lundi 31 août 2020

11 les Symptômes du Diabète de Type 1

Qu’est-ce que le diabète le diabète est une maladie grave qui a atteint plus de 177 millions de personnes en 2000, selon l’Organisation Mondiale de la Santé. Il est prévu que ce nombre ne fera qu’augmenter, avec une audience estimée à plus de 350 millions de personnes d’ici à l’an 2025, les pays à travers le monde. Au Brésil, par exemple, il y a plus de 10 millions de porteurs de cette maladie.

Avoir la bonne information sur la maladie, il peut jouer un rôle dans les soins et le traitement des patients ainsi que dans les soins aux membres de la famille qui en ont besoin pour faire face à la maladie. En savoir un peu plus sur les 11 les symptômes du diabète de type 1, et de savoir comment faire face à cette maladie au jour le jour.

Qu’est-ce que le diabète?

Le diabète sucré est une maladie chronique caractérisée par la destruction (partielle ou totale) des cellules dans le pancréas, ce qui entraîne une incapacité à produire de l’insuline, une hormone, d’une façon progressive. Ce processus de destruction peut prendre des mois, voire des années, et les symptômes qui surviennent de plus en plus efficace à partir de la destruction d’au moins 80% des cellules.

L’hormone de l’insuline est responsable pour le transport de glucose dans le sang dans les cellules pour être utilisé comme source d’énergie. Lorsqu’il est total la libération d’insuline nécessaire pour utiliser le glucose comme source d’énergie est affectée, et, par conséquent, il ya une augmentation dans les niveaux de sucre dans le sang.

L’insuline est une hormone qui est essentiel pour le corps humain en agissant sur le métabolisme du glucose, des protéines et des graisses, le transport du glucose vers les cellules, conduisant à la de stockage de la même sous forme de glycogène dans les muscles et dans le foie, les cellules, ce qui aide dans le processus d’entrée des acides aminés dans les cellules de faire la synthèse des protéines, influence également l’accumulation de graisse dans le corps.

Quels sont les types de diabète?

Il existe deux types de diabète. Le bien-connu comme un « type 1 », ce qui est de l’étiologie génétique, est plus fréquente chez les enfants et les jeunes. Le diabète de Type 1 est caractérisé par une production insuffisante d’insuline par les cellules du pancréas. Déjà, le risque de diabète connu en tant que “type 2” est acquis dans le cours d’une vie, et est généralement diagnostiqué à l’âge adulte et est associée à de mauvaises habitudes alimentaires, l’excès de poids et un mode de vie sédentaire.

Le diabète de Type 1 est une maladie qui nécessite beaucoup de soins, tous les jours la nutrition, style de vie, et aussi le type de traitement à effectuer. Donc, tout le monde dans la famille aura besoin de comprendre comment ils fonctionnent et les symptômes du diabète de type 1-apprendre à connaître le bien, la maladie, et aussi pour savoir quels sont tous les soins requis par le patient.

Le régime alimentaire du patient avec diabète de type 1 doivent être constamment surveillés pour s’assurer qu’il existe un équilibre de glucose dans le sang, qui est de prendre un régime alimentaire équilibré, équilibré et nutritif des aliments qui peuvent aider à la bonne gestion de vos niveaux de sucre dans le sang il n’y a pas de blessures graves, en ce qui concerne les autres aspects de votre santé.

Voir aussi:

Un certain nombre d’études ont montré que l’exercice est approprié, peuvent améliorer la qualité de vie des patients atteints de diabète, contribuant à l’augmentation de la sensibilité à l’insuline, une hormone, la promotion d’un meilleur contrôle de la vitesse du métabolisme et aussi aider à la prévention de la maladie cardiaque, qui est fréquente chez les patients atteints de diabète.

Le diabète de Type 1 est une maladie chronique et progressive, qui n’ont pas un remède, mais il peut être facilement contrôlé avec un peu de soin sur une base quotidienne. Le traitement de base réalisée par la plupart des patients est l’utilisation de l’insuline, qui doit commencer dès que vous êtes diagnostiqué avec la maladie, et il peut être effectué avec l’application de doses multiples de l’insuline, à l’aide de seringues, stylos, ou en perfusion continue.

Avec l’accumulation de glucose en l’absence de transport est le même pour toutes les cellules du tissu ne doit pas recevoir la puissance d’une manière appropriée. Cela peut causer de nombreux symptômes de diabète de type 1 et, comme il sera montré dans le tableau suivant.

Quels sont les symptômes du diabète de type 1?

Qu’est-ce que le diabète le diabète est une maladie qui affecte l’ensemble du corps, et il peut avoir des complications et des symptômes plus graves, si elle n’est pas diagnostiquée correctement à un âge précoce, ou si la maladie n’est pas contrôlée de manière adéquate.

Ces complications peuvent affecter de façon significative la qualité de vie des patients, en particulier pour ceux qui restent, ceux avec des niveaux élevés de glucose dans le sang pendant de nombreuses années à venir.

Le diabète de Type 1 est généralement diagnostiqué durant l’enfance et l’adolescence. Le patient n’a pas la production d’insuline par le pancréas, et le glucose ne peut pas entrer dans la cellule, conduisant à une augmentation dans les niveaux de ce dans leur sang.

Dans le cadre de l’hyperglycémie, ce qui se produit en raison des niveaux élevés de glucose dans le sang conduit à une réduction de l’efficacité des cellules à absorber les acides aminés et autres nutriments, causant une variété de problèmes du corps. Vous savez, voici les 11 les symptômes du diabète de type 1:

1. Le besoin d’uriner plusieurs fois par jour

L’un des symptômes du diabète de type 1 sont les plus simples, et la plus répandue, est l’augmentation de l’envie d’uriner. En général, ce problème se produit tout d’un coup, sans raison apparente. Elle est causée par un processus appelé la diurèse osmotique, ou si elle est désir accru d’uriner, à la lumière de la présence de certaines substances dans les tubes dans le rein.

2. Une faim Excessive

Une faim Excessive est également un autre symptôme très caractéristique du diabète de type 1, et il se produit parce que lorsque le glucose n’arrive pas dans une voie appropriée pour les cellules dans le corps à passer à re-envoyer le message à votre cerveau que votre corps a besoin d’être nourri afin d’avoir assez d’énergie. Le corps est incapable de stocker le glucose dans les cellules et il s’avère être toujours faim.

3. La perte de poids

L’un des premiers signes de diabète de type 1 est la perte de poids se produit en dépit du fait que le patient a une alimentation électrique adéquate. C’est parce que le glucose ingéré avec des aliments, il n’est pas utilisé par le métabolisme dans le droit chemin, en raison des faibles niveaux de l’hormone de l’insuline.

De cette façon, vous obtiendrez de l’énergie, le corps passe à l’aide de la graisse stockée comme une autre source, et parce que le processus de perte de poids.

4. Soif Excessive

Lorsque l’insuline est pas en mesure de transporter tout le glucose présent dans le sang, une partie de l’excédent est éliminé dans l’urine, ce qui provoque une envie constante d’uriner, et, de cette façon, le corps commence à se sentent vraiment soif en fonction de l’effacement de liquide qui peuvent avoir besoin d’être remplacé.

5. La diminution de la fonction des reins

Les reins sont responsables de filtrage du sang, ils commencent à devenir surchargés en raison de l’augmentation des niveaux de glucose, et ils peuvent souffrir d’une blessure mineure à l’vaisseaux sanguins, causant ainsi des dommages à la fonction rénale.

Dans le cas de sérieux que l’insuffisance rénale chronique est irréversible et peut être mortelle, si besoin être, si c’est le cas, ce qui est un processus appelé la dialyse, qui se substitue à la filtration effectuée par les reins.

6. Les problèmes de guérison de la plaie

Avec l’augmentation de la quantité de glucose dans le sang, et la réduction de l’entrée des nutriments dans les cellules, les tissus subissent, ils ne recevront pas l’énergie correctement, ce qui provoque des problèmes avec la pompe, et l’augmentation de la difficulté du processus de guérison.

7. Fatigue et manque d’énergie

Le Glucose est la principale source d’énergie pour les cellules, et quand il n’arrive pas correctement, le corps commence à travailler avec une petite quantité de carburant, à l’origine des symptômes de la perception de la fatigue, fatigue, manque de concentration et de se concentrer, entre autres choses.

8. La présence de problèmes oculaires

Les yeux souffrent beaucoup de la mauvaise circulation du sang, qui se produit en raison de l’accumulation de glucose dans le sang, causant une variété de blessures à l’œil qui peut arriver, et souvent à un rythme très lent. Ils sont assez fréquents dans le cas de la vision floue, des problèmes de cataracte, de glaucome, et, dans des situations plus graves de la maladie, même dans les cas de cécité chez les patients atteints de diabète de type 1.

9. Le sentiment de « fourmillements »

L’autre région est gravement entravée par la mauvaise circulation sanguine dans le cerveau, provoquant ainsi de nombreuses complications neurologiques chez les patients atteints de diabète. Ils sont signalés dans beaucoup de symptômes de diabète de type 1 le manque de sensibilité dans les mains et les pieds, la sensation de « épingles et aiguilles », entre autres.

10. L’augmentation des problèmes de problèmes de circulation

Les Patients atteints de diabète de type 1 ont un risque plus élevé de développer des maladies liées au cœur, les problèmes de maladies vasculaires, telles que l’accident vasculaire cérébral (AVC), et les maladies des artères dans les jambes et les bras. De cette façon, vos soins de santé liés à la nutrition et d’exercice pour aider à contrôler ces problèmes, et elle permet également de contrôler le taux de cholestérol.

11. Pour augmenter la quantité de corps cétoniques dans le sang

Lorsque la production d’insuline est insuffisante pour fournir tout le transport du glucose dans les cellules, ils commencent à utiliser la graisse stockée dans le corps, pour les besoins en énergie, la production dans ce processus, un groupe de substances appelées corps cétoniques.

Les cétones sont des acides qui s’accumulent dans le sang et dans l’urine, ce qui provoque une intoxication de l’organisme. Lorsque ces niveaux sont trop élevés, il y a une table appelée l’acidocétose diabétique. Cette condition est grave et peut conduire le patient à un état de coma ou même la mort.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avez-vous déjà remarquez l’un des symptômes du diabète de type 1 dans vous-même ou un membre de la famille? Estimé à passer immédiatement à certaines supérieures à être en mesure de? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(6 votes, moyenne: 4,17 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 les Symptômes du Diabète de Type 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire