Partout dans le monde, vous savez déjà que les boissons gazeuses ne sont pas le meilleur choix pour ceux qui veulent prendre soin de votre santé et de remise en forme. L’une des raisons à cela est qu’ils ont appel calories vides, ils ne fournissent pas beaucoup d’éléments nutritifs pour le corps, mais il va augmenter la valeur de la quantité de calories que vous brûlez dans une journée, et, par conséquent, aider à faire ces quelques kilos en trop à se manifester. C’est pour ne pas mentionner qu’ils sont encore capables de faire du mal aux os et causer le diabète et les caries sur les dents.
Même avec cela à l’esprit, le goût d’un délicieux boisson, vous pouvez faire que beaucoup de gens ont un moment très difficile de couper ou au moins de réduire la quantité de boissons que vous consommez. Avec cela à l’esprit, nous vous apportons aujourd’hui une série de conseils qui vous aidera sûrement dans le temps que vous leur accordez, une fois pour toutes. Découvrez les suivantes:
1. Inférieure à un peu de
Vous devez être réaliste. Si vous êtes accro aux boissons gazeuses et de prendre dans l’ensemble de vos repas pour la journée, d’enlever complètement de boire de votre vie, il peut ne pas être le meilleur des résultats. Donc, l’astuce est d’aller lentement la diminution de la quantité que vous consommez.
Par exemple, commencer par la réduction de la consommation d’une tasse par jour. Après une couple de semaines, et boire de la soude seulement deux ou trois fois par semaine, et plus tard pour le limiter à une fois par semaine. Continuer à réduire progressivement la fréquence avec laquelle vous prenez un verre, et quand il est très réduite, il n’en sera pas difficile de s’habituer à être sans elle pour la première fois.
2. Suppléant avec de l’eau
Dans le même temps, de diminuer progressivement la quantité de réfrigérant est pris, continuez à prendre votre consommation d’eau. Il fonctionne comme ceci: quand vous allez pour le déjeuner ou le dîner, le remplir à moitié un verre avec de l’eau et une autre avec de l’alcool. De cette façon, non seulement vous consommez moins de calories vides, comme il sera également plus hydratée.
3. Compter le nombre de calories
Va être prendre des notes sur un livre classique ou en enregistrant le nombre de calories dans les applications sur votre smartphone, le nombre de calories que vous consommez tout au long de la journée.
À la fin de la journée, vous serez surpris de voir combien la consommation de boissons gazeuses est reflétée dans votre score, et la quantité de calories que vous pourriez avoir à gauche pour arriver à si vous n’avez pas à prendre.
4. Vous pouvez calculer l’effort nécessaire pour brûler ces calories
Si vous le voyez de vos propres yeux, et l’augmentation de la quantité de calories que votre habitude de boire de la soude, vous n’est pas assez bon pour vous, optez pour un modèle contenant une base de savoir quels sont les efforts que vous avez à faire pour se débarrasser d’eux.
Voir aussi:
Dans une enquête menée en 2014 par l’Université johns Hopkins aux États-unis, a montré que la seule façon de se débarrasser de certains des 600 ml de boisson que vous avez à marcher plus de 8 km et courir pour 50 minutes.
5. De Swap pour le thé
Pour quelqu’un qui est dans le besoin d’un peu de caféine tôt le matin, mais ce n’est pas comme le café, le truc, c’est de remettre le thé, qui est aussi cool, ils ont beaucoup moins de calories que les sodas, et ils offrent le plus d’avantages pour la santé.
6. Buvez un grand verre d’eau avant de prendre le liquide de refroidissement
Lorsque vous appuyez sur cette envie incontrôlable de boire copão ice-cream soda, prenez une bouteille pleine d’eau, et boire avant. De cette façon, si votre désir a été pour le compte du chef de bureau, vous n’aurez pas à prendre un verre.
Et si vous aussi parler un peu plus fort, et vous ne résistez pas, au moins il va en prendre une plus petite quantité de fluide de refroidissement, car il vous sera hydratée et rempli avec de l’eau à boire.
7. Essayez de l’eau gazeuse
Si elle vous attire dans les boissons gazeuses est le fait qu’ils sont aérés, à regarder les échanges d’eau et de gaz des boissons saborizadas de gaz. Donc, vous n’avez pas à souffrir avec une différence, aussi tranchant qu’il pourrait vous arriver si vous le laissez dans votre coke ou est-il d’un côté pour de l’eau pure, ou une astuce pour l’échantillon national.
8. Il devrait y avoir une augmentation dans l’eau
Même avec pas de gaz, il est possible de donner un avant-goût de la plupart de l’eau et de le rendre plus agréable. Juste ajouter des ingrédients, tels que le citron, l’orange ou du concombre et de la laisser dans le verre froid de la glace. Lors de journées chaudes, c’est une grande sortie à la fois que vous remplacez le liquide de refroidissement, ainsi geladinho.
9. Rester à l’écart de ce que vous stimuler à prendre dans le coca-cola
Si vous prenez le temps et faites attention à la routine de votre journée-à-jour de la vie, vous trouverez quelques-unes des habitudes et des scénarios qui vous aidera à prendre autant de boissons gazeuses. Il peut également être le restaurant que vous mangez, il ne fournit pas les jus de fruits sont savoureux et le réfrigérateur dans le bureau de sa vie dans la foule, boire, ou tout simplement le désir d’aller à l’épicerie ou à la boulangerie avant de rentrer à la maison.
De cette façon, pour essayer de faire quelques tests pour un changement de l’environnement pour voir ce qu’il se passe. Changement de votre restaurant pour celui que vous avez aussi bien dans les villages, pour aller, plus qu’à visiter le réfrigérateur dans le bureau, et en laissant une bouteille d’eau ou de jus, sur le dessus de la table, afin d’éviter cela, vous devez l’ouvrir souvent, et de quelqu’un d’autre dans votre famille à passer à l’épicerie ou à la boulangerie pour prendre sa place.
Si vous trouvez que lorsque vous faites de ces modifications, mais vous buvez moins de soude, essayer de faire quelque chose de permanent dans sa vie.
10. Essayez sans alcool pour un couple de semaines
Alors que pour certaines personnes c’est la tactique de la aller de laisser un boire lentement c’est mieux, pour les autres, la solution est de radicalise il. Donc, il ne coûte rien à faire de votre expérience, n’est-ce pas? Essayez d’aller pour quelques semaines ou même un mois sans mettre une seule goutte de soude dans votre bouche et attendre les résultats.
Il se pourrait bien qu’à la fin de la période à laquelle vous souhaitez exécuter en arrière pour la boisson et pour revenir à la technique de la diminution progressive, mais il est également possible de vous habituer à elle, et de pouvoir enfin dire adieu aux boissons gazeuses.
11. Enregistrer pour des occasions spéciales
Une fois que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vivre sans vos boissons au cola, même si j’ai toujours apprécier le goût d’eux, à la fois pour eux. L’anniversaire d’un ami ou dans une réunion, dans une famille, il y a des situations dans lequel la boisson est généralement servi. Ensuite, vous pouvez vous laisser aller et de prendre une tasse à ces moments-là, aucune exagération, bien sûr).
Vidéo:
Comme les conseils?
Vous considérez-vous comme une personne accro au soda? Combien de fois par semaine, prendre à boire? Il se sent très difficile de laisser aller de lui? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(11 votes, moyenne: 4,64 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Conseils Pour Arrêter de Boissons gazeuses pour une Fois et Pour Tous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire