dimanche 30 août 2020

11 Fruits à Faible teneur en glucides De votre Alimentation

Dans une traduction littérale, et le portugais, l’expression « low-carb » signifie quelque chose comme faible en glucides, peu de glucides, ou faible en glucides.

Mais que peut prendre une personne à suivre un régime avec restriction ou à réduire l’apport en hydrates de carbone, un élément qui est connu pour être l’une des principales sources d’énergie pour l’organisme aux états-unis.

Bien, il pourrait être en raison de la nécessité pour le traitement d’une maladie ou condition médicale, ou pour le compte d’un choix dans le cadre d’une stratégie visant à promouvoir la réduction de poids de corps.

De fruits, et le régime alimentaire à faible teneur en glucides

À partir d’un jeune âge, nous entendons souvent parler de nos parents, grands-parents, des enseignants et des médecins, qui ont besoin de consommer des fruits frais. Et pas pour rien, après tout, en plus de la délicieuse et dans de nombreux cas, ils sont aussi très nutritive et de fournir un certain nombre de composés essentiels pour notre corps de fonctionner correctement, tels que les vitamines, minéraux et fibres.

Ce n’est pas à mentionner que quelques-uns des fruits sont faibles en calories, ce qui est un plus pour ceux qui ont un objectif de perdre du poids.

Par conséquent, il ne semble pas très conseillé pour les fruits à cueillir pour tout genre de régime, n’est-ce pas? Et, bien sûr, qui comprend un régime alimentaire faible en hydrates de carbone.

Pour ceux qui sont sur un régime alimentaire faible en glucides, il est très bénéfique de savoir quelles sont les options de fruits, faible teneur en glucides, celui qui vous donne la force au moment de l’assemblage des repas.

Nous allons vérifier le tableau ci-dessous pour une liste qui a un peu d’options de fruits, faible teneur en glucides, (ce qui ne sera pas affiché dans l’ordre croissant et l’ordre décroissant du contenu de l’information, cependant, avant de nous y rendre, mais pour la sécurité et la santé du corps, il est important d’avoir l’assistance d’un diététiste pour suivre un régime avec une faible consommation de glucides.

Voir aussi:

En plus d’aider à assembler les repas de faible teneur en glucides de travailler pour vous, un professionnel qui est capable de vous enseigner comment suivre ce type de régime alimentaire en fournissant tous les nutriments et l’énergie dont le corps a besoin pour son bon fonctionnement, et, en outre, le soutien d’un professionnel afin de choisir le meilleur des fruits pour leur régime alimentaire et de la santé.

En gardant à l’esprit que cet article existe uniquement dans le but de le rapport, et ne doit pas remplacer les conseils et l’accompagnement professionnel d’un médecin et un diététiste professionnel.

Le 11 options de fruits, faible teneur en glucides

  1. Fruit: Une portion de 100 grammes de fruit contient seulement environ 5,45 g / l de glucides. À son tour, une tasse de framboises rouges contient environ et 14,7 g d’hydrates de carbone.
  2. Avocats: Calories, cependant riche en graisses saines, l’avocat est également l’un des premiers fruits d’une faible teneur en glucides. Pour la plupart partie des glucides de l’alimentation correspond à celle de la fibre. Une portion de 100 g d’avocat, comme il est composé d’environ 8,5 g / l de glucides, de 6,5 g de fibres, tandis que dans le même temps qu’une tasse de nourriture tranches contient 12 h 45 g de glucides.
  3. Fraises: Une portion de 100 g de fraises contiennent environ 7,7 grammes de glucides, tandis que dans le même temps, une tasse de fraises coupées en tranches, les charges de 12,75 g de glucides.
  4. Blackberry: Une tasse de bleuets se compose d’environ 13,85 g de glucides, alors qu’une portion de 100 grammes de ce fruit a environ 9,6 g de glucides.
  5. Pastèque: Classé comme l’un des aliments qui sont riches en eau-de melon d’eau a 7,55 g de glucides. Déjà, une tasse de pastèque en petits cubes, est composé de près de 11,5 g de glucides.
  6. Les Melons, Cantaloups: Une portion de 100 g de melons, cantaloups a autour de 8,15 g de glucides, tandis qu’une tasse de nourriture, les couper en cubes de charge environ 12,75 g de glucides.
  7. Pêche: La pêche est un membre de la liste de fruits, faible teneur en glucides, car il est composé d’environ 9,55 g de glucides dans une portion de 100 g de. Selon les données sur la nutrition, une unité de moyen de peach a autour de 7,55 g de glucides, tandis que dans le même temps qu’une tasse de nourriture, coupez-les en tranches, il charge d’environ 16,2 grammes d’hydrates de carbone.
  8. Orange: Une portion de 100 grammes d’orange contient 12 g de glucides, tout comme une orange, d’une charge moyenne de 15 grammes de glucides. Veuillez noter que l’orange doivent être consommés avec la pulpe, évitant ainsi le jus d’un fruit, tendu, parce que de cette manière nous avons pu tenir compte de la meilleure quantité de glucides consommés, et abaisser l’index glycémique d’une orange.
  9. Ananas: Ce fruit est composé de 13 g de glucides dans une portion de 100. Une tasse d’ananas en cubes, il a 22 g de glucides, et une tranche de 9  » de diamètre et 2 cm d’épaisseur, a environ 10,6 g / l de glucides.
  10. La chaux: Une portion de 100 g de l’aliment tel qu’il est constitué par 9.32 eur g de glucides, tandis qu’une tasse de citron et haché, contient 19,76 g de glucides.
  11. La noix de coco (la Pulpe): Lorsque nous parlons de la couleur, veuillez noter que c’est dans la pulpe (la partie blanche) et pas de l’eau de noix de coco. Pour 100 g de noix de coco (la pâte), il a diminution de 15,2 g de glucides, répartis comme suit: 9 g de ces fibres, tandis que dans le même temps, c’est une tasse de noix de coco, râpée il dispose d’un 12,2 g d’hydrates de carbone.

À l’Attention de:

Les fruits ont été soumis à des analyses nutritionnelles afin de vérifier la quantité de glucides que chacune et chacun d’entre eux est. Livre est la transcription de l’information à partir de sources et de garanties dans le cours de sur la liste de fruits, faible teneur en glucides, comme ci-dessus. Qui est, les données ne sont utilisées que comme une approximation à l’égard de la teneur en glucides des fruits.

En plus de cela, il est intéressant de noter que, avec l’ajout d’ingrédients à la douceur du fruit, tels que le sucre, le miel, et les garnitures sucrées, ce qui fera que le contenu de la fin-de-glucides-une plaque sera très élevé.

Payer l’attention sur le fait que, selon la taille de la portion des fruits – nous parlons ici de plus grandes portions, bien sûr – il peut être présent en une teneur en d’hydrates de carbone ne sont pas aussi bas.

Avez-vous souvent de consommer beaucoup de ces fruits, faible teneur en glucides dans votre alimentation? Quels sont vos favoris? Comment voulez-vous monter votre régime alimentaire à faible teneur en glucides? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(32 votes, moyenne: 3,72 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Fruits à Faible teneur en glucides De votre Alimentation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire