Le snack de la nuit… Ce qu’un tueur d’un régime. Le lever de poids dans un instantané. Saboteur de votre programme de perte de poids. Nous sommes devenus nos propres pires ennemis de la nuit. Pourquoi ne pas faire une collation dans la soirée? Pourquoi avez-vous arrêter de manger la nuit?
Principalement parce que vous serez directement au lit, et tout ce que vous mangez sera stocké sous forme de graisse. Fondamentalement, ce que j’essaie de dire, c’est que peu importe ce que vous mangez pendant la nuit va aller directement à vos cuisses, les fesses et le ventre, presque instantanément. Et ce n’est certainement pas ce que vous voulez faire!
Votre corps n’a pas besoin de la puissance supplémentaire pour la nuit, de sorte qu’il va faire du mieux qu’on peut… et de les Stocker pour plus tard!
Il est facile de garder une trace de votre régime alimentaire au cours de la journée, mais dès que l’après-midi se transforme en soirée, vous allumez la machine, pour l’utiliser par la recherche de la collation parfaite pour satisfaire vos envies et votre dent sucrée. C’est le genre de pouvoir qui va complètement ruiner votre journée sur le régime alimentaire parfait, et si vous n’apprenez pas comment arrêter de manger comme ça.
Alors, pourquoi certaines personnes deviennent obsédés par manger tard la nuit? Eh bien, il n’est pas facile de répondre, car il ya beaucoup de raisons pour cela:
vous êtes juste ennuyé
– vous êtes sur votre propre
êtes-vous essayer de satisfaire votre désir de manger sucré
Voir aussi:
– avez-vous l’habitude de manger en regardant la télévision
– vous êtes en train d’étudier/de lecture
Alors, comment puis-je arrêter de manger au milieu de la nuit?
Selon plusieurs auteurs, la perte de poids, il faut 8 à 9 jours de briser l’habitude. Une fois qu’il est cassé, alors ces collations de fin de nuit va diminuer de 75%.
Voici une liste de stratégies pour vous aider à manger dans le milieu de la nuit
1. C’est le moyen le plus facile… d’attendre les 15 minutes. Si vous commencez à vouloir glace, attendez environ 15 minutes. C’est la quantité de temps qu’il faut pour que la tentation de s’en aller. Si vous êtes toujours tenté de passer à l’étape 2.
2. Buvez un grand verre d’eau. Trop de fois nous confondent la soif avec la faim.
3. Sucer des plaquettes, de la menthe. Le doux, faible en calories et la menthe aide à dynamiser votre corps et apaiser votre digestion.
4. Brossez-vous les dents: C’est une très bonne stratégie parce que la dernière chose que vous voulez faire est de manger après avoir brossé vos dents.
5. Boire une tasse de thé à base de plantes: thé à la camomille ou de menthe poivrée sont bonnes à prendre avant d’aller dormir. Ils sont relaxant et apaisant pour le corps.
6. Faire quelque chose pour occuper vos mains, peindre vos ongles, jouer à des jeux vidéo, faire de la broderie, assurez-vous de garder vos mains occupées à combattre l’envie de manger.
7. La lumière des bougies avec de douces senteurs. La recherche a montré que l’inhalation de l’arôme, vous pouvez supprimer le souhaite, et pour tromper leur faim.
8. Prendre un bain relaxant.
9. Supprimer des collations qui ne sont pas sains pour votre maison. Je vais le faire. Vous allez finir par me lasse pas de la regarder et il est gratuit.
10. Manger des aliments sains avant d’aller au lit (dont une partie devra être ajouté à une collation). Quelques exemples sont brocolis, chou-fleur, les carottes, le poivron rouge et de l’humus. N’oubliez pas d’ajouter un peu de protéines ou une petite quantité de graisse (une petite poignée d’amandes dans le raw est un bon mélange de graisse et de protéines). Vous pouvez toujours faire un shake de protéines et de fibres, un peu de Protéines de Lactosérum et de flocons d’avoine mélangée avec de l’eau et des glaçons si vous le souhaitez).
11. Manger six repas sur une base régulière. En mangeant de petits repas tout au long de la journée vous aidera à brûler plus de graisses et de garder votre appétit sous contrôle par le nivellement de votre taux de sucre. Votre métabolisme va également être renforcé.
Pour de meilleurs résultats, commencez par ajouter une de ces stratégies, chaque semaine, et en faire une partie de votre mode de vie. Bientôt, vous serez en mesure de bien arrêter de manger des collations en soirée.
Vous avez souffert d’être en mesure d’arrêter de manger avec le désir de faire de toutes les collations dans le milieu de la nuit? Que pensez-vous de la estratégiacima? S’il vous plaît commentaire ci-dessous avec votre avis!
(13 votes, moyenne: 4,31 / 5)
Y…
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Stratégies Pour Arrêter de Manger au Milieu de la Nuit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire