Le Hancornia speciosa, ou plus communément connu comme mangaba, est un fruit typique brésilienne de la savane (cerrado), et un lot se trouve sur la côte nord-est. Le mad est très difficile sur le terrain, la sécheresse et faibles en nutriments, ont une moyenne de cinq mètres, mais peut atteindre jusqu’à dix pieds de hauteur. La forme de l’arrière, et l’écorce est rugueuse, et vient d’une bonne zone d’ombre dans les fois qu’elle fleurit pendant les mois d’août et de novembre.
Le fruit est petit et rond, et a une ressemblance à la pêche, il a une chair blanche, il est crémeux, légèrement acidulée et laiteuse, avec les graines, aplati à l’intérieur de la pulpe, très savoureux. Par conséquent, le nom donné par les indiens tupi, qui signifie » quelque chose de bon à manger.’
Au moment de la collecte de la mangaba est de novembre à janvier, cependant, il n’est pas difficile de trouver le fruit à d’autres moments de l’année. Le mangaba est également vendu sous forme de glaces, confitures, jus de fruits, pulpes, les liqueurs, et des bonbons.
En plus de l’industrie alimentaire et pharmaceutique, le mad a déjà été utilisé pour extraire le son de latex pour la production de caoutchouc.
Le mangaba peut facilement être trouvé dans des marchés et des foires dans le nord-est au sud-est du Brésil, mais dans le sud du Brésil n’est pas si populaire. Les feuilles et l’écorce du mad est également trouvés dans les magasins d’aliments naturels.
Bien qu’il y a eu beaucoup d’études sur les bienfaits des fruits, mangaba, certains des preuves scientifiques ont déjà été divulguées sur l’une de ses propriétés, ce qui donne encore plus de crédit à la croyance populaire sur les avantages pour la santé du fruit, mangaba, les feuilles et le tronc de l’arbre. Découvrez les suivantes:
Propriétés
Le mangaba a une grande variété de vitamines. Parmi ceux-ci sont les suivantes:
La vitamine A, C, B1, et B2, plus de fer, de phosphore, de calcium, de magnésium, en protéines et en fibres.
Voir aussi:
La valeur énergétique pour 100 g est d’environ 43 calories.
Les avantages du fruit, mangaba – ce qu’il est
Même si la science n’a pas encore confirmé de nombreux avantages du fruit, mangaba, voici quelques études qui ont indiqué que, en plus de la connaissance des populations.
- Il est un remède naturel contre l’hypertension artérielle. Une étude de la promesse faite à l’UNIVERSITÉ fédérale de minas gerais, avec les feuilles du mad, chez la souris, les patients hypertendus ont montré que mangaba a pour effet d’autant plus puissants que la traditionnelle médicaments pour la haute pression sanguine, tels que le Captopril. Le thé a un effet vasodilatateur, et il agit sur les enzymes qui causent l’hypertension artérielle.
- La feuille de thé à partir de la folle, diminue la douleur des crampes menstruelles, et peut également être utilisé sur les problèmes de peau tels que les taches qui apparaissent au cours de la grossesse est de se laver la zone avec du thé.
- Il est également d’avis que le thé aide à contrôler le diabète et le cholestérol élevé.
- Pour les problèmes de l’intestin bloqué pour les graines, qui ont le pouvoir de le laxatif, en plus des fruits qui contiennent de la fibre.
- Comme une source de fer et de la vitamine C, mangaba, il contribue à renforcer le système immunitaire, réduisant ainsi le risque de contracter la maladie.
- Les coquilles ont une grande influence dans les maladies du foie, comme la jaunisse, et les obstructions du foie et de la rate.
- Le lait extraite de la pulpe du vert qui est populairement connu pour traiter les ulcères, l’herpès et la tuberculose (tb). Vous devez mélanger le lait avec de l’eau et de l’huile d’olive. C’est un excellent remède à la maison pour les maladies des poumons, car il est connu de l’écoulement du mucus dans vos poumons.
- Le jus du fruit est utilisé couramment pour traiter l’ostéoporose et de l’est de la récupération de la fracture.
Contre-indications
Il est très important de noter que la mangaba ne doivent pas être consommés en vert. La récolte des fruits, généralement, c’est fait quand il tombe en arrière vers le pied, qui est, vous devez vous assurer que le fruit est bien mûr, comme quand c’est vert c’est plein de toxiques le lait maternel qui peut causer de graves dommages à votre santé.
Avant de commencer à utiliser toute la médecine naturelle, regardez les conseils de votre médecin.
Avez-vous déjà entendu parler des bienfaits des fruits, mangaba? Avez-vous essayé le fruit, ou vous êtes curieux de l’essayer? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
, (19 votes, moyenne: 3,95 5)
Y…
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 les Avantages du Fruit, Mangaba – Ce que c’est et les Propriétés de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire