lundi 24 août 2020

10 Symptômes d’une Allergie au Gluten

Le fait que le gluten est au coeur de l’une des plus grandes controverses de l’époque. C’est parce que beaucoup de polices assure que leur utilisation est sans danger pour tout le monde sauf ceux avec la maladie coeliaque, tandis que d’autres croient que le gluten est nocif pour la plupart des gens.

Le fait est que beaucoup de gens ont évité de manger des aliments avec du gluten, c’est parce que nous croyons qu’il est nuisible, ou est-ce parce que vous faites un régime qui élimine la consommation. Cependant, pour ceux d’entre vous qui souffrent d’une allergie au gluten, en évitant c’est une nécessité et non une alternative, en raison de son apport, il peut causer des symptômes d’inconfort et les problèmes de santé.

Ce qui est sans gluten?

Gluten appartient à une famille de protéines qui se trouvent dans les céréales telles que le seigle, l’épeautre, l’orge et le blé, qu’il a commencé la course, la plus couramment utilisée. Il est membre de l’endosperme du grain, et il est de la responsabilité de nourrir l’embryon de la plante au cours de la germination. Elle permet aussi le de l’élasticité de la pâte, car la farine est mélangée avec de l’eau, il forme une sorte de pâte, et capable de tenir la nourriture ensemble.

Les protéines présentes dans le gluten qui appartiennent généralement à deux classes, et un gluténines, qui est responsable de l’élasticité de la pâte, et la gliadine qui donne le pain de la capacité à se développer au cours du processus de cuisson, et il est connu pour causer la plupart des effets négatifs sur votre santé.

C’est différent de ce que beaucoup de gens pense, pas tous les grains contenant du gluten. Par exemple, dans les grains de sorgho, le millet, le riz, le sarrasin, le quinoa, le manioc et le maïs ne contient pas. La farine d’avoine est également sans gluten, mais il peut très facilement être contaminés pendant le traitement et pour cette raison, certaines personnes préfèrent l’éviter.

Une allergie au gluten

Notre système immunitaire joue un rôle dans la protection contre les agents pathogènes, les corps étrangers, ou les bactéries, les virus, les produits chimiques toxiques, et d’autres choses qui peuvent nuire à notre santé. L’allergie est une réaction du système immunitaire, lorsqu’il est entendu qu’il est une substance qui est normal, bon ou mauvais, et quand il le fait, il produit des anticorps pour lutter contre elle, ce qui déclenche une réaction allergique.

Donc, si c’est en réponse à la nourriture, de sorte que la prochaine fois que vous mangez, votre système immunitaire attaque, de sorte que vous comprendre que ces substances sont nocives, comme un agent pathogène, par exemple.

En outre, cependant, l’allergie au gluten n’est pas réellement une allergie car le gluten est loin d’être la cause de réactions allergiques vrai même dans la communauté médicale, de ne pas utiliser ce terme. Alors qu’il est possible d’avoir une réaction allergique à la protéine de gluten dans le blé, et cette allergie est généralement considérée comme une allergie au blé et pas de gluten. Donc, une allergie au gluten, il fait référence à l’un des reconnu conditions médicales qui impliquent les réactions du système immunitaire au gluten. Ils sont les suivants:

Voir aussi:
  1. La maladie cœliaque: Sans doute, la majorité des gens qui prétendent être “allergique au gluten, qui ont la maladie coeliaque, même si ce n’est pas une allergie, mais une réaction au gluten. La maladie cœliaque est un trouble, c’est sérieux pour qui le seul traitement est d’éviter de consommer des aliments qui contiennent du gluten. Lorsque vous avez la maladie coeliaque et consomme du gluten, il déclenche le système immunitaire à attaquer la muqueuse de l’intestin grêle.
  2. La sensibilité au gluten non-coeliaque Également connu comme la sensibilité au gluten, est une maladie qui est connue pour être très similaire à la maladie coeliaque. Il y a toujours pas de tests pour identifier la sensibilité au gluten, donc il est généralement diagnostiquée lorsque les gens ont des réactions après le repas contenant du gluten des aliments, et les résultats de ces tests pour prouver une allergie au blé et à la maladie cœliaque ont un résultat négatif.
  3. Intolérance au Gluten: une Intolérance au gluten, le sens de la sensibilité au gluten. Aujourd’hui, les scientifiques et les médecins ont déjà utilisé le terme ci-dessus, “la sensibilité au gluten n’est pas la maladie coeliaque” au lieu de “intolérance au gluten” pour les personnes qui n’ont pas la maladie coeliaque, mais qui souffrent de symptômes de sans gluten. Il semble que dans un avenir proche, le terme n’est plus utilisé.
  4. La dermatite herpétiforme: c’Est une sorte d’éruption cutanée, et puisque beaucoup de gens associent la peau éruptions cutanées, des allergies, il n’est pas rare qu’elle soit appelée une allergie au gluten. La dermatite herpétiforme est une maladie auto-immune qui est causée par le système immunitaire en réponse à l’ingestion de gluten. Lorsqu’un diagnostic est posé, le patient doit éviter de consommer du gluten pour gérer le problème.
  5. Profil du gluten: c’Est une condition est une auto-immune dans laquelle le système immunitaire attaque le cerveau et le système nerveux, en réponse à la consommation d’aliments qui contiennent du gluten. Bien que la maladie est rare, c’est une condition existante, et ceux qui sont concernés doivent éviter le gluten pour éviter des dommages au cerveau.
  6. Une allergie au blé, C’est une véritable allergie. Même si beaucoup de gens se réfèrent à ce problème comme une allergie au gluten, la réaction allergique qui implique plus de composants de blé que juste la protéine de gluten. Les personnes qui sont allergiques au blé nécessité d’éviter, mais ils peuvent manger de seigle, d’orge et d’autres céréales avec gluten. La maladie affecte généralement les enfants, mais les adultes aussi peuvent en faire l’expérience.

La prochaine fois que vous entendez quelqu’un vous dire que vous avez “une allergie au gluten, veuillez noter qu’il sera plus que probablement se référant à l’une des conditions énumérées ci-dessus.

Les principaux symptômes de

Les symptômes d’une réaction allergique au gluten, qui sont souvent les mêmes, et facilement confondus avec d’autres problèmes de santé. Par exemple, des problèmes digestifs, des changements de la peau, ou avoir des problèmes neurologiques ne sont pas toujours liées immédiatement à une allergie au gluten, c’est parce qu’ils sont liés à de nombreuses autres maladies. Habituellement, le diagnostic est uniquement lorsque les autres raisons possibles de symptômes ont été éliminées.

Pour cette raison, il est à apprendre à connaître les principaux symptômes que vous pouvez anticiper le diagnostic, permettant des interventions appropriées et nécessaires à faire pour gérer la situation. Ci-dessous sont les principaux symptômes qui sont associés à tous ou à la plupart des types d’une réaction allergique au gluten.

1. Les problèmes digestifs

Beaucoup de personnes éprouvent des problèmes digestifs lorsque le système immunitaire réagit au gluten. Les symptômes les plus communs impliquent des ballonnements, des gaz, la constipation ou la diarrhée, reflux acide, et des douleurs abdominales. Vous pouvez avoir un, deux, ou plus, et ils peuvent être simplement mal à l’aise, ou gênant dans certains cas.

Cependant, ce n’est pas une règle, juste parce que vous ne devez pas nécessairement avoir des symptômes digestifs d’être diagnostiqués avec des troubles liés au gluten. Cependant, si il y a un digestif des dysfonctionnements, il est possible que le gluten est la cause.

2. La perte de poids

Perte rapide de poids, et il est difficile de maintenir, sont les premiers signes de la maladie cœliaque. C’est le résultat de la difficulté de l’organisme à absorber les nutriments, provoquant la malnutrition.

Dans une étude qui comprenait 112 personnes atteintes de la maladie cœliaque, a montré que la perte de poids a touché 23% d’entre eux, et c’est l’un des symptômes les plus communs, alors que la diarrhée, la fatigue, la douleur dans mon estomac.

Une autre étude s’est intéressée à 42 enfants avec la maladie coeliaque, qui ont déjà fait un régime sans gluten. Les résultats ont montré une augmentation significative du poids du corps.

3. La carence en fer Anémie

La maladie cœliaque peut nuire à l’absorption des nutriments et peuvent causer de l’anémie par carence en fer, une condition qui est causée par un manque de globules rouges dans le corps. Les principaux symptômes incluent la fatigue, la faiblesse, des douleurs thoraciques, maux de tête, et l’essoufflement.

Ce symptôme a été réalisé dans un certain nombre d’études. L’un d’eux est soumis à un examen particulier dans le 84 personnes ayant une carence en fer anémie d’origine inconnue, et il se trouve que 7% de la population souffrait de la maladie cœliaque. Après vous devez suivre un régime sans gluten, le fer sérique ont été augmentés de manière significative.

4. Des changements dans la peau

Les éruptions cutanées et les démangeaisons sont des symptômes courants chez les personnes qui ont la maladie coeliaque et la sensibilité au gluten non cœliaque. Les symptômes les plus communs impliquent la présence de psoriasis, l’urticaire et la dermatite atopique. Des rougeurs, des démangeaisons, et même des éruptions cutanées peuvent être le résultat.

Pour ceux d’entre nous qui souffrent de dermatite herpétiforme une éruption cutanée, de plus en plus graves. La peau est généralement plein de taches rouges avec des cloques dans l’eau, et entraînent généralement une sensation de brûlure.

Cependant, pas tous les problèmes de peau sont liés à l’ingestion de gluten, mais ils sont robustes et ne guérissent pas, votre régime alimentaire peut être à l’origine.

5. La brume de la mentale

Ont un brouillard-un mental, peut être source de difficultés à se concentrer, ou même lapsus dans la mémoire à court terme. Il n’est pas rare de perdre l’argument que vous parler ou d’écrire quelque chose, par exemple.

Problèmes, comme la fibromyalgie, syndrome de fatigue chronique, une allergie au gluten, tandis que d’autres peuvent présenter ce symptôme, mais tout le monde ne l’expérience de la même degré d’intensité.

Dans la brume de l’mentales affectent généralement les gens qui souffrent de trois des cinq types d’allergie au gluten, qui se rapportent à la ci-dessus. Ceux avec la maladie coeliaque, la sensibilité au gluten non-coeliaque et de l’ataxie, le gluten ont tendance à être le plus commun.

D’autres maladies sont également présents, souvent ce symptôme, il doit être combiné avec d’autres aspects de l’allergie au gluten, pour étayer le diagnostic.

6. La douleur dans sa tête

Maux de tête, comme la migraine, les maux de tête peuvent être déclenchés par le gluten, donc il n’est pas rare pour les personnes qui sont allergiques à l’expérience de cette condition ainsi.

Les personnes atteintes de la maladie coeliaque et la sensibilité au gluten sont plus susceptibles, selon une nouvelle étude publiée dans la revue médicale maux de tête. Les résultats de cette étude ont montré que 56% des personnes ayant une sensibilité au gluten, 30 pour cent des personnes atteintes de la maladie cœliaque, et 23% des personnes atteintes de maladies inflammatoires de l’intestin ont signalé des maux de tête chroniques.

Pour une étude plus approfondie de fournir des preuves pour les cas de maux de tête de migraine, a montré que 21% des personnes atteintes de la maladie cœliaque souffrent plus à voir avec le problème, mais il a aussi touché environ 14% des participants avec les maladies inflammatoires de l’intestin.

7. La faiblesse, des engourdissements et des douleurs dans les nerfs

Ces symptômes ensemble, peut être appelée neuropathie périphérique, et ils peuvent souvent provoquer une sensation de picotement dans les mains et les pieds, et dans quelques cas, des engourdissements dans les membres.

La neuropathie périphérique est présente chez les personnes atteintes de la maladie cœliaque et de l’ataxie le gluten. Pour ceux qui ont une sensibilité au gluten non-coeliaque aussi, vous pouvez l’essayer, même s’il n’est pas du tout rare.

La neuropathie périphérique est fréquente chez les patients diabétiques, les personnes avec des blessures, de troubles, ou la maladie du rein, et une carence en vitamine, entre autres conditions. Si vous êtes aux prises avec le problème, et a été diagnostiqué avec un trouble de gluten, s’en tenir à un régime alimentaire sans de la nourriture pour le groupe, il peut ralentir considérablement le problème.

8. TDAH hyperactivité de déficit d’attention

Le TDAH est l’abréviation de Désordre de Déficit d’Attention et Hyperactivité (tdah) est présent en une allergie au gluten et, plus spécifiquement, dans les gens avec la maladie coeliaque. Les études réalisées auprès de personnes nouvellement diagnostiquées, ont montré des symptômes de TDAH chez les personnes qui sont allergiques au gluten a disparu, ou se sont améliorés de façon significative après les changements dans le régime alimentaire, l’élimination de produits contenant du gluten de blé.

Pour ceux d’entre vous qui souffrent de TDAH et de ne pas avoir la maladie coeliaque, il n’est pas clair de savoir si un régime sans gluten peut aider, mais il peut être une question de discuter avec un professionnel qualifié.

9. La dépression et l’anxiété.

Beaucoup de gens ne font pas cela, mais il y a beaucoup de connexions entre l’allergie au gluten, la dépression et les troubles anxieux. Tellement pour ceux d’entre nous qui souffrent de la maladie coeliaque et la sensibilité au gluten n’ont pas la maladie coeliaque et de l’ataxie de gluten, elles peuvent éprouver des symptômes.

Certains des éléments de preuve suggère que la dépression chez les personnes atteintes de la maladie coeliaque a à voir avec les changements dans le cerveau qui peut avoir été causée par des dommages à l’intestin, empêchant l’absorption de certains nutriments, qui sont importants pour le fonctionnement du cerveau.

En plus de cela, les gens qui sont sensibles au gluten n’ont pas la maladie coeliaque, aussi, ont leur part dans les symptômes associés à la dépression et à l’anxiété. Pour maintenir un régime sans gluten peut aider, mais il ne peut pas être une solution permanente.

10. L’infertilité

Beaucoup d’hommes et de femmes qui souffrent de la maladie coeliaque ont tendance à avoir des problèmes de fertilité ainsi. Bien que les raisons ne sont pas encore clairs, il est possible que la malnutrition est présente, la maladie est responsable de.

Mais tout n’est pas perdu: selon certaines études, le maintien d’un régime sans gluten stimule la fertilité chez les hommes ainsi que les femmes, et cela peut être une très précieuse contribution, si vous envisagez d’avoir un bébé.

Si votre allergiques au gluten est en fait causé par le blé, et cela signifie que vous aurez un véritable réaction allergique. Dans le corps pour favoriser une réponse immunitaire à toute protéine présente dans le blé, (y compris, mais non limité à, gluten de blé, et il peut affecter en particulier les enfants. Les symptômes les plus courants sont les nausées et les vomissements, de la diarrhée, irritation de la bouche et de la gorge, de l’urticaire de la peau et des éruptions cutanées, de la congestion nasale, irritation des yeux et de la difficulté à respirer.

Les symptômes commencent habituellement peu de temps après la consommation de blé, ou jusqu’à deux heures, et ils peuvent être légers, ou, dans les cas les plus graves, la vie en danger. Ce peut être en raison de l’allergie au blé qui peut provoquer une anaphylaxie, un grave problème respiratoire. Si vous avez des symptômes d’une réaction allergique, demandez d’urgence des soins médicaux.

En face de ce qui est possible, comment faire pour identifier ce type d’allergies avez-vous?

Connaître les symptômes peuvent être d’une grande aide dans le diagnostic. Pour une meilleure compréhension de la façon dont le système immunitaire réagit au gluten, vous pouvez tenir un journal alimentaire, de prendre des notes de tout ce que vous avez mangé et quels sont les symptômes qui vous ont connu, selon les aliments. Après cela, prendre une pause, le nettoyage de tous les produits contenant du gluten dans le régime alimentaire, et à réintroduire progressivement quelques jours plus tard.

Avec l’aide d’une nourriture de chaque jour, vous pouvez identifier les aliments qui vous causent des problèmes, et le fait que le gluten est une partie de. Il est, bien sûr, que vous devez compter sur le soutien d’un médecin, et le médecin peut recommander des tests pour aider à diagnostiquer.

Si vos symptômes gastro-intestinaux, suggèrent la maladie coeliaque, vous aurez probablement à obtenir un test sanguin qui est spécifique à cette fin. Si le résultat est positif, votre médecin peut demander à une endoscopie pour examiner l’intestin grêle, et de prélever des échantillons pour les tests de laboratoire.

Si les résultats sont négatifs pour la maladie coeliaque, mais les symptômes sont clairs, le médecin peut diagnostiquer une sensibilité au gluten ont pas de maladie coeliaque ou de certaines autres conditions, telles que le syndrome du côlon irritable, et pouvez-vous recommander un test de sensibilité au gluten .

Si vos symptômes sont liés à une allergie au blé, des tests, de la peau, et le sang, à ramper, à des anticorps spécifiques de la protéine dans le blé, peuvent être nécessaires, et le diagnostic dans ce cas également, il peut être plus précis.

Ceux d’entre vous avec une éruption cutanée qui est de croire à la dermatite herpétiforme doit être de chercher l’aide d’un dermatologue, qui peut recommander une biopsie de la peau. Toutefois, si les symptômes indiquent que fa est sans gluten, la route peut être longue, et il faut un certain nombre de tests afin d’obtenir un diagnostic précis.

Les symptômes traités ici ne sont pas familier avec, assurez-vous de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic plus précis. Un traitement précoce est essentiel pour prévenir les complications, et pour gérer la maladie. Un professionnel de la santé sera également en mesure de mettre en place les nouvelles lignes directrices diététiques, considérant que, dans de nombreux cas, il est nécessaire de supprimer le gluten de l’alimentation.

Sources et Références:

Croyez-vous que vous êtes l’un de ces types d’une réaction allergique au gluten que nous avons énumérés ci-dessus? Quels sont les symptômes que vous avez déjà remarqué? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Y…



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Symptômes d’une Allergie au Gluten

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire