lundi 31 août 2020

11 et les Mensonges de l’Industrie Alimentaire Qui peuvent nuire à votre Régime alimentaire

Il n’y a pas de décence dans la façon dont les entreprises alimentaires à faire sur leurs annonces.

Tout ce qui compte pour eux c’est le profit et ils semblent prêts à faire le sacrifice à la santé d’un enfant à des fins de gain personnel.

Voici le top 11 des plus gros mensonges de l’industrie agro-alimentaire.

1. Peu ou Pas de matières Grasses

L’un des effets secondaires de la « guerre » sur la graisse est une gamme d’aliments transformés avec très peu de matières grasses.

Ces produits ont généralement des paquets qui disent “à teneur réduite en gras” ou “sans gras”.

Le problème est que ces produits ne sont pas sains pour le corps.

Les aliments qui ont eu la graisse retirée, ils ont un goût de carton, personne n’aurait envie d’en manger.

Pour cette raison, ces aliments sont généralement emballés avec du sucre, édulcorants artificiels, ou d’autres produits chimiques qui ne sont pas naturels.

Voir aussi:

Nous savons maintenant que la graisse est bonne et le sucre est mauvais. Ce que cela signifie, c’est que les aliments avec “teneur réduite en gras” sont généralement bien pire que son homologue “normal”.

En un mot: Si un produit contient les mots “à teneur réduite en gras”, ou quelque chose de similaire, sur l’emballage, il est probablement mauvais pour vous.

2. Sans Gras Trans.

Les aliments transformés ont souvent une “sans gras trans” sur l’emballage.

Il n’a pas à être nécessairement vrai.

Tant qu’un produit a moins de 0,5 grammes de gras trans par portion, il peut être sur l’emballage.

Assurez-vous de vérifier la liste des ingrédients… et si le terme “hydrogéné” apparaît n’importe où sur elle, le produit ne contient pas d’acides gras trans.

Il n’est pas rare de trouver des graisses hydrogénées dans les produits qui sont étiquetés comme sans acides gras trans.

Mais même si c’est un aliment transformé en réalité ne contiennent pas de gras trans, il peut encore contenir des huiles végétales, telles que le maïs et le soja, qui peut être tout aussi dommageable.

En bref , Éviter tout ce qui contient le mot “hydrogénée”, ou tout autre type d’huile végétale dans la liste des ingrédients.

3. Il Comprend Les Grains Entiers

Dans les dernières décennies, nous avons été amenés à croire que les grains entiers sont parmi les aliments les plus sains que nous pouvons manger.

Les grains entiers sont mieux que les grains raffinés, même si il n’y a aucune preuve que la consommation de grains entiers est plus sain que de ne pas manger de céréales en tout.

Cela étant dit, les aliments transformés tels que les céréales prétendent souvent contiennent des grains entiers.

Le problème, c’est que les grains entiers n’est pas toujours ensemble. Les grains ont été pulvérisés en une farine très fine.

Ils peuvent contenir des ingrédients du grain, mais la résistance est la rupture du jeûne, il est perdu et ces grains peuvent provoquer des pics de sucre dans votre sang aussi vite, quand ses semblables à grain fin.

En outre, si un produit contient de petites quantités de grains entiers, les chances sont qu’il contient beaucoup d’autres ingrédients nocifs tels que le sucre et le sirop de maïs.

En un mot: une majorité de grains entiers ne sont pas “tout” — ils sont pulvérisés en une farine très fine, ce qui provoque des pics dans votre taux de sucre sanguin tout aussi rapidement que les produits raffinés.

4. Sans Gluten

Pour faire un régime sans gluten est un mode à l’autre.

Un rapport indique que près d’un tiers des Américains sont en train de faire un régime sans gluten, ou êtes-vous activement en essayant de limiter le gluten.

Juste pour être clair, il n’y a aucune raison pourquoi je ne peux pas faire cela avec un régime sans gluten. Il existe des preuves qu’une partie importante de la population peut être sensible au gluten, et pas seulement ceux avec la maladie coeliaque.

Toutefois, les produits annoncés comme « sans gluten » est destiné à remplacer les aliments qui contiennent du gluten, qui ne sont pas sains pour le corps.

Ces aliments pour ces régimes sont généralement constitués d’amidons, très raffiné, glucose, tels que l’amidon de maïs, pomme de terre, tapioca, etc., et elles peuvent aussi être pleines de sucre.

Un régime sans gluten doit être d’éliminer le pain et tous les de la malbouffe et de les remplacer avec de la vraie nourriture.

Pour résumer: les Produits de la soi-disant “sans gluten” sont souvent plein d’ingrédients qui ne sont pas sains pour le corps. Les éviter et de manger des aliments qui sont réels.

5. Pas Tellement Le Sucre Ainsi

Malheureusement, la majorité des gens ne sont même pas lire la liste des ingrédients avant d’acheter une chose pour eux d’aller sur un régime alimentaire.

Mais pour ceux d’entre vous qui ne les fabricants d’aliments ont encore les moyens de dissimuler la véritable ingrédients de ses produits.

Sur la liste des ingrédients, l’ingrédient est présent, il est premier de la liste. Le deuxième cadeau est répertorié dans la seconde, etc.etc.

Si vous voyez le sucre en premier lieu, alors vous savez que ce produit est bourré de sucre.

En attendant, les fabricants d’aliments souvent des “types”, différent du sucre dans ses produits. Un aliment peut contenir des “sucre”, “sirop de maïs” et “jus de canne évaporé” — tous des noms différents pour la même chose que le sucre.

Comme tels, ils peuvent avoir quelques autres ingrédients qui semblent être plus sain, en tête de liste, mais si vous additionnez tous les montants des trois types de sucre, comme il était censé être au top.

C’est un moyen astucieux pour déguiser la véritable quantité de sucre raffiné dans les aliments transformés.

En Résumé: Avant de votre alimentation, assurez-vous de vérifier pour voir si un produit contient plus d’un type de sucre, auquel cas le sucre peut être en effet parmi les premiers ingrédients.

6. Calories Par Portion

La réelle teneur en calories et le sucre est souvent caché dans le fait que le produit est plus qu’un tas de données.

Par exemple, une barre de chocolat ou une bouteille de soda contient deux portions.

La majorité des gens ne sont pas à quand la moitié de boire une bouteille de chaque et mangent à la barre de l’ensemble.

En attendant, les fabricants d’aliments, vous pouvez l’utiliser à votre avantage et dire que leurs produits contiennent autant de calories par portion.

Lorsque vous lisez les étiquettes dans l’ordre pour être cohérent avec votre alimentation, vérifiez le nombre de portions le produit contient. Si elle contient deux portions et 200 calories par portion, de sorte qu’il l’ensemble, il y a 400 calories en eux.

Par exemple, en ce que la bouteille de 710 ml) de feuilles de coca. Il est dit que c’est 100 calories et 27 grammes de sucre par portion, mais la bouteille est un ensemble, dispose de 3 pièces… pour un total de 300 calories, avec 81 grammes de sucre.

En Résumé, assurez-vous de vérifier le nombre de portions recommandées sur l’étiquette. Calculer la quantité totale de sucre et de calories par le nombre de portions de trouver le montant total.

7. La saveur du Fruit

De nombreux aliments transformés qui ont une saveur qui semble naturel pour vous.

Par exemple, l’eau saborisada le goût de la saveur d’orange, de l’orange.

Cependant, il n’est pas orange, en fait, est-il.

Le goût sucré provient du sucre, et le goût de l’orange, et ce qui est à venir à partir d’un produit chimique et très raffiné, ce qui permet de stimuler un grand nombre des mêmes capteurs dans les bourgeons du goût de l’orange vif.

Juste parce qu’un produit a la saveur d’un aliment dans la vie réelle ne veux pas vous dire que cette nourriture est vraiment là. Myrtille, fraise, orange, etc., ils ne sont souvent que des produits chimiques ont goût de la nourriture est réel.

En un mot: Juste parce qu’un produit a la saveur d’un aliment est naturel ne signifie pas que la nourriture est là.

8. De petites Quantités de la Santé, et Ce

Souvent, les produits transformés à simuler que de petites quantités d’ingrédients qui sont généralement considérés comme sains pour le corps.

C’est un stratagème de marketing, il est souvent les quantités de ces nutriments sont négligeables et ne pas faire quelque chose pour compenser les effets indésirables des autres ingrédients.

Donc, avec la ligne intelligente, vous pouvez tromper les parents, de sorte qu’ils vont penser que vous êtes de faire des choix sains pour eux-mêmes et leurs enfants.

Quelques exemples d’ingrédients qui sont souvent ajoutés en petites quantités, puis affichées sur l’emballage, est un Oméga-3, des antioxydants et des grains entiers.

En Résumé, les Fabricants d’aliments ont souvent de petites quantités d’ingrédients sains dans leurs produits pour tous les gens qui sont sur un régime alimentaire, ils pensent que les produits sont sains pour le corps.

9. Appelez les Ingrédients Nocifs que d’Autres Chose

Beaucoup de gens prétendent avoir des effets indésirables à certains ingrédients dans les aliments et choisir de les éviter dans votre régime alimentaire.

En attendant, les fabricants d’aliments cachent souvent ces ingrédients sont controversées et se référer à eux par leurs noms techniques, que les gens ne connaissaient pas les uns les autres.

Par exemple, en Europe, le glutamate monosodique, il peut être appelé E621, et le Carraghénane peut être appelé E407.

La même chose peut être dit de nombreux types de sucre… comme “jus de canne évaporé” — il semble artificielle, mais c’est le seul sucre.

En Résumé, les Fabricants d’aliments ont tendance à cacher le fait que ses produits sont exempts d’ingrédients qui faisaient l’objet de controverse et de les appeler autre chose.

10. Ces sortes de choses avec très Peu de Glucides

Les régimes alimentaires avec moins d’hydrates de carbone, il a été très populaire dans les dernières décennies.

Les fabricants d’aliments ont atteint la mode et a commencé à offrir une large gamme de produits avec seulement un peu de glucides.

Le problème avec ces produits est le même que celui de la nourriture est “faible en gras”… ils ne sont pas sain pour le corps.

Ce sont souvent des aliments transformés contenant des ingrédients qui sont très nocifs.

Jetez un oeil à la liste des ingrédients de cette barre de céréales chaque jour.

Cela semble être un aliment avec un réel pour vous: je ne Pense pas qu’il ne l’est pas.

Aussi, existe-il des exemples de pain, avec un peu d’hydrates de carbone, et d’autres produits qui contiennent beaucoup plus de glucides que l’indique l’étiquette.

En un mot: “Produits à court glucides sont souvent hautement transformés et fabriqués avec des ingrédients qui ne sont pas sains pour le corps.

11. Boissons avec Zéro Calories

Les fabricants de boissons, ils offrent des boissons avec zéro calories, comme des alternatives saines pour les personnes qui veulent perdre du poids.

Ces produits sont souvent présentés comme s’ils étaient de travail pour la vérité.

Cependant, ces boissons sont généralement sucré avec un édulcorant au lieu du sucre.

La recherche ne supporte PAS l’idée que le fait de remplacer les boissons sucrées par des boissons édulcorées par des édulcorants artificiels, qui est vraiment la lumière sur la perte de poids.

La relation entre les édulcorants artificiels et le poids n’est pas une tâche difficile, mais ces édulcorants peuvent inconsciemment incidence sur l’apport alimentaire et de provoquer les gens à manger plus.

Le Message À Emporter À La Maison

Il est, bien sûr, il est préférable d’éviter les aliments transformés et de manger de la vraie nourriture, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier des étiquettes et des listes d’ingrédients.

De la vraie nourriture, ils n’ont en une liste d’ingrédients… de la vraie nourriture EST l’ingrédient.

Connaissez-vous d’autres mensonges de l’industrie agro-alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(11 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 et les Mensonges de l’Industrie Alimentaire Qui peuvent nuire à votre Régime alimentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire