lundi 24 août 2020

10 Remèdes Pour Perdre Du Poids-Le-Compteur Sur-Vendu

Médicaments de perte de poids sont des médicaments qui contrôlent ou à réduire le poids de blocage de glucides et de réduire votre appétit, l’amélioration de la combustion des graisses et beaucoup plus. Ci-dessous, vous en apprendrez beaucoup plus sur qui ils sont, comment ils fonctionnent et quels sont les remèdes maison pour la perte de poids sans ordonnance vendus.

Tout d’abord, il est important de clarifier certaines de ces questions. Nous ne recommandons pas l’achat de médicaments pour la perte de poids sans ordonnance et sans l’avis d’un médecin. Il est important de toujours consulter un professionnel de la santé avant de prendre tout médicament.

Les Alternatives à la à perdre du poids sans le besoin d’une prescription

Appel lipotrópicas injections de perte de poids ont un impact sur le métabolisme des graisses dans le corps. Ils sont largement utilisés dans les dernières années, et la recherche autour de cette méthode est qu’augmenter. Vous devriez apprendre à faire les injections pour la perte de poids.

D’autres procédures pour la perte de poids, vous pouvez aller un peu plus loin. Les plus couramment utilisés récemment, est la chirurgie bariatrique. Avec les progrès vertigineux de la médecine dans ce domaine, et à la baisse de la procédure, la chirurgie bariatrique est devenu de plus en plus célèbre. Des artistes comme André Marques, Fabiana Karla, des Nouvelles, et Leanne Haschum soumis à bariatrique, mais je suis sûr que vous avez un ami ou un membre de la famille qui n’a, en tant que bien. Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages et les risques de la chirurgie bariatrique.

Mais si vous n’êtes pas si radicale, et donc, vous savez qu’il ya beaucoup d’aliments thermogénique, qui peut être un gaspillage total de temps, pour stimuler votre métabolisme. Il est possible de faire une variété de recettes, sucrées, salées, et même des jus de fruits. Apprendre à connaître le top 10 des jus de recettes à accélérer votre métabolisme.

Médicaments pour la perte de poids est sûr à utiliser?

Le problème est pour l’achat de médicaments pour la perte de poids sans ordonnance (ou d’une drogue), c’est que, dans de nombreux cas, les effets ont été promis par l’emballage, le produit ne sera pas ressentie par le consommateur, et peut même entraîner des effets secondaires. Donc, avant de vous aventurer dans un nouveau produit, même si il a été recommandé par un ami ou un membre de la famille, vérifiez auprès de votre médecin, et de bien connaître tous les détails de la substance et de ses effets probables.

L’autre problème sur le comptoir, c’est que, par la même, ils ne nécessitent pas une prescription du médecin, les effets sont assez mauvais. Voici donc une liste de certains des médicaments pour la perte de poids de prescription les plus populaires pour vous à se connaître les uns les autres et de voir votre médecin pour savoir exactement ce qui est le meilleur pour vous.

Médicament pour la perte de poids sans ordonnance

Certaines des principales promesses de médicaments pour la perte de poids est une diminution de l’appétit, l’accélération du métabolisme (un effet de la thermogénique et à brûler les graisses. Dans la suite, nous montrer plus en détail quels sont les principes de la perte de poids, et nous avons montré un exemple d’un médicament pour la perte de poids sans ordonnance a tourné à chacun de ces principes:

Voir aussi:

Le blocage de l’absorption des hydrates de carbone

Le blocage des hydrates de carbone, qui sont les principaux ennemis de la perte de poids. Le blocage de la capacité du corps à absorber ces nutriments, il ya une réduction de la consommation de calories.

– Extrait de faseolamina

Cette déclaration est un exemple d’un remède naturel a la capacité de bloquer l’absorption des hydrates de carbone. De cette façon, il ralentit l’absorption de l’amidon se trouve dans les aliments comme les pommes de terre, du pain et du riz. Normalement, il est approprié de tenir à 1 500 milligrammes par jour de la lipostérolique extrait de faseolamina.

Une réduction de l’appétit,

Pour réduire l’appétit, la prévention de toutes les fameux comilanças dans les délais de mal. Certains médicaments permettent de réduire l’appétit et, par conséquent, contribuer à diminuer la consommation de calories.

– Hidroxicitrato

Le hidroxicitrato, ou HCA, un composé extrait de l’tamarin, qui agit en réduisant votre appétit. Ce qui le rend encore mieux à l’utilisation, jusqu’à 4500 mg de HCA par jour.

L’augmentation de la combustion des calories

Pour augmenter la combustion des calories en augmentant le métabolisme du corps. Avec le thermogénique, sont les principaux responsables de cet effet.

– REFLUX

L’épigallocatéchine-gallate (EGCG) présent dans le thé vert, est recommandé pour aider à la combustion des calories. Une portion de thé vert contenant au moins 50% d’EGCG (l’équivalent d’environ 300 mg) serait en mesure d’observer les résultats dans la perte de poids.

La réduction de la graisse corporelle

Pour réduire la graisse, et il y a quelques composés que de réaliser cette “fondu” de la graisse.

– Picolinate de chrome

Le picolinate dans le processus de conception a un rôle important dans la perte de poids et l’effet de la plus célèbre de ce qui est en aidant à la combustion des graisses du corps et également la promotion de l’augmentation de la masse musculaire maigre. Il est recommandé que la dose quotidienne de 200 mcg une fois par jour, mais les scientifiques ne sont pas encore pleinement convaincu de l’intérêt de la picolinate pour la perte de poids.

Les principaux remèdes pour la perte de poids sans ordonnance

Les remèdes maison pour la perte de poids qui sont vendus sur le comptoir. Voici comment chacun d’eux fonctionne.

1. Alli (Orlistat)

Il est le premier remède dans la liste, qui est connu pour avoir une réduction de la dose de la drogue Orlistat, est présent dans la solution Recommandée (vendu uniquement sur ordonnance d’un médecin). Il est nécessaire de combiner soumis à un régime hypocalorique et un bon exercice pour comprendre les effets du produit.

2. Garcinia cambogia

C’est un supplément naturel pour la perte de poids est dérivé d’un fruit qui est originaire des climats chauds. Dans une étude publiée en 2002 dans le journal de la biologie Moléculaire et de Biochimie Cellulaire, indique que la substance inhibe une enzyme dans la production de la matière grasse dans le corps et augmente les niveaux de sérotonine dans le cerveau, par la diminution de l’accumulation de graisse et réduit l’envie de manger.

Une autre étude publiée en 2012 dans la revue Critique en Sciences de l’Alimentation et de la Nutrition, affirme que les preuves de l’efficacité de l’extrait de Garcinia font encore défaut.

3. L’acide linoléique conjugué

L’acide linoléique conjugué (CLA) semble être bénéfique pour la perte de poids, mais la recherche montre encore des résultats mitigés. Certaines études ont montré que les patients qui ont utilisé le CLA a eu une augmentation de la résistance à l’insuline en plus de baisser les niveaux de cholestérol, le HDL.

4. Similaire à l’éphédrine

L’éphédra est un supplément de perte de poids, c’est qu’il a été banni du marché en 2004 pour présenter un risque pour la santé. Produits similaires ont vu le jour à leur place, y compris celle du Citrus aurantium, de la synéphrine, et l’octopamine.

Même ainsi, il est nécessaire d’être prudent lorsque vous utilisez des produits avec des propriétés similaires à l’éphédrine est parce que c’est le genre de substance qui peut modifier la pression artérielle, la circulation sanguine et la fréquence cardiaque.

5. Le picolinate de chrome

Le picolinate de chrome peut vous aider à brûler des calories et de diminuer l’appétit. Toutefois, selon les informations de la National Institutes of Health (NIH), pour le bénéfice de la picolinate associée à la perte de poids qui n’a pas encore été confirmé scientifiquement.

6. Dérivé de thé vert

Suppléments dérivé du thé vert est riche en composés antioxydants tels que l’EGCG, et dans tous les stimulants tels que la caféine. Ces suppléments sont utilisés pour aider à la perte de poids dans la génération de l’énergie, de réduire la pression artérielle et améliorer la vigilance mentale.

Selon une étude de 2010 publiée dans le journal de Physiologie et de Comportement, l’extrait de thé vert augmente l’activité de la noradrénaline, qui est une hormone qui aide à la combustion de la graisse.

7. Choix

C’est une herbe vendu comme un inhibiteur de la faim est disponible sous forme de poudre ou sous forme de capsule. D’autre part, une étude récente effectuée au plus tard en 2019, publié dans le Journal de la Médecine Intégrative, indique qu’il n’existe pas de preuves suffisantes pour prouver que le hoodia est un coupe-faim efficace et sécuritaire.

8. Chitosane

Le chitosan est une fibre d’origine animale que l’on trouve dans la carapace des crustacés, comme les crevettes, le crabe, le homard et le crabe. Il est également utile pour la perte de poids parce qu’il est en mesure de se réunir avec un gros volume jusqu’à 8 fois plus que son propre poids. En fin de compte, tout ce que la graisse peut être éliminé par le tractus intestinal sans être stockées dans le corps.

9. La L-carnitine

La L-carnitine métabolise la graisse, de sorte qu’il est utilisé comme source d’énergie pendant l’activité physique, qui peut vous aider à perdre du poids. Ce supplément aide également à diminuer la production de radicaux libres et d’atténuer les dommages aux tissus musculaires causées par la formation.

10. L’orange amère

L’orange amère, ou Citrus aurantium, est un add-on, qui a été le remplacement de l’éphédrine. L’orange amère contient de la synéphrine, une substance qui agit comme un thermogénique, accélérer le métabolisme et en fournissant une plus grande combustion des graisses.

Considérations

Les remèdes maison pour la perte de poids sans ordonnance d’un médecin peut vous aider à perdre du poids, mais les effets ont tendance à ne pas être très importante et, en plus, il y a un risque que vous pourriez ressentir des effets secondaires inconfortables et même nuisible à la santé.

N’oubliez pas de consulter votre médecin afin qu’il vous orienter sur la meilleure façon de perdre du poids tout en préservant leur santé.

Avez-vous le courage d’acheter ces médicaments pour la perte de poids sans l’ordonnance, même si vous ne comprenez pas ses effets secondaires d’un rendez-vous médical? Avez-vous essayé de tout et a eu des résultats? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(1.033 votes, moyenne: 3,80 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Remèdes Pour Perdre Du Poids-Le-Compteur Sur-Vendu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire