lundi 7 septembre 2020

12 Conseils de Santé, de la des Athlètes de haut niveau Pour vous obtenir dans la rainure

Remporter une médaille aux Jeux Olympiques est un moment de gloire dans la vie d’un athlète professionnel. Mais pour y parvenir, les athlètes ont besoin de prendre beaucoup d’efforts, de travail, et de prendre soin de beaucoup de soins de santé. Et c’est la façon dont ils vivent peut sembler loin et loin de notre réalité, nous sommes ce que nous pouvons faire est de les inspirer et de prendre quelques bonnes leçons à l’époque, nous pouvons prendre soin de votre santé.

Nous allons apprendre à partir des athlètes olympiques et professionnels de la santé qui l’aide dans la préparation de celui-ci? Consultez la liste ci-dessous et laissez-vous inspirer:

1. Prenez une respiration profonde du droit

Pour un sport qui accueille les sportifs d’élite, Dra. Léa Lagos, un quelque chose qui fait obstacle à la bonne exécution de la charge. Et c’est la clé pour contrôler le stress est de garder une bonne haleine. Le médecin lui apprend les clients à trouver une technique de respiration qui vous permet de régler et de se débarrasser du stress. Ceci est appelé la fréquence de résonance, qui peuvent varier d’une personne à l’autre.

Une fois que vous avez trouvé et appris, c’est cette manière de respirer provoque un ralentissement de la fréquence cardiaque, la réduction de l’anxiété, le manque de confiance en lui-même, et la tension dans les muscles. Certains des athlètes de s’inscrire à une amélioration de l’endurance cardio-vasculaire, et moins de fatigue.

2. Se débarrasser des pensées qui prennent votre attention

L’accent est impératif dans la vie d’un athlète olympique, après tout, et il a peu de temps pour démontrer leurs compétences dans la concurrence et obtenir une médaille. Pour cette raison, une méthode est enseignée par la Dra. comme elle est au courant lorsqu’une pensée qui est de distraire vient dans votre esprit, et de le traiter à se débarrasser de lui dès que possible.

Pour cette raison, elle continue à expliquer qu’il est nécessaire de respirer par le nez pendant quatre secondes, puis expirez par la bouche pendant six. Une autre technique qui permet de vider l’esprit occupé est à compter à partir de 100 à zéro, puis de nouveau vers l’avant.

En commun, ces méthodes peuvent vous aider non seulement à temps pour prendre part à un exercice physique, mais si vous vous concentrez sur les activités importantes de la vie, comme une preuve de l’école ou dans un appel d’offres public ou à l’entrevue d’emploi.

3. En gardant un œil sur l’alimentation

10bboaforma

Un nutritionniste du sport Dra. Jamie Schehr vous donne trois conseils de base pour l’alimentation. Le premier est de s’assurer que vous mangez les bonnes quantités de protéines. “La protéine est essentielle pour les performances de l’organisme sur le long terme, ainsi que pour le rétablissement de tout dommage qui se produit à un muscle au cours d’un exercice”, a dit le médecin à Prendre Part.

Voir aussi:

La deuxième astuce est d’être prudent avec la quantité de sucre consommée. C’est parce que, selon la nutritionniste, l’inflation dans le médicament peut mettre sur le poids, vous faire sentir léthargique et peut causer des pointes dans votre taux de sucre dans le sang. La recommandation est d’obtenir vos nutriments à travers la consommation de fruits et de baies.

Le dernier morceau de conseils, cependant, n’est pas le moins important, est de planifier un régime alimentaire. “La meilleure façon de rester en bonne santé est d’être toujours prêts”, a averti le médecin. Donc, pensez à votre menu de la semaine, le lundi, et un choix de restaurants et d’épiceries qui offrent de la nourriture saine prévues dans votre plan.

4. En gardant un œil sur le régime alimentaire [2]

Un ancien nageur olympique et professeur de psychologie dans le sport-Katrina Radke du départ laisse également quelques conseils pour vous en ce qui concerne l’alimentation. Pour elle, ceux qui veulent prendre dans les aliments comme un athlète d’élite ne peut pas avoir faim, et de ne pas manger plus que nous le devrions.

“Laissez votre métabolisme de travailler pour vous plutôt que contre vous. Vous perdrez du poids plus rapidement si vous mangez plus souvent, et je ne mange jamais trop si ils ont faim pendant des heures après avoir mangé plus que vous devriez,” dit-elle à y Prendre Part.

Une autre recommandation, à partir d’un ex-athlète olympique pour suivre une règle de 80/20. Voici comment cela fonctionne: 80% de l’alimentation doit être prévu pour les éléments nutritifs dont le corps a besoin pour fonctionner correctement. Les 20 pour cent qui sont à gauche, peut-être pour des bonbons, des friandises ou des collations meilleur goût.

Une fois que vous êtes en mesure de suivre parfaitement la règle, c’est un peu plus radical et d’essayer de respecter un ratio de 95/5.

La dernière chose que le Prince est d’avoir quelque chose à manger dans les 30 minutes après que vous avez terminé l’exercice. Selon elle, ça va aider à la réparation des muscles et rend les effets de la formation, de la encore plus d’effets positifs.

5. Comme vous vous étirer

10cboaforma

Il peut sembler ennuyeux, mais l’étirement est vraiment important pour ceux qui la pratique de l’activité physique, car elle aide à prévenir les blessures et de maintenir ou d’augmenter la flexibilité de vos muscles.

Dans le cas des athlètes professionnels, un problème qui est en train de faire face à la blessure en raison de l’utilisation excessive d’une certaine région du muscle. Par conséquent, il est important d’étirer les autres parties de votre corps.

“Une façon simple de le faire (garder votre équilibre) est de prendre le temps de s’étirer ces muscles, qui sont opposées, de sorte que le corps est bien équilibré par rapport à leur utilisation”, a déclaré Katrina Radke.

Ainsi, par un certain nombre d’athlètes de l’élite font cela, qui sommes-nous pour arrêter l’extension de la main, n’est-ce pas? Pour cette raison, il n’en est rien, paresseux ou pressé. Prenez quelques minutes d’une séance d’entraînement à étirer, et faites vos séances d’entraînement plus sûr et sécurisé.

6. Oublier c’est de la course

Un autre exemple de ce que nous pouvons en tirer des athlètes olympiques est en ce qui concerne l’alimentation. Tel que rapporté par la Dra. Jamie Schehr, qui a travaillé avec des professionnels de volley-ball, le crossfit et la natation, ils ne mangent pas pressé, et de consacrer tout le temps nécessaire avec chaque repas.

“Vous laissez suffisamment de temps pour manger et ne pas manger sur le pouce, il améliore la digestion et donne au corps un sentiment de satiété,” dit le médecin à Prendre Part.

7. Coupe de retour sur les boissons gazeuses

Si vous buvez des boissons gazeuses diète, avec l’excuse pour re-dynamiser, et de lire le récit de la Dra. Jamie, et de voir qu’il n’est pas toujours nécessaire: “c’est Un athlète avec qui je travaillais, j’avais un calendrier de compétitions, un ensemble très complet de l’avant-et buvaient des boissons gazeuses diète avant et après votre événement pour obtenir le de la caféine. Lorsque nous prenons sur le régime alimentaire de soude, ce n’est pas seulement sa puissance, et son rendement s’est amélioré que son physique a changé de façon spectaculaire, pour le mieux.”

Depuis, ils n’ont pas le bénéfice de ce régime est la façon dont il est coupé. Et si vous ne donnez pas à exécuter tous à la fois, essayer d’aller prendre un verre dans le menu pour seulement quelques personnes.

8. Garder en place avec les autres

“Le sport de l’individu, n’existe pas. Sa relation avec les entraîneurs et vos coéquipiers sont en rapport à votre performance, comment vous vous sentez au sujet de vous, de votre engagement, l’esprit sportif, l’échec, la réussite, la passion, et de surmonter les obstacles”, a déclaré l’ancien joueur de l’équipe de bobsleigh aux États-unis, et l’auteur, Alexandra Allred.

La Dra. comme elle le souligne dans le commentaire de la Loi, de vous expliquer que vous, aujourd’hui, nous avons tous besoin de se sentir relié à d’autres personnes. Pour cette raison, il est recommandé que l’athlète entrer en contact avec au moins trois bien connus au cours de la période de la compétition.

Pour nous, la leçon est qu’il est beaucoup mieux d’avoir un partenaire d’entraînement que de travailler seul. Ainsi, en plus des résultats de l’entreprise, nous avons également besoin d’avoir quelqu’un pour nous encourager et avec qui nous vous dire à quand la perte de battement de coeur.

9. Il ne va pas tomber dans la tentation

10dboaforma

Nous ne sommes pas seulement nous, simples mortels qui souffrent de la tentation de cuisines et de l’expérience de moments de tension quand il vient à avoir une bonne alimentation. Les athlètes d’élite aussi passer par là. Katrina Radke l’esprit que, dans les villages olympiques, et les marques partenaires de leurs jeux et de rendre leurs produits dans l’exposition, y compris tous les aliments, il n’est pas toujours si bons pour la santé – – – et il y a une diversité de la cuisine de la région, étant donné qu’il y a des concurrents de partout dans le monde.

Et les conseils qu’elle donne aux athlètes avec qui vous travaillez, est de rester ferme dans votre routine de régime alimentaire. “Ce n’est pas le moment d’essayer quelque chose de nouveau, juste quelques jours avant sa grosse performance”, a déclaré l’ouragan Katrina, à Prendre Part.

La pointe qui est laissé pour nous est de maintenir le même niveau de dévouement que nous sommes de faire un achat à l’épicerie, ou nous sommes invités à dîner à la maison d’un ami que vous n’avez pas à préparer des recettes, très sain pour le corps. Le désir d’être grand, mais de céder à la tentation et de manger ce que vous devriez certainement affecter votre régime alimentaire, et il gâchera le progrès qui a été fait.

10. Gagner votre propre médaille d’or

Vous n’avez pas besoin de rivaliser pour un championnat, comme celui des jeux Olympiques de remporter la médaille d’or. Surmonter vos propres barrières et être capable de jouer d’un exercice ou d’un sport que l’on pensait ne jamais pouvoir qu’il peut vous donner un sentiment de victoire, semblable à ce que les athlètes professionnels d’aller à travers.

“Tout le monde a ses propres Jeux Olympiques. Partout dans le monde, il y a les performances d’une médaille d’or, qui a du mal à les rattraper. J’encourage toujours les gens à trouver leur propre moment de olympique”, encouragés par Alexandra Allred.

11. Faites une sauvegarde

Quand j’étais encore un nageur à l’âge de 22 ans, Katrina Radke, a développé le syndrome de fatigue chronique, une maladie qui a quitté son lit, et doivent compter sur d’autres personnes.

Toutefois, l’ancien athlète ne permettent pas la maladie à la serre, et elle a lutté pour obtenir à travers elle. Alors que je ne pouvais pas bouger, elle a commencé à faire des exercices de respiration jusqu’à ce qu’elle pourrait bouger à nouveau.

Au fil du temps, Katrina a été en mesure de surmonter la maladie et est retourné à la concurrence comme un nageur au niveau international.

Vous pouvez le voir clairement, qu’il n’est pas en mesure de surmonter un incident qui a laissé dans le lit, pourquoi ne pas vous inspirer et se battre quand c’est un problème physique à montrer? Si votre jambe est blessé, ou votre corps est douloureux d’un sport en particulier, pourquoi ne pas chercher quelque chose de plus léger qui ne nécessite pas tant d’efforts? Si non, il est difficile d’insister sur la récupération, puis de suivre les conseils des médecins, afin de bien paraître et être en mesure de retourner au service actif. La chose importante est de ne pas abandonner.

12. Ne pas utiliser l’argent comme une excuse

L’autre problème est qu’il ne se limite pas aux gens, mais c’est aussi le cas avec les athlètes olympiques, c’est une question d’argent. Si nous nous heurtons à un manque d’argent pour acheter certains équipements, et d’embaucher un entraîneur personnel, ou de payer des frais mensuels pour une salle de sport, ce sont des choses qui sont un peu pire.

En plus de tout cela, ils ont à dépenser sur le voyage et sont dans le besoin d’un parrain. Et lorsque l’aide n’apparaît pas, vous finissez par avoir à faire preuve de créativité et trouver un chemin dans le budget de continuer à pratiquer et à rivaliser dans la pratique de votre sport.

Ainsi, les coûts sont plus élevés, d’une certaine façon, il peut être donné par vous à nous doit être différent? Si vous n’avez pas aller à une salle de gym, vous pouvez commencer par la marche et le jogging dans le parc à côté de la maison. Si vous ne le faites pas, il y a de l’argent pour obtenir de la salle de sport et d’embaucher un entraîneur qui est simplement à la recherche d’un programme ou d’un programme du gouvernement qui donne des cours gratuits?

Lequel de ces conseils des athlètes olympiques et leurs formateurs ont été les plus inspirants pour vous? Sentez-vous des difficultés dans le travail qui est liée à ce qui a été répertorié? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 Conseils de Santé, de la des Athlètes de haut niveau Pour vous obtenir dans la rainure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire