Un fruit typique Brésilienne de janeiro, le brésil se distingue non seulement pour son goût et son arôme à la vaisselle, mais aussi pour ses propriétés nutritionnelles. Le parfum est utilisé dans l’industrie des cosmétiques dans la production de shampooings, savons, huiles pour le corps et le parfum, mais que la cerise est beaucoup plus que juste un fruit savoureux, à forte odeur.
En présence d’une variété de vitamines et de minéraux ainsi que des antioxydants, ce qui donne à la cerise à la capacité de soulager les symptômes gastro-intestinaux, les problèmes de respiration, et de renforcer le système immunitaire.
Nous allons en savoir un peu plus sur le fruit et sur la propriété, et les bienfaits de la cerise à la santé, ainsi que des directives sur la façon de d’autres façons de consommer ce fruit.
Cerise
La cerise, bien connu, scientifiquement, comme un grumichama Eugenia uniflora, est un fruit qui ressemble à une cerise, dans la famille des Myrtaceae. Il se développe à partir d’un petit arbre originaire de la forêt amazonienne, qui couvre le Brésil et d’autres pays, comme l’Uruguay, Guyana, Paraguay, l’Argentine, le Suriname et la Guyane française. Parce qu’elle est particulièrement abondante au Brésil et au Suriname, et, dans certains pays, le fruit est connu comme la “cerise sur le brésilien,” ou “cerise, Surinam”.
Ses feuilles et même de ses tiges sont riches en certaines huiles essentielles, telles que les polyterpènes, et les sesquiterpènes, la citronnelle, et la transparence de la geranilo, et cinéole.
Déjà, le fruit est très savoureux et riche en éléments nutritifs, tels que le phosphore, le fer, le calcium, le magnésium, la vitamine A, la vitamine C, la riboflavine et la niacine. Le fruit a également des antioxydants tels que les rubixantina, le lycopène et la gamacaroteno et betacritoxantina.
Selon le scientifique, Dra. Margaret Moutarde de l’ Université de Miami, ainsi que les informations obtenues à partir des États-unis Département de l’Agriculture, une portion de 100 grammes de cerises, sont disponibles dans:
- 0,84 à 1,01 le nombre de grammes de protéines;
- De 0,4 à 0,88 g de matières grasses;
- 7,93, le 12,50 grammes de glucides;
- 9 milligrammes de calcium;
- L’0,2 milligrammes de fer, et
- Le 11 milligrammes de phosphore;
- La comptabilité pour 26,3 mg de vitamine C;
- À 0,03 mg de thiamine (vitamine B1);
- À 0,03 mg de niacine (vitamine B3);
- Et 0,04 mg de riboflavine (vitamine B2);
- Les 1 200 à 2 000 unités internationales de vitamine A;
- À 93 grammes d’eau.
Les autres minéraux présents dans les fruits sont les suivants: potassium, de magnésium et de sodium.
Voir aussi:
La saveur de la cerise mûre, elle est douce. La majorité des espèces, rouge ou rouge-orange à maturité, mais il existe aussi des plantes dont le fruit est d’une autre couleur, qui peut varier du jaune au vert. Le plus mûr, le fruit, plus sa teneur en vitamine C.
C’est pour quoi
Il y a une longue liste des bienfaits de la cerise pour la santé. Les principales utilisations traditionnelles de la plante dans son ensemble, et de son résultat est d’améliorer les symptômes de la grippe en stimulant le système immunitaire, soulager les maux d’estomac et des troubles digestifs, et aussi pour aider à réduire votre pression artérielle.
Il existe également des rapports que la cerise a des propriétés qui aident dans le traitement de l’œdème, les infections oculaires, les fièvres, le cholestérol élevé, le diabète, et la teigne.
Dans quelques états dans le pays, il est courant de trouver un achat est produite sur la base de la cerise, parce que le fruit, exhalant une forte odeur qui repousse certains types d’insectes.
Les bienfaits de la cerise
1. Le bon fonctionnement des poumons
Selon une étude menée par des scientifiques à la Heinrich Vaut la peine, Christian Schacher, et Uwe Dethlefsen, le cinéole est trouvé dans la cerise a été en mesure d’améliorer la fonction des poumons chez les patients atteints de la dyspnée. L’étude a également constaté que le cinéole ont un effet anti-inflammatoire, car il est actif dans la réduction de l’inflammation de la membrane muqueuse, ce qui facilite la respiration du patient.
En plus de l’amélioration de la fonction des poumons, la cerise semble pour aider dans le traitement des affections pulmonaires obstructives chroniques.
2. Le contrôle du diabète
Des études ont montré que les anthocyanes présents dans le jus de cerise peut augmenter le niveau d’insuline dans le corps. Il peut y avoir une augmentation de plus de 50% de la production de l’insuline, seulement avec la prise de cerises. Cette augmentation peut aider à contrôler le niveau de sucre dans le sang et de réduire les symptômes du diabète.
Selon une étude brésilienne publiée dans l’année 2015 dans la revue scientifique Antioxydants, et la consommation de l’extrait de cerise peut aussi aider à combattre l’inflammation associée avec du diabète.
3. La puissance de l’anti-inflammatoires
Comme je l’ai déjà mentionné sur les bienfaits de la cerise sur le souffle, et pour le bon fonctionnement des poumons, et les antioxydants contenus dans les fruits contribuent à lutter contre l’inflammation est due principalement à la présence de cinéole, qui est une huile extraite à partir des feuilles et des fruits de la plante a des propriétés anti-inflammatoires.
L’effet anti-inflammatoire est si puissant qu’il peut même vous aider à réduire les symptômes associés aux maladies inflammatoires telles que la goutte et l’arthrite.
4. La lutte contre le cancer
Les antioxydants présents dans la cerise combattre les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules saines et augmenter le risque de développer certains types de cancer.
En plus, la cerise contient de la vitamine C que lorsqu’il est pris régulièrement, il semble pour aider à réduire les chances de développer un cancer des poumons, de la bouche, de l’estomac, du rectum, de l’œsophage, et les cordes vocales. Il croit que son effet anti-inflammatoire peut aussi aider à prévenir la maladie.
5. Soutient la fonction immunitaire
L’abondance de la vitamine C et d’autres antioxydants pour aider à neutraliser les effets des radicaux libres et stimule et renforce le système immunitaire, qui aide à protéger l’organisme contre diverses maladies.
C’est parce que, dans le corps, la vitamine C accélère la production d’anticorps et de lutter efficacement contre les germes qui peuvent causer la maladie et la maladie.
6. L’amélioration de la santé gastro-intestinale
Pourquoi mettre en place les propriétés astringente et antiseptique, il ya un avantage pour la cerise sur le soulagement de la douleur et des problèmes gastro-intestinaux tels que la diarrhée, et même certains types de blessures de l’intestin.
S’il est consommé régulièrement, il peut réguler le système digestif de la santé en éliminant une fois pour toutes dans n’importe quel type de difficulté.
7. L’augmentation de l’énergie
Les vitamines B sont présents dans la cerise est un élément essentiel pour de nombreuses fonctions métaboliques, y compris la production d’énergie. Le complexe B est très important pour votre santé en général et en particulier pour augmenter les niveaux d’énergie et afin de réguler la fonction du système nerveux central.
La vitamine B2, par exemple, il est très important pour la production d’anticorps et les globules rouges, qui agissent dans le transport des nutriments par le sang à l’ensemble du corps, en plus d’assurer le bon développement de nombreux organes, au cours de l’enfance et de la petite enfance et de l’adolescence.
De cette façon, consommer de janeiro, au brésil, et d’autres sources de financement des vitamines B, peut aider à prévenir les carences en nutriments et de garder votre métabolisme en place et en cours d’exécution.
8. Le maintien de la pression artérielle
Certaines études ont suggéré que la cerise a des propriétés qui abaissent la pression artérielle élevée. Cet effet contribue à réguler la circulation normale du sang dans le corps, donc de prévenir les complications liées à la santé découlant de l’hypertension artérielle comme l’insuffisance cardiaque, d’avc et de crise cardiaque.
9. L’amélioration du sommeil
La recherche montre que la cerise contient de la mélatonine, une hormone qui est produite naturellement par le corps pour réguler le sommeil. La présence de niveaux appropriés de la mélatonine nous permettent d’avoir une bonne nuit de sommeil, et rafraîchissant.
Toutefois, les personnes qui souffrent d’insomnie et autres troubles du sommeil, ils ne peuvent pas produire suffisamment de lui, et il est essentiel de consommer des aliments riches en cette substance.
Ainsi, dans certains cas, les avantages de la cerise est d’aider les gens qui sont aux prises avec des problèmes de sommeil.
10. La prévention du vieillissement prématuré
La teneur élevée en antioxydants dans le jus de cerise vous aidera à ralentir les signes du vieillissement qui viennent à un certain moment dans leur vie. Les antioxydants travaillent contre les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules saines et d’accélérer le processus de vieillissement, provoquant les taches et les marques de l’âge sur la peau.
La cerise pouvez également ignorer ce processus et laissera votre peau belle et jeune plus longtemps.
11. La peau et des cheveux sains
En plus de prévenir les signes de vieillissement prématuré, – la cerise aide à traiter les inflammations de la peau, comme l’acné, les boutons et le psoriasis en raison de la présence d’une importante quantité de vitamine A. Cette vitamine aide à maintenir et renforcer les tissus, de la peau et des muqueuses, ainsi que de protéger la peau contre l’action des toxines et des radicaux libres.
La vitamine A contribue également à améliorer la circulation sanguine et de lisser les rides de votre peau, ce qui l’empêche solide et robuste. Les propriétés antiseptiques sera également aider à promouvoir la guérison des infections bactériennes, des plaies, et d’autres problèmes de peau.
La présence de la vitamine C est également essentiel pour stimuler la production de collagène et de promouvoir la régénérescence naturelle de la peau de temps à autre.
Les anti-oxydants et de nutriments pour fournir les avantages de la cerise pour garder vos cheveux bien nourris et belle. En plus de cela, de l’huile de la cerise appliquée sur le cuir chevelu, il peut aider à contrôler excessive de sébum, et pour cette raison est à trouver dans certains shampooings pour les cheveux gras.
Conseils
En plus de manger les fruits directement sur l’arbre, il est possible de préparer des gelées, des glaces, des gâteaux et des liqueurs, avec des fruits, en plus de faire une tasse de thé que de cerise, avec les feuilles de la plante.
Comment préparer le thé, le jus de cerise
Le thé, la cerise a une odeur est très bonne, et permet l’extraction des différents nutriments que l’on trouve dans les feuilles de la plante. Pour préparer le thé, vous allez avoir besoin de quelques feuilles de la pitangueira et de l’eau chaude domestique.
Porter à ébullition 1 tasse d’eau, éteignez le feu et mettez une poignée de feuilles de l’arbre de la cerise. Laisser le mélange infuser pendant au moins dix (10) minutes. Après cela, filtrer et boire ce thé est à la fois savoureux et nutritifs.
Les autres prestations de l’cerise
En plus de nourrir le corps et la protection de l’organisme contre diverses maladies, et la cerise est utilisé dans les cosmétiques pour obtenir la peau et des cheveux sains. Certaines personnes disent que c’est bon à manger, cerise régulièrement afin d’éviter les maladies de l’œil, en raison de la présence de la vitamine C augmente l’approvisionnement en sang vers la zone de l’huile.
Aussi, il y a ceux qui croient que la cerise peut aider à maintenir la santé des os et la prévention de la dystrophie musculaire de duchenne, en raison de la teneur élevée en vitamine A dans le fruit. En fin de compte, le thé, la cerise semble avoir un effet calmant, ce qui permet de traiter des problèmes tels que l’anxiété et le stress.
Au milieu des nombreux avantages de la cerise pour la santé, il est difficile de résister à ce fruit est si beau, sain et délicieux, n’est-ce pas?
Sources et Références:
Ne vous connaissent déjà, ou ne savais pas qu’il y avait tellement de nombreux avantages à la cerise pour les soins de santé? Généralement consommer les fruits sur une base fréquente? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(13 votes, moyenne: 4,46 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 les Avantages d’une Cerise – Ce que c’est, le café, le Thé, et des Conseils
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire