La Terreur d’une grande partie de l’adolescence, l’acné commence généralement au cours de la puberté, entre les âges de 10 et 13 ans, et a tendance à être plus graves chez les personnes ayant une peau grasse. L’acné chez les adolescents, qui dure habituellement de 5 à 10 ans, et il disparaît généralement au cours de la première plage de la 20-year-old.
C’est un problème qui affecte les deux sexes, bien que les adolescents sont plus susceptibles de présenter avec les cas les plus graves.
Il est trompeur de penser que l’acné affecte seulement ceux qui passent par la puberté, environ 20% de tous les cas d’une maladie survenant chez les adultes, et que les femmes sont plus susceptibles que les hommes à être des formes de légère à modérée de l’acné à 30 ans, à l’avant.
L’acné apparaît lorsque les types d’huile provenant de glandes sébacées top pour les petites ouvertures des follicules pileux (les pores sont bouchés). Lorsque les écarts sont grands, ces blocages viennent sous la forme de taches, petit et élégant, avec le centre noir.
Toutefois, lorsque les ouvertures restent petites, c’est si vous avez des obstacles dans la forme de grandes, de petites et de couleur chair. Deux de ceux-ci peuvent devenir l’inflammation, gonflement, et tendre, de l’acné, des bosses et des plus de la profondeur ou des nœuds.
11 aliments pour contrer l’acné
Le bon traitement de votre acné, il doit être effectué par un dermatologue, qui peut évaluer, dans le cadre de chaque patient et de déterminer ce qui est le plus approprié pour votre cas particulier. Mais est-il une sorte de régime alimentaire, qui peuvent travailler pour votre acné?
C’est ce que nous allons apprendre dans la liste suivante, qui montre l’utilisation de certains produits contre l’acné:
1. Les aliments qui sont riches en zinc
La liste des aliments qui sont riches en zinc comprennent des choses comme les huîtres, les haricots, la volaille et le poisson. Il est estimé que le zinc aide à contrôler les rejets d’hormones mâles, ce qui vous donne le coup de commencer à l’alimentation. En plus de cela, le minéral est connu pour aider le corps à absorber la vitamine A, qui est un nutriment important pour la santé de votre peau.
Voir aussi:
2. Les aliments qui sont riches en acides gras oméga-3
Certaines de ces espèces sont le saumon, les sardines, le maquereau, les noix et les graines de lin, par exemple. Certains dermatologues croire que les oméga-3 les acides gras, qui aident à prévenir l’inflammation et peut également aider à garder les poussées d’acné sous contrôle.
Une approche holistique de la santé conseiller de Rachelle Wood, dit-il, le poisson ne sera pas seulement l’acide gras oméga-3, mais aussi de fournir des oméga-6, et deux d’entre eux collaborent avec la diminution de l’inflammation dans notre corps.
Bois dit c’est que l’inflammation, ce qui peut stimuler les cellules de boucher les pores et, par conséquent, causer de l’acné.
3. Les fruits et les légumes
Lorsque les scientifiques ont étudié le régime alimentaire des adolescents dans l’Île de Kitava, en papouasie-Nouvelle-Guinée et dans la région de l’Aché du Paraguay, où ils n’ont pas été trouvée dans les cas d’acné.
Ces chercheurs ont constaté que leurs régimes alimentaires riches en fruits et légumes, tels que l’igname et légumes et pauvre en aliments raffinés comme le sucre, le blanc, que faites-vous avec les hormones arriver en dehors des heures de pointe.
Selon Meilleur Magazine de la Santé au Canada, lorsque les gens avec un fond génétique similaire à celle de ce que les gens ont commencé à consommer des aliments qui ne sont pas raffinés, ils ont commencé à éprouver des poussées d’acné.
4. Les aliments qui sont riches en vitamine C
Quelques exemples de la maintenance et de l’acné sont les oranges, les tomates et les melons. Les riches sources de vitamine C ne permet pas de guérir les combats de l’acné, cependant, un élément qui renforce les parois cellulaires, ce qui peut aider à protéger votre peau contre les cicatrices que les taches peuvent causer.
En plus de cela, le soi-disant bioflavonoïdes ont tendance à venir à partir d’une source naturelle de vitamine C qu’une croûte blanche à l’intérieur des agrumes et agit comme un anti-inflammatoire naturel qui peut améliorer l’effet de guérison de la vitamine C.
Une approche holistique de la santé conseiller de Rachelle Wood, vous avez dit que la vitamine C peut également réduire l’inflammation de la peau et hydratation naturellement.
5. Les aliments qui sont riches en vitamine E
Le rôle de la vitamine E pour aider dans le processus de guérison de la peau contre les dommages et le processus de guérison apportée par l’acné.
Parmi les aliments pour l’acné, quelles sont les sources des nutriments comprennent les œufs, les noix, les légumes verts feuillus et les huiles végétales non raffinées, (minimalement transformés), les noix et les grains entiers.
6. Noix
Les écrous sont bien en vue sur la liste des aliments pour contrer l’acné, car en plus d’être riche en vitamine E, la majorité des qui servira également d’une source d’autres nutriments, tels que le sélénium, le cuivre, le magnésium, le manganèse, le potassium, le calcium, le magnésium et le fer.
Tous ces nutriments sont essentiels pour la santé de votre peau.
7. Très agréable
Riche en vitamine E, l’avocat est connu pour être en mesure d’augmenter la vitalité de votre peau.
8. Raisin
En outre, en conformité avec le Bois, qui est à la fois le fruit lui-même et les graines de raisin sont des produits chimiques et des antioxydants qui ont été montré pour traiter des maladies inflammatoires de la peau. En plus de cela, les raisins peuvent aussi aider à contrôler les effets secondaires d’une réaction allergique de la peau.
9. Fenouil
Le fenouil peut diminuer l’enflure et aider à éliminer l’excès de liquide et les toxines de la peau.
10. Riz brun
Le riz brun est l’un des meilleurs aliments à manger pour de l’acné, pour être une riche source de vitamine B, qui agit pour lutter contre le stress de la peau, qui peut aider à réguler les niveaux d’hormones et d’une diminution de la probabilité d’une crise.
11. Brocoli
Un autre aliments défendus par la santé holistique conseiller bénéfique pour l’acné, c’était le brocoli. La raison pourquoi? Selon le Bois, le brocoli est constitué par les anti-oxydants qui luttent contre les dommages des radicaux libres, ce qui contribue à l’éclat de la peau.
À l’Attention de:
Nous ne disons pas que ces produits contre l’acné, comme une guérison, une expérience unique et permanente au problème. Nous allons juste sur quelques-uns de ceux qui ont été identifiés comme bénéfique dans la lutte contre la maladie. Comme il a été dit avant, si vous souffrez de l’acné, et le traitement qui est bon pour vous est d’être déterminé par un médecin. Il est également intéressant de vérifier avec lui quels sont les aliments qui peuvent profiter ou nuire à votre lutte contre l’acné.
Vous souhaitez inclure ces produits contre l’acné dans votre régime alimentaire pour lutter contre les boutons? Vous souffrez beaucoup avec cette condition? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Aliments Pour Contrer L’Acné VotreSante.Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire