dimanche 30 août 2020

11 Meilleurs Conseils pour le Régime après la Naissance

Même les gens qui n’ont pas gagné beaucoup de poids pendant votre grossesse, vous pourriez être difficile a poussé pour éliminer les kilos en trop après la naissance. C’est parce que, en plus de la routine occupé avec votre nouveau bébé, vos vieilles habitudes de manger pour deux, c’est encore souvent présente même après la fin de la grossesse.

Pour empêcher que cela se produise pour vous; les gens d’ici sont d’excellents conseils sur la perte de poids après l’accouchement pour aider à perdre du poids et gagner un bon de retour et, bien sûr, plus de soins de santé, et une volonté de prendre soin du nouveau membre de la famille.

Pour être réaliste

Avant d’arriver à connaître les astuces pour suivre un régime post-partum, assurez-vous de comprendre que votre réussite dans la perte de poids dépend d’un objectif réaliste. Il n’est pas rare pour beaucoup de femmes qui engordaram plus recommandés pour finir par être stressé et même déprimé avec l’excès de poids en si peu de temps après la naissance. Ils croient qu’ils doivent perdre en un mois ce qu’il a pris du neuf à gagner, et qu’ils mettent sur eux de payer trop cher et inutile.

La première frustration de ne pas être en mesure de perdre du poids rapidement après la naissance peut avoir l’effet inverse que le stress et l’anxiété, de stimuler l’appétit, augmenter le désir de manger des aliments sucrés et gras.

En plus de l’augmentation de l’appétit, de la grossesse, le désir de manger de la nourriture, les plus de calories que vous peut même conduire à un gain de poids, dans un cercle vicieux dont il est difficile d’être cassé.

Pour que vous ne soyez pas une victime de ce cercle, et le principal conseil est de rester calme et de créer un plan réaliste de la perte de poids dans votre régime après l’accouchement. Prenez-en note dans un cahier, le total de la perte du poids, et la diviser en plusieurs mois, et jusqu’à un an, selon les kilos que vous avez pris pendant la grossesse.

Une perte de poids de 2 à 3 livres par mois est considéré comme une bonne santé et réduit le risque de trop manger. Donc dans le cas où votre excès de poids est de 15 livres, donc gardez à l’esprit qu’il faudra au moins 7 à 8 mois pour vous d’atteindre votre objectif.

Ensuite, vérifier les dix conseils de régime après la naissance de l’aider à éliminer l’excès de graisse sans mettre votre santé en danger

Voir aussi:

1. Ne pas faire de régime

Ainsi, il n’est pas toujours le cas inverse?

En fait, ce qui est vrai d’une vie “normale”, il est aussi vrai de la période après la naissance. Vous commencez à suivre un régime de calories et de se débarrasser de la plupart de vos aliments préférés, éventuellement, sera de vous amener à ressentir de faim pendant la journée.

Comme un résultat, vous serez à un risque constant de jeter tout en haut, et attaque les aliments les moins sains (et plus de calories) en face de vous. C’est pour ne pas mentionner le fait que vous aurez besoin de beaucoup de nutriments pour être en mesure de fournir votre bébé avec un lait sain.

L’astuce dans ce cas est de changer le régime par les habitudes alimentaires. Qui est, manger toutes les trois heures, vous devez donner la préférence aux aliments de grains entiers, des fruits, des légumes et des légumineuses, et laisser les sucreries, et la restauration rapide, seulement lors d’occasions spéciales.

Et, même si vous êtes désespéré pour perdre du poids, éviter de consommer moins de 1 800 calories par jour alors que vous êtes l’allaitement en raison du manque de nutriments essentiels peut nuire à la production de lait et d’affecter la santé du bébé.

2. Manger plus de protéines

C’est la pointe de l’alimentation après la naissance est, en fait, c’est une astuce qui devrait être suivi dans presque n’importe quel moment dans votre vie pour inclure plus de la qualité de protéines dans votre régime alimentaire quotidien.

Riche en acides aminés, essentiels pour la formation de la masse musculaire maigre et digérés plus lentement que les glucides, les protéines ne devrait pas manquer dans le plat des mères qui veulent perdre du poids, mais ne veulent pas souffrir de la faim – ou flasque.

La digestion, le plus de temps à consommer des protéines vous aide à garder une trace de l’pourcentage de sucre dans le sang, en évitant de grands changements dans l’appétit, ainsi. En termes pratiques, cela signifie qu’en échange d’une tranche de pizza pour un poulet grillé, il vous fera vous sentir satisfait pour un temps plus long, et tout cela avec moins de la moitié des calories.

3. Pour faire les bons choix à la table

santé-choix.

Vous n’avez pas à jeter tout ce qui est dans l’armoire et de commencer un régime radical avec un peu de glucides, mais dans votre journée-à-jour, il doit être de saine alimentation, de la nutrition et de la table. Exemples:

  • Changez le riz blanc pour le temps plein, et de limiter votre consommation de 2 à 3 cuillères à soupe par portion;
  • Optez pour le poulet grillé ou poisson à la place du steak et des frites;
  • Bien sûr, la soude et le jus de côté, et un verre d’eau lorsque vous vous sentez la soif.
  • Pour éviter d’avoir des friandises et d’autres aliments riches en calories à la maison, car cela ne fera qu’augmenter le désir de les dévorer, sous la contrainte;
  • Si vous êtes au restaurant, de commencer à remplir votre assiette de salades et de légumes, et de le remplir avec un peu de riz brun et une portion de protéines maigres;
  • La consommation de lait, de fromage et de yogourt faible en gras pour remplacer la version complète de produits laitiers;
  • Lorsque vous vous sentez l’envie de manger sucré, manger un morceau de fruit ou un petit morceau de chocolat noir (au moins 60% de cacao).

4. Boire beaucoup d’eau

S’hydrater correctement tout au long de la journée ne sera pas seulement vous aider à éliminer les toxines et de lutter contre le gonflement, mais peut également être appliquée dans le contrôle de l’appétit. L’eau a également un rôle fondamental dans la combustion des graisses, en plus d’être nécessaire pour la formation du lait pour le bébé.

Prendre de 6 à 8 verres d’eau par jour, en utilisant la couleur de votre urine comme un guide: si le liquide est trop sombre, augmentez votre consommation d’eau. Et puisque votre objectif est de perdre du poids, régime alimentaire après la naissance, ne pas remplacer l’eau avec des sodas, des jus de fruits et autres boissons qui sont riches en sucre.

5. À consommer plus de calcium

En plus de l’essentiel pour la santé des os et des dents, le calcium est l’un des minéraux qui sont essentiels dans l’alimentation après la naissance. Certaines études ont suggéré que la consommation de calcium dans le régime alimentaire (les mêmes résultats n’ont pas été observés avec l’utilisation d’add-ons à la base de calcium, peuvent aider à diminuer l’absorption de graisse et de faciliter l’excrétion des lipides par l’intestin.

Les meilleures sources de calcium comprennent les produits laitiers faibles en gras, les haricots, les épinards, le brocoli, le chou frisé, le chou vert, les figues, et d’algues.

6. Inclure plus d’oméga-3 dans votre alimentation

ra-alimentaire-saumon-400x400

Le pétrole trouvé dans les poissons d’eau froide – comme les sardines, le saumon et le thon sont riches en DHA, un nutriment essentiel pour le développement du cerveau du bébé. Et, comme il a une digestion lente, de l’huile de poisson peut également aider dans le contrôle de l’appétit et diminue l’envie de manger des hydrates de carbone raffinés.

Des études ont également indiqué que les nouvelles mères qui consomment de l’huile de poisson régulièrement ont une plus faible incidence de la dépression et du post-partum.

Consommer au moins deux à trois portions par semaine de poisson, toujours en optant pour le préparer sans huile et grillé ou cuit au four avec des côtés de santé, tels que les légumes et les salades.

7. Pour un coût supplémentaire)

Bien sûr, avec toutes les exigences et à la demande de l’attention sur le nouveau bébé, il peut être difficile de trouver le temps et l’énergie pour faire du sport, mais si vous voulez vraiment perdre du poids, ne pas l’utiliser comme une excuse.

Vous n’avez pas besoin de courir sur le tapis roulant, ou en faisant du crossfit peu de temps après la naissance, mais est jugée plus léger, comme la randonnée, le vélo, et la formation de force modérée pouvez obtenir dans la routine du deuxième mois après la naissance.

Pour commencer, trois ou quatre fois par semaine (20 à 30 minutes chacun), et augmenter progressivement l’intensité et la durée de l’activité, dans la mesure où vous vous sentez le plus à l’aise et accessibles.

Et si vous n’avez pas quelqu’un pour regarder le bébé, c’est vous: un 30 minutes de marche, pousser le chariot, vous pouvez brûler jusqu’à 150 calories. C’est le montant (150 kcal), en fait, c’est ce que vous brûlez dans 15-20 minutes de marche, monter et descendre les escaliers de l’immeuble.

8. Infirmière

Un certain nombre d’études suggèrent que l’allaitement peut aider à éliminer une partie de l’excès de poids pris pendant la grossesse, ce qui contribue également au renforcement du système immunitaire, et de fournir un certain nombre d’avantages, à la fois pour la santé de la mère et le bébé.

Les professionnels dans ce domaine suggère d’ajouter la de 300 à 500 calories par jour alimentation, après la naissance, seulement à cause de la dépense énergétique de l’allaitement au sein. Si vous voulez perdre du poids, assurez-vous que ces calories proviennent de sources de nutriments, et ils fournissent plus de plénitude, comme dans le cas des protéines, la viande maigre, des produits laitiers et les céréales, et les grains entiers.

Juste être prudent de ne pas utiliser de l’allaitement maternel comme une excuse pour manger plus et plus et à la fin de l’exagérer sur le nombre de calories et la prise de poids.

9. Soyez prudent avec la formule pour le bébé

Même si ce n’est généralement pas un problème après la grossesse, il peut se produire avec les mères qui n’ont pas été en mesure de perdre du poids de la grossesse, et maintenant ils sont en train de commencer à introduire d’autres aliments dans l’alimentation du bébé.

Beaucoup une fois, sans s’en rendre compte, la mère a fini de manger tout ce qui est laissé plus de l’alimentation de l’enfant, tels que les soupes et les ragoûts, et la papinhas. Il peut sembler que cela ne va pas influer sur le régime alimentaire de l’adulte dans son ensemble, mais si cela devient une habitude, il n’est pas difficile pour une nouvelle mère pour arriver à la fin de la journée, et après avoir consommé quelques centaines de calories en plus.

Et comment ne sont presque jamais ces calories seront ajoutés au montant total que vous devez consommer pour perdre du poids, perdre du poids devient une tâche de plus en plus difficile.

Afin d’éviter ce problème est simple: prendre soin de ne pas consommer pour le reste du repas était le bébé, même si elle est “en bonne santé”, et vous avez à être avec un “c” à jeter à la poubelle.

10. Ajoutez à cela les propriétés anti-inflammatoires, la diététique naturelle

ra-alimentaire-betteraves-400x400

Le stress de l’accouchement, la souche de la premières semaines avec un nouveau bébé et le manque de sommeil peut nuire à votre système immunitaire et faciliter l’apparition d’une inflammation de l’intérieur, qui font qu’il est difficile de perdre du poids.

Si vous dormez huit heures par nuit, il peut être impossible dans les premiers mois, pour lutter contre les infections de la consommation de la consommation de certains aliments, et les médicaments anti-inflammatoires sont facilement disponibles au bout de vos doigts.

Inclure dans votre régime alimentaire pour le post-options de livraison, tels que le thé vert, l’ail, le curcuma, les bleuets, foncé à feuilles (chou, la moutarde, le chou frisé, le chou vert), le soja, le gingembre, et les betteraves rouges.

11. Prenez note de votre apport calorique

Combien de mamans de la grossesse comme un laissez-passer gratuit à manger librement, puis l’arrière de la manger plus une bonne alimentation après la naissance peut être très difficile, surtout dans les premiers mois après la naissance.

Pour cette raison, il est crucial que vous prenez note de tout ce que vous consommer tout au long de la journée, à partir du moment vous vous réveillez et la dernière collation de la nuit. Et c’est pas la peine de tricher sur le nombre de calories en jouant avec les estimations pour le bas pour être en mesure de manger plus, vous êtes tromper seulement vous-même.

Vous devriez en parler avec votre médecin à établir ce que vos besoins caloriques de la journée et, armé avec ce numéro, vous divisez le montant total en plus petits repas de 300 à 400 calories chacun. Manger plus de fois dans une journée vous laissera rassasié plus longtemps, et diminue l’envie de se nourrir, et manger des aliments plus caloriques et malsain.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avec votre médecin, vous recommandé que le régime après la naissance est spécifique? Vous avez fini de gagner beaucoup de poids alors qu’elle était enceinte? Comment voulez-vous travailler autour de ça maintenant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Meilleurs Conseils pour le Régime après la Naissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire