vendredi 28 août 2020

11 les Avantages de la Agnocasto – Ce que c’est et les Propriétés de

Le agnocasto est une plante médicinale utilisée comme médicament à base de plantes depuis plus de 2 mille ans. En dépit de ses avantages ne sont pas encore entièrement comprises par la science, et la agnocasto est utilisé pour traiter une variété de problèmes de santé, notamment ceux liés à la santé des femmes.

Ici, vous trouverez ce qui est dans le agnocasto, et quels sont leurs avantages et propriétés intéressantes pour votre santé.

Agnocasto – ce que c’est?

Le agnocasto, qui est également connu comme l’arbre de la chasteté, par la chasteté, de romarin-pour-bénéfice, ou gattilier est une plante médicinale dont les constituants bénéfiques est extraite du fruit de l’arbre , Vitex agnus-castus. Le nom de l’arbre de chasteté a faire son effet sur anafrodisíaco, ce qui peut réduire la libido. Toutefois, cela n’a jamais été prouvé scientifiquement.

C’est un arbuste qui est originaire de la région Méditerranéenne et de l’Asie Centrale, et il peut être cultivé dans un environnement tropical ou tempéré. Il a des feuilles longues et du bleu, des fleurs, de fruits et de violet ou brun foncé. Afin d’être utilisé comme une médecine à base de plantes, sur la agnocasto doit être extraite du fruit et des graines de la plante, où ses composants sont bénéfiques pour votre santé si vous êtes dans une concentration plus élevée. Ainsi, il peut être trouvé sous la forme d’une capsule, de comprimé, de l’huile essentielle ou d’un extrait sous forme liquide.

C’est pour quoi

Le agnocasto est souvent utilisé pour soulager les problèmes liés au cycle menstruel et la grossesse. Il existe des preuves pour suggérer que la présence des constituants de la dopamine de travail dans la fonction du cerveau, de promouvoir la régulation de la production d’hormones dans le corps. Ceci est fait par l’action de la plante sur l’hypothalamus et l’hypophyse.

Également appelée hypophyse, cette glande située à la base du cerveau, il agit sur la réduction de l’activité des autres glandes et les fonctions dans le corps, y compris la régulation de l’hormone de croissance et l’augmentation de la sécrétion de lait par les seins des femmes. Par conséquent, il est largement utilisé dans la médecine traditionnelle pour les femmes qui ont besoin d’augmenter leur production de lait pendant et après la grossesse.

Le agnocasto peut aider à soulager les symptômes les plus courants chez les femmes au cours de la pré-tension du cycle menstruel (SPM), pour la régulation de des cycles menstruels irréguliers, et les questions liées à l’infertilité et à la ménopause. Il peut également être utilisé pour soulager le trouble dysphorique prémenstruel, de la tendresse dans les seins pendant la grossesse, l’allaitement ou le cycle menstruel, de l’enflure dans le corps, et les crampes musculaires.

Comme pour la stérilité, la recherche a montré que la agnocasto peut être utile dans certains cas de stérilité, où la femme n’est pas enceinte en raison du manque de progestérone, mais il est inefficace dans d’autres cas.

Voir aussi:

En plus de la santé de la femme, une plante médicinale qui est capable d’apporter de réels bénéfices pour la santé reproductive masculine. Des études montrent également qu’il peut être utilisé comme un répulsif pour les insectes tels que les moustiques, et même les puces et les tiques.

La composition et les propriétés de

Les principales composantes de la agnocasto et incluent les flavonoïdes et les huiles essentielles.

  • Flavonoïdes: Les flavonoïdes que l’on trouve dans le agnocasto sont casticina, le kaempférol, isovitexina, orienin, et quercetagetin. Ce sont les pigments naturels trouvés dans de nombreux légumes, les noix, les fruits et les légumes. Les flavonoïdes sont importants en raison de leurs propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-viraux.
  • Óleosessenciais: Le agnocasto il contient des huiles essentielles telles que le limonène, dans le pineno, le sabineno, et cinéole. Ils sont responsables de l’arôme et la saveur de la agnocasto et entraîner des effets bénéfiques pour la santé tels que l’abaissement de la pression artérielle et la fréquence cardiaque.

Outre les flavonoïdes, les agnocasto il contient également le glycoside iridoide est composé d’un anti-inflammatoire, très efficace et ne provoque pas d’effets indésirables communs aux anti-inflammatoires de synthèse.

Comment ça marche

Selon une nouvelle étude publiée dans le Journal de la Santé des Femmes et la femme de la Médecine Fondée surl’utilisation de la agnocasto par les femmes au cours de 3 cycles menstruels et a entraîné une réduction des symptômes du syndrome prémenstruel, ou même une élimination complète des symptômes chez 93% des patients. En plus de la TPM, la agnocasto il peut également réduire les symptômes de la ménopause, tels que l’impact de l’acné sur la peau est déclenchée par les changements hormonaux.

Chez les femmes, la agnocasto favorise une augmentation de l’hormone lutéinisante, qui est impliqué dans les activités qui sont importantes dans le corps pour lui permettre de jouer. L’une de ces activités, et il agit en régulant le taux de prolactine (l’hormone qui favorise la production de lait), et de les aider à inhiber la libération de l’hormone folliculo-stimulante (une hormone impliquée dans la croissance, à la puberté, et la régulation hormonale, entre autres fonctions). Tout cela contribue à augmenter les niveaux de progestérone et un rapport équilibré entre les hormones, la progestérone et les œstrogènes dans le corps.

Toutefois, pour l’application de la agnocasto semblent avoir une relation directe avec la dose administrée. Donc, quand il s’agit d’une faible dose de plus de 200 milligrammes de agnocasto, et le taux de prolactine et de la progestérone ne sont pas augmentés, tandis que des doses plus élevées, comme une dose de 500 milligrammes, le niveau de prolactine est abaissé et l’activité de la dopamine dans le cerveau est stimulé.

En plus de cela, le agnocasto il peut stimuler les récepteurs opioïdes dans le cerveau, agissant comme un analgésique, et soulage la douleur dans le corps. Le agnocasto il semble également être impliqué dans la sécrétion de la mélatonine, contribuant ainsi à la régulation du sommeil. Des études plus récentes indiquent que la agnocasto a également une activité antitumorale, et il peut également être utilisé comme un agent de lutte contre le cancer.

Une fois que vous comprenez comment le agnocasto il agit sur le corps, nous allons regarder de plus près les avantages qu’il peut apporter à notre santé?

Les avantages de la agnocasto

1. Pour soulager les symptômes du syndrome prémenstruel

PMS grèves beaucoup de femmes à travers le monde et peut causer des symptômes physiques et émotionnels sont très désagréables. Ces symptômes se produisent en raison de changements hormonaux dans le corps juste avant la période menstruelle. L’apport de agnocasto aide à réguler vos hormones et de réduire ou d’éliminer les symptômes du syndrome prémenstruel d’une manière naturelle.

Il est connu, par exemple, que l’augmentation de l’insuffisance de la production de prolactine par le corps, il peut en résulter de la tendresse dans les seins, et d’autres symptômes du syndrome prémenstruel. Comme pour le agnocasto est capable de réguler la production de prolactine par l’hypophyse, la sensibilité des seins, et des symptômes tels que la douleur, la constipation, l’irritabilité, la dépression, les symptômes de la dépression, de la colère, de l’enflure, des maux de tête et peut y être remédié.

En plus de la prolactine, une hormone déséquilibre entre les œstrogènes et la progestérone, peut être responsable de nombreux symptômes du syndrome prémenstruel. La consommation de agnocasto il aide également à ré-équilibrer la quantité de ces hormones dans le corps.

La dose optimale de réduire la libération de prolactine et dans le même temps, il régule les niveaux de progestérone et d’œstrogènes, c’est une forte dose de 400 mg par jour.

2. La réduction des fibromes utérins

Les fibromes utérins sont des tumeurs bénignes qui peuvent être trouvés sur les parois de l’utérus, et de la modification de la forme et de la taille et de la cause des symptômes désagréables. L’un des principaux moyens de prévenir et de réduire les fibromes utérins est de maintenir l’équilibre hormonal dans le corps.

Le meilleur traitement adapté pour les fibromes utérins implique l’hormonothérapie, et une alternative naturelle peut être l’apport de agnocasto, qui aide à réguler les hormones comme la progestérone et les œstrogènes dans le corps. Des études ont montré que des niveaux élevés de progestérone peut entraîner le développement de fibromes utérins. Ainsi que le agnocasto peut réduire votre taux de progestérone, il est capable d’empêcher la propagation de la maladie.

En plus de réduire le risque de fibromes utérins, les agnocasto peut également agir pour en réduire les symptômes. L’un des principaux symptômes de la maladie, c’est le saignement de l’utérus, en particulier pendant la menstruation. Dans une étude publiée dans le journal de le Journal de prendre Soin de la Science,de 2013, montre que le saignement abondant dans l’utérus d’une femelle avec un fibrome de l’utérus a été réduite de manière significative après le traitement avec agnocasto pendant environ 4 mois maintenant.

3. La fécondité de la femme

La consommation de agnocasto peut améliorer la fertilité, en particulier pour les femmes qui ont des problèmes dans la phase lutéale, qui correspond à la deuxième moitié du cycle menstruel. Les ovaires de cette femelle ne sont pas en mesure de libérer de la progestérone pour une éventuelle grossesse.

Dans une étude clinique effectuée sur 48 femmes, âgés entre 23 et 39 ans, diagnostiqué avec des problèmes d’infertilité, ils ont été invités à prendre un agnocasto une fois par jour pour les 3 prochains mois. Au cours de cette période, 7 femmes sont tombées enceintes et 25, sont de nouveau normal, les niveaux de progestérone, ce qui augmente vos chances de tomber enceinte.

Dans une autre étude, menée par des chercheurs de l’allemand, a montré que les femmes avec des problèmes dans la phase lutéale, en raison de l’hyperprolactinémie et latente, est une condition dans laquelle le corps a le plus de prolactine dans le sang que vous avez vraiment besoin, exprimé comme une réduction de la libération de la prolactine après 3 mois de traitement avec une dose plus élevée (400 mg), de la agnocasto. Au cours de la période à l’étude, 2 femmes étaient enceintes d’effets indésirables ont été observés en raison de la forte dose de l’extrait. En plus de l’augmentation de la fertilité du traitement a entraîné dans la régulation du cycle menstruel.

L’aménorrhée, qui est un trouble du cycle menstruel dans lequel il y a une absence de menstruations, peut aussi causer des problèmes, tels que la difficulté à tomber enceinte, les dysfonctionnements de la thyroïde, de tumeur, de l’hypophyse et de la ménopause précoce.

Une étude de 2005 publiée dans la revue American Family physician a évalué 96 patients avec des altérations dans la phase lutéale, l’aménorrhée, et l’infertilité idiopathique (sans raison). L’utilisation de la agnocasto, pour ces femmes ont augmenté les taux de survenue de grossesses. Il a été observé que la grossesse s’est produite 2 fois dans les patients qui l’ont utilisé et l’agnocasto pour les 3 prochains mois que les personnes qui ont utilisé un placebo. Ceci est principalement dû à la normalisation des niveaux de progestérone dans le corps.

Ainsi, la agnocasto il semble être efficace dans certains cas de stérilité sont causés par les changements hormonaux.

4. La régulation du cycle menstruel

Habituellement, vous devez avoir un cycle menstruel irrégulier n’est pas une condition pré-existante, mais il peut être assez mal à l’aise. L’utilisation de la agnocasto peuvent aider à réguler le cycle menstruel, en raison de l’augmentation de la production de l’hormone lutéinisante, qui stimule la production de progestérone.

Les femmes qui souffrent du syndrome des ovaires polykystiques, une condition dans laquelle les changements hormonaux entraînent une augmentation de la taille de l’ovaire, les kystes sur l’extérieur de votre corps, vous pouvez également utiliser le agnocasto pour aider à la transformation, par le moyen de la régulation hormonale.

5. La diminution de l’acné

De nombreuses fois la cause de l’acné est un déséquilibre hormonal, surtout si vous êtes une femme. Si vous avez des flambées périodiques des poussées d’acné, il se peut que le problème est directement lié à votre cycle menstruel. Les chercheurs pensent que l’utilisation de la agnocasto, il est possible de réduire l’incidence de l’acné est causée par des influences hormonales au cours du cycle menstruel.

En plus d’un traitement hormonal, et le agnocasto permettra également de réduire l’acné grâce à ses propriétés anti-bactériennes et anti-oxydants qui aident à inhiber la propagation et la croissance des bactéries qui causent l’acné et laissera votre peau plus saine.

6. Le traitement de l’endométriose

L’endométriose est un trouble qui provoque beaucoup de douleur, et il se produit lorsque le tissu qui tapisse l’intérieur de l’utérus, appelée endomètre, se développe à l’extérieur de l’organisme. Certains des facteurs qui contribuent à l’apparition de l’endométriose sont des déséquilibres d’hormone et de facteurs génétiques.

Le agnocasto aide à maintenir l’équilibre hormonal et empêche la croissance des tissus, reboucher des organes voisins tels que les ovaires et de l’intestin, et causer encore plus de problèmes et de l’inconfort. En plus de cela, le agnocasto aide à combattre l’inflammation et intense au voisinage de l’utérus, et aider à soulager la douleur en raison de ses propriétés anti-inflammatoires.

Généralement, il est approprié d’effectuer le traitement avec le agnocasto pour les 12 à 18 mois pour voir de bons résultats. Par conséquent, il est important de consulter un médecin afin de décider quel traitement est le plus efficace pour votre situation spécifique et de les utiliser pour la agnocasto comme une mesure préventive.

7. L’augmentation de la production de lait

Quand à la bonne dose, la production de lait est stimulée par l’ingestion de agnocasto. Selon une étude menée par l’Université du Michigan aux états-unis, de compléter votre alimentation avec cet extrait, de agnocasto vous pouvez augmenter la quantité de lait produite par les mères qui ont ou non des complications pendant la grossesse.

Comme cela a déjà été mentionné dans l’article, cela est dû à la stimulation de la libération de la prolactine, qui est impliqué dans la production de lait maternel. Donc, si vous êtes l’allaitement au sein, et à avoir des problèmes avec la production de lait maternel peut être une bonne idée de tester le agnocasto. En dépit de cela, il est important de parler avec un ob / gyn, ou pédiatre au sujet de l’innocuité de la plante, et le dosage de la agnocasto afin de ne pas causer des problèmes pour la mère ou le bébé.

8. La réduction des symptômes de la ménopause

La ménopause se produit lors de la période fertile de la femme, et dans la production d’hormones comme la progestérone et l’oestrogène sera en baisse. C’est le plus souvent entre 40 et 50 ans d’âge, et en plus de ne pas en période de menstruation, la femme peut éprouver des symptômes désagréables qui peuvent être atténués par des doses modérées (200 mg) dans agnocasto.

Dans une étude qui a été réalisée en 2007 et publiée dans le journal of Endocrinology Ginaecological, a déclaré qu’il est un supplément à base de plantes contenant un agnocasto dans sa composition, il est en mesure de fournir un soulagement des symptômes tels que la sécheresse du vagin, des frissons, des sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, sécheresse de la peau et des troubles du sommeil, qui affecte les femmes en pré-ménopause et de la ménopause. Dans une autre étude, publiée dans l’année 2015, les scientifiques avec les états italiens, qui, dans le agnocasto réduit efficacement les symptômes de la ménopause.

9. Le traitement de l’hypertrophie de la prostate

Jusqu’ici, il y a seulement parler des avantages pour les femmes. Cependant, la agnocasto il peut également être bénéfique pour la santé des hommes. Hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ou l’hypertrophie de la prostate ou hypertrophie, c’est une condition qui provoque l’élargissement de la glande de la prostate, et peut causer des difficultés à uriner. Cela a à voir avec un âge supérieur, une période dans laquelle les cellules de la prostate commencent à se multiplier, plus et plus, en augmentant le risque de défauts de cellules.

Dans une étude menée en 2005 par une équipe de chercheurs suisses a montré que l’extrait de la agnocasto peut être utilisé pour la prévention et pour le traitement de l’hypertrophie de la prostate. En outre, il existe des preuves pour suggérer que l’extrait de plante peut aussi être utile contre le cancer de la prostate.

Les données publiées dans la revue Planta Medica a suggéré que le agnocasto contient des composants qui inhibent la prolifération et de provoquer la mort des cellules cancéreuses présentes dans la glande de la prostate.

10. Pour lutter contre les migraines

Dans une étude publiée dans la revue Acta Neurologica Belgica en 2013, impliquant 100 les femmes souffrant de SPM, et les migraines ont été traités avec agnocasto. L’étude, qui a duré 3 mois, a montré que l’utilisation de la agnocasto a réduit la fréquence des attaques de attaques de migraine mensuel, plus de 50% à 42% des patients.

Il a été réduit pour la durée de la crise: dans 57% des patients qui ont utilisé agnocasto a eu une demi-journée de la crise de migraine maux de tête pendant un mois, en comparaison avec la période précédant le traitement.

Il est bon de souligner que la majorité de ces études de traiter avec le mal de tête qui a été déclenchée par une question de TPM, et non-migraine et maux de tête sont causés par d’autres raisons.

11. Insectifuge

Le agnocasto il peut également être efficace pour éloigner les insectes, tels que les puces, les tiques, les moustiques et les mouches.

Les études réalisées sur des animaux de laboratoire et chez l’homme, dont les résultats ont été publiés dans le journal de Parasitologie de la Recherche, 2005, indiquent que l’effet de deet sur la agnocasto sous la forme d’un spray avec un extrait de la plante est en mesure de repousser efficacement les insectes pendant environ 6 heures.
D’autres avantages

Il existe des preuves pour suggérer que le agnocasto il peut également être utile pour aider à réduire l’hypertension artérielle, stimuler la libido en régulant les niveaux d’hormones, et de prévenir les fausses couches dues à un niveau dangereux de la progestérone, pour accélérer la guérison des fractures osseuses et de l’aide dans la perte de poids. Cependant, d’autres études doivent être menées afin de vérifier l’efficacité de la agnocasto dans ces domaines.

Des conseils sur la façon de l’utiliser

Il ya beaucoup de façons de prendre agnocasto. Il peut être utilisé par:

  • Le fruit de l’arbuste Vitex agnus-castus;
  • Les huiles essentielles sont extraites de plantes;
  • Les capsules ou de comprimés;
  • L’extrait liquide ou en poudre agnocasto est obtenu à partir de l’arbre;
  • Un thé fait à partir des fleurs séchées de la plante.

Il reste à voir ce que la dose optimale de agnocasto. La majorité des experts, cela indique de prendre une dose initiale de 20 mg de l’avenant sous forme de poudre, jusqu’à 3 fois par jour. Si vous allez utiliser est l’extrait du liquide, pour environ 30 à 40 gouttes le matin est assez pour aider à la régulation des hormones.

Les doses recommandées pour les conditions spécifiques que l’on trouve dans les études scientifiques sur le sujet sont:

  • (TPM): 400 mg par jour avant le petit déjeuner le matin
  • Fibromes utérins: 400 mg divisé en 2 portions par jour;
  • Infertilité masculine: 160 à 240 mg par jour;
  • Acné: 160 milligrammes par jour;
  • Bien vivre avec l’endométriose: 400 mg divisé en 2 doses quotidiennes;
  • La ménopause est de 160 à 240 mg par jour.

Des Doses allant de 160 à 400 milligrammes doit être supervisé par un médecin, les doses sont d’intensité modérée ou élevée, la plante peut augmenter le risque d’effets secondaires.

Effets secondaires

En dépit d’être bien toléré, et les agnocasto peut causer des effets secondaires chez certaines personnes, surtout si la dose est trop élevée. Généralement, l’extrait est sûr à des doses quotidiennes allant jusqu’à 1000 mg.

Bien que pas très commun, il peut être observé les effets secondaires suivants:

  • Éruption cutanée, démangeaisons;
  • L’inconfort de l’estomac;
  • Des nausées ainsi;
  • Des démangeaisons;
  • La douleur dans la tête;
  • L’acné;
  • Être incapable de dormir;
  • Modification du flux menstruel;
  • L’augmentation de poids.

La grossesse et l’allaitement, il est recommandé de prendre agnocasto seulement sous la direction du médecin, parce que la plante peut causer des changements hormonaux qui peuvent interférer avec le déroulement de la grossesse et la santé du bébé.

Si vous prenez tout autre médicament, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé en raison de la agnocasto peuvent souffrir d’interactions médicamenteuses avec les suppléments de l’hormone de remplacement, et quelques pilules de contrôle des naissances et les médicaments utilisés pour traiter le cancer du sein, de l’utérus ou de l’ovaire, de l’endométriose et des fibromes utérins.

Le agnocasto il peut également interférer avec les traitements de fécondation in vitro et le traitement des personnes atteintes de la maladie de Parkinson en raison de la présence de composants qui peuvent affecter les parties du cerveau qui sont liées à la maladie. Il est également sage de faire en sorte que les personnes qui souffrent de schizophrénie ou d’autres troubles psychotiques, d’éviter l’utilisation de agnocasto due à des interactions médicamenteuses.

Considérations

Plusieurs preuves scientifiques indiquent que la agnocasto est l’un des remèdes naturels les plus efficaces pour traiter les symptômes du SPM et de réguler les hormones dans votre corps. En plus d’être très utile pour les femmes, il peut également être bénéfique pour les hommes atteints d’hyperplasie bénigne de la prostate.

Si elle est utilisée en quantité modérée, il est peu probable que agnocasto à causer du tort à votre santé. Il est, cependant, un mot de prudence, comme de nombreuses études sur la plante sont encore en cours d’élaboration, et en dépit de tous les avantages pour la santé de l’exercice, le agnocasto n’a pas encore été approuvé par la FDA (Food and Drug Administration, l’organisme américain chargé de réglementer les aliments, les médicaments et les compléments alimentaires, et leur utilisation doit être surveillée par un médecin afin d’éviter des problèmes qui n’ont pas encore été pleinement étudié par la science.

Sources et Références:

Avez-vous déjà entendu parler de la agnocasto? Que pensez-vous sur les nombreux avantages qu’elle peut offrir. Vous voulez consommer de toute manière, c’est une plante médicinale? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 3,60 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 11 les Avantages de la Agnocasto – Ce que c’est et les Propriétés de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire