dimanche 13 septembre 2020

13 Choses que Vous Ne Devriez Jamais faire à la salle de Gym

Si vous êtes un étudiant, un novice dans la salle de gym, vous ne savez toujours pas comment il fonctionne sur le terrain, ou un visiteur régulier pendant une longue période, il a été beaucoup plus détendu au sujet de ce qu’ils devraient et ne devraient pas être fait au cours de la formation, vous êtes probablement victime d’une chose ou une autre qui vous fait mal et vous ne savez pas ou ne se soucient pas de cela, mais vous devez faire un point à faire, pour votre bien et celui de nos collègues qui sont autour de vous…. Comme l’une de ces 13 articles sur la liste des choses que vous ne devriez jamais faire à la salle de gym:

1. Ne pas utiliser un tapis ou un banc sans le nettoyer avant

Le plus vous êtes pressé ou impatient de commencer avec votre formation, n’oubliez pas de nettoyer votre matelas ou dans la banque, qui sera utilisé dans cet exercice, c’est que vous êtes sur le point de le faire, avant de commencer à réellement jouer.

C’est parce que, dans la salle de gym, tout le matériel est en usage dans la communauté, et il est probable que l’homme qui l’a utilisé avant vous, pas plus que les virus, les bactéries et les champignons ainsi que les vestiges de leur passage à travers elle. Et il n’est pas toujours suffisant pour garantir qu’une personne, qui a utilisé le truc avant, vous avez eu la bonne volonté de la higienizá pour vous.

Sans nettoyage, la peau entre en contact avec ces organisations, et vous courez le risque de contracter une infection.

La plupart des académies et privé, des étudiants, des lingettes, sprays, et antiseptique. Mais dans le cas du site que vous visitez n’ont pas la possibilité de mettre ces produits à la maison, et, bien sûr, est de se plaindre à la réception, car ils ne donnent pas ces matériaux libre à l’étudiant.

2. Ne donnez pas de conseils, à moins que les autres demandent pour

L’intention peut être bonne, mais le résultat peut ne pas être ce que vous attendez. N’importe comment dur vous trouvez qu’il est d’interférer avec ce que les collègues sont en train de faire, et de vous dire quoi ou comment il était censé faire, dans l’exercice de la volonté, il ou elle peut ne pas aimer vos critiques, pour obtenir sur la défensive et d’envoyer une réponse à la croix.

Même si elle n’arrive pas à vous, basée sur l’hypothèse que vous n’êtes pas un entraîneur qualifié, vos conseils peuvent ne pas être très bien, et vous pourriez avoir de la manière plus que d’aider l’autre personne.

Les collèges ont un Physique de professionnels de l’Éducation, qui sont juste là pour enseigner aux étudiants. Donc, si vous trouvez que votre partenaire est en train de faire quelque chose de très, très mauvais, assurez-vous de laisser votre propre entraîneur personnel qui est correct. Si c’était vos propres collègues qui vous a demandé quelque chose, vous devriez lui dire d’appeler le gestionnaire. Même si vous pensez que vous pouvez être sûr de ce qui doit être fait, de ce que c’est bon pour vous, vous ne pouvez pas le faire.

Voir aussi:

3. Ne pas s’exercer dans des zones à forte

Travail à proximité des domaines tels que le hall d’entrée et les couloirs de l’académie, il est pratiquement demandant qu’un accident se produise. C’est parce que vous serez trop concentré sur ce que vous faites, et vous ne remarquez le passage de personnes et de l’environnement, et être en mesure de tomber sur eux, se blesser, et à leur faire du mal.

4. Pour Utiliser correctement le matériel de la salle de gym

N’essayez pas de changer la fonction d’une pièce d’équipement de la salle de gym a été construit. Si l’appareil a été fait de travailler sur vos épaules, de sorte que vous ne devriez pas l’utiliser pour travailler les fessiers.

En plus de prévenir l’autre en tant que régulier dans la salle de gym qui veut de vous former pour utiliser correctement l’appareil que vous avez, vous courez le risque de vous blesser ou de casser votre appareil.

5. L’utilisation d’une bague de serrage

Quand vous allez à soulever le poids, et n’oubliez pas de maintenir les plaques sur les haltères. De cette façon, vous ne courrez pas le risque de les laisser tomber tout en travaillant, ce qui peut vous causer de casser quelque chose, de se blesser ou de cesser de blesser l’autre personne.

6. Ne passez pas à proximité avec une personne qui exerce

Il ne peut pas le regarder, mais de levage de poids n’est pas le plus simple, et, même par erreur, l’utilisateur peut perdre de son équilibre et de se déchirer vers le bas de leur équipement. Si vous êtes à pied très proche d’elle, vous courez le risque d’être touché par l’un de ces appareils, et si vous vous faites mal.

Le même est vrai pour d’autres types de formation dans lequel la personne est en mouvement autour d’un lot. Ils peuvent ou peuvent ne pas remarquer la présence de la bosse en vous et de vous amener vers le bas.

7. Ne donnez pas la chanson les filles

Comment puis-je faire pour les gens. Il n’y a rien pour arrêter entre une année et une autre, vous arrivez à parler à une fille que vous voulez, sachez que vous avez tous les deux une affinité et une relation est mis en place pour autre chose. En attendant, vous n’avez pas besoin de le forcer à nouveau. Passer par sing-a-cafards, d’entraver, de donner l’apparence qui vous dérange, et vous persistez à parler à une femme qui n’est pas à la fin de la conversation avec vous, il est coincé.

En outre, vous courez le risque d’être caractérisé comme “ennuyeux dans l’académie, avec qui toute femme veut parler à vous, si les femmes en colère qu’ils peuvent se plaindre à ce sujet avec les gestionnaires du site, et vous pourriez même être demandé d’annuler leur enregistrement.

8. Ne pas ramasser un morceau de matériel qui est utilisé sans vous demander

Une journée dans la salle de gym est bondé, il peut vraiment devenir ennuyeux. Mais c’est autant pour vous que pour leurs pairs. Si vous êtes fatigués d’avoir à attendre pour obtenir sur le tapis, et ils ont, eux aussi, ont eu à passer par ce. Si vous avez beaucoup de temps à attendre l’apparition d’un haltère-libre, elles aussi.

Ne laissez pas un manque de patience devient une excuse pour être impoli. Quand vous voyez une personne à côté d’un morceau de équipement est libre, et demander si il / elle est à l’aide, et si vous pouvez en faire usage. Si elle est vide, bien sûr, il sera gratuit pour vous, et une sorte de gêne, à éviter à tout prix.

9. Ne pas cracher dans la fontaine d’eau potable

Le lieu est en cours d’utilisation pendant une longue période, et à cracher sur lui, après l’eau potable n’est pas seulement dégoûtant, mais aussi rien à la toilette, et personne ne veut entendre regardez votre salive autour de il. Si vous n’êtes pas en mesure de tenir, de regarder pour la salle de bain, et de cracher dans les toilettes. Si vous ne donnez pas le temps de le faire dans le caniveau, mais pour passer bien à l’écart de la fontaine d’eau.

Tout ce que vous devez ne veux pas être connu comme  » le cochon dans la salle de gym, vous ne pensez pas?

10. N’utilisez pas votre téléphone cellulaire pendant que vous marchez autour de l’environnement

Maintenant-a-jours, il est difficile de trouver quelqu’un qui ne vit pas connecté à votre téléphone. Il n’ya aucune raison pourquoi vous devez prendre à la salle de gym, surtout si vous écoutez de la musique pendant que vous cousez. Dans l’intervalle, il est important que vous preniez soin d’eux et de ne pas utiliser l’appareil pendant qu’ils marchent à travers la chambre.

Cela assure que sur un bondé jour vous vous frottez les épaules, involontairement, sur les gens que vous avez dans vos séances d’entraînement, qui interfère avec la force de quelqu’un, ou qu’ils côtoient et frapper certains de il. Il ne vous coûte rien d’attendre jusqu’à ce que vous êtes arrêté pour prendre un coup d’oeil à la cellule téléphone, droit?

11. Vous ne souhaitez pas copier la séance d’entraînement de quelqu’un d’autre

Vous êtes là pour faire leur formation, un bon, quand vous voyez un formateur de l’enseignement d’un exercice à un étudiant. À l’époque, vous pouvez voir qu’il serait un excellent pour vous. Que faites-vous alors? Êtes-vous essayer de copier et de faire leur propre chemin.

Vous voulez un petit conseil? Ne pas le faire. Il est peu probable que vous serez en mesure de faire l’exercice correctement, et vous pouvez être blessé. Ne pas oublier qu’il n’est pas très respectueux pour le coach et le client, en tenant compte du fait que l’étudiant a payé pour apprendre dans la formation que vous obtenez de la recherche pour gratuit.

Attendre jusqu’à ce que vous obtenez le travail de votre partenaire est plus et de parler à un entraîneur personnel sur une année. Vous dire ce que, si elle est intéressée, et demandez-leur pour en savoir plus à ce sujet. Si c’est la même chose que vous avez toujours imaginé, il vous suffit d’utiliser le service de, et d’apprendre comment faire de la bonne façon.

12. Ne pas enlever votre chemise pendant une séance d’entraînement

Il peut sembler qu’il n’y a rien de grave à ce sujet, mais parce que c’est un lieu public, vous devez penser aux autres utilisateurs du site peuvent ne pas se sentir aussi à l’aise avec ceux qui aiment à montrer vos muscles. Alors, pourquoi n’est-il pas le respect que vous, et de garder les vêtements sur le corps.

13. Ne pas prendre une douche sans flip-flops

C’est un sujet sérieux. Si vous avez besoin de prendre une douche à la salle de gym, jamais entre les deux dans la boîte et pas un chinelinho du doigt. Pour en savoir plus sur le nettoyage du site sera effectuée sur une base annuelle, il ya toujours des bactéries, et pire encore sur le sol de la salle de bain – tels que l’existence d’un besoin psychologique que tous les collègues qui ont le courage de faire la même chose pour la droite, puis et là.

Pour Réserver une paire spécialement à cet effet et de le garder dans votre sac pour la salle de gym.

Tu commets des erreurs ou tout désagrément pendant le temps que vous êtes à la salle de gym? Il est déjà arrivé à quelque chose d’aussi ennuyeux comme une conséquence de cela? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(9 votes, moyenne: 4,11 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 Choses que Vous Ne Devriez Jamais faire à la salle de Gym

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire