De nombreux avantages de moringa sont toujours en cours d’étude et de découverte, mais il y a déjà beaucoup de bien, prouvé, scientifiquement, en ce qui concerne le plan.
C’est une plante utilisée depuis des milliers d’années pour ses propriétés médicinales, et la présence de composés bioactifs et les antioxydants dans la composition. Ici, vous allez trouver ce qui est le moringa et quels sont ses avantages pour la santé humaine.
Moringa – ce que c’est?
Connu scientifiquement sous le nom de Moringaoleifera, le moringa est un arbre de grande natif du nord de l’Inde, mais ils peuvent également être trouvés dans certains des pays d’Afrique, d’Asie et d’Amérique centrale et du Sud. Il peut être appelé, dans certains endroits de l’arbre, l’arbre de raifort, huile de ben arbre, l’arbre de raifort ou le pilon.
Presque toutes les parties de l’arbre peuvent être utilisées pour la consommation humaine en raison de leurs propriétés médicinales, mais, selon une étude publiée dans la revue PhytothérapieRecherche, dans l’année 2015, dont les éléments de promouvoir les avantages de moringa sont concentrés dans les feuilles et les gousses de graines.
Propriétés
L’usage médicinal de moringa n’est pas sorti de nulle part. La plante a des propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires en plus d’être très nutritif, en raison de la présence de protéines, de vitamines et de minéraux. Il a également des propriétés antivirales, antifúngicas, et anti-dépresseurs.
Le moringa est aussi une bonne source de protéines, car il contient tous les 9 acides aminés essentiels dans leur make-up. Il est également riche en acide oléique et qui est appelé “l’arbre miracle” en raison de ses éléments nutritifs et bénéfiques pour la santé.
Le but de la cruche
Il y a un certain nombre d’utilisations du moringa pour le bénéfice de leur santé. La consommation de carburant de la plante sous forme de thés, smoothies, des compléments, ou même, dans certaines recettes, il peut nous faire beaucoup de bien.
Parmi d’autres choses, et un pichet pour objet de protéger le corps contre le stress oxydatif, pour éviter la contraction d’un certain nombre de maladies, le contrôle de la glycémie, de renforcer le système immunitaire, favoriser la perte de poids, soulager les maux tels que les maux de tête et la constipation, et même d’augmenter votre libido. La plupart des utilisations de moringa comme il sera décrit plus en détail ci-dessous.
Voir aussi:
Les avantages de Moringa
Selon les données de la recherche, ce sont certains des avantages de moringa est prouvé par la science:
1. La Nutrition
Les feuilles de moringa a concentré la plupart de ses nutriments, qui comprennent les vitamines et les minéraux qui sont importants pour une bonne santé. Pour vous donner une idée, une tasse de feuilles fraîches de moringa, qui est l’équivalent d’environ 21 grammes et peut contenir jusqu’à:
- 2 grammes de protéines
- 12% de l’apport quotidien recommandation de la vitamine C;
- 19% de l’apport quotidien recommandation de la vitamine B6;
- 11% de l’apport quotidien recommandation de fer, et
- 9% de l’apport quotidien en vitamine A;
- 11% de l’apport quotidien recommandation de la vitamine B2;
- 8% de l’apport quotidien recommandation de magnésium.
Déjà, une portion de 100 gr. de haricots verts frais de la carafe contient un peu moins de vitamines et de minéraux, mais d’un autre côté a une teneur en soufre supérieure à la vitamine C et est capable de surmonter l’exigence quotidienne de cette vitamine.
D’autres nutriments que l’on trouve en petites quantités dans le moringa notamment de la vitamine B1, la vitamine B3, et de l’acide folique et des minéraux tels que le calcium, le fer, le potassium, le zinc et le phosphore.
Bien que le moringa dans diverses formes, par exemple sous forme de poudre ou de capsules, sous la forme de suppléments de vitamines, les meilleures sources de vitamines et de minéraux, les feuilles fraîches ou dans leurs cosses.
2. Pour lutter contre le risque de diabète
Le moringa peut vous aider à contrôler les taux de glycémie dans le sang. Malgré le fait que de nombreuses études ont montré que l’effet de la réduction des niveaux de glucose dans le sang, la plupart d’entre eux sont basés sur des expériences chez les animaux et les quelques études impliquant les essais chez l’homme.
La recherche sur des animaux publiée en 2012 dans le Journal de Diabète montre que la progression de la maladie a été maîtrisée après le traitement des rats diabétiques avec le moringa.
Déjà, chez les humains, une petite étude faite avec un groupe de 6 patients diabétiques, ont montré que l’ajout de 50 g de moringa un repas par jour réduit de sucre dans le sang jusqu’à 21%. Une autre, plus récente étude, publiée dans l’année 2014 dans le Journal of Food Science et de la Technologie, a été évaluée à 30 femmes, 1 cuillère à café et demi de la de thé et de la poudre de feuilles de moringa chaque jour pendant une période de 3 mois. Les résultats ont montré une diminution des niveaux de sucre dans le sang dans le jeûne, à une moyenne de 13,5 pour cent.
Selon une étude réalisée en l’an 2015 dans la revue Molecular Nutrition & Food Research, l’effet de l’agent antidiabétique semble être due à la présence de composés appelés isothiocyanates dans la plante.
Cependant, il y a des limites aux études effectuées sur des êtres humains, et de la quantité limitée de la littérature sur le sujet, ne vous permet pas de dire que le régime est pleinement efficace pour aider à réguler la glycémie et d’autres études doivent être réalisées pour confirmer ces avantages de moringa.
3. Anti-oxydant action
Les antioxydants aident à lutter contre l’action des radicaux libres dans le corps. Des niveaux élevés de radicaux libres dans le corps qui peut augmenter le stress oxydatif et augmenter le risque de développer des maladies chroniques telles que le diabète de type 2 et les maladies cardiaques.
Recherche 2014, publiée dans le Journal of Food Science et de la Technologie ont montré que les femmes qui ont pris 1 cuillère à café et demi de la de thé et de la poudre de moringa tous les jours pendant 3 mois présentaient des niveaux plus élevés d’antioxydants dans le sang.
D’autres études confirment le pouvoir antioxydant de moringa a été publiée dans la revue scientifique, de l’Emballage des Aliments, et de la durée de Vie dans l’année 2015. L’étude fait valoir que, en raison de l’action d’un anti-oxydant à l’extrait de feuilles de moringa peut être utilisé comme agent de conservation dans les aliments, car elle contribue à l’amélioration de la durée de vie afin de prévenir la rouille.
Plusieurs autres études ont également attester de la présence de substances antioxydantes dans les feuilles de la cruche, tels que:
- La quercétine: la quercétine est un excellent antioxydant, elle a des propriétés qui aident à réduire la pression artérielle.
- Vitamine C: antioxydant qui a renforce le système immunitaire.
- Le bêta-carotène et de la vitamine A: un antioxydant important pour la santé de votre peau.
- L’acide chlorogénique: un antioxydant qui aide à contrôler les niveaux de sucre dans le sang après un repas.
En plus de prévenir un certain nombre de maladies, l’effet antioxydant de la plante et de la promotion de la santé de la peau et des cheveux, en prévenant les dommages causés par le processus naturel de vieillissement, et aidera également dans le traitement des infections causées par l’acné, par exemple. S’il est utilisé sous la forme d’une huile dans le pichet, il peut travailler contre les bactéries et garder la peau hydratée.
4. La réduction de l’inflammation
L’inflammation dans le court terme, il est bénéfique pour le corps, et c’est un mécanisme qui est essentiel pour le corps à réagir de manière appropriée à l’infection et de blessure. Cependant, l’inflammation est prolongée, il peut indiquer un problème de santé chronique.
L’effet anti-inflammatoire de moringa semble être bénéfique, non seulement pour le feu en général, mais particulièrement important dans le traitement des oedèmes, qui se produisent quand il ya une accumulation de liquide dans les tissus sous la peau qui causent l’inflammation.
Les chercheurs croient que les isothiocyanates sont composés avec des propriétés anti-inflammatoires, le plus important de la cruche, qui peut être trouvé dans les feuilles, les gousses et les graines. Selon des études menées chez l’animal et dans le laboratoire, le moringa, a des effets anti-inflammatoires sont satisfaisants. Cependant, d’autres tests doivent être réalisés, en particulier en ce qui concerne les avantages de moringa dans l’être humain.
5. La protection contre la toxicité de l’arsenic et de l’
La contamination par l’Arsenic est un problème dans de nombreuses parties du monde. Les aliments tels que le riz peut contenir des niveaux élevés d’arsenic, de l’exposition à long terme à la contamination de la nourriture et de l’eau peut causer de graves problèmes de santé tels que les maladies cardiaques et le cancer.
Les études chez les animaux ont montré que les feuilles et les graines de moringa peut aider à protéger contre certains des effets et de la toxicité causée par de l’arsenic. Cependant, ces résultats sont encore récents, et plus de recherche doit être effectuée pour démontrer que la capacité des composants du lanceur.
6. Le traitement des maladies cardiovasculaires
Dans une étude publiée dans la revue Frontiers in Pharmacologie 2012, ont montré que les extraits de feuilles de moringa peuvent aider à traiter l’hyperlipidémie, une condition dans laquelle il ya des niveaux élevés de cholestérol ou de triglycérides dans le sang. Dans la même étude, il témoigne également de la capacité de l’extrait afin de faciliter le contrôle du diabète.
Cela est dû à l’effet antioxydant des composés trouvés dans la plante, ce qui aidera à prévenir les dommages dans les tissus du cœur induite par les radicaux libres.
En outre, la plante contient des substances, telles que niaziminina, et isothiocyanate, ce qui aide à prévenir les artères deviennent plus finement. Le rétrécissement des artères, il a à voir avec le développement de l’hypertension artérielle chez certaines personnes, et, par conséquent, l’utilisation de moringa peuvent aider à prévenir ce problème de santé.
7. La diminution du taux de cholestérol dans le
Un taux élevé de cholestérol peut augmenter votre risque de développer une maladie cardiaque. Comme il a été déjà mentionné dans le passé, et selon certaines études, menées à la fois chez les animaux et chez les humains, le lanceur est capable de réduire les niveaux de cholestérol dans la circulation sanguine, ce qui aide à prévenir contre le développement d’un large éventail de maladies qui affectent le système cardiovasculaire.
8. La santé du cerveau, et de la stabilisation des sautes d’humeur
Le moringa est très riche en tryptophane, un acide aminé, qui est un nutriment important pour un neurotransmetteur responsable de la sensation de bien-être est stimulée par les niveaux de sérotonine.
Selon une étude publiée en 2011 dans le journal en fitomedicina, de la plante, il a également des antioxydants qui travaillent à promouvoir la santé de votre thyroïde et aide à maintenir la production d’hormones dans la journée, en évitant la fatigue, la dépression, baisse de la libido, insomnie et quelques sautes d’humeur.
9. Le traitement de l’asthme
Selon un sondage publié dans le journal de l’Indian Journal of Pharmacology en 2008, les patients souffrant d’asthme et d’intensité légère à modérée, ils ont été traités avec de la poudre de graines de moringa pour environ 3 semaines, a montré une amélioration significative des symptômes et de la gravité des crises d’asthme.
10. La santé du système digestif
Selon une étude de l’année 2014, publié dans le journal Avicenne Journal de en fitomedicina, les propriétés anti-inflammatoires de moringa sont utilisés, il y a longtemps dans la médecine ayurvédique pour traiter des ulcères dans l’estomac, des dommages aux reins, au foie ou de l’inconfort liés à la digestion, les infections et les infections à levures.
L’un des avantages de la moringa peut être une aide à améliorer la fonction du foie, car il aide à détoxifier le corps. En plus de cela, il semble aussi être utile dans le traitement des calculs rénaux, la constipation, la rétention d’eau, de la diarrhée et les infections des voies urinaires.
11. La perte de poids
Certains des éléments de preuve dans les études réalisées avec des animaux ont montré que l’extrait de moringa peut être efficace dans la réduction et le contrôle du poids. La teneur élevée en vitamines B dans le moringa aide dans le processus de digestion, ce qui aide le corps à convertir les aliments consommés dans l’alimentation en énergie plutôt que de stocker la graisse.
L’extrait permet également de contrôler le taux de cholestérol et la pression artérielle, et de réduire la fatigue de vous donner plus d’énergie pour accomplir vos activités de la journée.
D’autres avantages de moringa
Il y a peut être d’autres avantages de moringa en ce qui concerne la santé du foie, et les reins, dans la prévention et le traitement de certaines formes de cancer, à la guérison et à la santé de l’œil, dans le traitement de l’anémie et le soulagement de la douleur dans l’estomac, afin de combattre les bactéries et les hormones, et améliore l’humeur.
Existe-il des effets secondaires?
Il y a eu de nombreuses études sur la sûreté et la sécurité de la caf pour la santé, mais il est connu de l’utilisation de moringa comme, en excès, peut entraîner des effets indésirables tels que des nausées, des brûlures d’estomac et la diarrhée.
Il est aussi la preuve que, à la racine de la moringa comme il peut contenir des substances qui sont toxiques, et il doit être utilisé.
Les femmes qui sont enceintes ou en période d’allaitement est conseillé de ne pas utiliser n’importe quel type de l’extrait de moringa, comme on ne sait pas si leur utilisation apporte un risque pour la santé de l’enfant, et en raison du fait que la plante a un effet qui altère la fertilité.
La chose la plus sensée à faire est d’aller voir un médecin pour poser des questions, surtout si vous êtes enceinte ou essayez de tomber enceinte, ou si vous faites usage constant de médicaments pour le diabète, le contrôle de la pression, de troubles de la thyroïde, ou le foie, ou des suppléments alimentaires ou une médecine à base de plantes afin d’éviter des interactions médicamenteuses.
Toutefois, lorsqu’il est consommé avec modération, le moringa ne cause pas des effets mentionnés ci-dessus.
Comment trouver le lanceur
Comme le moringa n’est pas cultivé dans tous les bons endroits, la meilleure façon de trouver le plan qui est sous forme de poudre ou de capsules en raison de l’augmentation de la durabilité, mais il n’est pas impossible de trouver dans les feuilles de la plante, fraîches ou séchées, sont vendus.
Où acheter
La caf peut être trouvé dans les magasins d’aliments naturels, ou des magasins en ligne qui expédier le produit de votre commande.
Comment faire pousser
Comme une plante, il n’est pas très populaire au Brésil, il peut être bénéfique à la plante de moringa pour l’auto-consommation. Le processus est plus facile que vous pourriez penser que, depuis la plante pousse rapidement et est facile à cultiver dans les endroits chauds, comme le Brésil.
La plantation peut se faire soit par graines, facile à trouver en vente sur les sites, sur internet ou dans le jardin, boutiques. Si vous avez accès à l’arbre de moringa, il est possible de supprimer une branche d’un arbre sain, et de planter le plant dans un pot.
Pour que la plante puisse se développer, il convient de noter l’utilisation d’un bateau d’au moins 40 litres de capacité contenant un mélange de 85% de la qualité, 10% de sable et 5% de fumier. Si vous préférez, vous planter dans une zone de votre jardin.
Dans le cas de graines, il est nécessaire d’enlever la coquille et mettez-la à une profondeur d’au moins 2,5 cm du sol, et sont séparés par une distance de 5 cm. Pour les planter, juste pour évier de la fourche, dans la terre à environ un tiers de la profondeur, et les mettre dans le sol à l’arrière, de sorte que le membre est dans la position debout et assis.
Après, c’est la seule de l’eau pour laisser la saleté collante. L’idéal est de l’eau au moins une fois par semaine ou aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol toujours humide mais jamais détrempé.
Lorsque la plante atteint une hauteur de 15 à 20 cm, il est intéressant de séparer les plants dans les vaisseaux différents, ou plantez-les dans un grand jardin, de sorte que la plante a assez de nutriments pour se développer correctement.
Conseils d’entretien
Pour la plante de rester belle et en bonne santé, l’arbre, le lanceur doit rester dans le soleil pendant au moins 6 heures par jour et seulement 1 fois par semaine ou chaque fois que le sol est plus secs.
Ne laissez pas vos plantes soient exposés à des températures trop basses. Au Brésil, l’hiver n’est pas rigoureux, et, très probablement, l’usine ne sera pas affecté, même s’il est planté dans une cour ou un jardin. Toutefois, si vous vivez dans les régions plus froides dans la partie sud du pays, il peut être préférable de planter l’arbre dans un grand pot, de sorte que vous serez en mesure de se loger dans une usine lorsque la température est trop basse, ils sont comptabilisés.
Les graines des gousses de la plante peuvent être recueillis lorsque vous soumettez plus de 1 pouce de diamètre. Les feuilles peuvent être récoltées lorsque la plante est d’environ 90cm de hauteur.
La plante peut être taillés de façon à l’empêcher d’être grand. Utilisez une paire de cisailles pour le jardinage, et vous pouvez être sur les plus hautes branches avec soin. Ces branches peuvent ensuite être utilisés comme des boutures à cultiver des arbres supplémentaires.
Recettes et conseils d’utilisation
Le moringa peut être utilisé dans une variété de façons. Certaines des recettes que vous pouvez utiliser afin de consommer, et de tirer parti des avantages de moringa sans obtenir fatigué de sont:
1. Le thé de la cruche
Le thé est préparé avec des feuilles séchées ou en poudre de la caf. Vous aurez besoin d’ajouter environ 2 cuillères à soupe de thé dans le pichet, dans 1 tasse d’eau chaude et laisser infuser pendant 5 à 10 minutes.
Il est également possible de préparer un thé glacé à partir du lanceur avec quelques autres ingrédients et c’est délicieux. Vous aurez besoin de:
- les feuilles, séchées ou fraîches, le moringa;
- citron,
- le gingembre;
- miel
- de l’eau tiède.
Tout d’abord, vous devez préparer le thé à la cruche, permettant le laisse tremper dans l’eau chaude pendant quelques minutes. Ensuite, ajoutez quelques tranches de citron et le gingembre et laisser encore 5 ou 10 minutes. Après cela, verser le thé et ajouter le miel, si désiré. Terminer avec des cubes de glace.
2. La soupe de la cruche
Pourquoi ne pas la perdre certaines de ses propriétés nutritionnelles lorsqu’il est chauffé, le lanceur peut être utilisé dans les soupes et les ragoûts. Il suffit de préparer votre soupe, le favori, comme d’habitude, et ajouter les feuilles fraîches ou séchées de moringa à la fin de la formation, laisser mijoter quelques minutes avant d’éteindre le feu.
3. Le riz avec le moringa
Le moringa est si polyvalent, il va très bien avec le riz. Pour préparer cette recette, vous aurez besoin de:
- 1 tasse de riz;
- (500 mL) d’eau.
- 2 poignées de feuilles fraîches de moringa;
- 1 oignon de taille moyenne;
- le pétrole.
- sel, au goût.
- le bouillon du poulet (c’est facultatif).
Nous refogando l’oignon dans l’huile d’olive. Ensuite, ajouter l’eau et le bouillon de poulet et porter à ébullition. Ajouter le riz et laisser cuire sur un feu lent.
Lorsque vous avez presque terminé, placez les feuilles de la cruche, et bien mélanger. Placez le couvercle sur la casserole pendant quelques minutes, et à maintenir le feu très bas. Eteignez le feu une fois que le riz soit cuit.
4. Le Smoothie vert de la cruche,
Ce smoothie est très nutritif, car il combine les éléments nutritifs d’un légume vert avec les propriétés du moringa. Pour le préparer, vous pouvez battre tous les ingrédients suivants dans le liquidificado pour obtenir un net demain:
- ½ Cuillère à café de feuilles séchées ou fraîches, le moringa;
- 2 feuilles de chou frisé, le chou vert ou bettes;
- 1 cuillère à soupe de beurre d’amandes.
- 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
- 1 banane;
- ½ Tasse de noix de coco de l’eau;
- la glace à volonté.
5. Pate et l’ail avec un pichet
Il existe plusieurs façons différentes de l’intégration de la caf dans une pate. La pate et l’ail, vous allez avoir besoin de quelques ingrédients:
- 4 gousses d’ail, pelées;
- 75 grammes de poudre de moringa;
- 1 tasse de lait froid;
- la mayonnaise (la lumière) pour faire le point.
- 1 tasse de ricotta fraîche;
- sel, au goût.
Incorporer l’ail, le lait et le sel dans un mélangeur jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Après cela est fait, ajouter la ricotta, le fromage et la mayonnaise lentement jusqu’à atteindre le point désiré. Il est souhaitable que la pate est un peu épais et rigide.
D’autres façons d’obtenir à la cruche,
Le moringa, l’huile est extraite à partir des graines peut également être utilisé par voie topique (sur la peau) pour traiter l’inflammation ou à l’humidité. Les graines peuvent également être consommés à partir de la coquille à l’extérieur est supprimé, et la pièce à rôtir ou secs avant de les consommer. La poudre de moringa peuvent être obtenus à partir de ses feuilles, qui sont riches en nutriments.
Comme vous pouvez le voir, le moringa est une plante qui est très polyvalent qu’il peut être inclus dans de nombreuses recettes de fournir un certain nombre d’avantages pour votre santé. Son faible risque d’effets secondaires et les propriétés nutritionnelles, est unique et la facilité de culture en font un pichet, stand, et de faire la justice au nom de l’arbre miracle.
Sources et Références:
Avez-vous déjà entendu parler des nombreux avantages de moringa pour votre santé? Avez-vous essayé le thé de la cruche ou une autre forme de consommation? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 les Avantages de Moringa – Ce qu’il est, Ce qu’elle est, et les Propriétés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire