mercredi 26 août 2020

11 Aliments qui vont de l’Âge de Début de

Si vous êtes à vieillir plus rapidement que je le voudrais, c’est peut-être temps d’évaluer certaines des variables. Bien sûr, nous avons tous l’expérience de ce processus, mais il y a des choses que l’on peut accélérer considérablement.

En plus de l’usage de la cigarette, trop de soleil, et l’environnement dans lequel vous vivez et les toxines que vous êtes exposé, le régime alimentaire, ont aussi une part de responsabilité, et qu’il est très pertinent. Sur le visage de celui-ci, afin de maintenir une diète nutritive, saine et équilibrée, en évitant les aliments que vous prenez de l’âge trop précoce peut être un moyen de rester jeune plus longtemps.

Les faits sur le vieillissement

Ce n’est pas un secret pour personne que le corps grandit chaque jour, et que les années, des progrès, votre peau va montrer des signes de vieillissement. Cependant, la rapidité avec laquelle cela se produit dépend de l’influence de la génétique, la santé en général, et les facteurs extrinsèques, comme l’obtention d’une trop grande exposition au soleil, le tabagisme et même de boire de l’alcool souvent.

Il est estimé qu’environ 30% du vieillissement est déterminé par la génétique, ce qui signifie que 70% de il est dans vos mains. Ainsi, la clé du succès est de connaître et d’éviter tous les facteurs qui peuvent accélérer la condition, y compris la nourriture que vous grandissent trop tôt. Mais avant cela, voici ce que sont toutes les choses que vous pouvez anticiper le vieillissement:

Le Stress

Le Stress augmente le risque de développer un certain nombre de maladies et accélère également le processus de vieillissement de la peau. C’est l’une des personnes responsables pour les lignes fines, qui se trouvent principalement sur le visage, les rides profondes autour des yeux, ils ne montrent pas de signes de la peau est dure, et celles qui sont au centre du front, connu sous le nom de lignes de souci.

– Le manque de sommeil

La privation de sommeil est l’une des principales causes de sombres cernes et les poches sous les yeux, le manque d’énergie pendant la journée, la lenteur mentale, des problèmes d’attention, ou gain de poids, mais il est également considéré comme responsable d’une plus courte durée de vie.

Voir aussi:

Le manque de repos peut causer des dommages à la peau, la rendant irritée et sèche, ce qui peut causer le vieillissement prématuré. Un manque de sommeil peut aussi causer la peau pour un aspect gris et saggy en raison de l’absence de production de collagène.

D’investir dans au moins sept à huit heures pour permettre aux cellules de la peau, de rajeunir pendant la nuit.

– Vous dormez dans la même position, comme toujours

Dormir sur le ventre ou sur le côté avec votre visage en appuyant sur l’oreiller peut créer des rides et d’accélérer le processus de vieillissement. C’est parce que les tissus conjonctifs et du collagène dans le visage de plus en plus faible et de moins en moins de soutien avec l’âge, donc si vous êtes plus âgés et ont tendance à dormir sur le même côté tous les jours, votre peau ne sera pas revenir si vite, et le “pliage” de l’oreiller peut devenir permanente. Vous préférez dormir sur le dos ou l’utilisation d’une taie d’oreiller en satin pour garder une peau lisse.

L’industrie

Bien qu’il est très difficile de garder une trace de la pollution de l’air est très nocif pour la peau, car il ralentit votre croissance cellulaire, ce qui provoque votre peau à l’âge rapidement. Les toxines présentes dans ce scénario, il peut diminuer l’oxygène et de collagène dans la peau, ce qui provoque l’apparition de terne, de l’irritation, des taches et un teint inégal que peut apporter un aspect beaucoup plus que moi.

– Ne pas utiliser une crème anti-vieillissement de la

La peau autour de vos yeux est beaucoup plus mince que la peau sur le visage, et, pour cette raison, il a tendance à montrer des dommages beaucoup plus tôt. Ainsi, la routine quotidienne de soins de la peau avec une bonne crème pour le contour des yeux pour retenir l’humidité et d’encourager la formation de nouveau collagène et de l’élastine, de la contraction de la peau et de réduire les ridules autour des yeux. De cette façon, vous serez en mesure de prévenir l’apparition des premières rides de la peau, et en conséquence, le processus de vieillissement.

– L’exposition au soleil sans protection

À pied, en voiture, et à être exposé au soleil sans protection solaire peut être très dangereux pour vous. L’une des principales causes de signes prématurés de vieillissement sur votre visage est l’exposition aux rayons ultraviolets qui sont présents même temps couvert et les jours de pluie.

La recommandation est d’éviter cela est de protéger votre peau avec un écran solaire chaque fois que vous êtes à l’extérieur dans l’air frais.

– Le manque d’attitude

L’incapacité à maintenir une bonne posture lorsque vous regardez la TÉLÉVISION ou à votre bureau dans le bureau, vous pouvez activer une colonne, vous créez un point de vue qui est plié et l’endommager au fil du temps.

Vous avez une courbure de la colonne vertébrale qui rend une personne à regarder plus âgés, quel que soit leur âge, et une mauvaise posture peut provoquer des muscles, des disques et des os anormalement souligné. Le résultat est que la présence de la douleur, de la fatigue, et peut-être même de la dégénérescence de la colonne vertébrale et de la déformation permanente.

– Passez beaucoup de temps assis

Dans une étude de près de 11 000 australiens adultes a montré que chaque heure de TÉLÉVISION peut raccourcir votre espérance de vie de 22 minutes, et que les personnes qui passent une moyenne de six heures par jour à regarder la TÉLÉVISION sont en vie cinq ans de moins que ceux qui ne les fréquentent pas. La raison principale de ceci est lié au fait qu’ils passent beaucoup de temps assis et dormir et ne reflètent pas nécessairement celles de la machine.

En outre, à rester assis plus de 30 minutes de stimuler le corps de déposer le sucre dans les cellules, ce qui contribue à un gain de poids ainsi.

– L’utilisation de certains médicaments

Pour ingérer des médicaments qui contiennent des corticostéroïdes, à l’oral ou à l’application topique peut réduire de collagène et d’élastine, ce qui provoque la peau à devenir plus mince et les vaisseaux sanguins plus susceptibles d’éclater. En outre, certains types d’antibiotiques, inhibiteurs de l’ECA et des diurétiques, et les anticonvulsivants peuvent causer une photosensibilité, rendant la peau plus sensible aux dommages causés par le soleil, ce qui permet l’apparition de rides précoces et des changements dans la pigmentation.

Le tabagisme

Il est un fait que la cigarette est responsable de nombreuses maladies, notamment des cancers du poumon, de la gorge, de la bouche et du cou, mais il peut conduire à un vieillissement prématuré ainsi.

Le tabagisme diminue la circulation de l’oxygène et des nutriments vers les vaisseaux sanguins, la peau est gris, et pas de couleurs. Le résultat est l’apparition de ridules et les rides, les taches et le jaunissement des dents.

Le dr Alex Bobak, président de la SCAPE, a dit que l’habitude de fumer conduit à une augmentation de 40% à un âge avancé, ce qui signifie que c’est une femme, âgée de 39 ans qui fume depuis 20 ans, vous aurez la peau d’une femme, le 47-year-old.

De maintenir un régime alimentaire qui est faible en nutriments

Ce que vous mangez peut affecter votre peau, positivement ou négativement. Quand votre corps obtient la quantité de vitamines et de minéraux, votre corps est capable de mener à bien le processus de manière efficace, et cela se reflète dans la santé, en particulier de la peau. Toutefois, certains aliments stimuler l’apparence des rides et ridules, car il peut causer la déshydratation et vous aurez également un impact sur la production de collagène et d’élastine, qui sont essentiels pour une peau saine et jeune.

En savoir un peu plus sur ce que sont les aliments qui sont dangereux, ce qui peut augmenter la condition.

La nourriture que vous vieillir trop tôt

Maintenir un régime alimentaire qui est faible en nutriments, vous pouvez accélérer le processus de vieillissement de votre peau au fil du temps, d’autant que le corps est sans suffisamment de nutriments pour contrer les dommages causés par les radicaux libres, ce qui stimule le processus de vieillissement.

Donc, la clé est de choisir des aliments qui sont riches en nutriments tels que les vitamines et les minéraux, et de limiter les aliments que vous prenez de l’âge à un âge précoce, comme:

1. Le sucre et les glucides raffinés

L’une des causes du vieillissement est une inflammation chronique de bas grade, et certains types d’aliments comme le sucre et les hydrates de carbone raffinés comme la farine blanche, qui ont été pointés du doigt comme étant la cause de l’inflammation. Dans le corps, un processus inflammatoire qui constamment se reflète sur la douleur et augmente le risque de maladies liées à l’âge, telles que l’athérosclérose, la maladie d’Alzheimer et le diabète de type 2. Déjà dans la peau, l’inflammation induit un stress oxydatif par la réduction de la capacité des cellules à se défendre contre les dommages causés par les radicaux libres, une condition qui favorise la dégradation du collagène.

Après que vous mangez des aliments sucrés, ou un repas riche en glucides, le corps libère une hormone appelée insuline, et la très grande quantité qui sont très inflammatoire. En outre, les niveaux élevés de sucre dans votre sang permettra également d’accélérer le processus naturel appelé la glycation, où le glucose se lie à des protéines dans le corps, et c’est difficile. Cela comprend du collagène et de l’élastine, des protéines qui maintiennent la peau lisse, élastique et ferme.

Ces protéines sont rigides, sont appelés les produits finaux de glycation avancée (Age), et pas seulement de provoquer une réaction inflammatoire, mais aussi conduire à la fragilité et à la rupture de collagène et d’élastine, ce qui favorise le vieillissement de la peau. Le résultat est une perte de netteté, qui rend l’apparence des rides et ridules, manque d’éclat et la jeunesse de votre peau.

2. Les boissons alcoolisées

L’alcool est un diurétique, il peut provoquer une déshydratation, ce qui ralentit l’hydratation de la peau, et favorise un manque de sommeil, qui sont tous deux associés au vieillissement prématuré. En outre, l’alcool peut empêcher le bon fonctionnement du foie, l’organe responsable pour l’élimination des toxines de l’organisme. Lorsque le foie n’est pas en mesure de faire leur travail, les toxines s’accumuler et ne sont pas décomposés correctement. À partir de là, la peau commence à se développer une série de problèmes, tels que l’acné, des rides, des ridules, et sera également déclencher l’éclosion de la rosacée.

3. Les viandes transformées

Les viandes transformées sont ceux qui ont été modifié depuis son état original. Dans cet article, qu’ils soient fumé, séché, salé, en conserve, séchés ou autrement conservés. Les plus courants sont: des saucisses, du jambon, du saucisson, des tranches de poitrine de dinde, bacon, saucisse, viande séchée, du corned-beef et autres viandes transformées, et leur consommation est associée à un large éventail de problèmes de santé, tels que sa consommation excessive peut conduire à l’apparition du diabète de type 2, les maladies cardiaques et certains types de cancer.

C’est parce que, lors de la préparation de ce type de nourriture est ajouté à un excès de sel, agents de conservation et de graisse. En ce qui concerne l’âge, beaucoup de ces viandes ont sulfites et d’autres agents de conservation, qui peuvent déclencher l’inflammation de la peau et accélérer l’apparition des rides, des ridules et le relâchement de la peau.

La meilleure solution est de réduire considérablement la consommation de ces aliments que vous avez l’âge à un âge précoce et de les inclure dans votre régime alimentaire pour plus d’aliments naturels.

4. Trop de viande rouge

Selon les chercheurs, tout en gardant une alimentation riche en viande rouge et pauvre en fruits et légumes peut considérablement augmenter l’âge biologique de l’organisme, et le fait qu’il augmente les chances de développer des problèmes de santé. Selon l’étude, combinée avec l’ingestion régulière de viande rouge avec une mauvaise alimentation, il provoque une augmentation modérée du niveau de phosphate sérique dans le corps, et ce changement est d’accélérer le processus de vieillissement, entraînant un risque accru de mortalité, le vieillissement vasculaire précoce de la maladie rénale.

5. Viandes grasses

Le gras des viandes sont également sur la liste des aliments qui vieilliront très bientôt, de sorte que les coupes contiennent plus de matières grasses, si vous avez votre consommation sous contrôle. C’est le genre de nourriture qui stimule les effets des radicaux libres, qui sont connus pour favoriser le processus de vieillissement.

Les radicaux libres sont des molécules qui sont seuls, qui sont désespérément à la recherche d’un compagnon, et dans cette course folle, ils se fixent sur les cellules saines de votre corps pour vous garder stable, et cette condition peut le tuer, il aura une incidence sur la capacité de la peau à se protéger contre les agents nocifs, puis de générer un nouveau collagène. Sans le collagène assez, votre peau montre des signes de vieillissement avant l’heure.

Donc, au lieu de manger les viandes grasses, choisissez uniquement les aliments qui sont riches en anti-oxydants, car ils ont la capacité d’offrir à leurs radicaux libres dans une molécule, ce qui l’empêche de se connecter à des cellules saines dans votre corps. Les sérums qui contiennent de la vitamine C, connu comme l’acide ascorbique, peuvent également aider à garder la peau jeune.

6. La viande brûlée

Le barbecue est un plat qui est très commun dans le menu de brésiliens. Pour préparer la viande, il est généralement utilisé dans une grille, qui est ensuite chauffé avec du carbone ou sous forme d’électricité, et lorsque la viande est cuite et il est brûlé à la terre, vous pouvez contenir de l’huile. Ce sont des substances qui favorisent les processus inflammatoires dans le corps, ce qui peut être un problème, étant donné que c’est l’inflammation, décompose le collagène dans la peau.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de déplacer le barbecue à partir de leur menu, mais il est important que toute une partie est brûlée à être supprimé, et le gril nettoie afin de ne pas contaminer la pièce suivante, qui sera co-localisé.

7. De Sodium

Le sel est généralement ajouté dans la préparation de la nourriture pour donner un peu plus de saveur, et même si vous le supprimer dans le menu, vous ne pouvez pas vous assurer que votre apport est faible. Aujourd’hui, une grande variété d’aliments congelés, en conserve et de la spécialité de la charge, le sodium aide à maintenir la conservation et à prolonger la durée de vie.

L’un des effets de l’excès de sodium est la rétention d’eau, ce qui cause de l’enflure, mais son utilisation a également été présenté comme étant en mesure d’accélérer le processus de vieillissement cellulaire, en particulier chez les jeunes avec le fait d’être en surpoids ou obèses.

Les résultats ont démontré que le surpoids des adolescents qui consomment trop de sel, a dû “télomères” sur le court à pied de la garde à l’extrémité des chromosomes, en comparaison à ceux qui ont été sur un régime pauvre en sel. Chaque fois qu’une cellule se divise, les télomères raccourcissent et quand ils deviennent trop courts, la division cellulaire et la mort. De sorte que vous pouvez obtenir une idée de la gravité de l’raccourcissement des télomères est associée à des conditions qui se produisent à un âge plus avancé, comme les maladies cardiaques, le cancer, le diabète de type 2, et de la démence.

Ceux avec des niveaux élevés de graisse corporelle sont bien connus pour accélérer le raccourcissement des télomères, cependant, que le sodium a montré pour accélérer l’effet, chez les personnes qui sont en surpoids.

8. Les aliments épicés

La nourriture vraiment apimentadas ont été connus pour aggraver la rosacée, en particulier sur la peau, sont sujettes à cette condition, ou chez les femmes qui subissent la ménopause. La raison est liée au fait que les vaisseaux sanguins sont plus réactifs à ces personnes, tels que les aliments épicés dilater les vaisseaux sanguins dans la peau qui peut déclencher des taches et de manquer de la joie.

Cependant, le manger n’est pas la cause du mal, mais en excès, il peut entraîner des épidémies, ce qui provoque des veines d’araignée connu que des veines d’araignée -le gonflement ou une rougeur permanente de la peau, de tous qui mènent à une apparence plus âgés.

9. Huile végétale

La plupart des huiles végétales disponibles sur le marché sont les huiles essentielles fabriqué à partir de canola, de maïs, de soja, de carthame, de palme et de tournesol, et ils sont hautement transformés. Ils sont souvent utilisés dans de nombreux restaurants et snack-bars, de cuire les aliments, et donc il n’y a pas de déchets, il peut être chauffé à un certain nombre de fois, faisant de la graisse de plus en plus dense, ce qui provoque le corps est difficile à éliminer.

Lorsque nous mangeons des aliments faits avec certaines huiles qui ont été exposés à de très hautes températures, nous sommes en tenant votre corps de la graisse oxydés, ce qui peut accroître le risque de maladies du cœur, mauvaise circulation du sang et de laisser le processus métabolique est affaibli.

Comme votre peau saine, vous avez besoin est principalement une bonne circulation et un métabolisme sain, et les systèmes qui sont faibles, il est difficile de prendre de l’oxygène de manière efficace, et le ralentissement de la synthèse du collagène et de l’élastine, qui sont essentiels pour garder votre peau jeune et éclatante.

10. Les acides gras Trans

Les gras Trans sont très nocifs pour votre santé, et ne manquez pas la liste des aliments que vous prenez de l’âge trop précoce. Parmi les plus grosses pertes, une augmentation du risque de maladies cardiaques. Cependant, le manger, il peut nuire à votre peau.

Les lipides fournissent sur l’inflammation de l’organisme, est une condition qui a un impact sur l’efficacité de la production de collagène. L’autre point important est qu’ils peuvent laisser la peau plus vulnérable aux dommages causés par les rayons UV du soleil, qui est l’une des principales causes du vieillissement prématuré.

Assurez-vous de réduire votre consommation d’aliments qui contiennent des gras trans, et d’éviter les produits qui indiquent sur l’étiquette de l’huile partiellement hydrogénée.

11. La caféine

La caféine est présente dans les boissons gazeuses, certains types de thé et le café est considéré comme un diurétique. Cela signifie que leur consommation stimule le corps à éliminer les liquides en laissant votre corps et la peau déshydratée, l’amenant à être en colère, et plus que la moyenne.

En plus de cela, certaines études ont montré que boire 2 à 3 tasses de boissons contenant de la caféine peut stimuler la réponse de l’hypophyse-surrénale, et qu’il augmente les niveaux de cortisol dans le corps. L’excès de cortisol, une hormone ou hormone de stress, comme on le sait, a longtemps été considéré comme une force motrice dans le processus de vieillissement, il peut être un réglage précis de la peau. Plus la peau est, le plus vous pourriez avoir des ridules, des rides, déshydratation et l’apparence de mat, il est.

Il n’est pas difficile d’identifier les aliments qui vieillissent très vite, car ils sont considérés comme moins sain et bénéfique pour votre santé. Si vous souhaitez reporter cette condition, et à maintenir votre peau en santé et sans anticiper sur tout le processus, et être sûr de s’en tenir à un régime alimentaire riche en aliments nutritifs, éviter l’alcool, la cigarette, et utilisez un écran solaire toujours.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avez-vous tendance à manger plus ou moins souvent quelques-uns de ces aliments que vous vieillir trop tôt? Vous voulez les éviter à partir de maintenant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Aliments qui vont de l’Âge de Début de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire