mardi 25 août 2020

11 Aliments qui sont Bons Pour vos Cheveux

Même si le ventre claque est le rêve de beaucoup de gens, des cheveux sains, brillants et soyeux et est très certainement le numéro 1 élément sur la liste de souhaits de femmes et d’hommes ainsi. Après tout, lorsque vous regardez quelqu’un, l’une des premières choses que vous remarquerez est leurs cheveux.

D’une part, et les hommes souffrent plus de la perte de cheveux, les femmes ont commencé à partir de l’âge de 30 vivre un grand changement dans l’apparence de leurs cheveux suite à des variations hormonales qui peuvent se produire à mesure que vous vieillissez.

En plus de maintenir de bonnes habitudes de capillaires (comme, par exemple, pour éviter de chauffage, ne pas utiliser de l’eau très chaude dans la douche, et maneirar produits chimiques), avoir une alimentation équilibrée, riche en aliments qui sont bons pour vos cheveux les nutriments essentiels, il fait un monde de différence.

Pourquoi faites-vous attention à votre alimentation?

En ce moment, il y a environ 120 000 poils qui poussent sur la tête, et ils ont tous besoin régulier de nutriments pour une croissance saine. Malheureusement, cependant, il ne suffit pas de manger plus de légumes pour améliorer la santé des cheveux.

Comme pour les fils, ils ne sont pas exactement un organe essentiel, et de leurs besoins nutritionnels ne sont pas une priorité pour notre agence. C’est, dans le cas d’un déséquilibre nutritionnel, le corps doit accorder la préférence pour les tissus qui sont les plus importants, et cela peut indiquer un manque de nutriments dans les cheveux, ce qui peut refléter les cheveux et mince, pas de soins de santé, et même avec une forte baisse.

Pour cette raison, il est tout aussi important qu’il soit d’augmenter votre consommation d’aliments qui sont bons pour vos cheveux, c’est de maintenir un régime alimentaire bien équilibré, qui est riche en fer, en zinc, en vitamine D, la biotine, les acides gras oméga-3, des protéines de haute valeur biologique, et beaucoup de légumes.

En bref: il n’y a rien dans l’alimentation, comme la coupe de grands groupes d’aliments, tels que le régime à base de protéines, ou un régime alimentaire faible en gras et n’utiliser que l’un ou de l’autre de la nourriture. Le secret est dans l’équilibre des éléments nutritifs.

Cet équilibre peut être atteint par le biais d’un équilibrés, régime alimentaire sain qui comprend quotidienne de grains entiers, ou des légumineuses et la viande rouge maigre (ou de poisson/poulet), légumes, légumineuses, fruits, noix, et de bonnes graisses.

Voir aussi:

La nourriture est Bonne pour vos Cheveux

Apprendre au sujet des aliments que vous êtes à être de véritables alliés pour la santé des cheveux et ne peut pas manquer sur le menu:

– Saumon

Le saumon est en haut de la liste des aliments qui sont bons pour vos cheveux, car il est une source de protéines de haute valeur biologique, et la teneur en oméga-3.

Plusieurs acides aminés de la protéine et la graisse saine des poissons, qui sont essentiels pour le maintien de la structure des cheveux et la croissance de nouveaux cheveux. La teneur en oméga-3 contribue également à hydrater votre cuir chevelu et vos cheveux à croître, ce qui diminue la sécheresse et à la rupture.

Afin de profiter de tous les avantages de saumon à vos cheveux, et votre santé en général, de consommer au moins deux portions de poisson dans de l’eau froide pendant une semaine.

– Pas

En plus d’être un excellent détoxifiant pour le sang, l’épinard est également riche en un certain nombre de nutriments essentiels à la santé des cheveux. Le composant principal est le fer, le minerai qui rend les globules rouges, et elle favorise l’arrivée de l’oxygène et d’autres nutriments pour le cuir chevelu.

Épinards a également une forte concentration de vitamine A, vitamine C, folate, qui travaillent ensemble pour garder vos cheveux hydratés, et plus résistant à la rupture et la chute.

– Goyave.

la goyave.

Bien qu’il puisse ne pas être aussi populaire que les autres options dans la liste de la goyave qui ne peut pas être laissé sur le côté de la personne qui est en gardant un œil sur la santé de vos cheveux, car il a une haute teneur en vitamine C.

La vitamine a est connu comme l’acide ascorbique, a de nombreuses fonctions dans le corps, et est également essentiel pour vos cheveux, car:

  • Il aide votre corps à utiliser le fer non-hémique, le type trouvé dans les aliments à base de végétaux, veiller à ce que la concentration optimale de fer dans les globules rouges de transporter l’oxygène vers les follicules pileux;
  • Il est nécessaire à la synthèse du collagène, la protéine qui forme des vaisseaux sanguins, les follicules pileux et la peau du cuir chevelu. Une carence en vitamine C peut conduire à un assèchement de l’brins, qui sont de plus en plus fragiles et susceptibles de tomber.

Un seul goyave de taille moyenne, contient 377 milligrammes de vitamine C, soit l’équivalent de 400% de nos besoins quotidiens en acide ascorbique.

Si vous n’êtes pas un fan de fruits, essayez d’inclure dans votre régime alimentaire, kiwi, cerise, poivrons, fraises, chou-fleur et brocoli, tous les aliments qui sont riches en vitamine C.

– Pot de yaourt

En plus des protéines, du yogourt fournit également de la vitamine B5, est un nutriment qui aide à améliorer la circulation sanguine dans le cuir chevelu et favorise la croissance de nouveaux cheveux, et c’est pourquoi il est l’un des aliments qui sont bons pour vos cheveux.

Qui est également connu comme l’acide pantothénique, la vitamine peut aussi agir sur la perte et l’affaiblissement des brins.

– La Patate Douce

La patate douce est une excellente source d’énergie pour vos séances d’entraînement, vous le savez probablement déjà. Mais ici, c’est une raison de plus pour vous d’ajouter le plan de votre régime alimentaire: il est riche en bêta-carotène, un antioxydant que le corps transforme en vitamine A.

Des niveaux adéquats de vitamine pour protéger les cheveux contre les agents agressifs (comme l’éolien et le solaire), et sont également stimuler les glandes, sur le cuir chevelu de la secretarem plus de sébum, une huile naturelle qui lubrifie la peau et les cheveux.

Autre source naturelle de bêta-carotène comprennent les carottes, la courge, à feuilles foncées et les asperges.

– Il est

l'avoine

Pour ceux qui n’ont pas une intolérance au gluten, l’avoine peut être l’un des aliments qui sont bons pour les cheveux, à inclure dans le menu.

Le grain contient de la silice, un minéral qui augmente la synthèse des protéines et le compactage de la kératine, une protéine qui forme les cheveux.

En lui, vous trouverez également une bonne concentration de zinc et de vitamines b et de minéraux de contrôle les variations hormonales qui peuvent conduire à la chute précoce de laine et engagés dans la production de l’ADN et de l’ARN (nécessaire pour la division des follicules pileux).

Les vitamines aussi de promouvoir la division cellulaire dans l’ampoule de cheveux, stimuler la croissance de nouveaux cheveux.

Oeuf

Maintenant vu comme un méchant dans l’alimentation, soit comme un super aliment, l’œuf ne doit pas être absent à partir de votre régime alimentaire, en dépit de la controverse qui entoure la nourriture. C’est parce que l’œuf, en vérité, le jaune d’œuf est riche en biotine, une vitamine essentielle pour la croissance des cheveux.

L’œuf est également une excellente source de protéines de haute valeur biologique, le zinc, le sélénium, le fer et le soufre (essentiel pour la formation et la maintenance de votre kératine et de la vitamine B, tous les éléments nutritifs qui a également veiller à la santé des cheveux.

– Les graines de citrouille ou de courge

télécharger

Seulement une petite portion de 30 grammes de graines de citrouille est assez pour avoir 20% des besoins quotidiens en zinc, un minéral qui est essentiel pour toute personne qui est intéressée par le fils, la plus résistante, solide et brillant.

Les études montrent qu’une carence en zinc peut causer de la sécheresse du cuir chevelu, la forte baisse de threads et de l’apparition des cheveux blancs.

D’autres aliments qui sont riches en zinc: huîtres, les épinards, germes de blé, du ragoût de porc, noix, noix de cajou, et le cacao en poudre.

– Pois chiches

les pois chiches, les haricots

Dans la même famille que les haricots et les pois chiches fournir une bonne quantité de protéines (15 g par tasse de grains, cuit), de la vitamine B6, le fer et le zinc.

Si la protéine est nécessaire pour la croissance du fils, et du zinc travaille également en collaboration avec la vitamine e pour prévenir la perte de cheveux. Déjà le fer, et il assure l’approvisionnement en oxygène pour le bulbe pileux, ce qui signifie que le pois chiche est l’un des principaux aliments qui sont bons pour vos cheveux.

– Shitake

Le champignon est largement utilisé dans la cuisine asiatique, est l’une des meilleures sources de cuivre, un minéral qui aide à maintenir la couleur naturelle de vos cheveux. Une étude récente a révélé qu’il existe une relation directe entre les faibles niveaux de cuivre dans la circulation, et l’apparition de cheveux blancs.

Une portion d’une demi-tasse de champignons par jour fournit plus de la moitié de l’apport quotidien recommandé de cuivre, par exemple. D’autres sources de minéraux comprennent les graines, les graines de sésame, et des algues.

– De La Viande Rouge

En dépit d’être au bas de la liste, la viande rouge maigre est l’un des principaux aliments qui sont bons pour vos cheveux, c’est une excellente source de zinc et de fer. Comme nous l’avons vu, ces deux nutriments sont essentiels pour la croissance et l’entretien des câbles.

Pour améliorer l’absorption du fer, et de briser la viande avec la pointe en va de même pour toute autre source de fer avec un aliment riche en vitamine C. il Peut être chou, poivron, ou même du jus de citron.

Les ennemis

Tout comme il existe des aliments qui sont bons pour vos cheveux, il y a aussi ceux qui peuvent être nocifs pour la santé de vos cheveux et doit être évitée autant que possible. Parmi eux:

  • Sucre;
  • L’alcool
  • Hydrates de carbone raffinés (farine et de riz blanc, par exemple).

Et, bien sûr, ce n’est pas seulement les aliments ci-dessus peut causer des dommages à la chevelure. Certaines mauvaises habitudes comme le tabagisme et la consommation excessive d’aliments transformés riches en graisses peut également aider à faire pâlir les cheveux.

De l’intérieur vers l’extérieur

La médecine traditionnelle chinoise, la santé des cheveux est à l’intérieur de votre corps, et vous n’avez pas à vous en sortir. Et il n’est pas difficile de voir pourquoi, étant donné que nos fils sont des structures vivantes qui dépendent de nutriments obtenus à partir de l’alimentation afin d’être en mesure de grandir en bonne santé.

Bien que des traitements cosmétiques permettra d’améliorer l’apparence et la sensation du fils, de sa structure interne, et la force de chacun d’eux, est en grande partie déterminée par ce que nous mettons dans notre assiette.

Par conséquent, en plus des shampooings spéciaux, les crèmes hydratantes, et des traitements coûteux, il est important de considérer le traitement interne garder à l’esprit de consommer régulièrement des aliments qui sont bons pour vos cheveux, afin d’avoir les brins forte et en bonne santé.

Croyez-vous que vous consommez la bonne fréquence de ces aliments qui sont bons pour vos cheveux? Quels sont vos favoris? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(7 votes, moyenne: 4,86 out of 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Aliments qui sont Bons Pour vos Cheveux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire