samedi 29 août 2020

11 Conseils pour Arrêter de la suralimentation compulsive

Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez mangé tellement vous vous êtes senti malade? » Parfois empanturramos lors d’occasions spéciales, comme les anniversaires, les anniversaires, noël et le nouvel an, ou à tout moment de voeux, et c’est très bien.

Mais, si vous manger de façon compulsive souvent, après une dure journée, c’est peut-être temps pour vous de revoir vos habitudes alimentaires et de comprendre pourquoi nous mangeons dans l’excès de, vous allez être dans votre vie.

Beaucoup de gens qui veulent perdre du poids à souffrir d’un grave problème de manger de façon compulsive, et si vous décourager à la première rechute. Il peut même vous faire manger encore plus.

Ceux qui ne sont pas en mesure de contrôler le temps de manger, c’est à peine va atteindre d’excellents résultats dans la perte de poids et c’est pourquoi il est important pour vous de connaître quelques conseils pour arrêter de la suralimentation compulsive.

Pourquoi est-il que certaines personnes de manger de façon compulsive?

Depuis que nous sommes nés, de l’alimentation est étroitement liée à nos émotions. Nous avons créé un lien, téter, manger, célébrer, et même pour nous consoler dans toute la difficulté.

Cependant, ceux qui mangent de façon irrépressible d’avoir de la nourriture que leur seule sortie pour composer avec les émotions et les problèmes. En conséquence, ces personnes généralement le sentiment que leur alimentation est hors de contrôle et commencer à réfléchir trop sur la nourriture. Cela les conduit à avoir honte, et il peut même se sentir déprimé après avoir manger, et manger, c’est leur seule façon de traiter avec les mauvais sentiments, ils sont capables de manger plus.

C’est très différent de ce sentiment naturel qui nous avons, après les excès après le dîner de Noël, par exemple, que c’est une occasion spéciale qui est pratiquement tourne autour de la nourriture. Nous sommes désolés, mais nous ne nous sentons pas de honte, ou de nous déprimer par ce que nous avons fait.

La boulimie est un trouble de l’alimentation au sérieux, et qu’il est directement lié à notre état émotionnel, mais il ya des gens qui ne mangent que de façon impulsive, sans avoir ce problème.

Voir aussi:

De toute façon, manger trop peut causer beaucoup de dommages à notre corps et à notre estime de soi, et c’est pourquoi nous avons dans la police, et d’apprendre comment arrêter de manger de façon compulsive à se débarrasser de cette habitude qui est nuisible à notre santé.

Comme c’est l’habitude de trop manger, de démarrer?

Dans certains cas, les gens tout simplement ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de manger dans une manière exagérée, ou est-ce parce qu’ils mangent distrait, et ne semblent pas réaliser que vous avez trop mangé, ou est-ce parce que vous êtes vraiment pas au courant du problème.

En général, les plus-manger peut être liée à une perception négative de leur propre corps. Inconsciemment, la personne que vous voyez dans un sens, c’est désagréable et vous ne vous sentez pas motivé pour manger moins de nourriture, d’aller manger à vous de plus en plus.

De nombreuses fois, c’est une habitude de la nourriture-compulsif (toc) peut commencer après une période de temps un régime est trop restrictif. Les Experts disent que les gens qui sont sur un régime alimentaire et vous n’êtes pas autorisé à manger parfois, les aliments que vous appréciez qui sont plus susceptibles de sortir de la ligne, et, depuis, il bousille votre régime alimentaire, seulement restreindre aussi, la création d’un cycle sans fin.

Est-il possible d’être accro à la nourriture?

Des études récentes suggèrent qu’il existe quelques types de nourriture qui peut être addictif, comme c’est le cas avec des aliments riches en matières grasses, le sucre et le sel au goût.

Ces ingrédients qui peuvent causer des effets néfastes sur le cerveau qui semblent être les effets causés par la drogue. Des études menées dans les laboratoires pour indiquer que le rat peut sentir les signes de l’addiction au sucre, et de manger de façon compulsive.

Conseils pour arrêter de la suralimentation compulsive

1. Vous devriez obtenir de l’aide

Il peut être très difficile d’arrêter de manger compulsivement, sans l’aide d’un professionnel, surtout si le problème a à voir avec la question à l’esprit. Avec l’aide d’un professionnel de la santé peut vous aider à déterminer quels sont les déclencheurs, et si vous mangez trop.

En plus de cela, un entretien avec un psychologue qui pourra vous aider à créer une image plus positive de vous-même et vous donner une augmentation de la motivation à manger plus sainement et avec modération.

2. La réponse est dans le régime alimentaire

Il ya une bonne chance que la boulimie a obtenu juste pour le plaisir d’une alimentation, un régime alimentaire différent ne va pas vous aider, et vous pouvez même obtenir de la manière.

Surtout dans le cas des régimes restrictifs où vous ne pouvez pas manger de toutes sortes de nourriture à manger, ou de manger dans de très petites quantités, il va vous donner encore plus de raisons de vouloir manger que les aliments interdits, et si vous le faites manger, il aura pour conséquence de vous motiver encore plus.

3. Manger plus lentement

Généralement, ceux qui mangent de façon compulsive ont également venir très vite. Une étude réalisée à l’Université de Floride a constaté que le cerveau d’une personne avec un corps maigre prend environ 12 minutes pour recevoir le premier signal de satiété, mais ce nombre est à 20 minutes, ou plus longtemps si la personne est obèse.

Quel que soit votre type de corps, en mangeant plus lentement, il faudra du temps pour votre corps à reconnaître que vous êtes en train de manger et vous donnera le signal de satiété, de sorte que vous ne mangez pas trop sans s’en rendre compte.

4. Manger dans des assiettes plus petites

Il ya quelques façons de manger moins sans s’en rendre compte par tromper votre cerveau. Lorsque vous mettez moins de nourriture dans un repas, le cerveau est capable d’identifier qu’un repas ne suffit pas, comme il a été beaucoup utilisé amplement à la plaque.

Si vous utilisez un plat plus petit, le même montant va paraitre beaucoup plus grand, et votre cerveau vous dira que vous avez besoin de manger plus.

5. Le choix de la nourriture plus satisfaisant

À partir des aliments que plein de calories, en petites quantités, c’est à dire tout les aliments avec trop de sucre ajouté ou de la graisse, comme la crème glacée, le lait au chocolat, les collations salées, entre autres.

Comme de plus en plus et plus de fibres et de protéines, il est dans ce que vous mangez, plus votre sentiment d’être complète sans avoir à manger plus que nous le devrions.

6. Avant de commencer à manger, tournez votre attention vers

Quand vous pensez que vous avez besoin de manger, prendre un moment pour réfléchir, honnêtement, si vous avez faim de la vérité. De nombreuses fois, les gens sont tellement concentrés sur ce qu’ils veulent manger, ils ne semblent pas comprendre qu’ils ne sont pas affamés, vraiment, mais ils ont juste envie de le manger.

C’est le meilleur signe que vous sont en train de manger de façon compulsive de manger sans avoir faim. Il est souvent lié à des problèmes émotionnels. Pour cette raison, afin d’arrêter de manger compulsivement, il est essentiel d’être conscient de pourquoi vous mangez chaque fois que vous mangez.

7. Le revenu d’un couple de testaments

Restreindre la consommation d’aliments ne faire que vous voulez encore plus, et dans le cas de quelqu’un d’autre que vous, vous essayez de le supprimer, le résultat est le même.

Laissez-vous faire plus de bien que de mal, pour sortir de la baie, mais pour le faire efficacement. Cela vous donnera plus de motivation pour continuer, et en même temps, ce qui peut réduire les signes de stress et d’anxiété.

8. Ne pas se concentrer autant sur la balance

Les personnes qui souffrent d’aucun trouble de l’alimentation ont tendance à peser plus souvent. Cela peut être décourageant, surtout si vous essayez d’arrêter de la suralimentation compulsive, et un suivi des habitudes alimentaires plus saines.

De se peser tout le temps, ça n’aide pas si votre problème est psychologique, il vous donnera envie de manger, quand vous remarquez que vous n’avez pas perdu le poids que vous voulez. Pour cette raison, tenir à l’écart de l’échelle pour un certain temps.

9. La nourriture peut être de carburant, mais il doit aussi être agréable

Habituellement, les gens dans le régime alimentaire allez commencer à voir les repas comme un moment d’être désagréable, car il est plus à l’aise que satisfait. C’est très intimidant.

Essayez de profiter de l’occasion pour essayer de nouvelles recettes pour les ingrédients que vous aimez, et ne pas manger des aliments que vous n’avez pas beaucoup de sympathie juste parce qu’ils sont en bonne santé pour le corps. En plus de cela, rester loin des aliments ou des produits qui promettent moins de calories que pour cette raison, qu’ils n’ont pas un goût de le bon, et le fait de manger d’entre eux ne va pas être agréable.

10. Venez fêter votre victoire et de garder un esprit positif

De nombreuses fois, lorsque nous sommes confrontés à un problème, on oublie de célébrer les petites victoires, réflexion sur les grands objectifs qui n’ont pas encore atteint. Pour être plus positif et de vous donner le crédit que vous méritez.

De la même manière, quand vous avez une rechute, ne pas avoir honte de cela. Vous comprenez que pour surmonter un trouble de l’alimentation d’arrêter de manger de façon compulsive n’est pas facile, et à cause de cela, vous devez être persistant et à l’assistance des personnes proches de vous, et, si possible, par un professionnel pour vous aider.

11. Pour se concentrer sur l’action

Tellement plus que est-à-dire, que voulez-vous arrêter de manger compulsivement, vous aurez besoin de prendre des mesures. Les actions seront beaucoup plus de valeur que de simples mots.

Lorsque vous allez à l’épicerie, acheter de la nourriture saine, et que vous serez satisfaits, qui est, les aliments qui sont riches en protéines et en fibres. Si vous le pouvez, s’impliquer dans le processus de la préparation des repas.

Moins d’aliments transformés et les aliments peu nutritifs dans votre maison, les chances sont que vous allez commencer une habitude d’une alimentation saine est la plus grande.

Vidéo:

Comme les conseils?

Avez-vous des difficultés à arrêter de manger compulsivement? Vous avez vraiment souffrir avec ce trouble de l’alimentation? Ce que nous avons essayé de faire pour le changer? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.

, (19 votes, moyenne: 3,79 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 Conseils pour Arrêter de la suralimentation compulsive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire