mercredi 9 septembre 2020

12 et des Médicaments pour éclaircir le Sang, les Plus couramment Utilisés

La coagulation du sang est un processus naturel qui empêche la perte de sang en cas de blessure. Lorsqu’un vaisseau sanguin ruptures pour une raison quelconque, puis des caillots de sang se forment dans la région afin de laisser le sang à s’épaissir, empêchant le sang de circuler à travers le site et aider à arrêter le saignement.

Toutefois, la formation de caillots de sang en en en en excès peut conduire à des problèmes, en plus d’être un facteur de risque majeur pour les personnes qui souffrent d’une maladie cardiaque. C’est à cause de la formation de caillots, quand il est formé dans les vaisseaux sanguins, ce qui peut réduire le flux sanguin vers le cœur et d’élever la pression artérielle.

Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser des médicaments pour éclaircir le sang, empêchant une coagulation excessive et à prévenir les complications de soins de santé, en particulier pour ceux d’entre vous qui ont déjà la maladie cardiaque.

Des médicaments pour éclaircir le sang sont utilisés seront présentées dans cet article pour vous d’en apprendre davantage sur leur action dans le corps, et également pour les effets secondaires possibles.

Des médicaments pour éclaircir le sang

Les médicaments qui sont couramment utilisés pour fluidifier le sang sont appelés anticoagulants. En outre, afin de prévenir la formation de caillots de sang, ils empêchent la circulation du sang vers les différents organes vitaux d’être perturbé ou de nuire.

Également appelés anticoagulants, les médicaments thrombolytiques sont donnés principalement pour les personnes qui ont des maladies cardiaquestels que la maladie valvulaire du cœur et des battements de cœur irréguliers, par exemple. Chez les patients ayant une embolie pulmonaire, une cardiomyopathie, la fibrillation auriculaire (af), thrombose veineuse profonde, ou qui ont déjà eu une crise cardiaque, sont également conseillé de prendre des anticoagulants.

C’est le genre de médicament doit être utilisé avec une extrême prudence et sous les conseils de votre médecin, car un mauvais dosage peut provoquer de graves hémorragies.

Comment travailler sur vos soins?

Il existe plusieurs types de médicaments thrombolytiques dans l’industrie pharmaceutique. Tous ces éléments sont des médicaments pour fluidifier le sang, mais ils peuvent le faire par le biais de différents mécanismes d’action.

Voir aussi:

Il y a 2 classes de médicaments que vous assumez est le sang de l’anti-agrégants et de l’anticoagulant.

1. Les antiagrégants plaquettaires

Le antiagregantes des plaquettes de thérapie ou de médicaments antiplaquettaires loi en diluant le sang, et le laisse dans la mince. Ce processus empêche les cellules dans le sang si vous avez à coller dans les veines et les artères, formant des caillots, ce qui pourrait bloquer ou entraver la circulation du sang à la normale.

Parmi les médicaments anti-agrégants plaquettaires médicaments les plus couramment utilisés incluent les salicylates (Aspirine), pour la ticlopidine (Ticlid), un dipyridamole (Persantin) et le clopidogrel (Plavix).

2. Soins

Depuis les médicaments thrombolytiques prévenir la formation de caillots de sang en augmentant la quantité de temps qu’il faut pour former des caillots sanguins.

Les soins les plus courants sont l’héparine (Liquemine), de la warfarine (Coumadin ou Jantoven) et l’énoxaparine (Lovenox).

Il y a aussi de nouveaux médicaments sur le marché soi-disant nouveaux anticoagulants oraux qui ont un plus faible risque de saignement avec son usage, telles que le dabigatran (Pradaxa), un rivaroxabana (Xarelto), et apixabana (Eliquis).

Quelle est l’utilité?

Un de ces médicaments devraient avoir leur dose ajustée par le médecin selon le tableau ci-dessous pour le patient individuel. Ils peuvent être commandés à des tests sanguins,y compris un test il y a, par exemple, pour savoir comment beaucoup de temps, en moyenne, le sang de coaguler, et à partir de ce point, à vous de choisir la dose, et le médicament est adapté pour fluidifier le sang.

Des médicaments pour éclaircir le sang, les plus couramment utilisés

1. La warfarine

L’un des médicaments que les soins pour le plus ancien est un. la warfarine (Coumadin). Bien qu’il remplit très bien son but, les patients qui utilisent ce médicament doit effectuer des analyses de sang plus souvent afin de voir comment est la coagulation du sang. En outre, des ajustements posologiques doivent être faits en tout temps pour s’assurer que la coagulation est dans les limites voulues.

Il agit en inhibant la vitamine K est nécessaire pour la synthèse d’un certain nombre de facteurs sont importants pour la coagulation du sang. C’est pour cette raison qu’il n’existe pas de point en prenant de la warfarine, et les travaux sur la consommation d’aliments qui sont riches en vitamine K, en raison de la présence de la vitamine K en grande quantité dans le sang, il peut inverser les effets escomptés de la drogue.

Il est indiqué de consommer seulement 1 capsule par jour, ou à l’aide de la médecine selon le médecin suggère. Il faudra environ 2-3 jours pour le médicament pour commencer à travailler.

2. Le Dabigatran

Le Dabigatran (Pradaxa) est un anticoagulant de la plus récente qui agit par inhibition de la thrombine, aussi connu comme le facteur de coagulation IIa). Cela le rend plus efficace que des médicaments tels que la warfarine, parce que son action est directement sur le caillot, et non sur les facteurs indirects, comme dans le cas de l’inhibition de la vitamine K, qui peuvent facilement être restaurée grâce à une bonne alimentation.

Le grand avantage de l’utilisation de cette nouvelle classe d’anticoagulants est que l’on n’a pas besoin d’ajustement constant, comme il n’y a pas d’ingérence de l’alimentation dans le fonctionnement de la drogue. Ainsi, il n’est pas nécessaire de faire des analyses de sang aussi souvent. En outre, le risque de saignement est très faible.

La dose recommandée est de 1 à 2 comprimés par jour, en fonction de ce que votre médecin le juge approprié.

3. L’aspirine

En plus de son usage courant dans le traitement symptomatique de la douleur et de la grippe-comme des symptômes de l’inflammation et de l’acide acétylsalicylique (Aspirine) est indiqué dans certains cas, afin d’éviter la coagulation du sang.

Le médicament agit en inhibant l’action des prostaglandines, qui sont des substances qui favorisent la coagulation du sang.

L’acide acétylsalicylique est généralement utilisé 1 à 2 fois par jour, ou selon les directives d’un médecin. En conformité avec les instructions pour les utiliser, il est recommandé de ne pas dépasser la dose maximale de 8 comprimés par jour.

Les femmes qui sont enceintes ou les personnes soupçonnées d’avoir de la fièvre de la dengue, ils ne devraient pas utiliser l’aspirine sans vérifier d’abord avec votre médecin.

4. Aucun

L’héparine (Liquemine) est un médicament pour fluidifier le sang pour une utilisation par voie intraveineuse. C’est, il ne peut être fait par un médecin, qui est responsable de la définition de la dose appropriée pour le patient.

Il agit en inhibant la coagulation du sang par le renforcement de l’action de l’antithrombine III, qui inhibe la fonction de plusieurs facteurs de coagulation. Pour être appliqué directement dans la veine porte, son effet est presque instantané.

5. Dipyridamole

Le dipyridamole (Persantin) est un antiplaquetário avec un effet vasodilatateur, tout en évitant la coagulation du sang et favorise une meilleure circulation du sang, tandis que dans le même temps.

Il doit être utilisé en conformité avec les informations fournies sur l’étiquette ou selon les directives d’un praticien médical. Généralement, il est administré à une dose de 100 milligrammes et peut être divisé en un maximum de 4 fois par jour. Il y a aussi un dipyridamole injectable, qui ne doit être administré que par un professionnel.

6. Rivaroxabana

Le rivaroxabana (Interaction) agit en inhibant le facteur de coagulation Xa, ce qui provoque la coagulation du sang est inhibée.

C’est un anticoagulant, plus récente, qui doit être utilisé à faibles doses de 10 mg 1 fois par jour.

7. Ticlopidine

À la ticlopidine (Ticlid) est utilisé pour prévenir la formation de caillots sanguins et réduire le risque d’avc et d’infarctus du myocarde, en plus de son travail dans le traitement de diverses maladies du cœur.

Ils peuvent être pris par voie orale jusqu’à 2 capsules par jour avec les repas, ne jamais mâcher ou casser les capsules.

8. Acenocumarol

Le acenocumarol (Sintrom) est un antagoniste de la vitamine K, qui est, il agit en inhibant l’action de la vitamine K et, par conséquent, la prévention de la formation de caillots de sang.

La posologie doit être ajustée en fonction de la nécessité, mais la posologie quotidienne doit être comprise entre 8 et 12 mg par jour. Analyses de sang doit être faite sur une base régulière pour vérifier la coagulation du sang et de voir si des ajustements de la posologie de ces médicaments pour éclaircir le sang, à être prises.

9. Clopidogrel

Le Clopidogrel (Plavix) est un antiplaquetário qui est utilisé dans le traitement de la fibrillation auriculaire (af), syndrome coronarien aigu, et dans la prévention des problèmes cardiaques et d’avc. Habituellement, ça se fait en conjonction avec de l’aspirine pour réduire la coagulation du sang.

Ce médicament est disponible sous forme de comprimés qui peut être administré avant, pendant ou après un repas, en une seule dose quotidienne.

10. Apixabana

Le apixabana (Eliquis) est un anticoagulant de la plus récente, qui inhibent le facteur Xa, qui est l’un des facteurs qui ont une influence directe sur le processus de la coagulation du sang. Son action est très rapide, et le médicament commence à prendre effet dans un délai de 3 à 4 heures après l’administration.

L’utilisation recommandée pour les adultes est d’un comprimé de 2,5 mg 2 fois par jour.

11. L’énoxaparine

L’énoxaparine (Lovenox ou à Gauche) est un médicament injectable qui est semblable à l’héparine. Il a été d’éviter la coagulation du sang par l’inhibition du facteur Xa, qui, à son tour, augmente les niveaux de déficit en antithrombine III, est chargé de mettre fin à l’action de plusieurs enzymes qui favorisent la coagulation du sang.

Pour être utilisé par voie intraveineuse, seulement un professionnel de la santé est en mesure de déterminer la dose appropriée.

12. Edoxabana

Le edoxabana (Lixiana) est un médicament pour fluidifier le sang, plus récente, qui agit également en inhibant le facteur de coagulation Xa et prévenir la coagulation du sang et de ses complications.

La recommandation le plus souvent est de prendre seulement 1 comprimé de 60 mg une fois par jour.

Effets secondaires

En induisant les mêmes effets sur le corps, c’est-à réduire la coagulation du sang, les effets secondaires de ces médicaments pour fluidifier le sang sont très étroitement liés les uns aux autres.

Voilà pour les médicaments thrombolytiques et les antiagrégants plaquettaires peuvent causer des effets secondaires chez certaines personnes. Comment font-ils pour empêcher la coagulation du sang, l’un des effets secondaires les plus communs est le saignement excessif, qui peut se manifester à travers les éléments suivants:

  • Des saignements de nez;
  • Saignement des gencives;
  • Un saignement prolongé dans une plaie ou une rupture dans la peau;
  • Sang dans les urines ou dans les selles, ou un changement de couleur;
  • Des vomissements de sang.
  • Périodes d’intense.

D’autres effets que l’on peut observer sont:

  • La faiblesse de Muscle;
  • L’essoufflement;
  • La perte de cheveux;
  • Éruption cutanée, démangeaisons.

L’utilisation de médicaments thrombolytiques peuvent également augmenter le risque que l’individu va souffrir d’une hémorragie interne après une blessure ou un accident, par exemple. Ainsi, même si le saignement externe, ne sont pas remplies, les personnes qui prennent soin de et si par hasard, un coup sur la tête ou a subi une chute, ils doivent aller chez le médecin pour vérifier si tout est ok.

Dans le cas de saignement excessif ou des saignements abondants, il existe des antidotes qui peut être utilisé pour inverser la situation. Cependant, chaque produit a son antidote spécifique. Dans le cas de Pradaxa, par exemple, est utilisé dans un médicament appelé idarucizumab (Praxbind) pour inverser le saignement. Pour la médecine pour démarrer le facteur Xa est administré, le remède, andexanet alpha (AndexXa).

Les soins pour la plus récente ne doit pas être utilisée par les femmes ou par les patients que l’utilisation des valvules cardiaques artificielles. Pour les gens avec la maladie du rein devraient également de ne pas utiliser ce type de solution, parce que ses métabolites sont éliminés par les reins, et peut provoquer une surcharge sur le corps. Ils ont également tendance à être plus cher que des médicaments tels que la warfarine, par exemple).

Interactions avec d’autres médicaments et autres substances

Des médicaments pour éclaircir le sang, ils peuvent interagir avec d’autres médicaments, en plus de suppléments, des herbes et des aliments. Ces interactions peuvent augmenter l’effet des anticoagulants, ou de la rendre moins efficace.

La vitamine K, par exemple, peut réduire l’efficacité des anticoagulants tels que la warfarine. Ainsi, il peut être prudent pour éviter la supplémentation avec la vitamine K et d’être conscients de la consommation excessive d’aliments tels que le chou frisé, le chou vert, les épinards, le chou, la laitue, le chou de Bruxelles, le brocoli, le endívia, les asperges, un navet, moutarde et vert.

Les antibiotiques, les médicaments antifongiques, des réducteurs d’acide, et les analgésiques peuvent augmenter le risque de saignement. D’autres médicaments, tels que les pilules de contrôle des naissances, ce qui peut réduire l’effet des diluants de sang, et de promouvoir la formation de caillots de sang.

Certaines des herbes, à son tour, peut augmenter le risque d’hémorragie, car ceux-ci peuvent augmenter l’effet des anticoagulants. Lorsque vous utilisez ce type de médicament, il est important d’éviter la consommation de tisanes ou de suppléments, et de la camomille, ginseng, la racine de réglisse, huile d’onagre, l’échinacée, l’ail, le dong quai, l’hydraste, et d’écorce de saule.

Les boissons alcoolisées et les canneberges sont également à éviter. Si vous fumez, il n’est pas recommandé.

Avant de passer à une procédure, l’art dentaire ou la chirurgie, informez le personnel médical que vous utilisez un diluant du sang, en raison du risque de saignement est plus important dans ces cas. Il peut être nécessaire d’interrompre l’utilisation pour 1 ou 2 semaines avant la procédure, de sorte que la chirurgie sera sûr et sécurisé.

Il existe plusieurs types de médicaments pour éclaircir le sang, et le médicament peut être modifié. De cette manière, il est indiqué de consulter un médecin ou fournisseur de soins de santé pour toute question concernant la possibilité d’interactions médicamenteuses.

Donne le sang naturel

Il y a des aliments qui sont capables d’agir comme un anticoagulant naturel, tels que:

– De la cannelle

La cannelle contient une substance appelée la coumarine, qui a les propriétés d’un traitement anticoagulant. Il est également capable de réduire l’inflammation dans le corps et de réduire la tension artérielle.

Gingembre

La racine de gingembre contient un salicylate de la composition, un dérivé de l’acide salicylique, l’ingrédient actif de l’aspirine qui vous permet d’agir sur la réduction de l’épaisseur du sang. D’autres aliments qui sont riches en salicylates, qui comprennent l’avocat, une cerise et quelques fruits rouges.

– Curcuma

Le curcuma ou safran-la-terre-est une épice qui contient de la curcumine. Selon une étude, la curcumine peut prévenir la formation de caillots de sang, mais d’autres études doivent être menées à l’appui de cette preuve.

– Poivre de Cayenne

Le poivre de cayenne peut arrêter le sang plus mince en raison de son contenu, cependant. Il contribue également à abaisser la pression sanguine dans le sang et améliorer la circulation du sang.

Les aliments contenant de la vitamine E

Les aliments qui contiennent des niveaux élevés de vitamine a Et sont également un anticoagulant naturel. Des exemples sont les suivants:

  • Les huiles végétales (olive, de maïs, germe de blé et de soja);
  • Les tomates;
  • Les manches;
  • Le web;
  • Les épinards;
  • Le beurre d’arachide;
  • Le brocoli;
  • Les amandes.
  • Les graines de tournesol.

D’autres aliments et des herbes qui peuvent rendre votre sang moins épais, sont à l’ail, anis étoilé, graines de céleri, de la de la camomille, de la broméline, le dong quai, le ginkgo biloba, extrait de pépins de raisin, de gingembre et de curcuma. Cependant, l’effet de fluidifier le sang qui sont liés à eux tous, ont besoin d’être étudiées plus en détail.

Si vous avez une maladie cardiaque ou d’hypertension artérielle, parlez-en à votre médecin au sujet de ces produits avant de quitter l’ajout de tous d’entre eux dans votre alimentation, ils peuvent être dilué beaucoup dans le sang et peut causer des taches et des saignements.

Pour prendre soin de la santé du cœur

Comme nous l’avons vu, ce qui donne au sang, est couramment utilisé par les personnes qui ont déjà une maladie cardiaque ou qui ont un grand risque de formation de caillots de sang, et ont des complications de santé à cause d’eux.

En plus de l’utilisation du médicament prescrit, il est important de prendre soin de la nourriture. Manger de la nourriture saine pour le cœur et peut aider à prévenir diverses maladies, les maladies cardiovasculaires, et de renforcer le système immunitaire, et pour s’assurer que tous les organes, sont obtenir la bonne quantité de nutriments.

Assurez-vous d’inclure des aliments sains comme les grains entiers, les graisses saines, des légumes et des fruits frais et de protéines dans votre régime alimentaire quotidien. Et n’oubliez pas de travailler jusqu’à une sueur. L’exercice aérobie est particulièrement important pour le système cardio-vasculaire, et il faut un minimum de trois (3) fois par semaine. S’il existe des limitations en raison de problèmes de santé ou de limitations physiques, veuillez en discuter avec un fournisseur de soins de santé pour spécifier les activités physiques que vous pouvez faire sans nuire à votre santé. Dans votre sang, et vous aurez le cœur vous en remercie.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avez-vous déjà eu à prendre des médicaments pour éclaircir votre sang? Il a été prescrit par votre médecin, et pour quelle raison? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 4,40 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 et des Médicaments pour éclaircir le Sang, les Plus couramment Utilisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire