vendredi 28 août 2020

11 Avantages de Concombre – Ce que c’est et les Propriétés de

Nous allons voir les avantages du concombre, c’est quoi exactement le corps, et les propriétés qui se démarque c’est que la plante est en bonne santé.

Le concombre est le fruit d’un Cucumis sativus (famille des Cucurbitacées), une espèce de plante avec rampante, et l’ascension de la plus bien-connu comme un pepineiro. Beaucoup de ce sur la table des brésiliens, et le concombre mélanges trop avec l’été: c’est frais, a une saveur douce et une texture croquante!

Nous avons mis en évidence quelques recettes de jus de concombre, de la salade de concombre, et une sauce de yogourt à l’aneth, qui vous pouvez utiliser dans votre cuisine.

L’origine du concombre

L’origine la plus probable de la pepineiro c’est dans le territoire indien, et leur arrivée en Europe a eu lieu à travers le temps des romains. Il y a des rapports de sa culture en France (ixe siècle) et l’Angleterre (XIVE siècle). Dans les Amériques, le fruit a été introduit par les colons européens (dans le cas du Brésil par les portugais). La plantation de concombre, et prospéré dans notre pays, car il se développe préférentiellement dans les zones tropicales, et aussi dans les lieux de climat plus tempéré. C’est pas par hasard que les régions ayant la plus forte de la productivité dans le sud-Est et le Sud.

Les variétés de cornichons au Brésil

Il existe une grande variété de types de concombres dans le monde, et ils peuvent être classés dans l’une de deux façons: sur les concombres à la cour, celles qui sont utilisées dans la nature; et les concombres, à marinés, c’est-à-dire, ils sont transformés en conserves au vinaigre. La confection de conserves est le processus de conservation des aliments.

Les variations de la des fruits de couper le plus répandu au Brésil, ils sont:

  • Concombre Japonais, par rapport aux autres, ces spécimens sont plus longues et plus minces. La coque a des rainures, et c’est à partir de la coloration d’un vert foncé et brillant.
  • Le concombre de Saké-ceux-ci ont une peau lisse, de couleur vert pâle, striée de blanc.
  • Concombre, Aodai: ils ont aussi une peau lisse, mais il est vert foncé.

Sur le marché afin de sélectionner d’autres types de concombre sont les plus convenables pour la fabrication de cornichons.

Nous allons maintenant apprendre plus sur les usages, les propriétés et les avantages de concombre pour notre santé.

Voir aussi:

Quel est le but du concombre?

Le concombre est l’un des aliments avec un peu de calories, et très nutritifs. Le fruit est couramment utilisé pour la préparation d’une salade verte. Les légumes marinés et les lamelles de concombre peut être servi comme apéritif. Dans les deux formes, de matières et de conserve, et sont également utilisés comme garniture dans une demande.

Vous pouvez même préparer des soupes, chaudes et froides, purée, frites et avec le concombre. En plus de cela, il a été largement utilisé comme ingrédient dans la soi-disant “jus detox” et “l’eau du concombre”, une boisson rafraîchissante qui aide à éliminer les impuretés du corps.

Mais ce n’est pas seulement la cuisine, dit-il. Le concombre peut également être trouvée dans la formulation de plusieurs produits cosmétiques.

Les propriétés du concombre

Chaque 100 gr de concombre, raw avec le zeste, ils n’ont que 16 calories, parce que leur constituant principal est l’eau (environ 95% du total (plus que dans les Calories, Concombre – Types, Caractéristiques, d’Astuces et de Recettes). Ils sont également une excellente source de vitamine K et de molybdène, et ont de bonnes quantités de l’acide pantothénique et de fibres alimentaires. Ils ont aussi de la vitamine C, la vitamine B1, la biotine, les caroténoïdes, le potassium, le cuivre, le magnésium, le manganèse, le phosphore, le silicium, le triterpenoides, les lignanes, et des flavonoïdes.

Les propriétés médicinales, dont le plus important le concombre, les activités anti-inflammatoires, anti-oxydantes et laxativa.

Les avantages de concombres Pour servir

Nous allons voir comment les propriétés de concombre pour faire ressortir les avantages pour la santé et la forme:

1. Le concombre a une action anti-inflammatoire

Les études sur les animaux indiquent que l’extrait de concombre a une action anti-inflammatoire: il a été en mesure d’empêcher la production d’oxyde nitrique, et inhibe la cyclo-oxygénase 2 (COX-2).

De grandes quantités d’oxyde nitrique (no dommages encore plus de photos de l’inflammation. Dans l’asthme bronchique, par exemple, le gaz naturel, et il aide à renforcer le système respiratoire. COX-2 est une enzyme qui est également impliqué dans le mécanisme de l’inflammation, et qui est la cible de nombreux médicaments anti-inflammatoires.

2. Le concombre a des propriétés anti-oxydantes de l’activité

Le concombre a une grande contribution de la les agents des antioxydants: bêta-carotène, la vitamine C, le manganèse, et certains de ces composés sont des flavonoïdes.

La plupart des maladies qui sont causées par le stress oxydatif, comme, par exemple, divers types de cancer.

Les chercheurs ont constaté que l’extrait de concombre frais lui donne une meilleure capacité antioxydante et de la hausse des radicaux libres de l’animal.

3. Le concombre, éviter le rhume

Le concombre a de grandes quantités d’eau, et les fibres insolubles. Les personnes souffrant de constipation chronique peut provoquer la consommation quotidienne de fruits. C’est une alternative naturelle pour traiter ce problème. L’association de l’eau avec la fibre qui est idéal pour stimuler de manière accélérée de l’excrétion des matières fécales et d’autres déchets et les toxines résultant du métabolisme.

4. Le concombre est un diurétique naturel et

La disponibilité de l’eau dans le concombre à augmenter la quantité d’urine produite par le corps. L’augmentation de l’excrétion de l’urine, empêche les épisodes d’infections des voies urinaires, comme la bactérie est éliminé de l’organisme, et empêche également la formation de calculs rénaux. C’est l’un des principaux avantages de l’extrait de concombre pour la plus appropriée car toutes les personnes qui veulent réduire l’enflure, l’accumulation de fluides.

5. Les tranches de concombre peuvent aider à prévenir et à lutter contre le cancer

Deux types de phytonutriments trouvés dans les concombres, les lignanes, et triterpenoides, ont une activité anti-cancer.

Lors de la digestion, les lignanes de concombre (lariciresinol, pinorésinol, et secoisolariciresinol) peut être transformé en enterolignanas (enterolactona et enterodiol), et par l’action des bactéries présentes dans notre tube digestif. Ces molécules, à leur tour, sont capables de se lier aux récepteurs des œstrogènes, et il a un effet préventif contre les tumeurs malignes associées à l’hormone. Les lignanes, par conséquent, pour réduire les risques de survenue de cancer du sein, de l’ovaire, col de l’utérus, de l’endomètre et de la prostate.

Dans une étude publiée dans le Journal of the National Cancer Institute a évalué près de 1 000 femmes post-ménopausées. Les résultats ont montré que ceux qui consommaient le plus de lignana avaient un risque plus faible de développer un cancer de l’endomètre. Une autre étude, publiée dans le Journal of Nutrition, composé de 800 femmes, a également constaté que la plupart ont été de ce phytonutriment, étaient moins susceptibles d’avoir le cancer de l’ovaire.

Le cucurbitacinas A, B, C, et D sont les triterpenoides trouvé dans le concombre. De nombreuses études ont été menées sur ces substances, y compris par le biais de la pharmaceutique. Les chercheurs ont constaté que la cucurbitacinas qui sont capables de bloquer les voies de signalisation critique pour la prolifération et la survie des cellules cancéreuses. Dans une étude publiée dans le  » Journal de la Recherche sur le Cancer, il a été constaté que les compléments com cucurbitacina B) ont pu les empêcher d’environ 50%, avec la croissance de la sept souches de cellules malignes du pancréas de l’homme.

6. Le concombre peut être utile contre certains troubles neurologiques

La déshydratation est l’une des causes les plus fréquentes de maux de tête. Le concombre contient du magnésium et est riche en eau. La recherche indique que les aliments qui ont cette combinaison de l’eau et de manganèse) sont efficaces contre les douleurs de la tête, juste pour garder la personne hydraté.

En outre, comme indiqué ci-dessus, les concombres ont des propriétés anti-inflammatoires, qui peuvent aussi aider à soulager la douleur.

Le fisetina est un flavonoide avec une activité anti-inflammatoire est présent dans les tranches de concombre. Chez les souris avec la maladie d’Alzheimer, il a aidé à tenir des lacunes dans la mémoire et l’apprentissage, et la désactivation des symptômes pour les patients atteints de cette maladie.

7. Le concombre est bon pour le coeur

Le concombre a de potassium, ce qui en soi, il a une action vasodilatatrice. Et de potassium, combiné avec la fibre, et de magnésium, qui sont également présents dans les fruits aide à réduire votre pression artérielle.

La recherche a montré que la consommation d’aliments riches en ces 3 types de nutriments, et associée à il est, bien sûr, une alimentation bien équilibrée, a été réduite de 5,5 points pour la pression systolique est de 3 points de pression diastolique.

Les propriétés antioxydantes de concombre contribue également à prévenir l’athérosclérose.

8. Le concombre est idéal pour les personnes atteintes de diabète

Le concombre est un aliment doit être consommé par les personnes souffrant de diabète. Le fruit a un faible indice glycémique, c’est-à-dire, ceux qui ne provoquent pas de pics de sucre dans le sang, ce qui exercera des pressions sur le pancréas. Et la partie la plus intéressante: les concombres ont une hormone qui est nécessaire pour les cellules bêta du pancréas à synthétiser de l’insuline.

9. Le concombre est également bon pour votre peau

Vous pouvez couper des tranches ou des plus grands morceaux de concombre à utiliser. La fraîcheur des légumes est excellent pour le traitement des brûlures dues à l’exposition au soleil, par exemple). C’est l’effet apaisant de l’concombre soulage également les autres types d’irritations, inflammations, et les gonflements qui affectent la peau. Découvrez comment faire un masque de tranches de concombre sur le visage.

10. Le concombre rend les os plus forts

Le concombre est une excellente source de vitamine K, un nutriment essentiel à notre santé. La vitamine e augmente l’absorption du calcium par les os. Leur carence qui les rend plus fragiles et sensibles aux fractures.

Une étude a montré que chez les personnes âgées, hommes et femmes, avec un apport plus élevé de la vitamine K sont moins susceptibles de souffrir d’une fracture de la hanche. Une autre étude, publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition a montré qu’il existe une corrélation entre la baisse de la densité osseuse chez les femmes et de la réduction des niveaux de vitamine a dans le corps.

11. Les avantages de l’extrait de concombre pour perdre du poids

Comme nous l’avons vu précédemment, le concombre est un fruit avec peu de calories, mais très nutritif. Ou, il peut être utilisé sur n’importe quel type d’habitudes alimentaires. Le concombre est aussi une star de la diète de désintoxication.

De nombreuses fois, la sensation de faim se pose, quand, en fait, nous avons seulement besoin de prendre l’eau. La déshydratation provoque le désir de manger, et un concombre, grâce à sa haute teneur en eau, aide à l’hydratation, et de réduire les affres de la faim.

La fibre dans le concombre, sont également un allié important dans le processus de perte de poids. Ils favorisent également la sensation de satiété.

Conseils

  • Concernant la conservation des concombres dans le parfait endroit pour le stocker dans le réfrigérateur, et plus précisément dans sa partie inférieure. Lorsqu’il est conservé à température ambiante, le fruit va se détériorer. Utilisez un sac de plastique perforé pour les emballer. Pour la vie de l’cornichons au réfrigérateur 1 semaine.
  • Concernant l’hygiène, puis les placer dans une solution d’eau de javel pendant 30 minutes, puis ajouter 1 cuillère à soupe de chlorite de sodium dans 1 litre d’eau purifiée). Laver les concombres, et l’utilisation de l’eau. Ces précautions sont nécessaires, comme le concombre est l’un des aliments les plus exposés aux pesticides.
  • La peau du concombre, Aodai, n’est pas facilement digéré par le corps. Merci de le supprimer avant la consommation.

Soins

  • Toujours garder à l’esprit de consommer n’importe quel type de nourriture dans la modération, même si c’est naturel. La consommation excessive de concombre peut également être nocifs pour votre santé, il est un diurétique, ce qui peut conduire à un déséquilibre des électrolytes, en vue de la perte de fluides.
  • De grandes quantités de potassium (hyperkaliémie), en plus d’endommager le cœur, les a mis à l’épreuve sur les reins.
  • Il y a des toxines dans le concombre, triterpenoides tetracíclicos et cucurbitacinas, qui lui donnent un goût amer et si elles sont consommées en excès, peut conduire à la mort.
  • Beaucoup de personnes rapportent aussi à sentir que les problèmes d’indigestion, les flatulences et les ballonnements, après avoir consommé les concombres. Le cucurbitacina, il est aussi responsable de cet effet est qu’il affecte principalement les personnes qui ont déjà des problèmes digestifs.
  • Les personnes allergiques à la les melons, les bananes, graines de tournesol, thé à la camomille et / ou de pollen peuvent également être présents sensibilité pour le concombre.
  • Les personnes qui ont une allergie au lait doit prendre une attention particulière concernant la consommation de concombres. Certains agriculteurs ont une cire sur le fruit, afin de les protéger contre les insectes nuisibles. Cette cire contient de la caséine, une protéine du lait.

Vidéo:

Comme les conseils?

Que pensez-vous sur les avantages de concombre? Maintenant que vous savez ce que c’est, et de connaître ses propriétés, nous allons envisager de l’inclure dans votre menu? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(124 votes, moyenne: 4,31 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Avantages de Concombre – Ce que c’est et les Propriétés de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire