dimanche 30 août 2020

Le 11 Scènes de Film qui vous incitera à travailler

Vous avez un film qui vous rend heureux. Vous avez un film qui vous rend triste. Vous avez un film qui vous laisse avec un désir de tomber en amour pour quelqu’un d’autre, et il y a ceux qui peuvent nous apprendre une grande leçon de vie. Il y a aussi ceux qui nous font peur, et ceux qui nous servent de source d’inspiration. Même à sortir de votre chaise et d’obtenir votre corps de se déplacer.

Et c’est précisément ces films que nous allons parler dans l’article d’aujourd’hui. Vous, nous allons vous montrer quelques scènes du film, ce qui contribuera à inspirer encore plus de gens trop paresseux pour travailler. Ainsi, lorsque l’inutile et le mal de venir frapper, vous pouvez revivre ces moments et de s’engager dans un peu plus.

1 – la Lutte

Le classique film de la série qui raconte l’histoire d’un combattant, Rocky Balboa, joué par l’acteur américain Sylvester Stallone ne pouvait pas s’en sortir, en quelque sorte, à partir de cette liste.

Dans la scène que vous avez vu dans la vidéo ci-dessus, vous sont présentés les moments pour le personnage qui donne le titre au film, la formation, même dans le milieu de la rue et l’intérieur du réfrigérateur. Hey, si un gars a le courage de se former dans la zone, mais ce n’est pas d’aller travailler dans le confort d’une bonne salle de sport?

Ce n’est pas de mentionner que la piste sonore du film, la chanson, Gonna Fly Now, à partir d’une composition de Bill Conti et Carol Connors, est un super-stimulant, et va se retrouver sur votre liste de lecture pour la salle de gym.

2 – flash dance

https://www.youtube.com/watch?v=8NjbGr2nk2c

Quelle sensation! Comme il est dit dans la chanson, Irene Cara, qui rend le film Flashcance, quelle émotion, non?

Je ne pense pas que c’est la façon dont nous voyons la danse de la fin de l’actrice américaine Jennifer Beals, sur la peau de la jeune Alex – le combat d’une femme pour réaliser son rêve de devenir danseuse de ballet, comme si divisée entre les deux emplois – et vous ne vous sentez pas quelque chose, si c’est avec une volonté, désireux d’aller danser, ou au moins d’être captivé par l’excitation de la danse.

Voir aussi:

Cette scène est un indice pour ceux qui pensent que certaines classes à la salle de gym, très ennuyeux: ils essaient seulement de la danse et de l’exercice en même temps que amuser?

Et de l’autre, la jeune fille avec deux emplois, il a réussi à trouver le temps pour danser, un correrra de la journée-à-jour ne peut plus être une excuse pour ne pas sortir de cet endroit, n’est-ce pas?

3 – Footloose – Fou Rythme

De plus, un film de danse dans les années 80 pour nous inspirer! Dans cet exemple, le jeune Ren, joué par l’acteur américain Kevin Bacon danse au milieu d’un dépôt et d’encaisser votre frustration.

C’est une autre excellente suggestion: et si la prochaine fois vous vous sentez triste ou en colère à propos de quelque chose, mettez un musique, agité et a dansé dans le temps pour profiter de la sensation d’une barre de chocolat ou une gorgée de votre boisson? Il fera beaucoup de bien pour votre santé.

(4) Un Couple Marié Est Presque Parfait

Le film était à l’origine le nom de L’Arête de Coupe, ce qui signifie quelque chose comme “de pointe” ou “innovant”, un mot par mot la traduction. Le script raconte l’histoire de Kate Moseley, jouée par l’actrice Moira Kelly. Elle est une patineuse artistique des arts de la scène, vous êtes en formation à remporter une médaille d’or aux Jeux Olympiques d’Hiver.

Comme il s’est avéré, la formation de la jeune fille n’est pas un morceau de gâteau, celui qui les oblige à faire beaucoup de travail et de dévouement.

5–, Run, Lola, Run

Dans le film, en allemand, que le personnage principal est Lola, le personnage de l’actrice allemande Franka potente, est en travaux, c’est de la course, après avoir été impliqué dans un pêle-mêle de contrebandiers, nous avons un sac plein d’argent sur le métro (métro).

Si, après avoir assister à cette partie du film que vous n’avez pas envie de courir, essayer de le regarder dans son ensemble. Au moins dans le résumé, il indique qu’il y a beaucoup d’action dans l’histoire.

(6) Une Très Spéciale De L’Équipe

Les acteurs de la les américains, Tom Hanks, et Geena Davis, et à la participation d’une star de la musique pop, Madonna, et le film comme Une Équipe est Très Spécial, ou Une Ligue de Leur Propre (Une Ligue Pour Eux, être la traduction littérale) – l’histoire des femmes qui s’aventurent dans le monde du baseball à la fin des années 40.

C’est une comédie, il y a de multiples galères commis par les nouveaux acteurs dans le film, mais le message qu’il semble, c’est que pour les femmes – ou quelqu’un – peuvent faire ce qu’ils veulent, y compris en pratiquant un sport ou une activité physique qui ne semble pas être votre truc.

7 – Le Karaté Kid

Comment ne pas vous motiver avec ce classique de la Session de l’après Midi? Il est difficile de trouver quelqu’un qui n’a jamais vu le film the Karate Kid, et il ne doit pas être une chose facile à faire, et si vous vous sentez inspiré par cette scène dans laquelle le M. Myagi personnage de l’acteur américain Pat Morita, et il lui apprend à moi, Daniel-San, joué par un américain, Ralph Maccio, l’art du karaté. L’enseignant fait d’une manière qui n’est pas trop évident, en utilisant les mouvements effectués dans l’ordinaire des tâches de votre journée-à-jour, comme le lavage de la voiture ou de la peinture de la maison.

L’autre bonne chose de l’histoire est le message qu’il n’est pas, que la terre est tout aussi important de maintenir votre tête droite et apprendre à votre corps à faire ce qu’il est censé faire. Et si cela a été mis en place pour d’autres sports, il sera probablement utile.

8 – À la mesure de l’Honneur

Dans ce film, l’actrice Demi Moore montre un autre côté de la, la Jordanie, le seul officier de la femme est dans un groupe d’élite de la Marine des États-unis d’amérique. Dans un environnement dominé par les hommes, et que les gens attendent, c’est qu’il va échouer à la position. Cela provoque le personnage principal d’avoir à lutter beaucoup et c’est le film du revenu, les scènes de lourds formation, qui comprend une flexion avec un bras, comme l’extrait ci-dessus montre.

9 – Hoosiers

Les Films dont le thème est l’un des plus grands ont également tendance à être très inspirant. Et vous n’avez pas à être juste une scène du personnage dans l’action, dans la cour de la partie. Dans ce discours de l’entraîneur, monsieur. Norman, donné par l’acteur américain Gene Hackman, il est déjà en mesure de stimuler les gens.

Il commence par demander à des joueurs de se rappeler les fans et la taille de l’école, uniforme, chic et si vous vous souvenez, celui qui les a amenés à le jeu qu’ils jouent, et qui est de se concentrer sur les fondamentaux du jeu, de sorte qu’ils peuvent être le meilleur qu’ils peuvent au début et à la fin de la journée, c’est celui qui fera d’eux des gagnants pour le formateur.

Le message qui est d’être le meilleur que vous pouvez, et ne pas se concentrer sur ce que les autres font ou qui ont, est grand et sera certainement aider ceux qui sont intimidés avec la performance n’est pas aussi bon que en particulier de l’exercice physique. Norman dit, la solution est de se concentrer sur vous-même et faire ce qui doit être fait, et laisser le reste pour elle.

10 – le choc des Titans

Mettant en vedette l’américain, vainqueur du prix de l’académie, à deux reprises, Denzel Washington dans le film le choc des Titans raconte l’histoire d’une équipe de football américain de l’école pour la première fois, intègre les athlètes noirs, et les blancs des hommes dans l’équipe.

Dans la vidéo ci-dessus, ils ont été présentés certains des moments d’inspiration du film passent à travers un certain nombre de leçons d’intérêt, tels que l’importance de la discipline de l’athlète dans la formation, le respect des autres et de l’unité dans une équipe.

11 – plus

Jamais est un film qui fait chaud au coeur, qui dispose de l’actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez comme Slim, une épouse et une mère qui, après s’être fatigué de la souffrance entre les mains de son mari est violent, il commence à se former dans les arts martiaux pour se défendre et se venger de lui.

L’extrait ci-dessus montre, chacun de la formation, la femme devient de plus en plus difficile, non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement.

Lequel de ces films qui vous inspirent? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Le 11 Scènes de Film qui vous incitera à travailler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire