuses années pour traiter la dysménorrhée, communément connus comme les crampes menstruelles. En plus de cela, il ya des avantages pour la planète, pour l’encouragement et la régulation du cycle menstruel. Il aide également le corps à se déplacer plus facilement à travers les changements qui génèrent les symptômes désagréables au cours de la ménopause.

C’est parce qu’il augmente le flux menstruel, permettant pour la santé de la circulation du sang dans la région pelvienne et l’utérus muscles qui provoque les organes de la région pour travailler plus efficacement et, par conséquent, régule le cycle menstruel.

Toutefois, en raison de ce dernier effet, il est recommandé que les femmes enceintes évitent de consommer le thé là-dedans, comme un stimulus pour la menstruation, peut provoquer l’avortement d’un fœtus ou un accouchement prématuré.

4. Le renforcement de l’os

Les personnes qui utilisent le thé et Il y a beaucoup de temps, ils prétendent que la boisson est bénéfique pour la santé de vos os. La forte concentration de minéraux tels que le potassium, le calcium et le fer dans la plante, ils semblent faire ressortir les avantages de là à augmenter la densité minérale osseuse et la prévention de maladies telles que l’ostéoporose.

5. L’effet des diurétiques

Les effets des médicaments sur la planète pour vous aider à stimuler la miction. Cette propriété contribue à éliminer les toxines du corps par l’urine, et pour éviter la rétention de fluides. Ainsi, la consommation de thé, il est attaché pour le nettoyage des organes tels que les reins et la vessie, ce qui diminue les infections des voies urinaires et améliore la fonction des organes.

En plus de l’augmentation dans l’urine, la plante va stimuler le corps, ce qui peut aussi conduire à l’élimination des toxines du corps par la sueur.

6. Le renforcement du système immunitaire

La planète contient une quantité élevée de vitamine C et d’autres antioxydants qui aident à stimuler le système immunitaire. La vitamine C aide à stimuler la production de globules blancs, les cellules responsables de la suppression de substances nocives dans le corps.

En outre, les antioxydants aident à neutraliser l’action des radicaux libres, ce qui peut conduire à l’inflammation et à affaiblir les défenses du corps et causer des maladies et des dommages à leurs téléphones mobiles.

7. La santé de vos yeux

La vitamine A est présente dans la il est un puissant antioxydant qui aide à protéger la vision. La vitamine A est dérivé à partir de bêta-carotène, et peut aider à prévenir les problèmes de vista, telles que la dégénérescence maculaire, et de retarder le développement de la cataracte.

8. Pour faciliter les complications lors de la naissance

En outre, il peut être utilisé pour traiter les crampes menstruelles, la planète peut vous aider au moment de la naissance dans le cas où le bébé n’est pas dans la bonne position pour l’accouchement, ce qui se produit dans environ 1 sur 25 naissances. Même si elle n’est pas une pratique courante dans les hôpitaux, par exemple, les sages-femmes avaient tendance à utiliser le prisonnier pour aider sa mère à changer la position du bébé à la naissance.

Certains auteurs décrivent cette méthode comme la moxibustion, une pratique dans laquelle les feuilles de la planète sont les mêmes dans la forme d’un bâton et brûlé sur la peau ainsi. Aussi connu comme l’acupuncture, de la chaleur, et les praticiens de la méthode prétendent qu’il ont un effet sur l’énergie du corps et aide votre sang de circuler de meilleurs.

Dans le cas d’une inversion de la position du bébé, mais cette technique est appliquée à un emplacement spécifique dans le corps, à côté de l’ongle du petit doigt du pied pour augmenter la circulation du sang, et la puissance du corps pour stimuler une augmentation des mouvements du fœtus.

Selon une vieille étude de 1998 publiée dans le Journal of the American Medican Association, 75% des 130 foetus qui sont analysés est inversée, les positions au moment de la naissance, après que la mère a été traitée avec la méthode de la moxibustion.

Une étude plus récente, publiée en 2012 dans La Cochrane Database of systematic Reviews, a montré que l’herbe aide à augmenter la circulation du fœtus, aidant le bébé à adopter la bonne position de la tête, jusqu’au moment de la livraison. Cependant, les auteurs de l’étude affirment que les études doivent être réalisées afin de vérifier ces avantages, artémis.

9. La santé de votre peau et les cheveux

Comme il y a en mesure d’améliorer la circulation du sang, il peut faire la plupart des nutriments et de l’oxygène d’atteindre le cuir chevelu, laissant les cheveux en bonne santé et à prévenir la chute des cheveux. En outre, la présence de la vitamine E contribue à nourrir vos cheveux et les rendre plus brillants.

Comme pour la peau, les antioxydants que l’on trouve sur la planète, aider à maintenir la jeunesse de votre peau, empêchant ainsi les dommages causés par les radicaux libres, qui peuvent entraîner un vieillissement prématuré. En outre, la régulation du cycle menstruel, les problèmes liés à l’acné peut être résolu.

10. De l’Action, de sédatifs et d’un traitement pour les douleurs articulaires

Sur la planète, en particulier lorsqu’il est appliqué en utilisant la technique de la moxibustion, il peut être un bon moyen pour traiter certaines formes d’arthrite. Dans un article publié dans le New Zealand Medical Journal, la technique du chinois moxibustion a été appliquée à des patients souffrant d’arthrose.

De la de 110 participants, la moitié ont été traités avec de l’ambroisie, et l’autre moitié un placebo (3 fois par semaine pour une période de 6 semaines. Les résultats de cette étude ont montré qu’il y a eu une réduction de 53% dans la douleur des sujets traités là, et seulement 24% des patients qui ont été traités avec un placebo. Il a également été vérifié par une amélioration de la fonction de l’articulation du genou jusqu’à 51% dans le groupe traité avec le prisonnier, et seulement 13% des patients traités avec le placebo.

Bien que les résultats sont prometteurs, d’autres études sur les avantages de la planète pour le traitement de l’arthrite devront être faits.

11. Le traitement du cancer et le paludisme

Des études récentes indiquent que les composants présents dans cette planète que l’on appelle artemisininas peuvent être toxiques pour certaines cellules cancéreuses. Aussi, il ya des études qui suggèrent qu’il peut être utile contre le paludisme.

Dans une étude menée en 2005 dans la revue Sciences de la Vie, les scientifiques ont constaté que les cellules cancéreuses contiennent niveau élevé de fer lié à la normale des cellules, ce qui peut les rendre plus sensibles à la toxicité de l’artémisinine. Cela signifie que l’artémisinine est une substance qui a le potentiel d’agir comme un agent de chimiothérapie.

Cependant, de plus en plus des études et des recherches sont menées afin de confirmer l’efficacité de la plante contre le cancer.

12. La perte de poids

En présence de diverses vitamines B pour aider à accélérer le métabolisme et augmenter la combustion des graisses dans le corps. Ce sera certainement aider à la perte de poids. En outre, il améliore la digestion et a un effet diurétique qui aide à éliminer les liquides accumulés dans le corps et contribuent à la perte de poids.

Pour d’autres utilisations

Le prisonnier semble avoir des propriétés hallucinogènes, et le psychique, ce qui peut rendre les rêves de sommeil sont les plus vives. Il est également utilisé dans la composition de certaines bières sont faits à la main, il en résulte un goût légèrement amer, lorsqu’il est mélangé avec d’autres herbes.

Effets secondaires et précautions

La planète peut causer certains effets secondaires, qui comprennent des réactions allergiques et des complications liées à la grossesse, y compris l’avortement spontané (fausse couche). Alors, quand vous entendez quelqu’un parler de de thé, le prisonnier a l’avortement, croyez-moi.

Les parties de la plante peut aussi être toxique s’il est utilisé de façon déraisonnable.

Les principaux effets secondaires qui sont associés à l’utilisation de la plante sont les suivants:

  • Les crises d’épilepsie;
  • L’avortement;
  • La dilatation des vaisseaux sanguins;
  • Une réaction allergique.

Le composant principal qui est responsable pour les effets secondaires de la il y a un tujona, une substance qui peut être toxique à haute concentration.

Malgré le fait que il ya des rapports que la planète est en sécurité lorsqu’ils sont consommés en petites quantités pendant que vous êtes enceinte, il est important de parler à votre médecin avant de commencer à utiliser sur leur propre. La raison pour laquelle la prudence est due à la tujona, est connu pour stimuler le flux menstruel, ce qui peut être dangereux pour les femmes enceintes en raison du risque de fausse-couche et les contractions de l’utérus, de la création de complications de la grossesse.

Aussi, soyez au courant des symptômes d’une réaction allergique comprennent les éternuements, des éruptions cutanées, dermatite de contact, l’inconfort gastro-intestinal, et l’enflure de la gorge, des lèvres, de la gorge ou de la langue, entraînant une difficulté à respirer. Généralement, les gens qui ont des allergies à certains allergènes, les composés qui sont semblables à ceux présents sur la planète peuvent avoir une prédisposition à réagir mal à la planète. Ces allergènes inclure les plantes et les aliments énumérés ci-dessous:

  • La noix de cajou et noisettes;
  • Le beurre d’arachide;
  • Le brocoli;
  • Céleri-rave (céleri-rave);
  • Les carottes;
  • Blanc;
  • Les graines de tournesol et les graines de tournesol,
  • Apple;
  • Poivre noir;
  • Cantaloup;
  • La coriandre;
  • L’anis;
  • Le romarin;
  • Qu’ils;
  • – Graines de fenouil;
  • Le persil;
  • Daisy;
  • De l’herbe à poux;
  • Les chrysanthèmes.

Ce n’est pas une règle, mais les gens qui sont sensibles aux aliments, les herbes et les plantes qui sont mentionnés ci-dessus, vous devez prendre des précautions supplémentaires lors de la consommation de la planète, pour la première fois.

Des conseils sur la façon de l’utiliser

Il y a une dose optimale, et est considéré comme sûr. Cependant, l’utilisation principale de la planète est comme une tasse de thé. La technique de la moxibustion est pas tout à fait scientifiquement prouvé, et il est difficile de trouver quelqu’un qui sait comment appliquer la méthode de la bonne façon sans provoquer des brûlures ou des dommages à la peau.

Il est possible de trouver la planète sous la forme de feuilles séchées, de feuilles fraîches, d’extraits, de liquide ou de poudre, de gélules ou sachets, pour la préparation de tisanes.

Fitoterapeutas pour indiquer à prendre jusqu’à 2 tasses de thé, là pour la journée. En complément, il convient de vérifier les informations sur l’étiquette ou de l’utiliser jusqu’à 1 à 2 capsules par jour.

Le thé il y

Pour préparer le thé, utiliser environ 30 grammes de artemisia (1 à 3 cuillères à café de feuilles séchées ou d’un extrait, d’une poudre ou une poignée de feuilles fraîches) pour chaque 1 l d’eau bouillante.

Porter à ébullition l’eau, puis l’ajouter à la planète. Laisser sur le feu pendant environ 10 minutes. Après cela, éteignez le feu et laisser infuser pendant 5 minutes à environ 10 minutes. À la fin, vous avez juste à la souche de la boisson et de la prendre.

Derniers conseils:

Malgré le fait que plus de recherche et d’études doivent être faites, et les études qui ont été menées indiquent que les avantages pour la planète, pour traiter une grande variété de conditions de santé, principalement ceux qui sont associés avec des problèmes gastro-intestinaux, ou les crampes menstruelles.

Même ainsi, il est important de consulter votre médecin ou un autre professionnel de la santé à propos de l’innocuité et de l’efficacité de la plante, principalement pour éviter les réactions allergiques, et les complications pendant la grossesse ou l’allaitement.

Sources et Références:

Avez-vous déjà entendu parler des avantages de la planète, pour la santé et de remise en forme? Avez-vous essayé le thé l’après-midi sur ce plan? Êtes-vous curieux? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(13 votes, moyenne était 4.54 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 les Avantages pour la Planète – Ce que c’est et à Quoi sert-il

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire