Santé, verts plantés dans l’eau fraîche de la chlorella ont été la source de beaucoup de recherches, grâce à sa haute valeur nutritive et ses propriétés sont presque médicinales. Nous allons voir les principaux avantages de la chlorella, la compréhension de ce que c’est dans ce domaine, qui sont des propriétés qui se démarquent, et ce que c’est exactement.
Une seule portion de 20 grammes de chlorella poudre fournit à 15 grammes de protéines de la même quantité trouvée dans trois des œufs, soit l’équivalent de 20% des besoins quotidiens d’un adulte.
La chlorella contient également un certain nombre de vitamines et de minéraux qui peuvent vous aider à perdre du poids, détoxification de l’organisme, en améliorant le fonctionnement de l’intestin et même le gain de masse maigre.
Qu’est-ce que la Chlorella?
Bien connu, scientifiquement, que la Chlorella vulgarisà la chlorella est une algue unicellulaire, qui est son corps “en plein” si elle se résume à une seule cellule.
Si vous avez laissé des zones d’eau stagnante exposé au soleil, il convient de noter qu’il devient vert dans un court laps de temps. Cet effet est dû à la présence de la chlorella, qui est dans le besoin de la lumière du soleil pour faire de la photosynthèse et de la croissance.
Considéré comme l’un des organismes les plus anciens dans le pays, et est bien connu des scientifiques depuis la fin du XIXE siècle, la chlorella tire son nom de la combinaison des mots “chloros” (en grec, la signification de vert et de “ella”, qui est Latin pour quelque chose de petit.
Qu’est-ce que la Chlorella?
La chlorella est une source de pratiques, abordables et accessibles à tous les acides aminés essentiels, qui sont utilisés pour la réparation des muscles, et une variété d’autres fonctions dans le corps.
La région est également considéré comme l’un des meilleurs aliments à la désintoxication, et il est utilisé pour l’élimination des métaux lourds de l’organisme.
Voir aussi:
D’autres utilisations de la chlorella sont les suivants:
- La perte de poids
- Le renforcement du système immunitaire
- L’augmentation des niveaux de l’énergie et de l’endurance
- La diminution des niveaux de cholestérol dans le
- La prévention du cancer
- L’amélioration du fonctionnement de l’intestin
- Le contrôle de la pression artérielle
Les propriétés de la Chlorella
La chlorella est pris en considération par les chercheurs avec un aliment complet car il contient des protéines, des hydrates de carbone, de bonnes graisses, des vitamines, des minéraux et des phytonutriments tels que des pigments, des caroténoïdes (astaxanthine, la canthaxanthine, loraxantina, flavoxantina et neoxantina), et de la chlorophylle.
La région offre, y compris les niveaux de chlorophylle, ce qui est plus élevé que tout autre arbre, donnant 2.890 mg d’un phytonutriment par portion de 100 g de la poudre.
Après prise en compte d’une comparaison par le poids, la chlorella peut être considéré comme l’une des meilleures sources de protéines sur la planète. Pour Comparer, ci-dessous, la teneur en protéines des algues avec d’autres sources d’éléments nutritifs sont:
Des AlimentsEn Protéines,
(portion de 100 grammes)Leite3,2gOvo13,0gCastanha la Pará14,3gCarne de peixe20,0gCarne de frango21,0gCarne vermelha21,5gSemente de girassol22,8gSemente de abóbora24,5gChlorellaest de 60 – 65g
La protéine dans la chlorella est considéré comme étant d’une haute valeur biologique, en ce sens qu’elle contient les huit acides aminés essentiels, et il est bien utilisé par le corps. Les autres éléments nutritifs dans la chlorella (une portion de 28 g, ce qui est environ trois cuillères à café):
- Puissance: 101 calories
- Fibre: 2.4 g
- Lipides: 4 g
- Vitamine A: 287% de l’AQR (apport quotidien recommandé)
- Vitamine B2: 71% IDR
- Vitamine B3: 33% en IDR
- Mg: 22% de l’AQR
- Zinc: 133% de l’AQR
- Station: 202% de l’AQR
La région a une bonne teneur en vitamines a, C, e Et K, et des minéraux comme le calcium, le phosphore et le potassium.
Les bienfaits de la Chlorella
Comme avec d’autres “superaliments”, la chlorella sont associés à certains des avantages sont que vous n’avez pas encore de soutien scientifique. Pour cette raison, nous avons la liste ci-dessous seulement les bienfaits de la chlorella, qui a été l’objet de la recherche.
1 – la Perte de poids
Beaucoup de gens utilisent la région pour emagrecedoras, et c’est en effet l’un des plus grands bienfaits de la chlorella est prouvé par la science. Voici ce qu’il dit dans la recherche:
Une étude publiée en 2004 dans le journal de la Phytothérapie, de la Recherche, a également montré que l’extrait de chlorella a été responsable de la prévention du gain de poids corporel chez les rats femelles dont les ovaires ont été enlevés.
Ce résultat suggère que les femmes post-ménopausées peuvent bénéficier de l’utilisation des algues pour lutter contre l’excès de poids est liée aux variations hormonales de la ménopause.
Dans une autre étude réalisée au Japon, un pays qui, incidemment, est le plus gros consommateur mondial de suppléments, la chlorella dans le monde) ont trouvé une relation directe entre les algues et les rochers.
Les chercheurs ont divisé les 34 participants en 2 groupes de taille égale. Alors que le premier était composé de bénévoles avec un risque élevé de maladies liées à de mauvaises habitudes alimentaires, le diabète, l’hypertension artérielle, les problèmes cardiaques), et les 17 autres participants étaient en bonne santé pour le corps. Tous les participants étaient dans la région sur une base quotidienne.
Après 16 semaines, les auteurs de l’étude, a fait l’analyse de sang de tous les 34 bénévoles, et a noté que:
- il y a eu une diminution significative du pourcentage de graisse dans le corps;
- les valeurs de la glycémie à jeun des niveaux a également diminué, ce qui pourrait être une indication d’une amélioration de la sensibilité à l’insuline.
Et quel est le résultat?
Tout d’abord, il indique que la chlorella travaux sur le métabolisme des graisses, ce qui facilite son utilisation et de l’abaissement de la réserve dans le pré-existants. À savoir, la chlorella peut aider à brûler les graisses.
Déjà l’effet de la chlorella sur le taux de sucre sanguin (glucose) indique que moins d’insuline est libérée par le pancréas. Pour ceux qui sont sur un régime pour perdre du poids, qui se traduit par un meilleur contrôle de votre appétit et une tendance à de moins en moins à l’accumulation de graisse.
En 2009, le chercheur, Randall Commerçant de la Virginia Commonwealth University, a déclaré dans une interview que des études préliminaires ont indiqué que la chlorella, pourrait affecter les gènes qui contrôlent l’insuline.
Un sondage de 2014 et publiée dans la Promotion de la Santé Perspectives, il semble confirmer la théorie de M. Marchand. Les scientifiques ont découvert que les patients atteints de stéatose hépatique (en gras dans le foie), qui avait été traité avec la chlorella a:
- Une perte de poids importante;
- L’amélioration dans les valeurs des enzymes hépatiques;
- La diminution dans le sang à jeun glycémie;
- La réduction du cholestérol.
Un examen des études ci-dessus, il peut être conclu que la chlorella peut être une aide pour le processus de perte de poids, car elle accélère le métabolisme du corps, il améliore la sensibilité à l’insuline et réduit la ré-absorption du cholestérol dans l’intestin.
En outre, la forte teneur en fibres et nutriments contenus dans la chlorella peut aider à réduire l’envie de manger de la nourriture malsaine, ce qui se produit souvent en raison d’un manque de nutriments spécifiques.
2. c’Est une excellente source de glutathion
Dans le même temps que le soleil est indispensable à la photosynthèse, elle conduit également à la formation de radicaux libres. Pour vous protéger de ces agents qui pourraient conduire à la mort de l’algue de la chlorella synthétise ses propres glutathion.
Notre foie aussi fait une substance qui est utilisé pour le cas de l’intoxication par l’alcool, les drogues, le tabagisme, la pollution, certains aliments, etc.
Notre production de glutathion diminue avec l’âge, la prise de chlorella sur une base régulière peut être un moyen très efficace pour améliorer la fonction hépatique en facilitant l’élimination des toxines et combat les radicaux libres.
3 – traitement de la toxicomanie
Régulièrement, nous sommes exposés à une grande quantité de métaux lourds, sans même s’en rendre compte. Certains d’entre eux, tels que le plomb, l’uranium, l’aluminium, le cadmium et le mercure, et qu’ils finissent par rester dans les os et dans le système nerveux central, et dans le cours du temps, elle peut conduire à une toxicité, une tâche difficile.
Connu comme agents de chélation, certaines substances qui peuvent aider à la désintoxication des organes et des tissus. Parmi eux, nous avons une chlorella et de la coriandre, qui sont considérés comme le plus puissant des agents chélateurs d’une manière naturelle.
Un certain nombre d’études ont démontré le potentiel pour la désintoxication de la chlorella, qu’il peut non seulement prévenir les métaux lourds provenant de la collecte dans les organes et les tissus, ainsi que pour aider à éliminer les toxines et les métaux qui étaient déjà présentes dans le corps.
Cette propriété de l’algue est en raison de son rôle comme une “enveloppe” qui s’enroule autour de vous pour les matières toxiques et facilite son élimination par l’organisme. Dans une étude menée au Japon, la chlorella a accéléré jusqu’à 700% de la normale du taux d’élimination du cadmium chez les patients intoxiqués par les métaux.
Dans une revue des études sur les effets des chélateurs de la chlorella et la coriandre ont démontré que la combinaison de deux plantes sont responsables de l’enlèvement de seulement 42 jours), le corps de volontaires pour:
- 74% de l’aluminium
- 87% de plomb,
- 91% du mercure présent dans les
Des chercheurs russes ont développé une enquête auprès de 350 travailleurs dans le secteur de la métallurgie qui ont été exposés à de fortes concentrations de plomb, de l’antimoine, l’arsenic et le cadmium.
Après trois ans de tester les effets des 20 agents chélateurs naturels et les scientifiques ont conclu que:
- la chlorella est excellent pour la détoxification de l’organisme, lorsqu’il est combiné avec de la coriandre;
- la combinaison de ces deux plantes, les agents de chélation a été en mesure d’éliminer tous les métaux lourds (comme le mercure), qui avaient été accumulées du participant, de l’analyse.
4 – il Prévient l’anémie
La forte teneur en fer de la chlorella en fait une excellente option afin d’éviter l’utilisation de la stavudine, étant donné que les algues stimule la production de globules rouges (hématies). Et niveau adéquat de cellules rouges du sang assure la livraison de l’oxygène à tous les tissus tels que les muscles et le cerveau.
5 – Renforcer le Système Immunitaire
Dans une étude menée en 2012 dans le Nutrition Journal a constaté que l’utilisation quotidienne de la chlorella pour 8 semaines et ont été responsables d’une augmentation de l’activité des cellules NK.
Les membres du système de défense de l’organisme, les cellules Natural Killer, ou les moissonneurs, et naturel, sont un type de lymphocytes (globules blancs), qui agit notamment sur la lutte contre les tumeurs et les infections virales.
Les résultats de l’étude menée à l’Université Yonsei, Corée du Sud, a conduit les auteurs de la recherche-dire que la chlorella renforce le système immunitaire et stimule l’action des cellules NK.
6 – pour Gagner de la Masse Musculaire maigre
Il est une excellente source de vitamines, acides aminés et minéraux, la chlorella aide à stimuler la dilatation des artères, et la formation de nouvelles cellules rouges du sang.
En conséquence, il n’y a plus d’oxygène et de nutriments disponibles pour les fibres musculaires pour effectuer le processus de régénération et la croissance musculaire.
7 – La Lutte Contre Le Cancer
L’un des bienfaits de la chlorella, qui a été plus récemment étudié est sa performance dans la lutte contre le cancer. Les caroténoïdes des algues pour éviter l’oxydation des cellules, l’une des principales causes de la maladie.
La chlorella sera également aider à prévenir le cancer par le renforcement du système immunitaire. Les chercheurs ont noté que les algues stimule l’activité des macrophages et des lymphocytes T, augmentant la capacité du système immunitaire à lutter non seulement contre les cellules cancéreuses, mais aussi les virus, les bactéries, et autres agresseurs éventuels.
8 – pour Prévenir le Diabète
La chlorella a un effet direct sur l’action de l’insuline en augmentant la sensibilité des cellules à l’hormone, et de le rendre plus faciles à contrôler les niveaux de sucre dans le sang.
Dans une étude publiée dans le Journal of Medicinal Food, les chercheurs ont constaté que la consommation quotidienne de 8 grammes de chlorella (décomposé en deux doses quotidiennes) a entraîné une diminution du taux de glucose et de l’accumulation de LDL dans la circulation.
Comme pour les algues, il améliore également la vue (par le biais de l’action de l’caroténoïdes), et la consommation régulière d’aliments peut aider à réduire le risque de perte de vision associée au diabète.
9 – il Réduit la douleur
Participer à un essai clinique qui souffrent régulièrement de maux et de douleurs et des raideurs dans les articulations signalé une baisse de 22% dans la gravité des symptômes après le traitement avec 10 grammes par jour de chlorella.
10 – Rajeunissement
Malheureusement, la chlorella n’est pas en mesure d’arrêter le passage du temps, mais ils pourraient être en mesure d’aider dans la lutte contre certains de ses effets secondaires indésirables.
Dans une étude publiée dans le journal de l’spécialisés de Laboratoire Clinique a montré que la chlorella réduit considérablement le stress oxydatif causé par les radicaux libres.
Sont formés en raison de divers facteurs tels que la mauvaise alimentation, la pollution, l’exposition excessive aux rayons ultraviolets du soleil, et le tabagisme, ces radicaux libres peuvent endommager les cellules et également à détruire la structure du collagène, la protéine qui offre à la peau.
La chlorella lutter contre les radicaux libres, grâce à la présence de glutathion et Les vitamines a et C, ce dernier est indispensable pour la synthèse de nouveau collagène.
La région est aussi une riche source d’acide nucléique (un facteur de croissance de la chlorella), les molécules nécessaires pour le rajeunissement de peau, et le passage de l’information génétique de la cellule.
Des études préliminaires ont montré que l’utilisation des acides nucléiques peut être très bénéfique pour le maintien d’une bonne santé et une apparence plus jeune.
11 – si la Santé du cœur
Autonome études ont montré que la chlorella peut ralentir le taux de cholestérol LDL (mauvais cholestérol) et des triglycérides, ainsi que le contrôle de l’hypertension artérielle. L’ajout de ces avantages, les propriétés antioxydantes de la chlorella, les algues peuvent être utilisées pour prévenir les complications du système cardiovasculaire telles que l’artériosclérose et d’avc.
Conseils
- Le tissu adipeux (graisse) construit jusqu’à 10 à 100 fois plus de toxines dans le sang. Comme ça, plus vous perdre pendant la perte de poids de exactement la graisse, l’astuce consiste à utiliser la chlorella pour se débarrasser de ces toxines qui sont générés par la combustion des acides gras.
- Pour un effet détoxifiant encore plus puissant, le combiner avec de la chlorella avec la coriandre, les produits biologiques, et de prendre ensuite le jus des deux plantes tous les jours le matin.
- Grâce à sa haute teneur en chlorophylle dans la chlorella est un grand plus pour le vert, jus de désintoxication. Essayez d’ajouter une cuillerée de l’algue dans le jus, ou de mettre 3 ou 4 comprimés à être mélangé avec le reste des ingrédients.
- Cela doit être fait de préférence pour la chlorelle en poudre, qui tend à être plus pur. Si vous choisissez d’aller avec la version de la tablette, afin de s’assurer qu’il n’y a pas tous les autres ingrédients dans la formule, en dehors de l’algue, et vert. Regarder pour les produits avec le sceau de la FDA.
- La chlorella est une algue avec un mur de très difficile, et que nous ne pouvons absorber les nutriments lorsque la structure est modifiée. Lorsque vous achetez un produit, assurez-vous que vous êtes l’achat d’un chlorella qui est passé par le processus de la rupture de la cellule de téléphone (cette information sera présent sur l’étiquette).
- Commencer par l’utilisation de la chlorella, graduellement, de manière à minimiser le risque de problèmes digestifs. Dans la première semaine, utiliser un maximum de 1 g d’algues par jour. Au cours de la prochaine quelques semaines, puis augmenter la dose de 250 mg par jour, tous les 7 jours jusqu’à une dose journalière de 4 et de 5 grammes.
- Le meilleur moment pour prendre de la chlorella pour la perte de poids est avant les repas. Diluer le varech dans un verre d’eau, ou de prendre le comprimé avec 200 ml de liquide, et attendez au moins 30 minutes avant le début de l’alimentation.
- Pour éviter de prendre de la chlorella, si vous faites usage de médicaments, de diluants de sang, étant donné que la vitamine K dans les algues, agit comme un agent coagulant.
La Chlorella est-il sûr?
En raison de sa haute valeur nutritive de la Chlorella est devenu l’un des compléments alimentaires les plus étudiés dans le monde entier. Les organismes de santé dans des pays comme l’Allemagne, la France et le Japon, ont étudié les propriétés de la chlorella et de ses avantages pour la santé.
Même la NASA a développé la recherche dans le domaine de la à bord de la Station Spatiale Internationale, afin d’utiliser la chlorella comme une source de protéines pour de futurs astronautes.
Il est connu que la consommation de chlorella peut augmenter votre sensibilité au soleil et peut causer des nausées et de la diarrhée. D’autres effets secondaires de la chlorella inclure des maux de tête, de gaz, et un changement dans la couleur des selles.
En général, cependant, sauf si vous avez une allergie de varech, votre chlorella, est considéré comme pour être sûr et ne pas apporter aucun risque pour leur santé.
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références:
- Marchand RE, Andre CA. Un examen des essais cliniques récents de ce complément nutritionnel Chlorella pyrenoidosa dans le traitement de la fibromyalgie, de l’hypertension, et la colite ulcéreuse. Options De Ther Santé Med. 2001 May-Jun;7(3):79-91.
- Toru Mizoguchi, Isao Takehara, Tohru Masuzawa, Toshiro Saito, et T Naoki. Nutrigenomic Études des Effets de la Chlorella sur les Sujets à Haut Risque, les Facteurs de style de Vie Liée à la Maladie. Le Journal of Medicinal Food. Septembre 2008, Vol. 11, N ° 3: 395-404
- BDGJ Georgiou. La découverte d’un environnement naturel unique chélateur de métaux lourds.
Qu’en pensez-vous les bienfaits de la chlorella? Maintenant que vous savez ce que c’est, et de connaître ses propriétés, vous serez en mesure de l’inclure dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(194 votes, moyenne: nominale 4.16 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Bienfaits de la Chlorella – Ce qu’il est, ce qu’elle est, et des Conseils sur la
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire