samedi 29 août 2020

Le 11 Thés pour accélérer le Métabolisme

Quand il s’agit de la perte de poids, il y a beaucoup de modes, des médicaments, des suppléments de miracle, et la liste continue. Elles sont toutes de belles promesses, mais parfois vous avez juste un peu de résultats, ainsi que les effets secondaires et les risques pour la santé. L’autre option est de placer un thé à la vitesse du métabolisme de votre régime alimentaire, en plus d’être le plus sain et naturel, il peut venir à être sûr et efficace.

Avant de vous le savez, comme le thé, il peut aider avec votre métabolisme, nous allons comprendre comment il fonctionne, et son importance dans le processus de perte de poids.

Comment fonctionne le métabolisme?

Le métabolisme est le regroupement de tous les processus chimiques qui transforment les glucides, les protéines et les graisses dans les aliments en énergie que vos cellules ont besoin pour fonctionner. Votre taux métabolique est la quantité de temps pour votre corps à traiter et à brûler de l’énergie ou de calories, à partir des aliments que vous consommez.

Le taux métabolique basal (BMR) est la quantité d’énergie dont votre corps a besoin pour maintenir les fonctions de base lorsque vous êtes au repos, et beaucoup de choses peuvent affecter votre taux métabolique, y compris la génétique, l’âge et le sexe (les hommes ont tendance à avoir un BMR plus élevé que celui de la femelle), la taille, le poids, la structure du corps, et l’alimentation. Certaines conditions médicales, les médicaments, et les conditions météorologiques peuvent également obtenir de la manière.

Comment vous déplacer et de l’activité physique se reflète dans le nombre total de calories que vous brûlez. Votre métabolisme et aussi de dépenser de l’énergie à digérer la nourriture, un processus appelé thermogenèse induite par l’alimentation.

Comme pour le thé, vous pouvez les aider?

Certains types de thé peut accélérer votre métabolisme, donc de brûler des calories. Ils peuvent stimuler votre perte de poids et, dans certains cas, par autant que 10%.

Toutefois, les résultats seront plus efficaces, vous devez brûler plus de calories que votre corps a besoin. Boire ces tisanes pour accélérer votre métabolisme peut vous aider à brûler des calories supplémentaires, mais pour perdre du poids, vous devez manger moins de calories, faire plus d’exercice, ou une combinaison des deux.

Un bon régime pour perdre du poids devrait inclure des fruits, légumes, grains entiers et de protéines maigres de la viande. Comme une boisson sans calories, de sorte que le thé contribue de manière significative au plan de régime de perte de poids.

Voir aussi:

Qu’est-ce que l’effet thermogénique?

De nombreuses de thé ont un effet thermogénique. La thermogenèse est un processus métabolique dans laquelle votre corps brûle des calories pour produire de la chaleur, et par la promotion de la perte de poids est due à une augmentation de la combustion des calories dans votre corps.

  • Exercice: au Cours de l’exercice, vos muscles à brûler les calories pour fournir de l’énergie pour la contraction musculaire. Une grande partie de l’énergie nécessaire pour continuer à promouvoir la contraction, ce qui est une quantité considérable d’énergie est perdue sous forme de chaleur. Ce processus de thermogénique qui est la raison pour laquelle la température de votre corps s’élève au cours de l’exercice, et que vous commencez à transpirer. Le plus vous faites de l’exercice, plus l’énergie est perdue sous forme de chaleur. Bien que le but premier de la combustion de l’énergie pour l’exercice est la contraction du muscle, vous brûler beaucoup de calories, tels que l’énergie et les plus de calories que vous brûlez, le plus de poids vous pouvez perdre.
  • Environnement: la température du corps est étroitement réglementée par l’hypothalamus dans le cerveau. Avec ce thermostat, les signaux internes de l’récepteurs dans le corps que le sens de la température. Lorsque la température de votre corps commence à diminuer, par exemple, en réponse à la température froide, l’hypothalamus envoie un signal aux muscles de se contracter. Ces contractions musculaires, ou des frissons, de contribuer à produire de la chaleur et de se réchauffer votre corps jusqu’à. Donc, en étant exposé à un climat froid peut stimuler votre métabolisme par la thermogenèse.
  • Régime alimentaire: les Substances thermogéniques, sont naturellement présents dans certains aliments. Les thés à base de plantes comme le thé vert, le thé blanc et le thé oolong peut favoriser la perte de poids en augmentant temporairement le carburant de votre corps. Dans une nouvelle étude, publiée dans le Journal International de l’Obésité, dans un rapport de 2005 que les apports de ces ingrédients thermogéniques peut stimuler votre métabolisme est de 4% à 5%, et la combustion de la graisse corporelle de 10% et 16%.

Des tisanes à accélérer votre métabolisme

Le thé peut stimuler votre métabolisme, et il est sain, naturel, peuvent produire des résultats qui soient à la fois sûrs et efficaces.

1. Thé vert

Juste une tasse de thé vert peut augmenter votre taux métabolique. Dans une étude récente, de 12 semaines de l’étude, limitée aux participants de combiner leur consommation quotidienne de 4 à 5 tasses de thé vert une séance d’entraînement d’environ 25 minutes. Les résultats ont montré une perte moyenne de 2 livres de plus et plus de graisse du ventre.

Ce qui rend le thé vert comme un booster de métabolisme et est si puissant que sont les catéchines, qui sont un type d’antioxydant qui déclenche la libération de la graisse de la graisse des cellules et aide à accélérer la capacité du foie à brûler les graisses pour l’énergie. Assurez-vous juste que vous êtes la consommation de thé vert, de la vraie.

2. Thé blanc

Le thé blanc peut être très efficace quand il s’agit de la combustion des graisses. Sa teneur élevée en caféine et les catéchines tels que l’épigallocatéchine gallate (EGCG), qui sont liées à la combustion de la graisse. Ensemble, ces composés sont capables de stimuler la dégradation de la graisse pour empêcher la formation de nouvelles cellules graisseuses. Dans une étude suggère également que le thé blanc peut aider à stimuler votre métabolisme est de 4% à 5%. Cela pourrait signifier que la gravure d’un supplément de 70 à 100 calories) par jour.

3. Le thé Oolong

Le thé est à partir de la oolong, le thé est une boisson, la médecine chinoise, riche en anti-oxydants qui non seulement l’aide dans le contrôle du taux de cholestérol sanguin ainsi que le tube digestif, et il peut aider à accélérer votre métabolisme.

Boire le thé oolong aide votre corps à produire plus de chaleur dans le processus appelé thermogenèse, afin de maintenir ou d’augmenter le métabolisme du corps.

Avec l’utilisation régulière de thé oolong bloque aussi la production de nouvelles cellules de graisse et aide le corps à brûler les graisses plus rapidement. En général, il peut y avoir peu de doute que les feuilles de thé ne sera pas seulement vous aider à perdre du poids à court terme, mais il sera également vous protéger contre l’obésité, avec une augmentation substantielle dans le métabolisme du corps, la réduction de la graisse, et la réduction de l’inflammation.

4. Yerba mate

C’est un autre des tisanes pour accélérer le métabolisme et est connue pour ses puissants effets thermogéniques, ce qui signifie qu’il augmente le mécanisme de la combustion de la graisse sur votre corps, et il peut également favoriser la perte de poids.

Les feuilles et les tiges de la yerba mate les feuilles contiennent des saponines, en particulier l’acide ursólico, et glycosides de oleanólico.

Aussi, il a été prouvé que l’ingestion de maté augmente l’oxydation des graisses et la dépense énergétique au cours de l’exercice. Une étude publiée dans le Nutrition et Métabolisme 2014, a examiné les effets de la yerba maté sur l’animal, et a constaté que sa consommation peut augmenter l’exercice pour la perte de poids et la performance athlétique.

Dans une autre étude, il a été démontré que c’est le thé réduit la masse de graisse corporelle, le pourcentage de graisse corporelle et le tour de taille-à-hanche. A été montré pour être efficace en ce qui concerne la antiobesidade sans effets secondaires qui sont pertinentes.

5. Le thé et les baies de goji

Gojis sont récoltées à partir de la plante du Lycium barbarum , et largement utilisé comme un traitement dans le traitement, à des fins médicales, traditionnels, asiatiques, pour, le diabète et autres maladies chroniques, mais ils ont aussi un effet amincissant.

Dans une étude publiée dans le Journal de l’American College of Nutrition, a montré qu’une dose élevée de baie de goji fruits après un repas a le pouvoir de brûler des calories à un taux qui est 10% plus grande. L’effet commence après 1 heure après l’ingestion et peuvent durer jusqu’à 4 heures.

La majorité des thés à la baie de goji est utilisé dans le thé vert, en augmentant votre consommation de calories.

6. De thé et de noix de pâte

La noix de pâte a une teneur élevée en caféine et l’un de ses effets est sa capacité à stimuler le corps et l’augmentation de la fréquence cardiaque. Même si cela peut être dangereux pour les personnes qui souffrent de maladies cardiaques, de conditions pré-existantes, ils peuvent vous donner un coup de pouce du métabolisme est nécessaire pour les personnes ayant un métabolisme lent.

Cela peut vraiment booster la santé de votre cœur, car c’est la caféine peut être un stimulant de la santé à des doses modérées. Cela contribue également à accélérer le métabolisme du corps, contribuant ainsi à la combustion des calories et d’autres effets sur les enzymes et les processus physiologiques qui sont positifs pour le corps.

7. Un thé de curcuma

Le curcuma est l’une des épices populaire dans la cuisine. Il est riche en composés importants dans le corps, en plus d’avoir une action termogênica, ce qui améliore le métabolisme du corps.

Le thé de curcuma peut être l’un des tisanes à accélérer le métabolisme et prévenir l’accumulation de graisse dans les tissus adipeux, et d’autres organes. Cela peut être pour empêcher davantage de gain de poids chez les personnes en surpoids ou obèses. En plus de cela, le thé de curcuma et ont termogênica, ce qui augmente le taux de métabolisme de votre corps à brûler les calories, et ainsi favoriser la perte de poids.

8. Un thé d’anis étoilé

L’anis étoilé est le fruit, qui est récoltée à partir de petits arbres à feuilles persistantes, connu sous le nom Illicum Verum. L’arbre est originaire de Chine et a été utilisé pendant des siècles comme un traitement pour des problèmes digestifs. Des symptômes tels que la diarrhée, les nausées et la constipation sont généralement traités avec un thé d’anis étoilé. Cependant, l’utilisation de la plus populaire de ce qui est de l’augmentation du métabolisme et favoriser la perte de poids.

9. Le thé Pu-erh

Le thé Pu-erh empêche la formation de cellules graisseuses, alors qu’il favorise l’oxydation des acides gras dans le corps. Des études ont montré qu’elle supprime la conversion des acides gras dans la graisse, et de réduire la production de cholestérol. C’est parce qu’il est élevé dans la théanine, la caféine et les catéchines, qui sont trois substances sont bien connu pour sa capacité à brûler les graisses et augmenter votre métabolisme.

C’est la façon dont vous consommez, c’est le thé Pu-Erh doit être bu dans l’heure après un repas. Boire ce thé avant de manger peut provoquer l’effet inverse. L’effet est plus puissant lorsqu’il est utilisé seul, sans le mélanger avec n’importe quel autre thé ou une boisson.

10. Le thé de gingembre

Le gingembre est un vasodilatateur, ce qui signifie qu’il augmente le diamètre des artères de petit et améliore la circulation du sang. Cette condition conduit à une légère augmentation de la température du corps, appelé l’effet thermogénique qui accélère le métabolisme et favorise la combustion des graisses.

Le thé au gingembre pourrait augmenter entre 2% et 5% du taux métabolique, ce qui est comparable à l’éphédrine et de la caféine. Dans le but de plus puissant, de plus fortes doses de racine de gingembre est disponible en extraits liquides, et des capsules. La Dose la commune recommandé de 250 mg d’extrait de gingembre, trois fois par jour.

Le thé au gingembre peut également être combiné avec le poivre de cayenne, la cannelle, le curcuma ou de thé vert, de sorte que les effets sont plus puissants, car tous ont un effet thermogénique.

11. Le thé et le fucus vesiculosus

Le fucus vesiculosus est l’un des types les plus communs des algues dans les océans. Ses bienfaits pour la santé sont concernés, en plus d’être un excellent thé à accélérer le métabolisme du corps. La région a été utilisée comme un outil de perte de poids, pour de nombreuses générations, et beaucoup de gens commencent à réaliser combien bénéfique, il peut être.

Quand votre corps travaille à un niveau plus élevé et brûler plus de graisses, de vous supprimer votre appétit, ce qui la prévention de l’obésité et d’autres problèmes de santé liés.

Ce que vous ajoutez à la thé à accélérer votre métabolisme?

Pas tout le monde aime le thé est pur, mais pour ajouter du sucre ou des édulcorants artificiels, peuvent limiter ses effets. Ainsi, de nombreux ajouts sont potentiellement bénéfiques, peut être utilisé pour améliorer la saveur de la boisson. La cannelle et le gingembre sont de bonnes options, en plus du citron et du miel, si vous voulez ajouter un peu de douceur.

Ce qu’il faut éviter dans le thé de perte de poids?

Pour obtenir les meilleurs résultats de perte de poids, ne pas ajouter de lait ou de crème. De la même manière, vous ne devriez pas avoir à ajouter le sucre et les autres calories vides à votre thé, sans le bénéfice de l’un quelconque des éléments nutritifs essentiels.

Même si beaucoup de gens boivent du thé juste pour la qualité de ses propriétés calmantes, et le goût de chaque coupe, il peut également aider avec la perte de poids. Remplacer les boissons à haute teneur en calories, tels que les jus ou de soda, de sorte que le thé peut aider à réduire la consommation de calories, et elle peut conduire à une perte de poids. En outre, de nombreux types de thé sont particulièrement riches en composés utiles pour le corps.

Vous n’avez pas un secret. Une alimentation saine et l’exercice régulier, sont associés à l’utilisation de tisanes pour accélérer le métabolisme, ils peuvent vous aider à augmenter la conséquence de la perte de poids.

Sources et Références:

Avez-vous déjà goûté de ces tisanes pour accélérer votre métabolisme? Avez-vous eu de bons résultats avec la perte de poids qui le suivant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(21 votes, moyenne: 4.52 c’est pour 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Le 11 Thés pour accélérer le Métabolisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire