lundi 24 août 2020

10 Symptômes que votre taux de sucre sanguin (Glucose) dont la Valeur est Élevée, et Que Faire

Le sucre est le plus bien-connu comme l’hyperglycémie qui est marqué lorsque le niveau de glucose dans le sang est trop élevé, car le corps n’est pas à l’utiliser correctement, ou ne pas produire l’hormone de l’insuline.

Le glucose est généralement obtenues à partir de la nourriture. Les hydrates de carbone, tels que les fruits, le lait, les pommes de terre, le pain et le riz, sont la plus grande source de glucose à un régime classique. Lorsque vous mangez, votre corps se décompose les glucides en glucose, puis le porte à vos cellules grâce à votre flux sanguin, il est converti en énergie.

Toutefois, pour utiliser le glucose de votre corps a besoin d’insuline qui est une hormone qui est produite par le pancréas. L’insuline aide à faire passer le glucose dans les cellules, notamment les cellules musculaires.

Le sucre de sang élevé, ou d’hyperglycémie, affecte principalement les personnes qui ont le diabète, mais il peut également se produire quand votre corps est incapable d’absorber l’insuline correctement ou développe une résistance à l’insuline, c’est tout.

Les personnes qui n’ont pas le diabète, il peut se produire lorsque le glucose est changé, résultant d’une maladie ou d’une maladie, ou de stress. Dans ces situations, votre corps produit des hormones qui font augmenter votre taux de sucre sanguin. Si votre taux de sucre sanguin sont toujours élevées, et elles ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner de graves complications.

Pour le Diabète de x glucose élevé

Le diabète est un trouble qui se caractérise par des niveaux élevés de sucre dans le sang qui se produit en raison d’un manque d’insuline ou une résistance à l’insuline. Par conséquent, comme dans le diabète, l’hyperglycémie est caractérisé par des niveaux élevés de sucre dans le sang, cependant, la différence est que le sucre élevé, il peut ne pas toujours être liée à un manque d’insuline ou de la sensibilité à l’insuline, car il peut être le résultat du stress, de la maladie, une maladie chronique ou aiguë ordonnance, ou l’utilisation de médicaments, qui est illégal, et même la grossesse.

Les symptômes d’une glycémie élevée

Vous ne pouvez pas avoir des symptômes dans le sang le taux de sucre élevé d’évident, d’abord, et cela signifie que quand ils apparaissent, le dommage peut-être déjà formé. De graves symptômes peuvent inclure des vomissements, des nausées, sécheresse de la bouche, de l’essoufflement et des douleurs abdominales. En conséquence, un diagnostic précoce peut aider avec le traitement approprié, évitant ainsi les complications d’une nature plus grave. Voici les principaux symptômes de la glycémie à des niveaux élevés.

1. Besoin fréquent d’uriner

Voir aussi:

Si vous êtes d’uriner plus fréquemment, au point même de passer la plus grande partie de la journée à aller à la salle de bain, et il peut être un signe de trop de glucose dans le sang. Si votre insuline est inefficace, ou n’existe pas, et les reins peuvent pas filtrer glucose retour vers le sang, le corps va tirer de l’eau de votre sang afin de diluer le glucose, qui remplit la vessie et vous fait uriner en plus de la norme.

2. Soif Excessive

Lorsque vous urinez plus que la normale, et le corps commence un processus pour remplacer les liquides perdus, et c’est quand la soif devient excessive. Ce sont les symptômes de la glycémie, de la haute fréquence et peut conduire à une image de la déshydratation.

3. La faim intense

Certaines personnes se sentent très faim et peuvent éprouver une perte de poids soudaine, parce que les cellules du corps ne reçoivent pas le sucre dont ils ont besoin en tant que source de carburant.

Comme l’insuline dans le sang ne fonctionne pas correctement, ou n’est-ce pas là, et leurs cellules ne sont pas la réception de l’énergie, le corps peut réagir en essayant de trouver de l’énergie à partir des aliments, ce qui entraîne la famine.

4. La Fatigue

Lorsque les cellules ne reçoivent pas de glucose, ils sont littéralement privés de leur pouvoir. Il peut vous faire sentir comme si vous êtes fatigué tout le temps. En outre, l’augmentation de sucre dans le sang peut quitter le sang, épais et visqueux, nécessitant le cœur à travailler plus fort pour pomper le sang se déplace plus lentement dans le corps pour fournir des nutriments aux cellules.

Lorsque le corps élimine l’excès de sucre dans le sang dans l’urine, alors vous êtes littéralement le rinçage de l’énergie de votre corps dans les toilettes.

5. Une vision floue

Les symptômes d’un taux de sucre sanguin élevé, il peut sérieusement nuire à la santé des yeux de temps à autre. C’est parce que c’est une zone de petits vaisseaux sanguins. À court terme, les pics de sucre dans le sang peut provoquer une vision floue, et quand vous avez cette condition, il est bien équilibré, et le problème est de mieux en mieux. Cependant, dans les étapes ultérieures, il y a peut être d’un navire ou d’anormal, ce qui perturbe la vision centrale et périphérique.

La macula, la partie centrale de l’œil responsable de la vision, en profondeur, il peut se gonflent trop, causant une perte de vision.

6. Le sang est épais

Le sang est épais, généralement a la consistance d’une épaisse et collante, ce qui rend très difficiles à atteindre des endroits tels que les yeux, les oreilles, les nerfs, les reins et le cœur. C’est pour cette raison que les complications commencent à être vu dans ces très petits vaisseaux sanguins. Même les personnes qui ne ont pas de diabète, il existe une relation directe entre la viscosité du sang et les niveaux de glucose dans le sang, découvert dans une étude italienne.

7. Un manque de concentration

Les dommages aux vaisseaux sanguins qui provoque des symptômes de sucre dans le sang à des niveaux élevés, ce qui peut affecter le cerveau. Une étude allemande a montré que des niveaux élevés de sucre dans le sang est atteinte de la pensée et de la mémoire, même chez les personnes qui n’ont pas de diabète. La cartographie du cerveau a également montré un mineur hippocampe, dans la région du cerveau responsable de la mémoire, chez les personnes avec un niveau élevé de sucre dans le sang.

8. La douleur à la fin

Les doigts sont gonflés et des picotements peuvent être un signe que votre glycémie est trop élevé pendant trop longtemps. Les extrémités des fibres nerveuses de la plus longue dans l’organisme, elles sont généralement les premières à en pâtir, selon l’Académie Américaine de la Neurologie. C’est pour cette raison que les pieds, les jambes, les bras et les mains sont toutes vulnérables à ce.

Les dommages aux nerfs des extrémités peut produire une variété de symptômes de la glycémie à un taux élevé, la combustion ou « épingles et aiguilles » la douleur, c’est choquant. Pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang peut prévenir d’autres dommages.

9. Le manque de sensation dans les pieds

Le sucre élevé peut entraîner une perte de sensation dans les jambes, de la pointe jusqu’aux talons. Ainsi, toute blessure à un ongle d’orteil incarnés ou blessés, aussi simple qu’elle est, il peut se transformer en un gros problème.

10. Les problèmes du système digestif

Les nerfs qui contrôlent les fonctions internes du corps, telles que la digestion, et ils sont également vulnérables à des niveaux élevés de sucre dans le sang. Les gens peuvent avoir des maux de tête graves, des crises fréquentes de diarrhée, ou les deux. Contrôle de la glycémie peut conduire à la gastroparésie, une condition dans laquelle la nourriture est dans l’estomac et se déplace lentement dans l’intestin grêle, et si vous le déplacez complètement.

Les principales causes de

L’alimentation peut vous amener à avoir des taux de glycémie élevé, surtout si vous souffrez de diabète. Les aliments qui sont riches en glucides, comme le pain, le riz et les pâtes, car ils peuvent augmenter la glycémie, mais l’hyperglycémie peut également être déclenchée par un changement dans vos niveaux d’hormones.

Cela se produit généralement lorsque vous êtes sous beaucoup de stress, ou lorsqu’ils sont malades. Ci-dessous, d’autres facteurs de risque qui peuvent augmenter le taux de sucre sanguin (glucose).

  • Mode de vie sédentaire ou inactif (off).
  • Chronique ou grave.
  • Le stress émotionnel.
  • L’utilisation de certains médicaments, comme les stéroïdes.
  • La date pour la chirurgie.

Si vous souffrez de diabète, votre sang le taux de sucre dans le sang peut augmenter si vous:

  • Elle ne suit pas le plan de régime de gérer votre état de santé.
  • Il n’utilise pas l’insuline correctement.
  • Ne prenez pas vos médicaments correctement.

Le diagnostic

Comme nous l’avons vu, le sucre élevé ne se produit pas seulement avec un diabétique. Cela signifie que si vous commencez à éprouver des symptômes d’un taux de sucre sanguin élevé, vous devriez aller voir un médecin, mais vous devriez également considérer les questions suivantes:

  1. Votre régime alimentaire a changé?
  2. Êtes-vous de boire suffisamment d’eau?
  3. Vous êtes sous beaucoup de stress?
  4. A toute chirurgie récemment?
  5. Il a été impliqué dans un accident? »

Vous devriez discuter avec votre médecin toutes ces situations, et aussi de partager l’histoire de votre famille, et à partir de là, il est un court examen physique sera fait. Votre médecin discutera avec vous de votre niveau de sucre dans le sang.

Les valeurs

  • Si vous êtes âgé de 59 ans ou moins, c’est un fort niveau de sucre dans le sang est généralement comprise entre 80 et 120 milligrammes par décilitre (mg/dL). C’est aussi dans la gamme est conçue pour les personnes qui n’ont pas les conditions médicales derrière eux.
  • Les personnes de 60 ans ou plus, et ceux avec d’autres conditions ou des problèmes médicaux qu’ils peuvent avoir entre 100 et 140 mg/dL.

Votre médecin peut effectuer un test de l’HBA1C, de déterminer le niveau moyen de sucre dans le sang au cours des derniers mois. Ceci est fait par la mesure de la quantité de sucre dans le sang, lié à l’hémoglobine, la protéine transporteur de l’oxygène dans les globules rouges.

En fonction des résultats, votre médecin peut recommander un suivi quotidien de sang le taux de sucre dans le sang. Ceci est fait au moyen d’une jauge.

Que faites-vous?

Que faites-vous quand il y a de sucre dans le sang à des niveaux élevés? La réponse à cette question est liée à la sévérité de la condition, comme le traitement du diabète et de sucre dans le sang élevé peuvent varier beaucoup. N

la vérité est que les gens qui ont été diagnostiqués avec le diabète de type 1 et de la nécessité pour la fourniture de l’insuline dans le corps, peut-être besoin d’injecter eux-mêmes avec cette hormone chaque jour. En outre, dans le type 1 et de type 2 individus sont adressées à suivre un régime alimentaire sain.

Les gens qui ont de l’hyperglycémie avec parfois des non-associés au diabète devrait augmenter l’activité physique et limiter la consommation de glucides simples. L’hyperglycémie qui n’est pas causée par le diabète nécessite une attention immédiate aux effets de la drogue.

Les personnes qui développent des symptômes d’un taux de glycémie élevés, en raison d’une maladie chronique, une infection, ou de stress, sont susceptibles d’être soumis à des tests approfondis afin d’identifier un diagnostic précis. Pour le traitement avec les médicaments d’ordonnance tels que les antibiotiques, qui peut être recommandé pour l’hyperglycémie comme un résultat de l’infection. Qu’en est-il de maladies chroniques, comme la polyarthrite rhumatoïde (ra), le lupus, ou la maladie du rein, peuvent nécessiter un traitement avec des médicaments d’ordonnance.

En plus du traitement médical, une alimentation saine peut aider à normaliser les niveaux de sucre sanguin et de réduire le risque de complications.

Régime alimentaire pour le sucre de sang élevé

Si il y a une prédisposition à sucre dans le sang (glucose), la nourriture est saine, et un régime alimentaire sain peut aider à maintenir les niveaux de sucre sanguin, le poids, la pression artérielle et le taux de cholestérol dans le sang sont normales, ce qui réduit le risque de diabète. Mais si vous avez déjà du diabète, ce mode de vie peut aider à prévenir les complications telles que les infections de la peau, des problèmes oculaires, et des lésions nerveuses.

Bien qu’il n’existe pas de régime spécifique pour l’hyperglycémie, un style de vie qui est approprié, il met l’accent sur une variété d’aliments sains, mangé dans les portions et les combinaisons qui peuvent améliorer le glucose changements dans le sang.

Un outil pour l’alimentation propice au diabète, telles que l’indice glycémique ou de compter les glucides, il peut également vous aider.

– La charge glycémique

Afin de maintenir une alimentation saine basée sur la charge glycémique d’un aliment est de connaître et de mesurer les effets des aliments qui contiennent des glucides sur votre taux de sucre sanguin. Par exemple, les aliments avec un indice glycémique élevé comme le sucre, les jus de fruits et la farine blanche, la cause de votre sucre dans le sang pour avoir un pic, et il nécessite plus d’insuline pour équilibrer et ainsi, choisir des aliments avec un faible indice glycémique, comme les grains entiers, les noix, et légumes, pour éviter qu’un changement va se produire, et cela pourrait provoquer des problèmes.

Heureusement, de nombreuses sources de faible indice glycémique des glucides qui sont riches en fibres, ce qui favorise le contrôle de l’appétit.

– Le plat est bien équilibré

C’est la méthode qui a pour objectif de maintien du taux sanguin de sucre contrôlée, en prenant soin de l’équilibre et de la taille des portions. L’utilisation de cette méthode c’est simple à faire, juste besoin d’occuper au moins la moitié de votre assiette avec des légumes sans amidon, comme les haricots verts, le chou frisé, le chou vert, le chou frisé, le chou vert, chou-fleur, les asperges et des.

L’autre moitié de votre assiette devrait contenir de la nourriture qui est riche en amidon et une source de protéines maigres. Choisissez principalement les sources de glucides complexes pour votre amidon, comme la patate douce, un rôti, pâtes de blé entier ou de riz brun. Pour le petit déjeuner, manger des légumes cuits à la vapeur, par exemple, avec un oeuf brouillé et une tranche de entier grillé.

– Comptage de glucides

Le comptage des glucides permet la gestion de sucre dans le sang à des niveaux élevés. Le montant exact de glucides dont vous avez besoin est très individuel, de sorte que votre médecin ou un diététiste peut vous aider à calculer vos besoins nutritionnels quotidiens. Si vous n’êtes pas sûr, commencer avec de 45 à 60 grammes à chaque repas, dans un effort visant à contrôler leur taux de sucre sanguin et de la façon dont vous vous sentez par la suite, en augmentant ou en diminuant votre apport en tant que de besoin.

Et n’oubliez pas d’équilibrer votre choix de glucides, de protéines et de graisses, qui sont des éléments essentiels d’une alimentation saine.

Le sucre de sang élevé, ou d’hyperglycémie, se produit lorsque le corps est en cours d’exécution faible sur l’hormone de l’insuline ou ne peut pas l’utiliser correctement. Si c’est une condition de la fréquence, et les niveaux élevés de sucre dans votre sang peut signifier que vous avez le diabète. En plus du traitement médical, une alimentation saine peut aider à normaliser les niveaux de sucre sanguin et de réduire le risque de complications. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou une diététiste.

Sources et Références:

Avez-vous déjà réalisé, et il a été diagnostiqué avec les symptômes de la glycémie élevé? Existe-il des types de diabète? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(10 votes, moyenne: 3,20 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Symptômes que votre taux de sucre sanguin (Glucose) dont la Valeur est Élevée, et Que Faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire