Ça fait un moment que les taux élevés de cholestérol est considéré comme un méchant de la bonne santé. Ce titre est reproduit par les médecins et d’autres experts dans le domaine des soins de santé est dû au fait qu’un excès de triglycérides présents dans le taux de cholestérol, lipoprotéine de basse densité, soi-disant de la parole de dieu, vous pouvez augmenter la quantité de graisse dans les veines, de blocage et conduisant à l’infarctus du myocarde et d’autres problèmes cardiaques. Déjà, le cholestérol HDL, pour le dire ainsi, il aurait l’effet inverse, comme cela vous aidera à réduire votre taux de LDL cholestérol, et de contrôler la quantité totale de cholestérol, il est important de réaliser une gamme de fonctions dans le corps.
Pour tous ceux qui veulent surveiller leur taux de cholestérol, prévenir contre les maladies cardiaques, et d’autres conditions médicales, ainsi que la façon de vivre avec une meilleure qualité de vie, il est important pour vous de savoir quels sont les aliments à réduire votre taux de cholestérol, et quels sont ceux qui sont les principaux ennemis.
Ci-dessous une liste d’aliments qui abaissent le taux de cholestérol, et peut être utilisé dans un régime alimentaire bien équilibré. Check it out, et d’obtenir sur votre liste d’achats!
1. Il
La farine d’avoine est un aliment qui est très consommés par les athlètes et les gens sur la saine alimentation. Le fait d’être riche en fibres et ont un effet saciante, en plus d’autres avantages, et il est constamment consommé au petit déjeuner ou entre les repas. En outre, vous de consommer deux portions de l’avoine par jour peut réduire le taux de LDL cholestérol jusqu’à 5,3% en seulement 6 semaines. Cela est dû à la présence de la betaglucana, une substance dans l’avoine absorbe le cholestérol LDL, qui est ensuite excrété par le corps. Il peut être utilisé le matin et un repas dans l’après-midi avec des fruits frais ou du yogourt faible en gras.
2. Le saumon et les poissons gras
Les graisses que l’on retrouve dans les poissons et le saumon est dit être le meilleur pour éviter les maladies cardiaques et d’autres problèmes de santé tels que la démence. Cela est dû à la présence d’acides gras oméga-3, l’appel de graisses saines pour aider à garder votre mémoire active et que votre coeur est libre. Selon une étude de l’Université de Loma Linda en Californie, et de remplacer les mauvaises graisses sont ceux qui sont riches en oméga-3, tels que ceux trouvés dans le saumon, les sardines, le hareng peut augmenter le taux de bon cholestérol jusqu’à 4%, ce qui réduit automatiquement les niveaux de mauvais cholestérol. Regarder dans l’achat du poisson est toujours frais et préparés sur le gril ou au four avec du citron et de l’huile d’olive pour éviter les calories.
3. Noix
La noix peut-être les aliments pour abaisser votre taux de cholestérol, par le fait même que le poisson et le saumon, qui est, la présence d’acides gras oméga-3. Dans une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition, les gens qui ont mangé 42 grammes de noix entières 6 jours par semaine, pendant un mois, a eu son taux de cholestérol total a diminué de 5,4% et le taux de cholestérol LDL de 9.3%.
Les amandes et les noix de cajou sont également une bonne nourriture pour abaisser votre taux de cholestérol. D’autre part, d’une noix, mais il aide à obtenir un cœur en bonne santé, ils sont aussi riches en calories, de sorte qu’ils doivent être consommés sans exagération une personne qui gère le poids de votre corps.
4. Thé
Le thé est généralement une boisson très consommée dans le monde entier, en particulier dans certaines parties de l’Inde, le royaume-uni et en Europe. C’est la culture de la consommation de thé peut apporter plusieurs avantages pour votre santé.
Voir aussi:
En plus d’être riche en antioxydants qui combattent le cancer et d’autres maladies qui causent le vieillissement prématuré, il est bien connu que c’est aussi une excellente défense contre les niveaux de cholestérol de LDL. Selon une étude, il a été constaté que le thé noir aide à réduire la quantité de lipides (graisses) dans le sang jusqu’à 10% en seulement 3 semaines. Cela a été conclu après une étude de plus grande envergure comme un thé, il peut également aider à réduire le risque de maladie coronarienne. Consommer du thé chaque jour afin de prendre ses bénéfices sur une base quotidienne.
5. Les haricots
Tout le monde sait déjà ce que les haricots est un aliment très nutritif, il fournit des fibres et de protéines, plus de fer et de certaines autres vitamines. Cependant, ce que personne n’imaginait, c’est qu’il est l’un des aliments pour abaisser votre taux de cholestérol.
Des chercheurs de l’Université technique d’État de l’Arizona, ont découvert que l’ajout d’une demi-tasse de haricots avec le repas, elle réduit le taux de cholestérol total, y compris le taux de LDL (jusqu’à 8%. La raison de cette nourriture pour être en bonne santé pour le cœur, c’est beaucoup de fibres, ce qui permet de ralentir le taux et le montant de l’absorption du cholestérol dans certains aliments. Le haricot est environ un tiers de vos besoins quotidiens en fibres, ainsi qu’une grande option pour un repas.
6. Chocolat Noir
Ce puissant antioxydant qui aide à augmenter les niveaux de HDL cholestérol, ainsi que de promouvoir la santé du cœur et de fournir plus d’énergie pour la journée. Bien sûr, c’est seulement quand on parle de chocolat noir à 70% de cacao et seul un très petit pourcentage de sucre. Dans une étude réalisée en 2007, et les participants qui ont donné de la poudre de cacao pour la consommation humaine a eu une augmentation de 24% dans les niveaux de HDL de plus de 12 semaines, comparativement à une hausse de 5% dans le groupe sans le cacao.
En comparaison avec le chocolat au lait, le chocolat mi-amer a 3 fois plus nombreux que les anti-oxydants, qui aide à prévenir les plaquettes dans le sang pour régler les uns aux autres.
7. L’ail
En plus d’ajouter de la saveur à presque n’importe quel plat, l’ail est également l’un des aliments qui abaissent le taux de cholestérol, ainsi que d’avoir un rôle important à jouer dans la prévention des caillots de sang, en abaissant la pression artérielle et la protection contre les infections et leurs effets immunologiques.
La recherche sur l’ail et a conclu qu’il peut aider à prévenir la plaque de boucher vos artères, dans votre stade le plus avancé, tout en gardant les petites particules de cholestérol des artères. La consommation quotidienne de deux à quatre gousses d’ail et les frais pour la journée. Utilisation dans la préparation de sauces, épices, viandes, etc., pour les avantages de l’ail sont nombreux.
8. L’huile d’Olive
L’huile extra vierge d’olive peut aider à garder le coeur en bonne santé. L’huile d’Olive est emballé avec des acides gras monoinsaturés pour la santé du coeur, ce qui peut réduire le cholestérol LDL et a pour effet de couper la graisse du ventre. Vous pouvez l’Utiliser pour faire votre propre vinaigrette, faire mariner le poulet et le poisson, ou des légumes grillés. N’oubliez pas d’utiliser frais, et non pas à des températures élevées, car cela pourrait interférer avec ses propriétés bénéfiques.
9. Pas
Les épinards contiennent de la lutéine, un pigment trouvé dans les légumes à feuilles vert foncé. La lutéine a une réputation pour le protéger contre la dégénérescence maculaire, l’une des principales causes de cécité aujourd’hui. D’autres recherches suggèrent que seulement une demi-tasse d’aliments riches en lutéine si elle est consommée chaque jour sera également vous protéger contre une attaque cardiaque, libérant ainsi les routes, et pour éviter le colmatage de la même. La consomment en salades, jus de fruits, frit, ou pour la garniture, par exemple.
10. Très agréable
Les avocats sont des fruits qui sont riches en gras monoinsaturés-gras, à la santé cardiaque de type de graisse qui peuvent aider à augmenter le HDL-cholestérol, réduire le taux de cholestérol LDL. Et, plus que tout autre fruit, contient de la bêta-sitostérol, un fat, un bénéfique à base de plantes, ce qui réduit la quantité de cholestérol absorbé de la nourriture.
Cependant, les avocats sont les bonnes calories et en graisses, avec 300 calories et 30 grammes de lipides dans un seul avocat, un moyen, pour cela, vous devez consommer avec modération si votre objectif est de perdre du poids ou maintenir un poids santé.
11. Soja
Étant naturellement faibles en gras saturés, alimentation à base de soja sûr, il ya des aliments qui abaissent le taux de cholestérol. La spéciale de protéines de soja semblent également influer sur la façon dont le corps régule le taux de cholestérol. Des études ont montré que vous pouvez réduire votre taux de cholestérol jusqu’à 6%, dont 15 g de soja par jour dans votre repas.
Tous les autres changements dans votre régime alimentaire
Pour l’un de ces aliments pour abaisser votre taux de cholestérol, vous pouvez profiter des avantages d’une pleine, une personne a besoin pour mettre un peu de changements dans les habitudes et les changements dans le régime alimentaire et le mode de vie.
Même si certaines graisses sont en bonne santé, il est nécessaire de limiter la quantité de graisses saturées et trans-sont utilisés. Les graisses saturées, tels que la viande, le beurre, le fromage et autres produits laitiers sont riches en gras et certaines huiles va augmenter votre taux de cholestérol total. Les gras Trans sont souvent utilisés dans les margarines, les gâteaux et les pâtisseries, achetés sur le marché, il peut augmenter votre taux de LDL cholestérol.
Les étiquettes des aliments déterminer la quantité de gras trans contenus dans les produits, mais seulement les aliments qui contiennent au moins un gramme par portion. Cela signifie qu’une personne peut manger des acides gras trans dans un certain nombre d’aliments, sans même le savoir. Si l’étiquette de l’aliment que vous apportez dans le “partiellement hydrogénée”, cela signifie que le produit contient des acides gras trans, de sorte qu’il est préférable de l’éviter.
En plus de modifier les aliments dans votre régime alimentaire pour faire tout autre changement de style de vie sain pour le cœur, il est essentiel d’améliorer le contrôle du corps. Faire de l’exercice, éviter de fumer et de maintenir un poids santé, il aide aussi à contrôler le taux de cholestérol à un niveau sain.
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous l’habitude de consommer ces aliments pour abaisser votre taux de cholestérol avec la bonne fréquence? Vous avez besoin de réguler votre consommation? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(4 votes, moyenne: 3,75 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Aliments Qui Abaissent Le Taux De Cholestérol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire