lundi 31 août 2020

Les 11 Principaux Symptômes de l’Anxiété et des Soins fondés sur les Conseils

L’anxiété est présente au jour le jour, presque tous les gens. Situations spécifiques, telles que des préoccupations au travail, conflits familiaux, ou d’autres facteurs susceptibles de provoquer de la nervosité, peut provoquer des symptômes de l’anxiété. Ci-dessous, vous vous vous vous vous vous vous découvrez ce que chacun d’entre eux.

Il est normal de se sentir anxieux dans ces moments que nous avons mentionné ci-dessus. Toutefois, lorsque l’anxiété devient un sentiment d’une constante, il peut être un signe d’avertissement.

Le sentiment d’anxiété et de nervosité peut être accompagné par d’autres symptômes. Nous allons parler de ces signaux et de discuter des précautions devraient être prises afin que l’anxiété de ne pas devenir chronique et n’affecte pas la qualité de la vie, ainsi que de vous avertir lorsqu’il est nécessaire de chercher de l’aide professionnelle.

Prenez le temps d’apprendre à connaître le meilleur exercice pour l’anxiété et la nervosité, et il est dans le top 20 sortes de thé pour les nerfs.

L’anxiété

Dans le rush de la journée-à-jour, et les nombreuses préoccupations qui peuvent rendre les gens plus anxieux que jamais. Il y a des gens qui deviennent anxieux à cause d’un spectacle public, soit en raison d’une entrevue d’emploi, ou de conduire à l’heure de pointe, par exemple. Les raisons varient selon la personnalité de chacun, mais la réalité est que tout le monde ressent de l’anxiété au moins une fois dans un certain temps.

Dans la plupart des gens, l’anxiété n’est que temporaire. C’est dans ces moments de tension, et puis la sensation s’en va. Mais il y a des moments où l’angoisse ne va pas disparaître et persiste même après que, pour résoudre les problèmes avec le stress.

Certaines personnes éprouvent de l’anxiété sans raison. Lorsque l’anxiété atteint un point où il y a ingérence dans les activités de la routine, l’anxiété devient un problème grave, et il y a un risque d’une personne de développer un trouble de l’anxiété, qui doit être traitée avec sérieux.

Pourquoi avons-nous d’anxiété?

Quelle que soit la raison de l’anxiété est un mécanisme de défense de l’organisme. Chaque fois que nous sommes dans une situation où vous vous sentez la peur, l’appréhension, ou l’insécurité est en place, l’anxiété, le sentiment d’inquiétude qui vous rend mal à l’aise jusqu’à ce que cette situation soit résolue. La menace est physique, le stress peut également survenir lorsque nous nous sentons émotionnellement en détresse en raison du traumatisme subi dans le passé ou une situation inconfortable dans le présent.

Voir aussi:

En tout cas, quand notre corps ou l’esprit, si vous vous sentez menacé, plusieurs hormones sont libérées dans le sang, de sorte que le corps peut lutter contre cette menace. Ce sont les hormones liées au stress telles que le cortisol et l’adrénaline, par exemple).

Ces hormones permettent à l’organisme de se préparer pour la situation visée par les experts de la “lutte ou de fuite”. C’est, face à une menace, et le corps est capable de se battre ou de fuir. Les changements hormonaux qui sont générés à cause de l’organisme à économiser de l’énergie dans certains domaines de la banque pour fournir l’énergie pour la lutte dans un moment de besoin.

Même si il ya une très réelle menace, et leur désir d’être juste, pour l’amour d’un événement qui va se produire, en raison de problèmes financiers, ou quoi que ce soit d’autre, votre corps considère votre nervosité, comme une menace pour la vie, et la libération de ces hormones, qui vous donne le pouvoir de se protéger.

En général, les niveaux de l’hormone de stress pour augmenter temporairement, mais les symptômes physiques ne sont pas observées. Déjà, dans les cas les plus extrêmes de l’anxiété, les symptômes de la physique en plus de l’émotionnel, peut-être noté.

Les principaux symptômes de l’anxiété

Les symptômes de troubles de l’anxiété peuvent varier grandement d’une personne à personne, comme chaque corps réagit d’une manière différente d’elle.

L’état de l’alerte est générée par l’anxiété, il dépendra de l’intensité de votre peur et votre état mental pour déterminer si c’est le même comme une menace, ou si vous pouvez contourner ce problème sans stresser de trop.

Cependant, nous n’avons pas toujours la capacité d’évaluer la situation froidement, et coupés de leurs émotions, et c’est là que l’anxiété les symptômes surviennent. Parmi les plus courantes, nous pouvons souligner les points suivants:

1. Nerveux

En raison de l’action du système nerveux sympathique, une personne est anxieuse est mal à l’aise, tendu et nerveux. Ces symptômes se produisent parce que le cerveau est pensé pour être en situation de danger, et les rejets de ces signaux afin de préparer le corps à réagir à une menace potentielle.

Selon une étude de 2000 publiée dans la revue spécialisée « Journal of Affective disorders, dans le corps pour passer de détourner le sang du système digestif, les muscles, dans lequel cas, il est nécessaire de fuir ou de se battre. En outre, la fréquence cardiaque augmente, ainsi que la perception des sens, ainsi. Tout cela conduit à un sentiment de nervosité qui semble hors de contrôle.

2. La peur

Le même mécanisme est déclenché par la nervosité, il est également provoquée par la peur. Lorsque nous avons peur de quelque chose, nous sommes à la recherche à l’avenir.

Cette peur, cependant, ce n’est pas une peur de quoi que ce soit. Soucieux de gens sont effrayés par le sentiment de danger, de la peur, ou même de panique. Et, comme de plus en plus d’entre eux prendre un certain temps à se calmer, plus anxieux, ils deviennent, ce qui finit par entraîner une réaction en chaîne pour le contrôle émotionnel d’être rétablie.

3. Faiblesse

La faiblesse ou de la léthargie, un état dans lequel une personne est incapable d’agir ou de montrer ses émotions, c’est l’un des symptômes de l’anxiété. Même si elle peut être causée par de nombreuses autres causes de la fatigue,il se produit également chez les personnes impatientes.

Nous ne savons pas la raison derrière elle faible, et seulement de la fatigue et de l’isolement qu’elle n’est pas suffisante pour détecter les troubles. Mais si c’est la fatigue qui s’est vu après la la les symptômes de l’anxiété, ou en collaboration avec quelques-uns d’entre eux, il est possible qu’une personne souffrant d’une dépression, par exemple. D’une part, un diagnostic est très détaillé, il est nécessaire tout d’abord d’une telle réclamation.

4. Session

La transpiration Excessive est un autre symptôme commun à de l’anxiété. Ceux qui n’ont jamais sué un froid avant un événement important, ou lorsque vous vous êtes senti peur de quelque chose?

La transpiration excessive sans raison apparente, ou, en d’autres termes, elle n’est pas causée par la chaleur de la journée, mais dans certains cas, c’est un symptôme classique de l’anxiété.

5. Shake

Les spasmes musculaires peuvent également être observées chez les personnes impatientes, provoquant la personne à trembler de façon involontaire.

Ce problème a tendance à durer quelques minutes, et c’est à cause des changements physiologiques qui ont lieu au cours d’une situation de danger. Tout au long de la préparation du corps à se défendre lui-même, il peut stimuler les autres muscles, et peut causer certains spasmes qui se produisent généralement sur les mains ou sur les jambes.

6. L’irritabilité

Beaucoup de gens qui souffrent d’anxiété, aussi, ils sont en colère plus facilement. Selon une récente étude, qui a impliqué plus de 6 mille adultes, et a été publié à l’automne 2017 scientifiques revues par les pairs journal le Journal de Nerveux et de la Maladie Mentale, plus de 90% des personnes qui étaient atteints d’un trouble d’anxiété généralisée signalé les sentiments de l’irritabilité au cours de la période de l’anxiété.

7. La difficulté de concentration

La personne se sent incapable de penser clairement et de se concentrer sur d’autres choses en plus de votre préoccupation et votre anxiété. Un certain nombre d’études montrent que l’anxiété nuit à votre capacité à se concentrer sur les enfants, les adolescents et les adultes.

Cependant, ce symptôme peut aussi être un signe de dépression ou d’autres problèmes de santé, tels que le trouble de déficit d’attention et hyperactivité (tdah), par exemple.

8. Un changement dans le rythme du cœur

La fréquence cardiaque peut devenir accéléré lorsqu’une personne est anxieux en raison de changements physiques qui ont lieu dans le corps pour se préparer à une situation dangereuse.

L’augmentation de la fréquence cardiaque empêche la personne de rester immobile, par exemple, en le rendant possible pour que l’action soit sous la menace. Le rythme cardiaque accéléré, il provoque l’écoulement de sang à augmenter, permettant à vos muscles pour avoir plus d’énergie pour passer à l’action dans une situation d’urgence, c’est une situation dans laquelle notre corps pense que nous sommes confrontés dans les troubles de l’anxiété.

9. Le changement dans le taux de respiration

La respiration rapide, ou de l’hyperventilation peut être un symptôme d’anxiété comme on le voit chez les patients avec une poussée. Il a aussi à voir avec ce qui a été décrit dans la section précédente que le changement de la fréquence cardiaque.

Dans une situation d’urgence, le souffle des modifications pour répondre à la nécessité d’agir rapidement, et avec très peu d’énergie, ce qui peut laisser les gens à court de souffle.

10. Il est difficile de s’endormir

L’insomnie et d’autres troubles liés au sommeil sont très fréquents chez les personnes qui souffrent de troubles de l’anxiété. La plus courante est de se réveiller au milieu de la nuit et avoir de la difficulté à la dérive au large de dormir.

En dépit de cette relation, l’anxiété, l’insomnie, même si on ne sait pas si l’insomnie est de contribuer à l’anxiété, ou vice-versa. Cependant, des études ont montré que lorsque vous traiter l’anxiété, l’insomnie et souvent à améliorer.

11. Les problèmes du système digestif

Difficultés avec la digestion et les problèmes tels que le gaz, de la diarrhée ou de la constipation peut se produire le plus souvent quand une personne est anxieuse.

Il est habituel, par exemple, vous vous vous vous vous vous sentez un inconfort dans votre estomac, lorsque vous êtes à la recherche pendant un certain temps, ou d’un événement. Il est souvent vu dans les parcs d’attractions, par exemple, lorsque vous êtes prêt à entrer dans un jeu, ce qui génère une peur, ou qui était immédiatement avant de soumettre votre document final pour le cours.

Il est courant de se sentir de cette façon, et si la condition se produit après l’événement qui a causé de l’anxiété, pas le problème. Toutefois, si l’inconfort gastro-intestinal persiste, ou arrive très souvent, c’est un signe d’avertissement.

Une crise d’angoisse

À peine les symptômes de troubles de l’anxiété, et ils viennent tous à la fois. Mais le plus de symptômes que vous exposez, plus le risque de survenue d’une crise d’anxiété, ou de l’élaboration d’un problème plus grave comme un trouble de l’anxiété ou chronique.

En cas de crise, l’anxiété est souvent caractérisée par des pics dans une soudaine détresse, qui doit comporter au moins 4 des symptômes suivants:

  • Transpiration Excessive;
  • Des palpitations cardiaques;
  • Un sentiment d’étouffement;
  • De l’essoufflement ou des sensations d’étouffement;
  • Tremblements;
  • Douleur ou sensation d’oppression dans la poitrine;
  • Et des nausées;
  • Des problèmes Gastro-intestinaux;
  • L’essoufflement;
  • Sensation de tête légère;
  • La peur de la mort;
  • Un sentiment d’engourdissement ou de fourmillements »;
  • La sensation de chaleur ou de froid;
  • La peur de perdre le contrôle de la situation.
  • Le sentiment de dépersonnalisation, ou que vous êtes hors de contact avec la réalité.

Aussi, quels sont les symptômes de la désespérée, dans une crise d’angoisse, il n’est généralement pas durer plus de quelques minutes. Cependant, il est important d’étudier tous les déclencheurs possibles de cette crise et de chercher de l’aide auprès d’un psychologue ou d’un psychiatre afin d’exclure la présence d’un trouble mental.

D’autres symptômes

La Tension dans les muscles, manger de la nourriture, et une inquiétude excessive peut aussi être un symptôme d’anxiété, ce qui est à ne pas manquer.

En plus des principaux symptômes mentionnés ci-dessus, il est possible que, dans la hâte de se sentir un besoin d’éviter les déclencheurs qui vous a conduit à l’anxiété. Si, par conséquent, il était impatient de parler avec le patron, il va essayer à tout prix éviter de tels incidents.

D’autres symptômes qui peuvent se produire, qui sont indicatifs de l’anxiété, troubles les plus graves sont les suivants:

  • Des comportements répétitifs;
  • L’anxiété au sujet de la cause d’un événement ou d’une expérience dans le passé, ce qui peut indiquer que le trouble de stress post-traumatique;
  • Je suppose que sur certaines idées, et peuvent indiquer un trouble obsessionnel-compulsif (toc).

Les causes possibles sont

Seul un professionnel qualifié est en mesure de diagnostiquer toutes les causes possibles de la maladie. Dans certains cas, l’anxiété peut être un symptôme d’un autre problème de santé et non pas un problème en soi. C’est dans le cas de problèmes de la thyroïde, la maladie cardiaque, des troubles respiratoires, ou des attaques de panique, par exemple, peuvent causer des symptômes qui sont semblables aux signes de la maladie.

Le Stress peut souvent faire la vos niveaux d’hormones de stress sont constamment élevée. De cette façon, les gens sont très stressés, ils peuvent développer de l’anxiété si vous n’avez pas apprendre à contrôler leurs émotions.

Par conséquent, si vous remarquez que votre anxiété est au-delà de son contrôle et qu’il continue à obtenir dans votre vie, il est essentiel que vous cherchez de l’aide psychologique. Cela vous aidera à comprendre ce qui se passe, et à identifier les traumatismes et les déclencheurs qui peuvent mener à l’anxiété. Le consultant devra également être en mesure de fournir des outils faciles à utiliser de sorte que vous êtes en mesure de soulager le stress et à mieux faire face aux préoccupations et aux problèmes de la journée.

En plus de cela, il est important d’obtenir un check-up avec un système endocrinien, et est un cardiologue (médecin du cœur) pour voir si il n’y a aucune perturbation dans la thyroïde ou un autre problème est cardiorespiratoire provoquer des symptômes de l’anxiété. Dans de tels cas, le traitement approprié de l’affection est généralement de réduire l’anxiété.

Sévère, l’anxiété constante peut indiquer l’anxiété. Chacune et chacun d’entre eux doit être diagnostiquée et traitée par un professionnel qualifié. Des exemples de troubles de l’anxiété comprennent: l’agoraphobie, trouble d’anxiété généralisée, trouble panique, trouble obsessionnel-compulsif, le mutisme sélectif, le trouble de stress post-traumatique trouble de stress, les phobies et le trouble d’anxiété de séparation.

Les Experts croient également que l’anxiété peut être liée à la génétique, et des expériences traumatiques de votre vie. L’anxiété peut aussi être un symptôme d’autres problèmes de santé mentale tels que le trouble bipolaire ou maniaco-dépression.

Soins et conseils

L’anxiété est temporaire, ne sont pas alarmants, mais il est important d’en être conscient pour ne pas être stressé sur tout, et de savoir comment identifier lorsque l’anxiété devient de plus en plus fréquentes, ou pour aucune raison.

Pour rendre compte que l’anxiété est préjudiciable dans certains aspects de votre vie, il est temps d’aller en thérapie pour apprendre à traiter, et d’avoir un meilleur contrôle de leurs émotions. Si le problème est plus avancé, il peut être nécessaire d’intervenir avec des médicaments pour réduire l’anxiété, mais ce ne peut être évaluée par un médecin, un psychiatre, en collaboration avec un psychologue.

La plupart des gens vous vous entendez bien avec les changements dans le mode de vie que de promouvoir un sentiment de bien-être, avec le traitement. Il est important de reconnaître que vous avez besoin d’aide avec l’adoption d’un mode de vie sain, pour apprendre à contrôler l’anxiété et de ne pas le laisser prendre place, toutefois, que dans l’anxiété pour vous contrôler.

Quelques-uns des conseils et des soins quotidiens qui aident à réduire le stress et l’anxiété, sont les suivants:

– Réaliser des exercices physiques

Faire des exercices de manière cohérente est essentielle pour réduire le stress et l’anxiété. La chose importante est de se déplacer lorsque l’anxiété est de plus en plus fort, mais chaque jour, il devient une habitude et les avantages de l’activité physique soutenue.

Si vous n’êtes pas habitué à l’activité physique, une simple promenade quotidienne à un rythme modéré déjà, il vous fera vous sentir beaucoup mieux. Comme vous devenez à l’aise, ajoutez un peu de jogging ou d’autres activités dans votre routine d’entraînement.

Dans le cas de limitations physiques ou d’autres problèmes de santé, consultez votre médecin avant de commencer une activité physique.

– Éviter la consommation d’alcool et de drogues illégales

La consommation d’alcool ou de drogues peut augmenter l’anxiété. Et donc, l’idéal serait de rester loin de ces substances afin d’éviter les symptômes désagréables.

– Bien dormir

Le sommeil est essentiel pour votre corps de récupérer de la journée précédente. Un manque de sommeil peut aggraver l’anxiété et les troubles de l’anxiété. En faisant cela, si vous avez de la difficulté à dormir, essayez des techniques de relaxation pour dormir ou de modifier leur temps de sommeil pour dormir.

– Utiliser des techniques de relaxation et de gestion du stress

Méditer, pratiquer le yoga, prendre un bain relaxant, jouer avec votre animal de compagnie, tout cela aide à calmer l’esprit et à mieux gérer votre stress.

La nourriture est bien

L’alimentation joue un rôle crucial dans chaque aspect de nos vies. Une mauvaise alimentation se traduit par un manque de nutriments essentiels pour le métabolisme du corps. Comme un résultat, vous venez avec la maladie. Il est important d’avoir une alimentation variée et saine, qui comprennent la nourriture et des nutriments tels que les légumes, les fruits, les noix, les grains entiers, et de bonnes sources de protéines.

En savoir plus sur le régime alimentaire et l’anxiété dans le détail.

Arrêter de fumer et de réduire votre consommation de caféine

Donc, beaucoup de la nicotine présente dans les cigarettes est comme la caféine dans différentes boissons comme le café, le thé et les boissons énergisantes peuvent augmenter votre anxiété. Si vous êtes déjà de se sentir anxieux à propos de l’installation, c’est une bonne décision pour éviter la prise de trop de caféine.

La chose la plus importante est que vous comprenez que l’anxiété n’est pas définie. Même si il semble être une situation dans laquelle vous êtes en contrôle de vos émotions, il est possible de le contourner et d’adopter une vie plus saine avec moins de stress.

Essayer de voir les problèmes comme un moyen de surmonter les obstacles, et de grandir dans la vie. Chercher la conscience de soi, la reconnaissance de vos limites, et la compréhension de leurs émotions et le développement de stratégies intelligentes et durables afin de les surmonter. Apprenez à vous connaître et de savoir comment gérer vous-même, c’est un formidable outil dans la gestion de l’anxiété.

En plus de cela, assurez-vous de suivre votre traitement, et vous ne manquerez jamais de la cohérence dans un mode de vie sain. Des erreurs se produisent, mais pour faire la plupart de vos journées seront remplies de bonnes décisions et les bonnes.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Vous sentez-vous les symptômes de troubles de l’anxiété, avec la bonne fréquence? La situation a été en cours dans votre vie qui est la cause? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 11 Principaux Symptômes de l’Anxiété et des Soins fondés sur les Conseils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire