Les maladies parasitaires sont également fréquents dans beaucoup de pays qui ont une mauvaise vie, comme c’est le cas dans plusieurs régions du Brésil. Les statistiques de croître de plus en plus en ce qui concerne le nombre de personnes infectées par la maladie de la pauvreté.
Les êtres les plus divers peuvent être parasitar du corps humain, causant des dommages considérables à la santé et même causer la mort. Les maladies parasitaires, de l’homme, sont, entre autres, celles causées par les virus, les bactéries, les protozoaires et les helminthes.
Nous savons de 12 symptômes de vers, et quels sont les types de maladies causées par ces parasites, et la façon de traiter ces questions.
Quels sont les types de maladies qui sont causées par les vers?
Les maladies causées par les vers, qui sont généralement appelés des parasites, qui sont caractérisées par une infection de l’intestin causée par le parasite, généralement de l’endo-parasites, qui vivent dans l’intérieur de l’organisme, de l’hôte. Les vers peuvent affecter à la fois les adultes et les enfants, indépendamment de l’âge, du sexe et de tous les horizons de la vie et de générer des dommages graves pour la santé du patient, qui peut être la mort de l’enfant.
Les principaux parasites qui infestent le corps humain, appartiennent à l’embranchement des vers, platelmintos (ver de la période) et les nématodes (vers, cylindriques). Ces animaux sont caractérisés par le corps mince et allongé, et peut-être parasitaires chez les humains et les autres animaux, causer la maladie et la maladie. La principale source de contamination est l’ingestion du parasite, généralement par de la nourriture, de l’eau, et de la viande qui ont été compromis, ils n’ont pas reçu le traitement approprié.
Les causes les plus importantes de maladies parasitaires sont mauvaises conditions d’assainissement et d’un manque de lignes directrices sur les soins qui devraient être prises pour la prévention, qui ont lieu principalement dans les groupes à faible revenu vivant dans de mauvaises conditions. Certaines de ces maladies sont transmises par l’intermédiaire de l’entrée du parasite à travers la peau, et de l’autre, par le biais de la morsure du vecteur spécifique, comme dans le cas de filariose.
Les vers sont dans le groupe de platelmintos sont d’importants vecteurs de la maladie, ce qui représente environ 10% des personnes infectées dans la population. Ils causer une variété de maladies, telles que la schistosomiase, avec le teniasis et de la cysticercose. Le platelmintos sont les vers qui appartiennent au royaume Animalia , et ils peuvent transmettre des maladies graves, dont le plus grave est la maladie qui tue des centaines de milliers de personnes chaque année dans le monde entier.
Les types de vers les plus courantes sont les ascaris (qui est également connu comme le ver de guinée), de la teniasis (connu comme l’isolement), l’ankylostomiase (également appelée jaune), la oxiuríase, le trichocéphale infections, la schistosomiase, la giardiase, la estrongiloidíase, et de nombreux autres types. Il sont certains des symptômes communs de vers sont communs à plusieurs parasites, mais il ya aussi certains qui sont plus spécifiques à chaque cas individuel.
Voir aussi:
Quels sont les symptômes de vers de terre sont les plus courants?
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), plus de 3,5 milliards de personnes dans le monde sont infectées par un type de parasite dans le monde entier. Les vers peuvent générer une variété de symptômes, et, en présence d’un ou de plusieurs de ces processus, il est important de demander l’avis d’un fournisseur de soins de santé pour un diagnostic.
Vous le savez, le 12 symptômes de vers sont le plus souvent trouvés dans les circonstances de la verminose sont comme suit:
- Les problèmes de sommeil: Votre les vers peuvent causer des symptômes de troubles du sommeil, de la création de l’insomnie dans de nombreux cas, le sommeil agité et augmentation de la fatigue pendant la journée en raison d’un manque de repos.
- L’émergence de problèmes de peau, Beaucoup de vers peuvent montrer des signes de problèmes de peau, de culture jusqu’des plaies, des lésions, des papulosas, la peau sèche, l’eczéma, de l’urticaire, des éruptions cutanées, parmi beaucoup d’autres.
- La présence de l’anémie est l’Un des symptômes les vers de terre, la plus fréquente est l’anémie, qui est causée par le manque de fer dans le corps. C’est parce que quelques-uns des parasites qui se nourrissent de globules rouges dans le sang, créant un cadre pour l’anémie est souvent sévère.
- La faim exagérée: les symptômes, les vers ne sont plus présents et nous le savons tous, exagérée, et intense. De nombreux parasites consommer des aliments qui ont été ingérés dans le corps, conduisant à une augmentation de la faim et du manque de contrôle de l’appétit.
- Perte de poids: Avec l’augmentation de la sensation de faim, et les parasites se passer de consommer tous les aliments à l’intérieur de l’hôte), ils ne reçoivent pas assez de nourriture pour manger, et il peut afficher les images d’une perte de poids.
- Les problèmes de sous-nutrition: L’insuffisance de l’absorption des nutriments causée par des parasites causes, un cadre pour la malnutrition sévère du patient, qui s’avère avoir un certain nombre d’autres symptômes, pour cette raison, et vous pouvez aussi avoir votre système immunitaire compromis.
- La présence de fatigue et de faiblesse, mais plutôt un cadre de malnutrition, il peut générer des symptômes d’apathie, léthargie, la faiblesse et la fatigue, de plus en plus fréquentes, puisque le patient n’a pas une alimentation correcte. En outre, si le patient a de la difficulté à s’endormir ainsi, votre corps devient de plus en plus fatigué pendant la journée.
- Douleur dans l’abdomen, et l’enflure: ce sont les symptômes de vers de terre sont très fréquents, parce que beaucoup de parasites qui causent des dommages à la muqueuse intestinale, entraînant des douleurs et de l’enflure au site.
- La diarrhée et des vomissements, la Diarrhée et les vomissements sont les autres symptômes de vers de terre sont très fréquents, qui est causée par la présence du parasite dans l’intestin. Pour cette raison, les patients peuvent se présenter avec une photo de déshydratation sévère dans la phase aiguë de la maladie.
- Des changements d’humeur: Les patients peuvent se présenter avec des sautes d’humeur, des problèmes d’anxiété, nervosité, manque de concentration, perte de mémoire, entre autres symptômes.
- Des maux et des douleurs musculaires ou articulaires: douleurs articulaires, des engourdissements dans les mains et les pieds, des douleurs dans le nombril, douleur dans la poitrine, et dans de nombreuses autres parties du corps, il est également très fréquent et peut être trouvé, comme les symptômes de vers dans de nombreux cas.
- Problèmes de reproduction: un Autre symptôme qui est assez commun dans ces vers, c’est la présence de problèmes de reproduction tels que les troubles de la menstruation, avec de forts symptômes, pré-tension du cycle menstruel, les problèmes de prostate, la rétention d’eau, les infections des voies urinaires, les kystes, les fibromes, et beaucoup d’autres choses.
Comment traiter le problème des vers?
Pour faire le diagnostic, et la méthode la plus efficace est par le biais de l’examen des selles, ce qui est très utile dans la détermination de la présence de parasites dans le corps, et en particulier sur le type de ver qui provoque la maladie. Un test sanguin peut également être nécessaire pour évaluer l’ampleur du problème. Certains de ces parasites sont traités facilement, mais d’autres exigent des traitements pour les plus complexes à résoudre le problème.
En général, ils sont utilisés pour médicaments antiparasitaires qui sont spécifiques pour le parasite en question. La prévention, cependant, est que le meilleur moyen de protéger votre santé à partir de la vers. La prévention primaire consiste à une bonne hygiène des lieux de l’usage courant, tels que des toilettes et des aires de repas, lavez-vous soigneusement les mains, boire de l’eau filtrée ou bouillie, toujours chaussures, manger que la viande est bien passé, en lavant la bonne nourriture à manger que dans des chambres propres et procède régulièrement à des tests pour vérifier un éventuel problème.
Conclusion
Les maladies causées par les vers, qui sont généralement appelés des parasites, qui sont caractérisées par une infection de l’intestin causée par le parasite. Les causes les plus importantes de maladies parasitaires sont le manque d’assainissement, le manque de direction concernant les soins qui doivent être prises pour la prévention, qui a lieu principalement dans les groupes à faible revenu vivant dans de mauvaises conditions.
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), plus de 3,5 milliards de personnes dans le monde sont infectées par un type de parasite dans le monde entier. Les symptômes de vers de terre sont les plus courants sont les troubles du sommeil, de l’anémie, problèmes de peau, la faim, l’extrême, une perte de poids sévère, la malnutrition, la fatigue, la faiblesse, des douleurs abdominales et des ballonnements, de la diarrhée, des vomissements, des changements d’humeur, douleurs articulaires et musculaires, des problèmes de reproduction, entre autres choses.
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références:
Vous avez senti les symptômes de vers, tels que ceux énumérés ci-dessus, avant d’avoir une verminose-il diagnostiqué? Quelle était la marque? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(36 votes, moyenne: 4,19 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 12 est un des Symptômes-de-Vers – Types, et Comment la Traiter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire