vendredi 28 août 2020

11 les Avantages de l’huile d’Olive – Ce que c’est et les Propriétés de

La nourriture consommée dans le régime méditerranéen, l’huile d’olive est considérée comme un des chefs de file pour de longues périodes de temps, et de réduire le risque de maladie cardiaque dans la population de la région, qui est délimitée par la mer Méditerranée.

Selon l’Association de l’U. s. De l’huile et de l’huile d’Olive, les principaux consommateurs de cette huile sont les grecs, avec une moyenne de plus de 24 litres par personne et par an, tandis que les espagnols consomment une moyenne de 15 litres, les italiens, les 13 litres. Au Brésil, la consommation est encore très faible, seulement environ 365g par personne, avec l’ensemble de l’importation, selon les données du Conseil Oléicole International.

L’huile d’olive est obtenue à partir du fruit de l’olivier, les plus connus comme une olive. L’olivier est un arbre qui est originaire de la région méditerranéenne, par conséquent, il ya une forte consommation de l’huile d’olive par cette population.

Pour la production de l’huile, les olives sont récoltées, lavées, et pressé. Dans le dossier, résultant dans le processus de pressage, il est agité de libérer les perles de l’huile. L’eau est ensuite éliminé par centrifugation. Le produit obtenu est une huile qui peut être raffinées ou non raffinées. Assurez-vous que vous comprenez les suivantes, quelles sont les caractéristiques particulières de chaque type. Dans ce qui suit, il sera expliqué pourquoi il est nécessaire, ainsi que les propriétés et les bienfaits de l’huile d’olive.

Types d’huile d’olive.

Raffiné:
le processus de raffinage implique l’utilisation de solvants et haute température pour éliminer les saveurs sont de mauvaise apportée par les produits de l’oxydation pendant le processus de fabrication. Cela permet l’utilisation d’olives qui sont en parfait état, et il peut être mélangé avec d’autres types d’huiles. Ce type d’huile d’olive vendues comme “l’huile d’olive pure”, et c’est celui qui prend en charge la hausse de la température de chauffage sans perdre ses propriétés. Certaines huiles peuvent également être produites par le mélange de l’huile raffinée et non raffinée.

– Non raffiné):
huiles-huile d’olive n’est pas raffiné et de ne pas aller à travers le processus chimique, le raffinage, le processus de production se compose uniquement de l’extraction et de la mise en bouteille. Pour maintenir la qualité du produit, et si c’est le cas, les producteurs auront à utiliser les fruits dans le meilleur état, et ont été choisis, ils ne sont pas supprimés, possible la contamination des produits, et l’oxydation. C’est le type qui ne prend pas en charge le chauffe-eau, si l’oxydant et avec plus de facilité que dans le contrôle. L’huile d’olive vierge et extra vierge sont non raffinés.

Extra – vierge
l’huile d’olive extra vierge conserve la saveur de l’huile intacte, et qu’il serait réalisé avec le plus grand soin tout au long du processus de production. Si l’huile n’affiche pas les “défauts” dans la saveur, et répond à certaines exigences pour les produits chimiques que montrer leur qualité et il peut être classé comme extra vierge. C’est le genre qui a le plus l’acidité est faible (moins de 0,8%), et est considéré comme le plus sain, parce qu’ils ont la plus grande quantité de nutriments.

– Appareil:
aussi, c’est une huile qui n’est pas raffiné, cependant la qualité est un peu moindre que les extra-vierge, et à un taux d’acidité qui est un peu plus grand, jusqu’à 2 pour cent.

Voir aussi:

Quel est le but de l’huile d’olive?

L’huile peut également être utilisé dans une variété d’applications, allant de la cosmétique, de l’alimentation, dans le traitement et la prévention de nombreuses maladies, comme le diabète, les maladies cardiaques, l’ostéoporose, la dépression et le cancer du poumon.

Son utilisation apporte souvent avec elle de nombreux avantages pour la santé, contenant une grande quantité de bons gras et anti-oxydants. D’autres recherches doivent être réalisées afin d’être en mesure de comprendre la gamme complète de propriétés de l’huile peut contenir, en tant que son potentiel est très grand.

Dans le cours du texte, nous allons en apprendre davantage sur les avantages de l’huile d’olive, et nous utiliserons la terminologie de l’huile d’olive comme étant synonyme d’huile d’olive extra vierge, comme c’est le plus sain et souhaitable.

Quelles sont les propriétés nutritionnelles de l’huile d’olive?

L’huile d’Olive est principalement composé de graisse, et 73 pour cent des acides gras monoinsaturés, principalement l’acide oléique, 14% saturé, et 10% de poly-insaturés. Parmi les poly-insaturés de la majorité d’entre eux (9,7 pour cent) est en oméga-6, également appelé acide linoléique, et une petite partie (0,76%) est l’oméga-3, ou de l’acide et l’acide linolénique.

Les acides gras insaturés sont considérés comme des amis de cœur, apportant de grands avantages pour la santé.

L’huile contient également beaucoup de vitamine E et de vitamine K, de 100 mL, donne plus de 72% et 75% de l’exigence quotidienne de cette vitamine. La quantité d’anti-oxydants en plus de la vitamine a Et est également l’un des principaux, y compris des composés tels que oleocantal, et oleuropeína.

Nous avons maintenant un grand nombre des avantages de l’huile d’olive à votre santé.

Les bienfaits de l’huile d’Olive Extra Vierge

Voici ce que l’huile d’olive avec le domaine de la santé et de remise en forme.

1) la Santé du Cœur

La consommation de l’huile d’olive aide à garder le cœur des jeunes. Au fil du temps, le cœur, les artères et les veines, sont l’un des processus de vieillissement. Des chercheurs de l’espagnol découvert que l’huile d’aide à maintenir la fonction cardiaque chez les personnes âgées.

Elle peut aussi prévenir les problèmes cardiaques. Dans une étude de plus de 7 000 personnes de plus de 65 ans en France, il a été montré que le groupe avec la consommation la plus élevée de l’huile d’olive est présenté dans le risque de 41% plus faible que celle d’avoir une crise cardiaque.

L’huile d’Olive est également un excellent allié dans la prévention de l’hypertension artérielle.

Ainsi, la consommation régulière de l’huile d’olive, vous pouvez garder votre système cardiovasculaire, la force et la résilience contre les effets du vieillissement. Considérant que la maladie cardiaque est la principale cause de décès dans le monde, l’huile d’olive peut être un grand allié dans la lutte contre la mortalité maternelle.

2) l’Effet sur le taux de cholestérol

Une étude japonaise a constaté que la supplémentation de l’28 patients en aussi peu que six semaines avec de l’huile d’olive, l’huile d’olive, a été suffisante pour réduire le taux de cholestérol LDL (le mauvais cholestérol) et augmenter les niveaux de HDL cholestérol (le bon cholestérol). Des niveaux élevés de mauvais cholestérol sont étroitement liés à la formation de plaques d’athérosclérose qui bloquent la circulation du sang et peut conduire à une maladie cardiaque, même de crise cardiaque et d’avc.

Ce dépôt est due à l’oxydation des LDL, ce qui réduit leur niveaux dans l’huile, elle est toujours en mesure d’éviter sa déposition, car ils contiennent de grandes quantités d’anti-oxydants.

3) renforcement musculaire

Les acides gras insaturés sont essentiels dans le processus de construction musculaire. Les gras monoinsaturés est particulièrement important dans la récupération du tissu musculaire et la réparation après le stress de l’exercice, les étapes de base pour la construction de nouveaux tissus et de gagner de la masse musculaire maigre. La reprise de l’enfermer et le déchirement provoqué par l’exercice, en particulier ceux qui sont au pouvoir, c’est qu’il conduit à la formation de plus de muscles et la croissance musculaire.

De cette façon, les praticiens de la formation de poids ou d’autres sports, la force peut grandement bénéficier de l’utilisation régulière d’huile d’olive à la réalisation de la physique les résultats que vous voulez. Les pratiquants d’autres sports sont aussi dans le besoin de réparation musculaire et efficace pour s’assurer que la performance de la physique.

En plus de participer dans le processus de la synthèse directe dans le muscle, et le bon gras présents dans l’huile d’olive sont une excellente source d’énergie pour les praticiens des différents types d’activité physique, l’amélioration de la performance et le métabolisme, et de prévenir les blessures.

4) la Perte de poids

La clé pour perdre du poids est de garder le métabolisme élevé et graver un nombre de calories plus de votre consommation. Pour arriver à la deuxième question, il est nécessaire de le monter sur un régime alimentaire avec une bonne quantité de calories nécessaire pour garantir que le déficit budgétaire par jour, suite à la réalisation de la puissance de la bourse du corps. Cependant, ce n’est pas suffisant, régime trop restrictif, ont tendance à induire un métabolisme plus lent, et cela va affecter la continuité d’une perte de poids.

Une accélération du métabolisme est assurée avec la pratique de l’exercice régulier, et en choisissant les bons aliments qui conviennent. Beaucoup de gens pensent que la consommation de graisses est dans la manière de la perte de poids, mais votre consommation de gras sains, en particulier des acides gras monoinsaturés, il est essentiel de stimuler le métabolisme des graisses. Pour être riches en graisses saines, de l’huile d’olive de l’apport en quantité suffisante est un excellent moyen de répondre aux besoins de la peau et de stimuler le métabolisme du corps.

La substitution d’autres types de graisses qui sont mauvais pour la santé, tels que les gras trans hydrogénés et saturé par de l’huile, il peut aussi être un truc intelligent pour vous aider à perdre du poids.

Dans l’alimentation, cetogênicas, l’huile d’olive est une excellente source de gras, et que, si tel est le cas, ils doivent être consommés en quantités très importantes, pour remplacer l’approvisionnement en énergie à partir des glucides, qui sont consommés en très faibles quantités dans l’alimentation.

5) pour le Diabète de type II

Une étude scientifique a montré qu’un régime méditerranéen riche en huile d’olive, a été en mesure de réduire le risque de développer le diabète de type II par 50% par rapport à faible teneur en lipides, en coupant à travers la terre pour une ancienne théorie qu’une alimentation riche en graisses est un facteur de risque pour le développement de maladies chroniques. Cela montre que le plus important est la quantité de gras dans l’alimentation, le type et la qualité de la graisse. D’être une source de matières grasses qui sont en très bonne santé, l’huile d’olive peut aussi être très bénéfique de l’adoption d’une alimentation plus saine et la prévention du diabète.

6) dans la Prévention du Cancer

Le régime méditerranéen, qui comprend la consommation de grandes quantités d’huile d’olive, a démontré son pouvoir afin de prévenir un grand nombre de maladies, y compris de nombreux types de cancer.

Les études de Population indiquent une diminution de l’incidence du cancer du sein, un mélanome, un type de cancer de la peau est très grave, en dépit d’être exposés au soleil, à l’est. Les lipides sont présents dans l’huile d’olive ont un effet protecteur contre le développement de ces maladies.

Dans le cas du cancer du sein, il a été constaté que l’huile d’olive extra vierge, est capable d’activer une cascade de signalisation cellulaire qui réduit l’activité d’un oncogène, évitant ainsi les dommages à l’ADN.

En outre, les composants de l’antioxydants dans l’huile d’aider à se débarrasser de ou prévenir les dommages causés par l’oxydation, qui atteint l’ADN, conduisant à des mutations qui causent des cellules à se multiplier hors de contrôle, et qui est la cause du cancer.

Plus d’études doivent être menées afin de comprendre le potentiel de l’huile d’exercer son rôle de protection.

7) dans la Prévention de l’ostéoporose

Une étude a montré que la consommation de l’huile d’olive et influe positivement sur la densité osseuse et l’amélioration de la santé de vos os. L’ostéoporose est une maladie qui conduit à une fragilité osseuse qui peut avoir de graves conséquences, graves. Les femmes Post-ménopausées ont une tendance à développer de l’ostéoporose.

Le pétrole a donc un grand potentiel pour être utilisé dans la complicité dans la prévention et le traitement de la maladie.

8), ce qui Réduit le risque de dépression

Une étude publiée par l’université de l’Espagne ont indiqué que l’huile d’olive a un rôle protecteur contre le développement de la dépression. Pendant les six ans de 12 000 bénévoles ont été suivies, et le groupe qui a consommé de l’huile d’olive comme principale source de matière grasse a été un risque de 48% plus faible de développer une dépression que ceux qui en consommaient de grandes quantités de gras trans et que la quantité d’acides gras trans est directement liée à la probabilité d’avoir la maladie.

Par conséquent, nous concluons que l’huile d’olive est également un excellent aliment pour votre santé, votre bien-être mental.

9) l’Effet anti-inflammatoire

L’inflammation est directement liée à la chronique et aiguë, et de ramener le corps dans un état d’épuisement et de stress oxydatif, un très grand, en libérant des facteurs inflammatoires qui peuvent être nocifs. Le oleocantal, un antioxydant présent dans l’huile d’olive a été montré pour avoir une activité similaire à celle de l’ibuprofène, un anti-inflammatoire médicament largement utilisé. En outre, l’activité anti-inflammatoire de l’huile a été liée à une diminution de l’expression des médiateurs inflammatoires.

L’action de l’huile dans la prévention des maladies chroniques et est, par conséquent, être également liée à son action contre l’inflammation.

10) sur la Santé de la peau

Grâce à l’action antioxydante de l’huile d’olive, il empêche les dommages du stress oxydatif sur les cellules de la peau, aidant à lutter contre les signes de l’âge et de donner à votre peau plus jeune et en bonne santé. La vitamine E et d’autres composants qui sont responsables de cette action.

L’application de l’huile sur la peau, apporte douceur et hydratation à la peau, grâce à sa forte concentration en acide oléique est capable de pénétrer dans les couches de la peau pour améliorer sa texture, la réparation des dommages, etc, etc.

11) la Maladie d’Alzheimer

En plus de tous les bienfaits de l’huile d’olive qui ont déjà été mentionnés, une étude chez la souris a montré que l’huile d’olive a le potentiel de réduire le risque de développement de la maladie d’Alzheimer. Le composé phénolique oleocantal stimulé la production de protéines qui agissent dans l’élimination des composés avec un bêta-amilóides des cellules dans le cerveau, qui sont caractéristiques de la maladie. D’autres études devraient être menées afin de creuser plus profondément dans ce potentiel.

Utilisation en cuisine

En raison du fait des formes extra-vierge souffrir avec l’oxydation, et avec elle la perte d’éléments nutritifs facilement lorsqu’il est chauffé, une alternative à la cuisson avec de l’huile d’olive est d’utiliser des formes qui sont plus raffinés, et qui peut supporter des températures plus élevées. Même si il est plus raffiné, et l’huile d’olive est toujours un choix plus sain pour la friture et autres plats chauds, d’autres huiles et classiques, tels que, par exemple, l’huile de soja, qui est couramment utilisé au Brésil.

L’utilisation des épices dans la salade et ajouter l’huile d’olive dans un plat froid, sans aucun doute, toujours aller avec le extravirgem.

Extrêmement savoureux, avec les avantages de l’huile d’olive à l’étirement, de donner les plats uniques et très apprécié partout dans le monde.

Conclusion

L’huile d’Olive-huile d’olive, en particulier extra-vierge, a déjà prouvé ses avantages potentiels sur la santé, et de plusieurs manières, et il vous surprend chaque jour avec de nouvelles découvertes. Pour être inclus dans votre régime alimentaire en quantités modérées et en combinaison avec un régime alimentaire équilibré et approprié à vos besoins, les buts et les objectifs pour améliorer votre santé en général. Les quantités habituellement recommandée est d’environ 2 à 3 cuillères à soupe de la soupe du jour, cependant, une diététiste est le professionnel le plus adapté pour faire de votre recommandation à ce jour particulier.

Vidéo:

Comme les conseils?

L’autre référence (s):

  1. Beauchamp, Gary K., et coll. “La phytochimie: l’ibuprofène comme activité dans huile d’olive extra vierge.” La Nature 437.7055 (2005): 45-46.
  2. Waterman, Emily, et Brian Lockwood. Les “composants Actifs et les applications cliniques de l’huile d’olive.” L’Alternative medicine review: un journal de thérapeutique clinique 12.4 (2007): 331-342.
  3. Covas, Maria Isabel, et al. “L’Effet des Polyphénols dans l’Huile d’Olive sur le Risque de Maladie Cardiaque FactorsA Essai Randomisé.” Les Annales de Médecine Interne 145.5 (2006): 333-341.
  4. Tripoli, Elisa, et al. “Les composés phénoliques de l’huile d’olive: la structure, l’activité biologique et des effets bénéfiques sur la santé humaine.” La Recherche Sur La Nutrition Des Examens 18.01 (2005): 98-112.
  5. Covas, Maria-Isabel. “L’huile d’Olive et le système cardio-vasculaire.” La Recherche Pharmacologique, 55.3 (2007): 175-186.
  6. Sánchez-Villegas, Almudena et coll. “La consommation de graisses alimentaires et le risque de dépression: le SOLEIL du Projet.” PLoS One, 6.1 (2011): e16268.
  7. Terés, S., et coll. “Teneur en acide oléique est responsable de la réduction de la pression artérielle induite par de l’huile d’olive.” Les actes de l’Académie Nationale des Sciences, 105.37 (2008): 13811-13816.

Avez-vous l’habitude de consommer une bonne quantité d’huile d’olive dans votre alimentation quotidienne? Quels sont les avantages de l’huile d’olive sont les plus importantes pour vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(34 votes, moyenne: 4,50 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 les Avantages de l’huile d’Olive – Ce que c’est et les Propriétés de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire