mardi 25 août 2020

10 Types d’Aliments Sains Surprenant

Vous l’avez dans votre alimentation des aliments sains et en même temps chaud, c’est le monde idéal. Pour perdre du poids santé, c’est le désir de toutes les personnes qui veulent obtenir de la manière.

Il ya des aliments qui peuvent aider à améliorer votre santé en général et qu’ils sont présents dans votre régime de perte de poids. Vous pouvez profiter de la plus pratique et savoureuse façon de les manger, afin de combiner le plaisir et les résultats dans votre corps.

Voici 10 types d’aliments sains qui vous aideront à perdre du poids, améliorer votre humeur et réduire votre risque de développer la maladie. Ils sont considérés comme le plus sain, selon les experts, en Europe et aux États-unis.

1. Apple

La pomme est une source riche en anti-oxydants qui luttent contre les radicaux libres. Les radicaux libres sont des substances nocives générées dans le corps qui causent des changements indésirables et sont impliqués dans le processus de vieillissement et certaines maladies.

Certaines études sur les animaux ont constaté qu’un antioxydant trouvé dans les pommes peuvent prolonger votre durée de vie.

Des chercheurs de l’Université de l’état de Floride, ont dit que apple est “le fruit de la médaille miraculeuse”. Dans leur étude, les chercheurs ont constaté que les femmes âgées qui ont commencé un régime de manger tous les jours, il y avait une chute de 23% dans le taux de mauvais cholestérol (LDL) et une augmentation de 4% le taux de bon cholestérol (HDL) après seulement six mois.

Les développements récents sur les avantages pour la santé de pommes: les Pommes et les poires peuvent réduire le risque d’AVC jusqu’à 52%. Des chercheurs de l’Université de Wageningen aux pays-bas, a trouvé que la consommation de fruits, comme les poires et les pommes, peut potentiellement réduire le risque d’AVC par 52%.

2. Amandes

Les amandes sont riches en éléments nutritifs, y compris le magnésium, la vitamine E, de fer, de calcium, de magnésium, de fibres et de riboflavine. Une revue scientifique publiée dans la Nutrition des Examens constaté que des amandes de la nourriture peut aider à maintenir les niveaux sains de cholestérol.

Voir aussi:

Le message clé est que l’amande, de leur propre chef, ils sont une collation saine pour le cœur, il convient de souligner pour les consommateurs. En outre, lorsque les amandes sont incorporés dans un régime alimentaire sain et équilibré, les avantages sont encore plus.

Les amandes ont plus de fibres alimentaires que n’importe quel autre écrou. Le profil d’acides gras de coprah, qui est composé de jusqu’à 94% d’acides gras insaturés peuvent être expliqués, en partie, parce qu’il aide à maintenir les niveaux sains de cholestérol. Les amandes sont également riches en fibres, en vitamines, en fer et autres nutriments essentiels.

Les développements récents sur les avantages pour la santé d’amandes: une Diminution de l’appétit par manger des amandes, aucune augmentation de poids. La recherche, publiée dans l’European Journal of Clinical Nutrition (European Journal of Clinical Nutrition a constaté que les participants qui ont mangé de 45 grammes d’amandes grillées, légèrement salé-tous les jours qu’ils ont connu une réduction de la faim et l’amélioration de l’apport en vitamine e, Et de la graisse à “très bon” sans augmentation de poids.

Un examen de la recherche suggère que les amandes contiennent des éléments nutritifs qui offrent une protection à la circulation sanguine. Une revue scientifique publiée dans Nutrition Reviews, suggère que les amandes sont un aliment sain pour le cœur et peut aider à maintenir les niveaux sains de cholestérol.

Manger des noix tous les jours peut prolonger votre vie. Manger des noix tous les jours peut vous aider à vivre plus longtemps et de réduire leur risque de mourir de maladie cardiaque et le cancer.

3. Brocoli

Le brocoli est un aliment sain qui est riche en fibres, de calcium, de magnésium, de potassium, d’acide folique et de phytonutriments. Les phytonutriments sont des composés qui réduisent le risque de développer une maladie cardiaque, de diabète et de certains cancers. Le brocoli contient également de la vitamine C et de bêta-carotène, un antioxydant.

Soyez prudent, car ils cuisent trop de brocoli peut détruire beaucoup de ses éléments nutritifs essentiels. Une seule portion de 100 grammes de brocoli peut fournir plus de 150% de la dose recommandée de vitamine C à fortes doses peut potentiellement réduire la durée du rhume.

L’autre ingrédient est sulforafano, qui existe dans le brocoli, est également possède les qualités de anticancéreuses et anti-inflammatoires. Dans l’intervalle, vous avez à faire cuire trop, vous pouvez détruire la plupart des avantages.

Les développements récents sur les avantages de brocoli: le Brocoli est cuit légèrement, et contient l’enzyme puissante, anticancéreux mirosinase. Des chercheurs de l’Université de l’Illinois a écrit dans la Nutrition et le Cancer (la Nutrition et le Cancer), c’est que le brocoli est cuit légèrement, peut réduire considérablement votre risque de développer un cancer (à faire cuire un peu de ne pas détruire l’enzyme dans mirosinase). Toutefois, si vous le cuisez pas trop, les prestations seront réduites.

Manger du brocoli peut aider à prévenir l’arthrose. Une étude anglaise a trouvé que la sulforafano, un composé trouvé dans le brocoli et d’autres légumes crucifères, comme le chou et les choux de bruxelles, pourraient aider à lutter contre l’arthrose, la forme la plus commune de l’arthrite.

4. Blueberry

Blueberry est un autre aliment riche en fibres alimentaires, des antioxydants et phytonutriments. Les phytonutriments sont les nutriments naturels présents dans les plantes.

Autres que les vitamines et les minéraux que l’on retrouve également dans les plantes, les phytonutriments sont pas essentiels à notre survie. Dans l’intervalle, ils peuvent aider à prévenir la maladie et de garder le corps en bon état de fonctionnement.

Selon une étude menée à l’École de médecine de Harvard, les personnes âgées qui mangent trop de bleuets (et les fraises) sont moins susceptibles de faire l’expérience de déclin cognitif, par rapport à d’autres personnes de votre âge qui n’en mangent pas.

Les scientifiques du Texas woman’s University a constaté que les bleuets aider à prévenir l’obésité. Les polyphénols présents dans les plantes, qui sont abondants dans les bleuets, réduit le développement des cellules graisseuses, tout en induisant la dégradation des lipides et des graisses.

Les bleuets peuvent aider à contrôler votre poids. La consommation régulière de canneberges peuvent réduire le risque de l’hypertension artérielle (haute pression) de 10%, en raison de l’composés bioactifs d’un fruit, des scientifiques de l’Université d’East Anglia, en Angleterre et à l’Université de Harvard, etats-unis, a rapporté dans le Journal Américain de la Nutrition.

Les développements récents sur les avantages pour la santé de myrtilles: les Bleuets et les fraises peuvent réduire le risque de crise cardiaque chez les femmes. Les femmes peuvent réduire leur risque d’attaque sur le cœur de 33% par manger trois portions ou plus de bleuets et les fraises par semaine. Les chercheurs croient que c’est parce que ces fruits contiennent de grandes quantités de flavonoïdes connus comme les anthocyanines.

Des chercheurs de l’Université Memorial de terre-Neuve au Canada suggèrent que les bleuets peuvent aider à traiter la maladie de Parkinson et d’autres troubles neurodégénératifs.

5. Les Poissons Gras

Des exemples de poissons gras comprennent le saumon, la truite, la prêle, le hareng, les sardines et les anchois.

Ces types de poissons ont de l’huile dans leurs tissus et autour de l’intestin. Leurs steaks de diluant, d’en contenir jusqu’à 30% d’huile, plus précisément, d’oméga-3. Ces huiles essentielles sont connues pour fournir des avantages pour le cœur, ainsi que dans le système nerveux central.

Les poissons gras sont également connus pour offrir des avantages pour les patients atteints de maladies inflammatoires telles que l’arthrite, et il contient également de la vitamine A et la vitamine D.

Les scientifiques à l’Université de Californie ont découvert que la progression du cancer de la prostate a été ralenti de manière significative lorsque les patients ont reçu une teneur réduite en gras, régime alimentaire avec des suppléments d’huile de poisson. Ces poissons sont l’un des aliments sains, riches en oméga 3, un acide gras essentiel pour une bonne santé.

Les développements récents sur les avantages de poissons gras: Manger des poissons gras peut réduire votre risque de polyarthrite rhumatoïde. Manger une portion de poisson gras chaque semaine peut réduire votre risque de développer la maladie de 50 pour cent, selon une nouvelle étude publiée dans la revue Annals of the Rheumatic diseases (Annales des Maladies Rhumatismales).

6. Les légumes à feuilles vertes

Des études ont montré qu’une grande consommation de légumes verts à feuilles sombres comme les épinards et le chou peut considérablement réduire le risque de développer le diabète de type 2.

Des chercheurs de l’Université de Leicester, en Angleterre, a déclaré l’impact de l’utilisation de la plante les feuilles, vert foncé sur la santé humaine devrait être étudiée plus avant, après qu’ils ont recueilli les données de son étude.

Les épinards, par exemple, est un aliment sain, riche en antioxydants, en particulier quand il est cru, cuit à la vapeur ou légèrement cuites à l’eau. C’est une très bonne source de vitamines A, B6, C, E et K ainsi que du sélénium, de la niacine, de zinc, de phosphore, de cuivre, d’acide folique, de potassium, de calcium, de magnésium, de manganèse, de la bétaïne, et de fer.

Encore une fois, attention à faire bouillir les épinards peuvent réduire les niveaux de nutriments.

7. La Patate Douce

La patate douce est riche en fibres alimentaires, bêta-carotène, de glucides complexes, de la vitamine C et la vitamine B6, ainsi que le carotène (le violet et le jaune).

Le Centre pour la Science dans l’Intérêt Public, etats-unis, a comparé la valeur nutritive de la patate douce avec les autres légumes. Les pommes de terre douces-je obtenir en premier lieu, et quand les vitamines A et C, de fer, de calcium, de protéines, de glucides complexes, ont été considérés.

La patate douce est un type d’aliments sains qui sont riches en fibres et de nombreux éléments nutritifs importants.

8. De germe de blé

De germe de blé est la partie du blé qui germe à se développer dans un embryon de la graine. Le germe, de concert avec son, est généralement un sous-produit de l’usine; et lorsque les grains sont raffinés, le germe et le son sont souvent enlevés.

Le germe de blé est élevé dans plusieurs nutriments essentiels, comme la vitamine E, l’acide folique, thiamine, de zinc, de magnésium et de potassium, ainsi que de l’alcool, de gras et d’acides gras essentiels. Le germe de blé est également une bonne source de fibres.

9. Très agréable

Beaucoup de gens évitent de les avocats, parce que vous savez qu’il a beaucoup de matière grasse; ils croient que le fait d’éviter toutes les graisses conduit à une meilleure santé, et de poids, plus facile à contrôler – c’est un mythe, comme l’avocat, comme il est, en fait, c’est un incroyable aliments sains. Environ 75% des calories d’un avocat est gras, surtout les gras monoinsaturés.

Le poids de la poids de la les avocats ont 35% de plus de potassium qu’une banane. L’avocat est également riche en vitamines du complexe B ainsi que de la vitamine K et la vitamine E. les avocats sont aussi riches en fibres (25% de fibres solubles et 75% de fibres insolubles.

Des études ont montré que la consommation régulière d’avocats abaisse le niveau de cholestérol dans le sang. Extraits de l’avocat sont actuellement à l’étude dans un laboratoire pour voir si elles peuvent être utiles pour traiter le diabète ou l’hypertension artérielle.

Des chercheurs de l’Ohio State University a constaté que les éléments nutritifs pris de les avocats ont pu arrêter les cellules de cancer de la bouche, et de détruire une partie des cellules pré-cancéreuses.

Les développements récents sur les bienfaits de l’avocat: La consommation de l’avocat peut également être associé à un régime alimentaire de la plus haute qualité possible. Consommer des avocats peut être associé à un régime alimentaire de la meilleure qualité et le plus haut niveau de l’apport en nutriments, de la baisse de la consommation de sucre, moins de poids, l’IMC et le tour de taille, selon une nouvelle étude publiée dans le Nutrition Journal.

10. Il

Il est composé de grains d’avoine, même broyés ou agglomérés laminés. L’intérêt de l’avoine comme un des aliments de santé a considérablement augmenté au cours des vingt dernières années en raison de ses avantages.

Des études ont montré que si vous mangez un bol de flocons d’avoine tous les jours, et leur taux de cholestérol, en particulier s’ils sont trop élevés, chute, en raison de la quantité de fibres solubles dans le grain. Lorsque les résultats ont été publiés dans la fin des années 1980, une folie de la poussière d’elle”, réparties sur l’Europe et les États-unis. La folie de l’avoine a diminué dans les années 1990.

En 1997, la FDA, l’agence de réglementation des médicaments et des aliments des États-unis, il a été convenu que les aliments avec des niveaux élevés d’il pourrait inclure des informations sur leur emballage, sur les avantages de cardio avec un régime pauvre en graisses. Elle a été suivie par une augmentation de la popularité de lui.

L’avoine est riche en glucides complexes ainsi que des fibres solubles, ce qui ralentit la digestion et de stabiliser les niveaux de glucose dans le sang. L’avoine est riche en vitamines du groupe B, les acides gras oméga-3, l’acide folique et de potassium.

Quels types d’aliments énumérés ci-dessus a été le plus surprenant pour vous? Certains d’entre eux vous n’avez pas l’habitude de consommer à la maison. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(9 votes, moyenne: 4,56 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Types d’Aliments Sains Surprenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire