Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), 90 pour cent des femmes souffrent de la soi-disant Pré-Tension du cycle Menstruel (SPM). Et les sud-américains sont parmi les femmes qui souffrent le plus de ce problème.
Ils ont le plus de plaintes, par rapport à la TPM des habitants de l’Europe, et les États-unis d’amérique. La preuve de cela est la recherche menée par l’Université de l’État de são paulo (usp), qui a indiqué que 80% des femmes brésiliennes qui est ou a été affecté par le problème.
Le coordonnateur de la recherche et d’un médecin, Carlos Alberto Petta, a dit que le module de plateforme sécurisée vous apporte deux types de symptômes physiques et émotionnels – et c’est là que les effets des deux types sont connus, toutes les femmes ont un plus grand impact sur leur vie.
En outre, selon la publication, 150 des symptômes de la maladie ont été découverts. Parmi eux sont: l’anxiété, la nervosité, sautes d’humeur, maux de tête, rétention d’eau, la poitrine douleur, des ballonnements, de la fatigue, et le désir de l’alimentation incontrôlée de bonbons, et de la dépression.
11 des meilleurs aliments à manger pour le syndrome prémenstruel
Le cycle menstruel apporte un certain nombre de changements, et il ya des aliments qui peuvent interférer en faveur ou à l’encontre des femmes dans le PMS.
C’est parce qu’ils sont les changements hormonaux au cours de cette période de temps. Alors que certains aliments peuvent aggraver votre image de symptômes, et d’autres amenizam ce but.
Par rapport à la TPM, et en particulier, au cours de la période dans laquelle la femelle est gonflé ou irritée, il est recommandé que vous évitez les aliments qui sont riches en sodium (qui provoque la rétention d’eau, et comme un résultat, le gonflement, et il peut être stimulant, ce qui peut conduire à plus d’irritation.
Pour le rendre plus facile, il est également important de vérifier certains des meilleurs aliments à manger pour le syndrome prémenstruel, qui sont ventilées dans la liste suivante:
Voir aussi:
1. Thé pour calmer
Le thé de camomille ou de mélisse sont bien adaptés pour les femmes que si elles se sentent en colère ou déprimé pendant le SPM. Sur la recommandation d’un nutritionniste Paula dos Santos.
2. Le jus de fruit de la passion
La diététicienne a également donné un indice de la passion, jus de fruits est l’un des meilleurs aliments à manger pour le syndrome prémenstruel, surtout que c’est une façon pour vous de rester calme dans le cours du temps. Certains préfèrent utiliser de l’extrait de la fleur de la passion.
3. Des tisanes et de l’eau pilules (diurétiques).
Pour lutter contre un gonflement qui peut se produire en raison de la rétention d’eau qui se produit pendant le syndrome prémenstruel, et le thé d’eau de pilules (diurétiques) sont donnés. C’est parce qu’ils favorisent l’élimination par l’urine, de l’excès d’eau dans le corps, qui est responsable pour cette houle. La liste des tisanes et de l’eau pilules (diurétiques), comprend hibiscus, thé vert, thé blanc, thé noir, et un coot.
4. L’eau
Oui, le net est essentielle pour le corps humain et il apparaît également dans la liste des meilleurs aliments à manger pour le syndrome prémenstruel. Ainsi que des tisanes et de l’eau pilules (diurétiques), la consommation de l’eau contribue également à lutter contre le gonflement qui se produit dans le module de plateforme sécurisée.
5. Les aliments qui sont riches en fibres
L’un des symptômes du SPM est une envie ou un désir incontrôlé de manger des bonbons. En outre, la période de temps peut également être marquée par une augmentation de l’appétit. Un moyen de contourner si vous empaturrar de bonbons et ne pas manger plus que vous devriez est de consommer des aliments qui sont riches en fibres, ce qui fournit la satiété du corps.
Une fois que le corps est rassasié, il devient plus facile pour vous de contrôler votre appétit. La liste des aliments qui sont riches en fibres, ce qui est une excellente nourriture pour le TPM comprend:
- C’est;
- Lentille;
- Les fruits de poire, de pomme, de banane, de fraise, d’orange et les raisins secs;
- Riz brun;
- Les amandes.
- Les haricots, noir,
- Le brocoli;
- Le Quinoa;
- Les graines de lin;
- Maïs
- De la carotte.
6. L’artichaut
Les légumes sont riches en fibres tels que les artichauts, les choux de bruxelles et le brocoli, cité ci-dessus, ne pas contribuer à l’allégement de PMS est seulement parce qu’ils sont une source de nutriments. Ils sont trop, lutte contre le gonflement est dû au fait qu’ils ont une forte teneur en eau.
7. Un bol de pop-corn
Popcorn est une source de glucides complexes, qui augmentent la sérotonine, qui est connu comme » l’hormone du bien-être, ainsi que de fournir une puissance constante, qui à son tour empêche une femme d’être victime de la faim dans peu de temps.
Il est important pour vous de savoir ce qu’est un régime hypocalorique pour en glucides est que les gens sont plus susceptibles de se sentir déprimé, anxieux ou en colère que ceux qui consomment de grains entiers chaque jour. Par conséquent, manger juste un peu de glucides n’est pas bon pour les femmes qui veulent réduire les symptômes du SPM.
Le truc, c’est que la préférence sera donnée à des glucides complexes, comme le maïs, à la place de glucides simples. Au contraire, l’un des premiers, et les glucides simples, qui sont rapidement absorbés et de fournir une hausse rapide du niveau de glucose dans le sang, qui est associée à une augmentation de l’appétit.
Vous avez juste besoin d’être prudent avec les côtés du bol de pop-corn, et ne pas utiliser de grandes quantités d’ingrédients qui sont riches en sodium, comme le sel et autres épices pour ne pas stimuler l’enflure dans le corps.
8. La nourriture est une source d’oméga-3
Les œufs et les aliments enrichis, saumon grillé, et les graines de chia sont de bons aliments pour le syndrome prémenstruel par le fait qu’ils sont des sources d’oméga 3 et il peut soulager le sentiment de tristesse qui peuvent survenir au cours du syndrome prémenstruel. Une recherche de l’Hôpital McLean, qui est une filiale de l’Université de Harvard, a déclaré que les oméga-3 peuvent agir comme un dépresseur.
Pour les femmes qui ont tendance à descendre pendant le SPM, une autre chose est de rester loin de l’alcool, parce que l’alcool agit comme un dépresseur, et peut-être pire, c’est le sentiment de tristesse.
9. Banane
Un autre problème rencontré par les femmes au cours de la période de la TPM, c’est la perturbation du sommeil. Cela peut causer des maux et des douleurs qui viennent avec la douleur peut sembler pire, les experts de l’université johns Hopkins de Baltimore, dans le maryland aux États-unis ont constaté que trop peu de sommeil rend les femmes plus sensibles à la douleur.
Et c’est là que la banane vient dans tout cela? En plus d’être riches en fibres et peuvent aider dans le contrôle de l’appétit du fruit qui contient une hormone appelée mélatonine, qui aide à dormir et est sécrétée la nuit et aide à réguler le rythme naturel du corps.
10. Aliments contenant de la vitamine B12
Steak maigre, le poulet et la dinde sont de bons aliments pour le syndrome prémenstruel, parce qu’ils sont les sources de cette vitamine. Les éléments nutritifs qui fournit de l’énergie pour lutter contre la léthargie, il peut prendre certaines femmes au cours de cette période de temps.
11. Les aliments contenant de la vitamine A
Laitue Romaine, laitue romaine, chou frisé, le chou vert et les épinards sont des légumes qui fournissent de la vitamine a, un nutriment qui aide à répondre à l’apparition de l’acné pour la raison de l’hormone de la PMS. En plus de son travail dans la lutte contre l’acné, la vitamine e contrecarre également la sécheresse de la peau.
12. Les graines de la citrouille
Pour ceux qui souffrent de maux de tête pour la période antérieure à l’arrivée de votre période, à rôtir ou cuire les graines de la citrouille, pourrait être une bonne idée. Ils sont une source de magnésium, un nutriment qui détend les vaisseaux sanguins, ce qui peut soulager la douleur dans sa tête.
Pour améliorer votre apport en magnésium, vous savez que d’autres aliments comme les graines de tournesol, des amandes, des bettes, des noisettes, des épinards, yaourt, beurre d’arachide, avocat, bacon, du lait faible en gras, une banane, d’orange et le jus de, sont aussi des sources d’éléments nutritifs.
Vidéo:
Comme les conseils?
Vous allez souffrir terriblement avec les symptômes de cette période, et croyez que vous avez besoin pour augmenter la consommation de certains de ces meilleurs aliments à manger pour le SPM? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 11 Meilleurs Aliments à manger pour le syndrome prémenstruel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire