mardi 25 août 2020

10 Sortes de piments et de leurs Avantages

Il serait tromper lui-même qui pense que le chili peppers sont la uniquement pour vous donner un avant-goût de piquant à la nourriture. Les différents types de piment peut aussi apporter beaucoup d’avantages pour la santé de votre corps.

Quels sont les avantages? C’est ce que nous allons vous donner ci-dessous. Dans la liste suivante, vous apporte une sélection de quelques-uns des types de piments forts et les avantages qu’ils ont à offrir. Check it out:

Les types de poivre et de ses avantages

1. Poivre rose

Poivre rose

Elle est originaire de notre terre, le pays, il est également connu sous les noms de poivre noir au Brésil, aroeira-pimenteira, aroeira-vermelha, aroeirinha, poivre noir, du brésil et de la californie, du poivre de l’arbre.

Votre goût est légèrement sucré, avec du poivre rose, c’est une source de nutriments, comme la vitamine A, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine E, de calcium, de magnésium, de fer et de fibres alimentaires, ainsi que d’avoir plus d’antioxydants dans votre make-up.

L’ingrédient est également constitué par les propriétés anti-inflammatoires et aide à améliorer la circulation par son action vasodilatatrice. En outre, la recherche de l’Université de São Paulo (USP), il a souligné le poivre rose comme un ingrédient, ce qui peut aider à la prévention de la maladie d’Alzheimer.

En médecine populaire, il peut également être utilisé pour traiter les maladies vénériennes, les rhumatismes, la diarrhée, la douleur, la gingivite et de la fièvre.

2. Poivre noir

Piper nigrum

Originaire de l’Inde, elle est connue pour favoriser la digestion, et de produire des effets, anti-bactérienne, contiennent des propriétés anti-inflammatoires, antiartríticas, et expectorants, pour améliorer l’absorption des nutriments par le biais d’un composé appelé la pipérine, et de contribuer à l’amélioration de la circulation sanguine.

Le poivre noir peut également vous aider en ce qui concerne l’ambiance que vous êtes dans. C’est à cause de la pipérine trouvé dans votre make-up est associée à la croissance de la sérotonine, un neurotransmetteur qui agit précisément dans la régulation de l’humeur, vous êtes en.

Voir aussi:

3. Jalapeño

Jalapeño

Le troisième élément de notre liste-des-types-de-chili-et ses avantages, viennent du Mexique, et a un niveau de popularité en Amérique du Nord. Le piment jalapeño est aussi une source d’éléments nutritifs, tels que le potassium, glucides, fibres alimentaires, protéines, vitamine A, vitamine B6, de la vitamine C, de calcium, de magnésium, de fer, de phosphore, de zinc, de cuivre, de magnésium et de manganèse.

Sa liste des prestations comprend la lutte contre les radicaux libres, contribuant ainsi à la santé des yeux et de la peau, et l’effet anti-inflammatoire, la stimulation du système immunitaire, et le soulagement des douleurs et des douleurs dans la tête d’une migraine.

4. Poivre, flocons de piment rouge

Poivre, flocons de piment rouge

Trouvé en Amérique du Sud, en Europe et en Amérique du Nord, il est composé de nutriments qui sont importants pour le fonctionnement du corps humain tels que les hydrates de carbone, de fibres, de protéines, de calcium, de magnésium, de phosphore, de fer, de potassium, de vitamine A, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, la vitamine C et la vitamine E.

Le chili peppers, il est utilisé comme ingrédient dans des onguents, des teintures, des compresses chaudes, et les pansements sont utilisés pour aider dans le traitement des démangeaisons, de la douleur, de l’herpès zoster (infection virale qui se produit dans la peau, provoquant des cloques, généralement sur le tronc et le visage, et la douleur grave), des douleurs musculaires et des douleurs, aiguës, l’arthrite, l’arthrose, et les tensions musculaires.

5. Le poivre et la moue

Le poivre et la moue

Le cinquième point sur notre liste-des-types-de-piment-est une source de nutriments, comme la vitamine A, la vitamine B6, la vitamine C, la vitamine K, le fer, le calcium, le phosphore, le magnésium, le potassium, le cuivre et fibres alimentaires. En plus de cela, le poivre et le tacaud est utilisé en compresses, des pansements, et des frictions de l’aide dans le traitement de maux et de douleurs, torcicolos et les blessures.

L’ingrédient est également connu pour aider à l’absorption de la vitamine A, la vitamine C, et de stimuler le système immunitaire et de fournir des anti-oxydantes de l’action, et de contribuer à la réduction de l’inflammation.

6. De poivre de Cayenne

Très épicé et un rouge ou de couleur orange, le poivre de cayenne est associée à des avantages tels que l’aide pour le système digestif et le soulagement de maux et de douleurs de la migraine, la stimulation de la circulation, et la disposition des effets des anti-irritants et anti-oxydants, et d’améliorer le taux métabolique.

Il est également composé de nutriments, tels que les glucides, fibres alimentaires, protéines, vitamine A, vitamine B6, vitamine C, vitamine E, vitamine K, de manganèse et de potassium.

7. Poivre, cumari

L’un des principaux types de poivre, moins bien connue sur la liste, c’est un gentil, doux et épicé, originaire du Brésil et est également connu comme cumari est vrai, ou comari est vrai. L’ingrédient se compose de la vitamine A, la vitamine du complexe B, la vitamine C et la vitamine E.

La liste des avantages du poivre, cumari inclure ses propriétés antioxydantes, la lutte contre les dommages des radicaux libres qui causent la maladie et de promouvoir le vieillissement prématuré, contribuant à la digestion, et son action anti-inflammatoire, l’amélioration de la circulation sanguine et renforcer l’immunité.

8. Pimenta cambuci

A une saveur douce et est plus doux que le poivre vert, c’est une source de protéines, de fibres, de calcium, de magnésium, de phosphore, de fer, de potassium, de glucides et de vitamine C.

L’ingestion de poivre noir cambuci aide à la production d’endorphines, qui sont associés à la sensation de plaisir. En outre, l’ingrédient aide à réguler la température du corps.

9. Le poivre doigt-de-jeune fille

La couleur rouge et intense, avec une sensation de brûlure (de qualité) à être plus doux que le poivre noir flocons de piment rouge, il est l’un des deux types de poivre, le plus consommé au Brésil.

Le poivre doigt-de-fille, c’est une source de vitamine A, vitamine C, vitamine E et en antioxydants, il rend plus facile à digérer, elle accélère le métabolisme et aide à contrôler le cholestérol et a une action anti-inflammatoire.

10. Poivre, tabasco

Nous avons ici une partie d’un genre de poivre très épicé, est également considéré comme un poivre est populaire dans notre pays, et qu’il peut présenter pour les fruits, verts, jaunes, rouges et oranges.

Originaire du mexique, il est toujours une forte odeur, et les avantages, comme une action anti-inflammatoire, stimule le métabolisme, aide à la digestion et réduit les symptômes de l’indigestion.

Le poivre et le tabasco peuvent encore être trouvés dans la forme d’une saucisse, qui est mélangé avec du vinaigre et du sel au goût.

Soins pour les poivrons

Le plus sain de consommer de la nourriture dans une manière qui est frais, veiller à ce que leurs nutriments sont préservés. Tous les types de poivre, séché, dans les sauces, les conserves et de confitures, par exemple, peuvent souffrir de la perte de nutriments, en particulier les vitamines.

Même si il n’y a pas de nombre précis de l’apport quotidien recommandé de la nourriture, le conseil est de manger un piment, jusqu’à quatre fois par jour.

En outre, certains types de poivre sont connus pour interagir avec des médicaments d’ordonnance. Ainsi, lorsque vous recevez une prescription pour un médicament, demandez à votre médecin pour savoir si il y a une contre-indication à l’utilisation de piment, tout en continuant à utiliser le médicament en question.

Avant de vous pouvez utiliser n’importe quel type de poivre à l’aide dans le traitement d’un problème de santé, n’oubliez pas de consulter votre médecin. Et ne comptez pas uniquement sur les ingrédients dans l’ordre pour résoudre le problème, et de se conformer à toutes les recommandations créé par le médecin par rapport à un traitement.

Quel genre de poivre ne vous ont le plus tendance à consommer beaucoup? Vous connaissez déjà les avantages de la plupart d’entre eux? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Sortes de piments et de leurs Avantages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire