Ils peuvent ne pas sembler si attrayant et délicieux, mais leur alimentation est vert, est une grande promesse d’une vie longue et saine, et l’essentiel des ingrédients dans les recettes et délicieux pour les papilles des adultes et même des enfants. Si vous ne l’avez pas attaché les feuilles, les fruits et les tiges dans votre cuisine, voici quelques bonnes raisons de céder à la séduction de ces choses que vous vous engagez à cesser d’être la seule “autres recettes”, et vous pouvez être considéré comme un super aliment.
Quels sont les aliments verts, et quelle est son importance?
Riche en calcium, de magnésium, de fer, de potassium, de zinc, de glucides, de fibres, de l’eau, de la chlorophylle, et de vitamines A, C, e, Et K. Ces sont les principales caractéristiques de l’ensemble du groupe à partir des fruits et légumes qui ont la couleur verte. Mais pour les gens en général, juste une question, ne veulent pas se taire et qu’elle pourrait changer ma vie?
Fondamentalement, tous ces éléments sont considérés comme des antioxydants, en protégeant le corps contre les radicaux libres, ou des molécules produites naturellement dans notre corps lorsque nous respirons ou faire des activités physiques.
Les radicaux libres se promener dans notre corps afin de prévenir les infections, mais il peut aussi endommager ou tuer les cellules en provoquant l’oxydation, le même. Le résultat sera d’autant l’âge de l’apparition de plusieurs maladies, comme les maladies cardiovasculaires, ateriosclerose, le diabète et même le cancer. Aussi, nous pouvons considérer les propriétés de phytonutriments-le pouvoir d’aliments verts de renforcer votre système immunitaire, et en particulier sur l’absorption des cellules malades, ainsi que de lutter contre les dommages de rayonnement, et de la lumière ultraviolette.
Il se distingue parmi tous les la vie en donnant des propriétés d’éléments nutritifs, de leurs propriétés anti-cancer. Selon le Rapport Mondial sur le Cancer 2014, rédigé par l’Agence Internationale pour la recherche sur la maladie, au cours des 20 prochaines années si il est prévu que les deux nouveaux cas devraient augmenter de 70% pour atteindre 25 millions de dollars d’ici à l’an 2025.
L’une des plus grandes études sur l’association entre l’alimentation et le cancer menée au cours des dernières années par l’EPIC (European Prospective de l’Étude Sur le Cancer) dans plus de 500 mille personnes dans 10 pays européens, montre que le risque de la maladie est réduite par la consommation fréquente de fibres, de fruits et de légumes, surtout les légumes à feuilles vert foncé. Ils ont fait fort prévenir le cancer propriétés et, en particulier, dans les cancers du sein, de la peau, du poumon et de l’estomac.
Ainsi, avec ces super-aliments verts devrait être une partie de l’alimentation tous les jours pour une moyenne de 5 portions répartie entre les 6 repas quotidien recommandé par les nutritionnistes. Et, pour varier le menu et toutes les options, apprendre à connaître le top dix plus puissants qui contribuent à leur bien-être, votre forme physique et, plus important encore, pour votre santé.
Top 10 des aliments verts, leurs avantages, et comment les sélectionner, de les stocker et de les préparer
Tous les produits de la souffrance à partir d’un certain degré de détérioration une fois mis en place, seront au point de vente, supermarché, épicerie, d’exposition, de la rue, dans l’endroit que nous appelons la maison. Ainsi, la consommation d’aliments verts, et d’autres, devrait être précédée par une remarque sur quelques-uns des détails importants comme le ramassage, le stockage et l’analyse préalable à la préparation de la consommation.
Voir aussi:
En général, tous les fruits et légumes frais doivent être les suivants en général:
- Lavez-les dans de l’eau courante éliminer toute la poussière;
- Préparer une solution d’hypochlorite de sodium, à raison d’une cuillère à soupe pour chaque gallon d’eau. Plongez dans cette nourriture pendant environ 20 minutes.
- Avant de vous prendre pour le réfrigérateur ou le bol de fruits, séchez-les bien, c’est l’humidité qui contribue à la détérioration;
- Si les feuilles murchem, plongez-les une minute dans de l’eau tiède, et une minute dans l’eau glacée avec un peu de vinaigre. Il fera revivre votre salade.
Lorsque vous entrez dans le vert de la nourriture dans nos plats et réguliers favoris tels que les soupes, pâtes, jus de fruits, des salades, des sandwichs, des pâtisseries, des salades et hors-d’œuvre, nous contribuons à la consommation de moins de calories. Ainsi, vous pouvez manger vos aliments préférés sans dépasser la limite de la moyenne de 2000 calories pour les femmes et 2500 calories pour les hommes. Mais pour ce faire, vous allez voir maintenant le top 10 des super-aliments-les verts, et tous les conseils qu’ils ont:
1. Très agréable
La recherche montre que les personnes qui consomment de l’avocat régulièrement peser moins et ont un indice de masse corporelle inférieur à celui des non-utilisateurs. Le fruit est un puissant anti-inflammatoire et anticancerígeno, aide le système cardio-vasculaire, ainsi que de promouvoir la régulation de la glycémie.
Conseil de cuisson: L’avocat est le plus populaire dans le pays, des salades ainsi que des plats salés tels que des sauces guacamole au Mexique, qui est fabriqué à partir de fruits, la tomate, le jus du citron, l’oignon et l’ail, et servi avec des burritos, enchiladas, et les tacos. Mais au Brésil, il est mangé cru, avec du sucre, comme dessert. Il peut encore être apprécié avec le citron, le lait, la crème, le lait condensé, pour la préparation de glaces-crèmes, lotions, mousses et des boissons, très apprécié par les enfants.
2. Brocoli
C’est également un excellent choix nutritionnelle, super verte de la nourriture, car il contient la même protéine dans une tasse de riz ou de maïs, mais avec moitié moins de calories. Le brocoli a également des propriétés qui aident à brûler les graisses et sont nuisibles, ils ont le pouvoir de satisfaire la faim qui est associé à des fibres qui aident à la perte de poids.
En plus de contribuer à la prévention des maladies du cœur, les os et le sang, il est fortement recommandé pour la consommation par les femmes enceintes, vu leur teneur en acide folique, ce qui est essentiel pour l’enfant à naître, ainsi que pour prévenir les rhumes et la grippe.
Conseil de cuisson: Vous pouvez manger du brocoli dans les salades, les soupes, purées, gratins, des ragoûts, des omelettes et des recettes comme le poulet, le saumon ou les crevettes. Un spaghetti avec cette viande, c’est aussi un plat rapide et nutritif. Lorsque vous mangez cru, il n’y a pas de perte d’éléments nutritifs, mais cuit à la vapeur avec très peu d’eau, et seulement pour un court laps de temps, c’est aussi une excellente façon de vous préparer. Il est l’ingrédient actif est le précieux jus de désintoxication. Essayez-la dans un combo avec une pomme , des épinards, des ananas et des cubes de glace.
3. Thé vert
Le plus probable, le thé est la boisson la plus consommée dans le monde après l’eau. Certaines études ont trouvé une association entre consommer du thé vert et une réduction du risque de certains cancers, notamment, de la peau, du sein, du poumon, du côlon, de l’œsophage, de la vessie urinaire. Ainsi, les pays qui sont les la plupart des buveurs de thé dans le monde, la Chine et le Japon, qui ne souffrent pas de la de nombreuses formes de cancer et ont moins de problèmes avec la maladie de coeur. Les autres avantages de sa consommation est d’aider à la digestion et d’accélérer le métabolisme, qui à son tour conduit à une plus grande combustion des calories.
Conseil de cuisson: Lors de la préparation de votre thé vert, de l’utilisation de l’eau à une température d’environ 80 degrés, en évitant l’utilisation de l’eau bouillante. Avec que la prise en charge, on serait en préservant les anti-oxydants et en rehausser la saveur.
4. Le chou frisé, le chou vert, Bruxelles
Les choux de bruxelles sont au vert les aliments qui fournissent les nutriments, une garantie spéciale de l’appui de trois systèmes de l’organisme qui sont étroitement liés au développement du cancer de désintoxication ainsi que des anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Lorsque vous consommez environ une tasse et demi de cette plante est d’environ 100 calories, votre corps obtient également une excellente moto, c’est, d’une matière d’alimentation et d’approvisionnement en oxygène vers les cellules, ainsi que pour améliorer le fonctionnement de la digestion de la nourriture.
Conseil de cuisson: C’est un accompagnement idéal pour les viandes, produits de boulangerie, ou tout simplement cuites à l’eau et habillé avec du vinaigre, de l’huile d’olive et le sel au goût. Il peut être servi chaud ou froid. Aujourd’hui a été une étoile qui brille dans la préparation de jus de fruits, la désintoxication, ou doit être pris avec de la nourriture, le vert * il peut détoxifie, et fournit un nettoyage du foie dans le corps. L’une des recettes est de le mélanger avec le chou, le chou de bruxelles aux pommes ou ananas, de poire, de miel, et un peu de gingembre.
5. Pas
La consommation régulière d’épinards veille à ce que votre corps est nourri avec les vitamines et les minéraux qui sont essentiels pour votre santé. Il est l’un des légumes les plus riches dans la protection de corps pour contenir deux fois plus de fibres que toute autre nourriture verte.
Ainsi comme un puissant allié dans la lutte pour un certain nombre de maladies qui ont déjà été mentionnés ci-dessus, nous mettons en évidence leur contribution dans la lutte contre le stress, la prévention de l’asthme, et d’améliorer la régularité intestinale.
Conseil de cuisson: l’épinard est également un ingrédient précieux pour le jus de désintoxication. Essayez de le jumeler avec 1 tasse de jus d’orange, carotte crue, papaye, pomme, et de graines de lin. En plus de cela, pour l’utiliser dans une omelette d’œufs, c’est un succès avec la meninada, et pour une soirée de nourrir et de la lumière à la fin de la journée. Avec les masses et là sont toujours les bienvenus, ainsi que des tartes, des pâtisseries, des salades, des sandwichs et des quiches.
6. Haricots verts
L’ensemble du contenu de haricot vert, la cosse de la graine, peuvent être consommés, de faire une différence dans votre famille, des haricots, des noix, comme les haricots rouges, haricots beurre, noir ou blanc, des haricots. Il appartient au groupe de plantes qui contiennent des acides gras Oméga-3, ce qui signifie que les propriétés, les avantages pour la santé cardiovasculaire, et des propriétés anti-inflammatoires. Il contribue également à renforcer les os et prévenir l’anémie.
Conseil de cuisson: C’est un ingrédient qui est largement utilisé dans le nord-est du Brésil, et, bien sûr, beaucoup de recettes pour les haricots verts ont un goût particulier de la nature. Parmi les plaisirs sont l’utilisation de l’informatique dans les salades, les tomates, hachées finement, le persil, le jus de citron fraîchement pressé, huile d’olive vierge extra et sel au goût. Aussi, dans le farofas avec du bacon, des saucisses et de la farine de manioc, et même avec de l’huile et de la crevette dans la sec. Pour les jours froids, et les bébés, un ragoût de haricots verts yaourt, la menthe, le poireau, les oignons, les petits pois, citron, carotte, il viendra comme une surprise pour vous tous.
7. Kiwi
Le pouvoir protecteur de ce fruit sur les dommages causés par une mauvaise oxygénation des cellules a été détecté dans des études récentes. Il vous aidera à éviter certains des problèmes des voies respiratoires, et le contrôle du sucre dans le sang et dans la prévention des maladies du cœur et de vision. En outre, le kiwi est une source naturelle de vitamine C, ainsi que vous aider à améliorer votre système immunitaire et de brûler des calories.
Conseil de cuisson: Utilisation du kiwi fruit, cru et sans la coquille, en salade, en jus, d’orange ou de pomme, et de la crème glacée, ainsi que la façon de décorer les gâteaux, les salades de fruits. Pour les enfants, battre le yaourt, la banane, le kiwi, le jus d’un citron ou d’une orange et le miel, c’est délicieux et sains.
8. Apple
Les pommes ont beaucoup de vitamines et de minéraux pour assurer que ses propriétés médicinales sont précieux. Ils se caractérisent également par le fait d’avoir beaucoup d’eau, ils sont également riches en pectine et d’agir comme un très bon repas pour un diurétique en raison de la quantité de fibres et d’acides aminés. Ainsi, dans cette riche de sa composition, des processus tels que l’infertilité, l’action des anti-inflammatoires, antipyrétiques, antiácida, et il peut même être antidiarréica, ou comme un laxatif doux.
Conseil de cuisson: Comme mentionné ci-dessus, la pomme est un ingrédient qui est fantastique dans le jus et également des vitamines dans le bat avec le lait et ajouter la banane.
9. Poivron vert
Les poivrons sont riches en vitamine C (plus de deux fois plus qu’une orange), un allié important dans les maladies de la peau et le cancer. Ils ont été reconnus pour lutter contre les maladies, les maladies dégénératives et les maladies chroniques, comme le cancer, l’hémorragie cérébrale, les cataractes, les maladies du cœur.
Conseil de cuisson: trouver le poivron vert est moins de calories par rapport à jaune et rouge. Donc, cela doit être fait de préférence pour lui, en l’élisant comme le plat principal, farcies avec de la viande hachée et le riz, ou comme en-cas à la grille après il recheá avec le fromage, le sel, l’origan, de l’huile d’olive, l’huile d’olive et de la sauce tomate et une salade de nourriture verte, avec le persil, les tomates en dés, en tranches de pourpre de la laitue, noix du brésil concassées, citron, olive vierge extra et sel au goût.
10. Concombre
Est un légume très riche en eau et pauvre en calories et en matières grasses. D’autre part, il a beaucoup de vitamines et de minéraux, ce qui garantit que votre peau est bien pris en charge, en plus d’éliminer le gonflement dans la zone des yeux et de stimuler la croissance des cheveux. Le concombre est également reconnu pour contenir des propriétés qui sont extrêmement pertinentes pour lutter contre les maladies cardiaques, le cancer, du sein, de l’utérus, de l’ovaire et les cancers de la prostate.
Conseil de cuisson: la Vallée ainsi que l’utilisation des concombres seulement dans les salades. C’est un produit qui est tout à fait rafraîchissant, il peut également être utilisé dans des boissons telles que jus de fruits, de désintoxication, et ici. L’utilisation des dossiers, des pâtes, des conserves, soupes, inspiré par la cuisine de la méditerranée, sont aussi de bons choix pour votre santé, et à la surprise des invités.
Avez-vous l’habitude de consommer de ces super-aliments verts fréquemment dans votre régime alimentaire? Quels sont vos favoris? Il a quelques différents recette à partager? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Super Aliments Verts et Leurs Avantages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire