Le brocoli est un excellent choix pour un régime dans lequel le but est de perdre du poids. C’est parce qu’il a très peu de calories, satisfait la faim, et peut être préparé dans un certain nombre de façons. Mais gardez à l’esprit qu’il ya un certain nombre d’avantages pour le brocoli en plus de la perte de poids! Consultez l’article pour ce qu’il est et de leurs propriétés dans une bonne forme et une bonne santé.
C’est un légume populaire dans une large gamme de compléments alimentaires et de vertus médicinales, notamment de sa capacité à prévenir de nombreux types de cancer, améliorer notre système digestif, abaisser le taux de cholestérol, de détoxifier le corps, de maximiser l’absorption de vitamines et de minéraux, et de prévenir les réactions allergiques, stimuler le système immunitaire, protéger la peau, prévenir les malformations congénitales, réguler la pression artérielle, d’éliminer l’inflammation, et d’améliorer la vision et la santé oculaire.
Donc, être préparé pour découvrir plus en détail ce que sont les propriétés de brocolis que vous avez et de ce qu’elles sont bonnes pour vous en termes de bénéfices pour la santé.
Quelle est l’origine du brocoli, et la meilleure façon de le préparer
Le brocoli est un légume très ancien d’origine en Europe et leurs variétés sont largement cultivé et consommé partout dans le monde. Le pays se développe le brocoli dans le monde d’aujourd’hui est la Chine, suivie par l’Inde, les principaux consommateurs continueront de l’être dans les pays occidentaux. Il peut également être trouvé dans certains de la cuisine de l’Asie du sud, comme l’Inde, le Pakistan, le Bangladesh et le Népal.
La fleur de brocolis peuvent être cuits à la vapeur et ajouté à une grande variété de recettes, mais c’est le meilleur moyens de préserver le goût, la couleur et la texture, et de préserver les nutriments qui y sont contenues, est de les manger crus ou cuits à la vapeur. Lorsqu’ils sont cuits à la vapeur, il n’y a même plus de puissance dans la réduction du cholestérol avec respect pour vous, comme la plante qui est consommée crue ou cuite dans l’eau. C’est la meilleure façon de tirer parti des avantages de brocoli.
Propriétés nutritionnelles de brocoli
Les avantages de brocoli pour les soins de santé en tant que résultat d’un mélange unique de nutriments, les composés organiques, les minéraux et les vitamines qui se trouvent exclusivement dans l’usine. Ces inclure des quantités importantes de vitamine C, la vitamine K, des fibres alimentaires, des folatos, le potassium, le sélénium, la vitamine A, le manganèse, le tryptophane, vitamine B, et de phosphore.
En termes de composés organiques qui lui sont propres, le brocoli est riche en composés phytochimiques et des antioxydants. Les substances phytochimiques sont les substances qui sont responsables de la couleur, l’odeur et le goût de la plante. La recherche a montré qu’ils fournissent un certain nombre d’avantages pour votre santé, en particulier votre système immunitaire.
Cette plante est le fait que, comme une plante des éléments nutritifs. C’est bon pour la digestion, a la propriété de réguler le système cardiovasculaire et le système immunitaire, a des propriétés anti-inflammatoires et peut même aider à prévenir le cancer. En plus de cela, le brocoli a une faible teneur en sodium, et peu de calories sont les suivantes: Env 31 calories par portion.
Voir aussi:
Il est également sans gras, riche en fibres, riche en vitamine C et a, de potassium, de vitamine B6 et de la vitamine a, Selon diététiste Victoria Jarzabkowski, de l’Institut d’Éducation Physique de l’Université du Texas à Austin), “un légumes sans amidon, il a une bonne quantité de protéines”.
La valeur nutritive de Brocoli
Une portion de 100 g (1 tasse) de Brocoli Cuit (pas de Gras Ajouté).
La puissanceest de 35 calories,de Glucides,de7,14 g deProtéines,2,37 g,matières Grasses0,41 g,Cholestérol0 mg,Fibres de3,3 g
11 Avantages de Brocoli – Ce que c’est et les Propriétés de
Nous allons comprendre ce qui est l’utilisation de brocoli et de ses avantages pour notre santé, et dans le bon sens
1. Manger du brocoli aider à perdre du poids
Une portion d’une tasse de brocolis a seulement 30 calories et la même quantité d’un ragoût de légumes, a 54 calories. En plus de contenir très peu de calories, environ la même quantité de brocolis propose plus de 100 pour cent des besoins quotidiens en vitamines C et K.
Il est également une bonne source d’acide folique et de la vitamine A et à fournir de la vitamine B-6 et de potassium. Les quantités de ces nutriments varient selon qu’il est consommé cru ou cuit, cependant, il est des aliments riches en éléments nutritifs, et un peu de calories. Le régime Idéal pour perdre du poids.
Le brocoli est aussi riche en fibres qui contribue à la satiété, en plus des nombreux éléments nutritifs qui peuvent aider à la perte de poids, tels que le calcium et le chrome.
Les composés phytochimiques présents dans le brocoli que la sulforafano peut avoir un effet sur la combustion des graisses , et le déclenchement de la dégradation des cellules de gras. Des études en laboratoire ont montré que lorsque la graisse, les cellules ont été incubées avec sulforafano pour jusqu’à 24 heures, il n’y a eu aucun changement dans l’enzyme, ce qui par la suite aurait besoin pour fonctionner est de briser les cellules graisseuses, montrant le potentiel de briser, c’est aussi dans notre corps, les graisses que nous consommons par le biais de l’alimentation.
Perdre du poids est certainement l’un des avantages les plus importants de brocoli.
2. Le brocoli est l’un des aliments les plus connus dans le combat contre le cancer
Le brocoli est une source de lutéine et de sulforafano, des antioxydants, très puissant, et il est de plus en plus étudié par les scientifiques. Les antioxydants sont des substances chimiques produites par l’organisme ou l’on trouve dans les fruits, les légumes et les céréales. Ils peuvent vous aider à trouver et neutraliser les radicaux libres qui peuvent causer des dommages aux cellules de notre corps.
Selon l’ Institut National du Cancer, “Les radicaux libres, pour leur part, sont des molécules instables, résultant dans les processus métaboliques qui peuvent conduire au cancer. En outre, conformément à l’, un diététiste au centre pour la recherche, le brocoli est un légume crucífero, et tous les autres légumes dans ce groupe peut avoir un effet protecteur contre certains types de cancer de l’estomac et les intestins.
Les chercheurs ont constaté que la sulforafano peut inhiber une enzyme qui est impliquée dans la progression des cellules cancéreuses, et ils croient que la consommation d’aliments contenant ce phytonutriment peut être une arme, est potentiellement un puissant traitement pour le cancer dans l’avenir.
Un autre élément important de la vitamine contenue dans le brocoli, qui a été associée à un risque réduit de cancer du sein chez les femmes, est de l’acide folique. Un apport adéquat en acide folique dans l’alimentation a été montré prometteur dans la protection contre le cancer du côlon, de l’estomac, du pancréas, et du col de l’utérus. Bien que le mécanisme exact de la protection est encore inconnue, les chercheurs croient que les effets protecteurs de l’acide folique sont liées à leur rôle dans la prévention des mutations ne sont pas souhaitables pour la production de l’ADN et de l’ARN, la génétique. Il n’existe aucune preuve que l’acide folique sous forme de supplément serait de fournir les mêmes avantages pour les médicaments anticancéreux.
3. Le brocoli peut offrir de l’action de désintoxication du corps
La présence de vitamine C, de soufre et de certains acides aminés faire brocoli un excellent détoxifiant. Manger le brocoli aide à éliminer les radicaux libres et les toxines comme l’acide urique du corps, purifier le sang et les tenir à l’écart des problèmes liés à des toxines comme les furoncles, des démangeaisons, des éruptions cutanées, la goutte, l’arthrite, les rhumatismes, les calculs rénaux, et de diverses affections de la peau telles que l’eczéma et de l’œdème.
4. La consommation de brocoli peut prévenir les maladies cardiaques
En plus des antioxydants mentionné ci-dessus, le brocoli contient également une teneur élevée en fibres, ainsi que des niveaux significatifs de bêta-carotène, les acides gras oméga-3 et d’autres vitamines qui aident à réduire le mauvais cholestérol et de garder le cœur fonctionne correctement par la régulation de la pression artérielle.
Lorsque cuit à la vapeur, de la fibre dans le brocoli se combine avec les acides biliaires, ce qui rend leur excrétion plus facile et plus efficace.
L’excrétion des acides biliaires est lié à la régulation du taux de cholestérol et, par conséquent, la santé du cœur.
En plus de cela, le potassium trouvé dans le brocoli est un vasodilatateur qui peut augmenter le flux sanguin et d’améliorer l’approvisionnement en oxygène vers les organes essentiels, le relâchement de la tension et le stress dans les vaisseaux sanguins et le cœur.
5. Le brocoli peut fournir une action anti-inflammatoire
Le brocoli peut être considéré comme un bon anti-inflammatoire et peut ralentir les lésions articulaires associées à l’arthrose. Une étude de l’Université d’East Anglia, a constaté que la sulforafano présent dans le brocoli peut aider les gens qui souffrent d’arthrite, car il agit en bloquant les enzymes qui causent la destruction de l’articulation par l’arrêt de l’impact d’une seule molécule, une clé qui est connu pour causer une inflammation.
Les acides gras oméga-3 présent dans le brocoli, peuvent également contribuer à réduire l’inflammation.
6. Consommer le brocoli peut vous faire paraître plus jeune
La vitamine C est un puissant antioxydant lorsqu’il est consommé sous sa forme naturelle, et il peut aider à lutter contre les dommages causés à la peau par le soleil et la pollution. Il contribue également à réduire l’apparence des rides et améliorer la texture de votre peau en général.
Quand vous parlez de la vitamine C, et, en général, les gens pensent automatiquement, les agrumes, il est utile de rappeler qu’une portion équivaut à une tasse de brocolis contient plus de vitamine C que la quantité recommandée sur une base quotidienne.
La vitamine C joue un rôle important dans la formation du collagène, principal système de soutien de la peau. En outre, il fournit de la Vitamine A et la vitamine e sont également cruciale pour le maintien de la peau d’apparence saine.
7. Il protège la santé de vos yeux
La zéaxanthine, le bêta-carotène, vitamine a, acide folique et d’autres vitamines du complexe B, C et e trouvé dans le brocoli sont très bénéfiques pour la santé de vos yeux. Ces substances qui protègent contre la dégénérescence maculaire et la cataracte, en plus de la réparation des dommages causés par les rayons du soleil.
8. Le brocoli contient des nutriments qui aident à prévenir les troubles à l’estomac
Pour une bonne partie de l’brocoli est de la fibre, l’ingrédient principal pour le traitement de la constipation, et est bénéfique pour presque toutes les maladies de l’estomac, mais la constipation est à l’origine de presque toutes les maladies de l’estomac. La fibre ajoutent du volume à votre nourriture, retient l’eau et permet les mouvements de l’intestin en bonne santé. Avec le magnésium et les vitamines dans le brocoli peut aussi guérir l’acidité dans l’estomac pour faciliter la digestion et l’absorption des nutriments de la nourriture, et réduisant les inflammations du tube digestif.
9. Il aide à prévenir et traiter l’anémie
L’anémie est une diminution du nombre de globules rouges dans le sang et est directement liée au manque de fer et de certaines protéines dans le corps. Le brocoli est riche à la fois, et, par conséquent, il est un excellent remède contre l’anémie. Le cuivre est également trouvé dans le brocoli, c’est un autre minéral essentiel pour la production de globules rouges dans le sang avec le fer, joue un rôle clé dans le renouvellement et l’entretien de ses niveaux.
10. Il renforce le système immunitaire et protège contre les infections
Les substances qui sont responsables pour les nuances de vert et de violet trouvés dans différentes variétés de brocoli sont la vitamine C, bêta-carotène, de vitamines et de minéraux, en particulier le sélénium, le cuivre, le zinc et le phosphore. Ces nutriments constituent un groupe d’une grande durcisseurs du système immunitaire, qui peut vous protéger contre de nombreuses infections.
Le brocoli est aussi une riche source de phytonutriments appelés kaempférol. C’est un nutriment qui agit dans le tractus gastro-intestinal et a la capacité de réduire l’impact de la substance liée à des allergies, car ils affectent le système immunitaire. Afin de réduire l’impact de substances liées allergies, le kaempférol peut aider à réduire le risque d’inflammation chronique.
11. La consommation de brocoli peut vous aider à surmonter la carence en vitamine D dans le corps
Le brocoli n’est pas une source naturelle de la vitamine D, mais il est une excellente source de vitamine K et également de la vitamine A sous forme de bêta-carotène.
Beaucoup de gens ont une grande carence en vitamine D, qui ne peuvent pas être corrigées par le biais de l’alimentation et le besoin de manger de la nourriture supplémentaire.
Lorsque de fortes doses de suppléments de vitamine D sont nécessaires afin de compenser le déficit, vous aurez besoin d’un approvisionnement de la vitamine K et la vitamine A pour aider à maintenir l’équilibre dans le métabolisme de la vitamine D.
Pour assurer un apport adéquat de vitamines K et A, de même que des suppléments de vitamine D, il est important de s’assurer que les résultats des suppléments.
Dans le cas du brocoli, peuvent être particulièrement utiles pour rééquilibrer ce processus, car il contient une forte combinaison de vitamine A et de la vitamine K.
Crus, cuits à la vapeur ou bouillis: Comme il est le plus nutritif?
La façon de vous préparer le brocoli peut affecter le montant et les éléments nutritifs qui vous obtenez. Si votre objectif est, par exemple, en prenant leurs avantages pour les médicaments, l’idéal est de ne pas le faire cuire trop longtemps. Une étude menée par l’ Université de Warwick, réalisée en 2007, a constaté que les bouillir le brocoli peut être compromise par les effets des enzymes sur la nourriture est active dans le combat contre le cancer.
Dans cette étude, les chercheurs ont étudié l’effet de l’ébullition, la cuisson à la vapeur, de cuisson dans le four à micro-ondes et faire cuire le brocoli et quelques autres légumes pour en savoir juste combien chaque méthode serait de modifier la composition nutritionnelle des légumes.
L’ébullition est la méthode qui a conduit à la plus grande perte de nutriments qui lutte contre le cancer. Lorsque le brocoli est cuit à la vapeur pendant 20 minutes, mettre dans le four à micro-ondes pendant trois minutes environ, et les faire frire jusqu’à cinq minutes, il n’y a pas de perte significative de la substance de prévention de dépistage du cancer. L’étude a également constaté que les brocolis conserve tous ses nutriments, mais il est aussi plus susceptibles d’être irritant pour le système gastro-intestinal et peut provoquer des gaz.
Vidéo:
Comme les conseils?
Que pensez-vous sur les avantages de brocoli? Maintenant que vous savez ce que c’est, et de connaître ses propriétés, nous allons l’inclure dans le menu? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(67 votes, moyenne: 4,42 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Avantages de Brocoli – Ce que c’est et les Propriétés de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire