Oublier, quelque chose de temps en temps, c’est normal, et fait partie de la routine quotidienne pour nous tous, mais quand il devient de plus en plus intense, en passe de s’engager à nos jours-à-jour, c’est un signe que quelque chose ne va pas comme il devrait l’être.
Initialement, il pourrait être attribué à ces omissions dans un la puissance des pauvres, des vies occupées, le stress, certains médicaments, et ainsi de suite. Si c’est le cas, il est possible de tenter de modifier les habitudes alimentaires à inclure dans votre alimentation des aliments qui sont bons pour votre mémoire.
Si ce n’est un changement dans l’alimentation ne sera pas suffisant, vous souhaiterez peut-être consulter un professionnel de la santé, vous pourriez être en mesure de mieux évaluer les causes profondes du problème.
Pourquoi la mémoire de l’échec?
Il est commun pour nous rappeler ce que nous mangeons au moment de Noël, l’année dernière, mais nous avons échappé entièrement à partir de la mémoire de ce qui a été mangé pour le dîner d’hier soir. Il semble très étrange et paradoxal, mais il arrive à tout le monde. Pourquoi, vous demandez-vous?
Dans la majorité des cas, le problème n’est pas avec la mémoire, mais pour la fusion. Pour les personnes vivant dans des moments comme en difficulté sur chaque côté tous les jours, certaines des activités qui sont “automatiques”, et pour cette raison, vous ne payez pas beaucoup d’attention à ce qu’ils font, et, en conséquence de cela, l’information n’est pas fixe.
12 aliments qui sont bons pour votre mémoire
Passons, ce qui suit est une liste sur les meilleurs aliments pour votre mémoire, où vous serez en mesure de les consommer sur une base quotidienne, allant de la sur le menu, et il est possible d’évaluer les résultats.
1 – Saumon
Omega-3 est également présent dans les poissons d’eau froide comme le saumon, mais il peut aussi être trouvé dans les conserves de thon et les sardines, parmi beaucoup d’autres. Les acides gras oméga-3, ce qui est important pour le fonctionnement du cerveau et aussi le système cognitif. En outre, les récepteurs de la sérotonine dans le cerveau deviennent de plus en plus efficaces lorsque nous prendre en oméga-3, qui fait de nous le plus excité et prêt à l’emploi.
Les 2 Graines
Une autre source importante d’acides gras oméga-3, il fait également partie des aliments qui sont bons pour votre mémoire, révélant les effets sur une note plus positive, même si, c’est quand vos grains germés. Voir aussi: les 8 Meilleurs Aliments à manger Avec les Oméga-3.
Voir aussi:
3 – Jaunes d’œufs
La nourriture est très bénéfique pour la santé en général, le jaune de l’œuf, de l’acide aminé de la choline, une chose très importante pour le nerf optique, de la mémoire et de l’apprentissage.
4 – les Grains entiers
La consommation d’hydrates de carbone dans le bon où il est venu d’en bas, comme indiqué, à cause de la difficulté dans la mémoire, de la concentration et de la cognition. Pour cette raison, il est important pour eux d’être dans notre alimentation quotidienne.
5 – Safran
Il aide à prévenir la mort des cellules du cerveau. Il devrait également être ajoutés à l’alimentation une fois par jour, pas plus de 1 cuillère à café. Pas très connu, le curcuma est l’un des aliments qui sont bons pour votre mémoire. Voici également d’autres avantages de safran.
6 – les Raisins de la
Raisins contiennent fisetina* en plus d’être riche en flavonoïdes (le plus sombre, le mieux), qui, ensemble, aident à régénérer les cellules, de prévenir la mort des cellules du cerveau.
7 – Vin
Pour les mêmes raisons qui sont liées à la de raisin, le vin possède les mêmes propriétés, et est également un antioxydant.
8 – Quinoa
Il accélère l’échange de messages dans le cerveau.
9 – Thé vert
Les propriétés du thé vert s’étendre à votre thé, le blanc et le rouge. Ses effets sont similaires à celle de vin et de raisin, et est également riche en flavonoïdes, qui sont importants pour le développement et le maintien d’une bonne mémoire.
10 – le Ginseng
Une cuillère à café de jus de ginseng le matin permet de définir un état d’alerte en raison d’une augmentation du volume de la dopamine, l’hormone qui est responsable de cette fonction.
Le 11 Vitamines du complexe B
On le trouve dans la viande rouge, le foie, et à la volaille et les œufs, principalement dans les légumineuses (haricots, lentilles), et les graines (noix, noix, amandes, noisettes, etc.), qui contribuent au développement et au renforcement du système nerveux, ainsi, une amélioration de la communication entre le cerveau et les cellules nerveuses.
12 Fraises)
Un autre fruit qui est riche en fisetina*.
*Fisetina c’est un phytochimiques, qui est également excellent pour la mémoire, et à cause de cela, et dans le même temps, il stimule la formation de nouvelles connexions entre le cerveau et les cellules nerveuses.
Les Médicaments X Mémoire
L’utilisation de certains médicaments peut également interférer directement dans la mémoire. Ils sont comme suit: anti-dépresseurs, des relaxants musculaires, des sédatifs, somnifères, anti-anxiété, anti-allergique, pilules contre la douleur, fort, etc. etc. Vous devez informer votre médecin si vous remarquez sur l’intervention directe à partir de la prescription de médicaments.
D’autres facteurs
En plus de la livraison de la mauvaise utilisation des médicaments, il ya d’autres facteurs qui peuvent affecter le bon fonctionnement du cerveau. Ils sont comme suit:
- L’alcool
- La drogue
- Le sommeil
- De la fumée
- La dépression
Exercer votre cerveau
Qui est-à-dire que c’est seulement le corps a besoin d’exercice? Le cerveau, comme le reste du corps, on a aussi besoin d’être nourri sur une base quotidienne, pour faire de nouvelles connexions. Il est très simple d’être en mesure d’apporter des résultats assez intéressants:
- Lire sur. C’est une excellente façon de garder votre cerveau en ordre de marche.
- Revenir à l’avant de la maison.
- Brossez-vous les dents en tenant la brosse à dents avec l’autre main.
- Essayez d’écrire avec la main gauche si vous êtes droitier, et vice-versa.
- Le faire de différentes manières, pour aller dans les lieux publics.
- Quand vous venez pour une promenade, écrire en détail sur l’endroit où il était, pour cette raison, vous devez payer beaucoup d’attention à l’environnement, en essayant de mémoriser tout ce que vous pouvez.
- Comme des casse-tête? Un excellent exercice pour le cerveau.
- Jeux de penser et de se souvenir de la façon dont les Éléments sont de qualité supérieure.
- Apprendre à pratiquer la méditation. C’est un moyen de “nettoyer” les pensées et les saboteurs, conduisant à des choses plus constructives.
Réflexions finales
Avoir un régime alimentaire avec des aliments qui sont bons pour votre mémoire, en collaboration avec l’exercice physique et la thérapie, le lieu de travail, et les techniques de mémorisation vous aidera grandement à l’amélioration de la mémoire. Au fil du temps, les modifications seront incorporées dans la routine, dans ce sens, le cerveau va devenir plus agile, de répondre plus rapidement aux stimuli.
Voir aussi:haltérophilie Aide à Améliorer votre Mémoire, l’étude Montre
Sauf dans les cas où l’insuffisance de la mémoire est l’une des causes de la pathologie, les erreurs qui sont communs à tous, et il ne devrait pas être une cause de préoccupation, mais en cas de doute, consultez votre médecin.
Vidéo:
Comme les conseils?
Quels sont les aliments que vous souhaitez inclure dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 12 Aliments qui sont Bons Pour votre Mémoire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire