Les amandes sont très nutritifs, riches en fibres, en protéines, de la vitamine E, du magnésium, de la vitamine B2 et de phosphore, parmi d’autres nutriments importants pour la bonne santé. En plus d’être en très bonne santé, c’est un aliment facile à ajouter à votre régime alimentaire, car il peut être utilisé dans une variété de façons: comme un tout, zestes de, la farine, l’huile, le lait et le beurre.
Les avantages d’amandes, même une petite quantité, il n’est pas surprenant. Elle a des propriétés qui sont très efficaces dans la perte de poids, soutient le corps contre les maladies et les plus redoutés, et pourtant c’est une source d’un puissant et sain de l’énergie.
Propriétés nutritionnelles d’amandes:
Une portion de 28 g (23 unités):
- Puissance: 164 calories
- Hydrates de carbone: 5,6
- Sucre: 1.4 g
- Matières grasses: 14,4 g
- Protéines: 6 g
- Fibre: 3,3 g
- Potassium: 206 mg
- Cholestérol: 0 mg
- Sodium: 0 mg
Maintenant que vous avez vu dans la propriété de l’université, avec les principaux éléments nutritifs, et de comprendre la suite de ce qui est-il et quels sont les principaux avantages pour l’université.
1 – le taux de Cholestérol de la même façon
En dépit d’être riches en matières grasses, l’amande est un excellent exercice pour ceux qui ont besoin de réduire le taux de mauvais cholestérol (lipoprotéines de faible densité). Il augmente le bon cholestérol (HDL), qui supprime les molécules de graisse dans le sang. Ce faisant, il diminue le risque de crises cardiaques.
Dans une étude publiée dans le journal of the American Dietetic Association, a dit que l’université est tout aussi important pour ceux qui ont besoin de réduire le taux de mauvais cholestérol, parce que c’est la plus grande source naturelle de vitamine E dans la nature. Une autre étude a révélé que 42 grammes d’amandes par jour diminue le taux de cholestérol LDL à 5,3 mg/dl), tout en maintenant le niveau de HDL. En plus de cela, ils aident également à réduire le taux de LDL à l’oxydation, ce qui pose problème dans le cœur.
2 – elle Réduit les chances de développer un cancer
Les amandes sont une bonne afin de prévenir tout type de cancer, de sorte qu’ils sont une grande source d’antioxydants neutralisent les radicaux libres et aide à restaurer les cellules qui sont endommagés.
Il est aussi particulièrement efficace contre le cancer du côlon, car, selon des chercheurs à l’Université de Californie, et ils vont vous aider, avec le passage de la nourriture à travers le corps. Le Centre National pour le Cancer de l’u.s. a effectué plusieurs études qui montrent l’importance d’une alimentation riche en fibres (comme les amandes) afin de réduire le risque de cancer du côlon.
Voir aussi:
3 – Ralentit le vieillissement de la peau
Assez étonnamment, il y a aussi les avantages d’amandes à la peau. Ces antioxydants sont aussi a des propriétés qui aident à protéger la peau contre le stress oxydatif et de créer une protection plus efficace contre les rayons UV du soleil, la prévention du vieillissement prématuré. La plupart des antioxydants sont dans la peau, afin de ne pas écarter cette possibilité.
La vitamine E présente dans les amandes empêche les protéines de collagène et d’élastine, ce qui “colle” les cellules de votre peau et vous fait gratuit contre les dommages causés par les radicaux libres. Le collagène et l’élastine sont essentiels pour une peau ferme, jeune et sans rides.
4 – pour Augmenter la satiété et aide à la perte de poids
C’est l’un des principaux avantages pour l’université la plus souhaitable, et que les gens qui sont moins conscients. Parce qu’ils sont riches en protéines, en fibres et en matières grasses n’est pas saturé, puis les amandes augmente le sentiment de satiété. Manger une petite portion de la population sont satisfaits, même si l’on mange, faible en calories, et de très faibles niveaux d’hydrates de carbone.
Dans une étude menée sur 137 participants avec une période de quatre semaines a montré que la consommation de 43 grammes d’amandes par jour permet de réduire la faim de manière substantielle. Les résultats ont été publiés dans le Journal Européen de la Nutrition, de la Clinique en 2013.
En dépit d’amandes riches en matières grasses, les graisses saines pour le corps. En plus de cela, ils sont également connus pour contribuer au métabolisme de l’organisme. La recherche a montré que ceux qui mangent les amandes au moins deux fois par semaine, 31% moins de risque de gain de poids par rapport à ceux qui ne mangent jamais entre eux.
Une autre étude, publiée dans le Journal International de l’Obésité et des Troubles du Métabolisme, montre qu’un régime alimentaire réduit en calories enrichi avec des amandes est beaucoup plus efficace dans la perte de poids qu’un régime contenant la même quantité de calories, mais de glucides complexes.
Un bon choix pour ceux qui veulent perdre du poids est d’utiliser la poudre d’amandes en collation. Boutique pour les barres de céréales qui contiennent des noix ou aller pour un mélange de “nuts”.
6 – c’est bon pour le cœur
Comme toutes les autres graines, les noix de réduire le risque de maladie cardiaque. C’est parce que la nourriture est une incroyable source d’acides gras, de protéines, de potassium, et des antioxydants. Ils sont également une bonne source d’acide folique et de la vitamine E, et une diminution du taux de lipides facteurs qui sont d’une grande importance pour la santé des artères.
La recherche de l’Université de Tufts, a démontré que les flavonoïdes à partir de la peau des amandes pour réduire le risque de maladie cardiaque. Ils seront également aider à réduire la présence et l’impact de la protéine C-réactive, qui provoque une inflammation dans les artères.
Sur le dessus de que, selon l’université de Loma Linda, École de Santé Publique, les personnes qui consomment des amandes cinq fois par semaine sont 50% moins susceptibles de souffrir d’une crise cardiaque. D’autres recherches ont montré qu’une alimentation riche en amandes peut améliorer le fonctionnement des artères dans le court terme.
7 – il est Idéal pour les diabétiques
Amandes aider à diminuer le niveau de sucre dans le sang et d’insuline après les repas, et c’est un excellent moyen d’éviter les pics de sucre dans le sang. Entre 25% et 38% de ceux qui souffrent de diabète de type 2 ont une carence en magnésium, et l’écrou peut le résoudre: il suffit de 56 grammes) de poudre d’amandes au goût de 150 mg de magnésium par jour, et il est recommandé de consommer de 310 mg de 420 mg. Mais quel est le but de magnésium?
Il facilite le contrôle du sucre dans le sang et est impliqué dans plus de 300 processus dans le sang. Pour cette raison, la consommation de la quantité recommandée est très important pour les personnes souffrant de diabète, ou pour celui qui veut éviter des problèmes à l’avenir.
8 – Bon pour ceux qui souffrent de l’hypertension artérielle
Le magnésium est fourni par les amandes et il est également très important que vous souffrez d’hypertension artérielle. Une carence en magnésium conduit à des problèmes de pression artérielle, ce qui peut conduire à des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux et des reins. Le potassium présents dans les amandes contribue également à réguler la pression artérielle. Tout cela avec un faible niveau de sodium, qui est nocif pour les personnes qui souffrent d’hypertension artérielle.
9 – il vous Aide à gagner du muscle
Parmi les avantages de l’université pour le développement des muscles. Ils sont une excellente source de protéines, qui est essentielle pour gagner du muscle. Un quart de tasse d’amandes a 8 grammes de protéines, 2 grammes de plus que d’un œuf.
10 – il aide le cerveau à rester en bonne santé
Les amandes sont une riche source de nombreux nutriments qui sont essentiels pour la santé du cerveau et sont très importants pour la croissance des enfants. Parce qu’ils contiennent de la riboflavine et de la L-carnitine, des nutriments qui augmentent l’activité du cerveau et de créer de nouvelles connexions neuronales, le noyau qui permettra de réduire le risque de maladie d’Alzheimer. Des études ont montré que la consommation d’amandes périodiquement apporter des avantages pour le système nerveux central dans son ensemble
Comme si cela ne suffisait pas, les vitamines a, B6, e et ralentissent le vieillissement des cellules du cerveau, ce qui cause des problèmes de mémoire. Depuis les acides gras omega-3 et omega-6 sont présents dans les amandes qui contribuent au processus intellectuel, et le magnésium donne de la force pour les nerfs présents dans le cerveau.
11 – il Aide à renforcer les os et les dents
Les oméga-3, il possède également des propriétés bénéfiques pour les os, car il améliore l’absorption du calcium et rend les os plus forts par l’amélioration de la synthèse du collagène
Seulement 92 grammes d’amande vous offre 24% de la quantité de calcium que le corps a besoin dans une journée. Comme si cela ne suffisait pas, ils sont également une bonne source de magnésium et de phosphore, qui sont importants pour la santé des os et des dents et pour prévenir l’ostéoporose.
12 – plus de puissance
Comme si cela ne suffisait pas, tous les avantages d’amandes, il a également une grande quantité de la qualité des calories avec les nutriments qui vont vous aider à convertir les calories en énergie pour aller de l’avant. En présence de manganèse, de cuivre et de riboflavine augmentation de la production d’énergie, et accélère le métabolisme du corps. Si vous êtes dans le besoin de puissance supplémentaire, et ne veulent pas être rempli avec de mauvaises graisses, de sucre et d’aller pour les amandes.
Que pensez-vous sur les avantages d’amandes? Maintenant que vous connaissez les propriétés du noyau, et vous savez ce que c’est, aimeriez-vous être en mesure de l’inclure dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(155 votes, moyenne: 4,24 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 12 Avantages d’Amandes – Ce que c’est et les Propriétés de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire