dimanche 6 septembre 2020

12 Idées pour une séance d’Entraînement sur l’Échelle pour perdre du poids

Quand vous regardez les dispositifs et les outils qui peuvent être utilisés dans une séance d’entraînement, ce qui vient à votre esprit? Le poids? Le vélo d’exercice? Le tapis? L’appareil à d’autres? Machine de presse jambe?

Mais, saviez-vous qu’en plus de tout cela, il est également possible de se former sur l’échelle? La formation d’une échelle, il permet d’avoir une séance d’aérobic, lourds, et peuvent être utilisés pour renforcer à la fois la partie supérieure et la partie inférieure du corps.

De ce fait, nous allons fournir quelques suggestions pour les exercices à pratiquer sur l’échelle de perte de poids ci-dessous:

Le circuit sur les escaliers

Dans le premier modèle, la formation d’une échelle de sept ans. Le total du circuit doit être répétée pour un total de trois fois. Ci-dessous vous pouvez voir une description de chaque année.

1. Le Step-up

Vous mettez votre pied droit sur l’escalier, et, sans la secouer, le déplacer à travers la base du gros orteil à rester dans une position debout, comme sur la deuxième photo. Abaissez lentement votre dos vers le bas jusqu’à ce que votre pied touche le sol à nouveau. Au cours de l’exercice, l’avant pied reste sur le terrain en tout temps. En plus de cela, votre poitrine doit être en place, et la base (la partie centrale du corps) doivent être impliqués dans le mouvement. Faire 10 répétitions de chaque côté.

2. Sautez sur l’échelle

Placez votre pied droit sur l’escalier. En voiture à la base du gros orteil que vous sauter aussi haut que vous le pouvez, de faire un retour depuis les pieds vers le haut dans l’air. Vous débarquez avec votre pied gauche sur l’échelle. Et puis, de façon explosive, pour propulser le doigt, et de revenir les pieds en l’air, après le saut. Le mouvement de la permanence, et en répétant cinq fois de chaque côté.

Voir aussi:

3. La flexion pliométrica

Placez les deux mains sur l’échelle et d’obtenir dans la position pushup avec vos poignets directement sous vos épaules et vos pieds écartés à une distance équivalente à la largeur des hanches. Tirez sur les jambes et le cœur tout en pliant les coudes et abaisser votre poitrine vers l’étape.

Garder votre corps aussi immobile que possible pour faire de la flexion, de la façon de l’explosion d’une manière que vos mains sur celles de s’envoler pour la mesure, toutefois, sans compromettre la position du corps. Vous laissez vos mains revenir à l’étape, et baissez-vous revenir à la position pushup. Faire 10 répétitions à un rythme rapide.

4. Dans Step-up, latérale,

Une position de la main de l’escalier, en soulevant la jambe de l’intérieur, et de mettre son pied sur l’échelon le plus bas, comme indiqué dans l’image. Puis, roulez sur la base du gros orteil tout en se déplaçant vers l’avant, le corps dans l’escalier. Après cela, ramener les pieds ensemble et descendre, est toujours dirigée dans le même sens. Répétez le mouvement 10 fois de chaque côté.

5. Saut à profonde

Pour se mettre dans le pied sur la première marche de l’escalier, avec leurs pieds séparés, à une distance équivalente à la largeur des hanches. Pliez les deux genoux, amener les hanches et les bras en arrière et sauter. Vous poser doucement sur la poitrine au-dessus d’elle. Sauter en haut de l’escalier vers le sol et ensuite sauter rapidement à l’échelle. Répétez le mouvement à un rythme plus lent et contrôlé, et le donner à 10 chefs d’accusation.

6. Conseil

Placez les deux mains sur l’échelle et de rester dans la même position que pour la planche, avec les poignets directement sous vos épaules et les pieds séparés, à une distance correspondant à la largeur des hanches, comme indiqué dans l’image ci-dessus. En voiture le cœur d’apporter votre genou droit vers le coude gauche.

Pendant que vous effectuez le mouvement, vous devez garder votre dos droit et vos épaules pour les épaules et le bas du dos. Répétez l’exercice 10 fois de chaque côté.

7. Sprint

Courir aussi vite que vous pouvez marcher jusqu’à l’escalier. Pour ce faire, venir de façon explosive à partir de la base des orteils, en soulevant les genoux et en balançant les bras. Quand vous arrivez en haut de l’escalier, allez au milieu de la marche au ralenti. De se reposer pendant une minute, puis répétez pour faire deux sprints au total.

La séance d’entraînement de 15 minutes sur les escaliers

C’est la deuxième session de l’escalier, avec une durée de 15 minutes, qui est formée par la méthode suivante:

8. La montée est varié dans un escalier

Montez les escaliers, lentement, en gardant vos épaules en arrière, et cela avec impatience. Ensuite, allez vers le bas et répétez le mouvement plusieurs fois. Après cela, montez les escaliers et en bas de la marche. Sur le chemin vers le bas, en mettant plus de poids sur vos talons, de sorte que les fesses d’absorber l’impact. Répétez le mouvement plusieurs fois.

9. Le Step-up et avant-arrière

Stand en face de l’escalier avec votre pied gauche sur la deuxième étape de la jambe droite derrière vous sur le sol. Soulevez votre genou droit vers votre poitrine et faire un pas en arrière pour revenir à l’emplacement d’origine.

Puis aller un pas vers le bas avec votre jambe gauche, de le placer sur le dos de la main droite, avec votre genou gauche vers le bas et vers l’avant, avec votre genou droit directement au-dessus de la cheville. Rapidement, vous soulevez le corps à partir de l’arrière-plan, mettre le genou gauche vers votre poitrine, puis de retour à l’emplacement d’origine. Répétez 12 fois de chaque côté.

10. Tremper les triceps sont sur l’échelle

Assis sur le bord de la deuxième ou de la troisième échelon de l’échelle avec vos bras à vos côtés. En appuyant avec la paume de vos mains et soulevez un peu sur le bas de l’étape. Étendez vos jambes, reposer vos talons sur le sol. Pour ceux qui ont des problèmes de dos, l’astuce est de laisser vos pieds à plat sur le sol et plier vos jambes à un angle de 90 degrés.

Lentement, lentement, à l’arrière de votre corps en pliant vos bras à 90 degrés. Appuyez sur pour revenir à l’emplacement d’origine. Faire 10 répétitions, monter les escaliers, descendre, marcher et faire de la natation avec 10 autres fois.

11. Les étapes du voyage

Debout sur le sol en face de l’escalier. Vous mettez votre pied gauche à l’extrême gauche du second degré. Ensuite, ramener le pied droit à droite de la quatrième étape. Continuer à monter les escaliers de telle manière que, en deux étapes, avec des sauts et des limites, et de garder votre tête vers le haut.

Afin de brûler le plus de calories avec cette séance d’entraînement que les escaliers, vous pouvez balancer vos bras pendant que vous télécharger et d’activer vos muscles abdominaux. Lorsque vous atteignez le haut de l’escalier, afin de descendre à pied. Faire ceci pour un total de deux répétitions.

12. L’escalade de la montagne

À l’avant de la barreaux de l’échelle, placez les deux mains sur la deuxième étape, serrez vos bras à vos côtés, étendre vos jambes derrière vous et que vous allumez votre cœur, vous êtes dans une position de flexion.

Ensuite, amener le genou droit vers l’épaule gauche, et le retour de votre pied au plancher. Changer de jambe et apporter votre genou droit vers l’épaule droite, et ensuite de retour à votre pied au plancher. Ne 11 représentants de ce mouvement.

Prendre soin d’une séance d’entraînement sur l’échelle pour perdre du poids

Avant de commencer à faire votre séance d’entraînement sur l’échelle de perdre du poids, il est essentiel que vous consultiez votre médecin de confiance et de demander un examen physique afin de s’assurer que vous êtes en mesure de pratiquer ce type de formation.

Une fois que vous avez obtenu le consentement d’un médecin, voir si vous pouvez faire votre séance d’entraînement sur l’échelle, avec l’aide d’un professionnel en éducation physique. Autant que cela semble comme une dépense supplémentaire, ça vaut le coup quand vous pensez qu’il offre de la sécurité à la pratique.

Cela ne se réfère pas seulement à l’effet que c’est l’enseignement de la bonne façon de l’exercer, mais aussi parce qu’ils peuvent fournir une assistance dans le cas de toute sorte d’accident ou de blessure.

Toutefois, si vous choisissez de faire de la formation échelle sur leur propre, assurez-vous que vous étudiez les mouvements avec le patient pour s’assurer de la façon dont les mouvements doivent être réalisés.

Si vous le pouvez, demandez à quelqu’un de rester avec vous pendant que vous cousez. Ainsi, dans le cas d’un accident ou d’une blessure se produit, une personne peut être en mesure de vous donner un peu de force. Et si ces questions vous arrive, n’hésitez pas à demander de l’aide médicale dès que possible pour s’assurer que vous n’êtes pas confronté à quelque chose de sérieux.

Que pensez-vous de ces exercices de mettre ensemble une séance d’entraînement de l’escalier pour perdre du poids? Avez-vous essayé de faire quelque chose comme ça? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 4,20 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 Idées pour une séance d’Entraînement sur l’Échelle pour perdre du poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire